Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 16:35
Et oui ma chérie on s'en approche!et comme toi c’était ma plus grande peur d'accoucher avant,mais demain je serais selon gygy a 36 sa et a la fin du mois 37sa donc sa rassure ^^ bientôt la chambre a ton tit père cool on aura hâte de voir tout ça!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 18:09
un pti coucou avant d'aller mettre Lyam au bain! Johanna, le terme approche!!!!! de plus en plus vite!!!! prete? :D Morgane, J-13 hihihi! moi je le sens bien le 5! Camille, ca va? pkoi Happy?!? Cécile, comme toi j'ai hate d'arriver a un certain stade de ma grossesse ou je serai moins soucieuse..... j'espere juste que le repos sera benefique.... je contracte toujours un chouilla... ce n'es pas douloureux mais ca n'emepche pas le psychottage.... meme si l'interne m'a rassuré je ne le serai qu'une fois bébé dans mes bras, mais pas avant fevrier hein!!! bisous a toutes! et surtout a nos maman! Laeti et Julie^^
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 22:04
Je crois qu'on te comprend toutes Cécile . J'ai eu la meme peur, mais maitenant à 34SA demain ça va mieux, je sais que les poumons sont finis, dans 1 semaine elle a le réflexe de déglut ... Moi j'aimerais qu'elle arrive avant, vers 37SA .... c'est pas bien de dire ça mais j'arrive à saturation de la grosssesse ... j'ai envie de re être moi sans être grosse et d'avoir mon bb dans les bras !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 21:00
oh que oui on se comprend!! mais il faut dire aussi que voilà, ça fait un moment qu'on est enceintes mine de rien!!! on n'a pas vraiment eu de répit entre les grossesses de nos étoiles et celles ci... je suis un peu pareil, je ne serai rassurée qu'une fois mon bébé dans les bras, même si je sais qu'il va bien, vu comme il me défonce les côtes... :roll: :lol: allez, dans l'ordre, Morgane, Johanna, Camille, et ensuite Cécile et Anais, on se "battra" pour avoir la première place sur le podium des févriettes!!! :lol: :cop mes chéries!!!
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 08:31
Echo à 13h ! moi a peur que melle ai pas grossit ! Pas bien dormi ...
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 10:09
suis lààààààààààààààààààààààààà ! mdr camille echo en debut d'aprem alors viens vite ns dire rho ms suis sure ke ta puce a profité :wink: comment ca va les autres ? moi tjs en souffrance :? remontées acides tjs + , le canal carpien ki me chatouille ++++++++ du coup je dors pas les nuits --------------> le top du top, je vs raconte pas la gueule de folle qd je met Tom a l'ecole, les autres mamans doivent se dire rho la pauvre elle est a bout en plus elles st tellement langues de vip ! et les gens ki me disent tt les jours : tjs là ? a ton avis ! tjs pas de mews de julie ? j'espere ke tt va pr elle :roll: sinon ts mes achats de noël pr Tom st fait, pr neveux et nièces aussi suis bien calée mieux ke les autres années ! cécile qd tu ns mets des fotos de ton nouveau chez toi ? pas trop fait de cauchemars cette nuit johanna ? anais ca va ? marine ? allez en attendant de vos nouvelles des gros bisous a ttes !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 13:44
allez camille on attend des nouvelles!!! morgane, sont cons les gens de te regarder dans les yeux et de te demander si tu es encore là? c'est comme moi l'autre jour, y'a quoi 15j, une commère de l'école me dit "oh... j'osais pas vous demander, vous attendez un bébé?" elle me gonfle tellement, que je lui ai répondu "non, c'est la tartiflette d'hier soir!!" :roll: :roll: elle me parle plus depuis... ah si je dis une bêtise, avant hier, elle me dit "je suis passée vers votre maison... vous allez mettre un toit??" "non non grognasse, on compte dormir à la belle étoile..." :roll: :roll: :evil: ici ça va, je m'auto congratule de ne pas avoir encore vomi ce matin!!! :bravo: :lol: c'est bizarre, j'suis partie faire les magasins, j'avais l'impression d'avoir oublié de faire un truc :lol: par contre, nuit pourrie, laura a été malade, mais elle a rien voulu savoir ce matin, elle a voulu aller à l'école... :cop: à toutes!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 20:33
pfff ben moi j'ai l'impression que les semaines ne passent pas!!! autant au début je trouvais que ça passait vite, autant là, j'ai l'impression que j'accoucherai jamais!!!! :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 20:48
oh bon anniv petite bianca!!! :youpi: des bisous julie si tu passes par là, j'espère que tout va bien!! moi suis en colère... :? :evil:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 22:36
Pourquoi colère ??
