Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 21:44
on a qu'à y retourner!!! :lol: :lol: pfff le week end est déjà fini, pfff pas envie d'aller bosser demain!!! mais bon... quand faut y aller, faut y aller!!! :roll: tu nous rediras pour ton rdv!!! il va te faire quoi du coup? il te fait un suivi gynéco ou pas du tout??
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 08:51
coucou les filles! moi je passe moin car je vais moin sur internet tout court,je suis tellement hs que je dors beaucoup les aprem,et je profite le reste du temps de ma famille! voilà,sinon pour moi les matins sont bizarre,je sais pas si c'est l'envie de faire pipi ,mais mon utérus se contracte a se moment là,rien de douloureux ,mais sa fait bizarre,car pour mes 2 autres grossesses a se stade les seul contraction que j'avais été du aux orgasmes!! :oops: sinon ba rien de psécial :wink:
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 09:27
Bonjour les filles :P , comment ca va? Ici c'est fatigue +++, j'ai eu du monde tt le week end pour la kermesse de Jules, ma soeur qui est restée dormir, Emma qui se reveille ttes les 3h bref pas dormie lol . Ce matin du mal a marcher , tres mal au mollet merci les crampes :twisted: . Sinon ca va impecc!! Aujourd'hui rendez vous ac le diabetologue ac mes données des 3 semaines passées je penses q c'est plutot bon on verra la, j'en suis a 3 kg en bientot 5 mois. Johanna les contractions , ou le ventre durci mais st indolores j'en ai depuis le debut encore mtnt, elles etaient douloureuses juste les 2 premiers mois mais apparemment elles n'agissent pas sur le col , signales le qd mm on ne sait jamais. Camille c'est ton rendez vous aujourd'hui tu nous dis :wink: . Anais tu nous dis aussi pr ton bilan. Marine le 25 pour toi je crois ca approche comment tu vas ? Julie 12 sem c'est tot encore pr le sentir ton bebe ne t'inquietes pas, on dit dit q plus on en a plus on les sent vite ben c'est pas mon cas c'est le bebe q je sents le plus tard lol. Morgane y a qq chose aussi cette semaine je crois? pas trop fatiguée? Cécile j'espere q tt va bien. Qq a des news de droum? allez bisous les filles ce matin c'est menage y en a bien besoin !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 09:40
bonjour bonjour!!! p'tit coucou rapide du boulot, j'ai squatté un bureau de médecin, ma collègue squatte le cable internet dans le bureau des infirmières... :roll: johanna, parles en à ton doc de tes douleurs, on sait jamais... laetie, bon courage avec le daibeto, redis nous le verdict!!! anais, tu nous redis pour ton rdv hein!! camille, hâte d'être à mercredi je pense!! cécile, ça va mieux toi? julie, morgane :cop: j'espère que ça va!! ici ça va, toujours un peu mal au ventre, mais dans 15 jours, je pourrai me reposer, vivement!!! sinon, hate d'être à samedi voir si mon petit haricot à bien poussé!!! allez, je repasse ce soir si je peux pas avant...
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 13:44
salut mes chéries ! deja desole marine de t'avoir foutu le doute avec mes conneries de mesures de bb !!!! a quelques jours pres les mesure varient tellement qu'il ne faut en fait pas faire de comparaison ! mille excuses ma belle !!!! moi sinon rien de bien neuf rdv jeudi 8H30 avec ma sage femme j'espere que tt va bien des fois je sens des choses mais ca arrive que 2 ou 3 fois la semaine donc bon ... je me languis aussi d'etre le 01 aout pr les vacances d'ailleurs marine y'a de gdes chances pr kon soit sur chambery debut aout finalement je me suis fais plaisir en commandant pleins de trucs sur la redoute a -70% et -80% des chaussures a 15 euros au lieu de 79, un soutien gorge car j'ai pris 2 tailles ! un gilet, un t-shirt long et une robe !!! ca fait du bien !!!!! j'espere que vs allez ttes bien je vs embrasse fort a tres vite et ce soir "l'amour est ds le pré" !!!!