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 22:39
un pti coucou Pour souhaiter un joyeux 2 eme anniversaire ( en retard) a Bianca! j'espere que vous allez toutes bien! Marine, t'es en colere? qué passa? bisous a vous toutes!
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 23:01
:D coucou les filles, j attends qu'Ambre se reveille pr le dernier bibi de la journée qu'elle ne saute jamais dc j'en ai profité pr lire les pages en retard :shock: . Ici tt va bien, Ambre est tres sage elle mange, elle dort, et la nuit dort de minuit a 6h dc c plutot cool. Elle est tres eveillée, et pese mtnt 4kg2 elle a des joues et des fesses megas lol. Je dois avoir les clefs de la maison le 30 , mais ns rentrons dedans mi decembre le temps de fignoler. Pr l'instant y a pas mal de malfacons on passe dc notre temps entre la maison le telephone les enfants , serieux j vois pas les journées passées. Sinon vs avez l'air d'aller plutot ttes bien , Camille alors cette echo s'est bien passé? pr les bebes de fin d'année ca vient bon les filles, bientot les ptits bouts seront la, pr les autres je penses qu'une fois l'année finie ca passera plus vite. Marine , tu serais pas un poil desagreable ac ces gentilles madame lol!! Cécile t'inquietes pas co ca , tu iras jusqu'au bout tt va bien mtnt. Morgane ca va tu stresses pas trop Johanna non plus? Anais des bisous. les autres aussi. Pr le recit de l'accouchement je raconterai plus tard, de plus q certaines veulent accoucher sans peri. Bon week end les poulettes, et merci de passer encore pr moi malgré q vs ayez facebook. :cop:
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 23:02
rho purée j viens de me rendre compte q j ai oublié de sauter des lignes ben tant pis lol.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 14:41
Coucou !! MDR Laetie !! on te retrouve bien là avec ton gros pavé !! Tu m'étonnes que tes journées défilent !! Petit pied grandit bien ! c'est cool !! Pour ma part ma crevette devient gambas, pas d'inquiétude à avoir +700 gr en 15jours ! je revis !! MARINE !! on attend de tes nouvelles ? tout va bien ? tu nous as fait comme Anaïs, un détours par le ciné ? lol gros bisous les poulettes
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 15:23
bonjour bonjour^^ Laeti, contente de te lire et de voir que tout a l'air d'aller^^ tu va quand meme pas attendre qu'on ai toutes accouché pour nous raconter ton accouchement hein^^ comment ca va avec tes pti mecs? tout roule? la vie a 5 c'est comment? plein de bisous! et un pavé sans sauté de ligne c'est pas un pavé de Laeti! :lol: Camille, c'est super que ta crevette devienne gambas^^ c'est clair que ca te permet d'aborder les choses plus sereinement ^^ Marine, t'es partie voir quoi au ciné?!!!! :lol: :lol: :lol: j'espere que ton rdv c'est bien passé! Cecile, ca roule par chez toi? moins fatiguée? Morgane, alors ca donne quoi de ce faire masser toute la semaine?!!!! Tom va bien? Julie, tout va bien chez toi? comment vont les enfants? Antoine grandi bien? et toi? ta cicatrice ca va mieu? Ici ca va, malgré les contractions qui sont quotidennes...... elles n'agissent pas ( ou tres peu) sur le col mais elles sont bien genantes quand meme.... Lyam va bien, il me couve un pti rhume mais il reste un pti garcon d'amour^^ petit bébé va bien, il grandit bien et bouge beaucoup :D tete en bas, dos a droite, jambe tendues, voila sa position preferé^^ j'adore sentir ses pti pieds sous mes mains et regarder mon ventre bouger sous ses pti coup!!!!! dans moins de 3 mois, il sera la! et rien n'es pret^^ mais no stress^^ ca ira^^ bisous mes chasseuses! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.