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 13:48
[quote:0d325be9dc="laetie62"]Bonjour les filles, comment allez vous , chez moi pas grd chose a dire, aujourd'hui c'est la kermesse de Jules heureusement c'est en salle car il pleut a fond!!! Depuis 3 jours on fait les cuisinistes, y a pas grd chose qui me plait et a chaques fois je reviens sur la mienne dont je n'ai profité q 5 mois lol, la noire laqué dc j crois bien q ca va etre ca. On attend tjrs les couvreurs pr la maison :evil: ca va faire 1 mois ca me saoule!!! Camille stress pas comme ca plus q 3 jours , tu n'as pas de douleurs rien du tout? j te dis ca mais jusqu'a au moins 3 mois c'etait je sais plus ts les combien mais svt urgence , ou alors un gygy qui fait des consults libres chez nous trop peur, et persuadée de perdre bébé en me levant le matin. C'est bete mais y a q ca qui rassure. Vs pensez q cette histoire de placenta anterieur peut vraiment faire q je ne sentes pas trop bébé les filles , je l'ai bien senti y a 3 jours et depuis c'est vraiment leger, jsuis mm pas sure q ca soit ca parfois. A mon stade qd mm, c'est pas normal? Les autres vs allez bien? Marine ca se passe bien pr toi? Bon allez j vais faire des gateaux, j suis a fond aujourd'hui lol. Gros bisous les copines :cop:[/quote:0d325be9dc] salut Laetie, ne stresse pas trop avec ton placenta antérieur, moi j'avais la même chose que toi à mes 2 précédentes grossesses, j'ai commencé à sentir des coups de mes bébés très tard, je devait etre a 22 ou 23 sa, je sais que c'est long mais ça ne va pas tarder
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 13:52
[quote:db17777b0c="laetie62"]Bonjour les filles :P , comment ca va? Ici c'est fatigue +++, j'ai eu du monde tt le week end pour la kermesse de Jules, ma soeur qui est restée dormir, Emma qui se reveille ttes les 3h bref pas dormie lol . Ce matin du mal a marcher , tres mal au mollet merci les crampes :twisted: . Sinon ca va impecc!! Aujourd'hui rendez vous ac le diabetologue ac mes données des 3 semaines passées je penses q c'est plutot bon on verra la, j'en suis a 3 kg en bientot 5 mois. Johanna les contractions , ou le ventre durci mais st indolores j'en ai depuis le debut encore mtnt, elles etaient douloureuses juste les 2 premiers mois mais apparemment elles n'agissent pas sur le col , signales le qd mm on ne sait jamais. Camille c'est ton rendez vous aujourd'hui tu nous dis :wink: . Anais tu nous dis aussi pr ton bilan. Marine le 25 pour toi je crois ca approche comment tu vas ? Julie 12 sem c'est tot encore pr le sentir ton bebe ne t'inquietes pas, on dit dit q plus on en a plus on les sent vite ben c'est pas mon cas c'est le bebe q je sents le plus tard lol. Morgane y a qq chose aussi cette semaine je crois? pas trop fatiguée? Cécile j'espere q tt va bien. Qq a des news de droum? allez bisous les filles ce matin c'est menage y en a bien besoin !!![/quote:db17777b0c] Laetie, je ne suis pas a 12 sem mais a 14sem et 15 sem mercredi
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 13:52
Morgane, alors déjà... :bou: :bou: voilà!! :lol: ensuite, tu me redis si tu viens début aout hein!! je serai par là à priori!!! :D ben dis donc, tu t'es lachée sur les soldes!!! d'ailleurs ça commence mercredi il me semble?? moi je ne pense pas acheter grand chose, j'ai déjà pas mal de choses, niveau grossesse j'ai acheté la semaine dernière aux jours fous kiabi, et pour l'après grossesse, je verrai selon le poids perdu!! :lol:
MARINE
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 13:56
moi aussi tout va bien, je ne viens pas moi nonplus souvent sur le fofo car je travail beaucoup et le soir je profite pour passer du temps en famille, pas le temps pour moi de me reposer :cry: mais bon c'est la vie. sinon je suis rendu a 14sa + 5 déjà et j'ai senti un petit coup dans mon ventre hier soir :lol: j'étais trop heureuse , enfin. c'est bizard car pour mes 2 précédentes grossesses, j'ai pas senti mes bébés avant 22-23 sa, donc je suis heureuse de savoir que mon petiti bouge. bon je dois retourner au boulot, peut etre a tantot, sinon bonne journée :cop:
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 17:43
.Ah ben merci Julie ca m soulage ton message j suis a 21 sa la et ca commence a m faire peur cette histoire mais bon j ai ma grosse echo lundi j'ai hate. T'en sais un peu plus le fait d'avoir un placenta anterieur ca change qq chose pr l'accouchement tt ca? Super pr le ptit coup ca commence cool, tu es a 14 sa dc 12 sem de grossesse dc j me trompes pas du moins j penses. Morgane tu recraques ton slip sur la redoute j vais y aller faire un tour moi j'attend mercredi pr verbaudet , j ai vu des trucs pr les chambres des enfants. Vs partez en vacances les filles? Nous tt compte fait demenagement 31 juillet dc la j ai la tete ds les cartons lol. A ce soir les filles , et comme dit Moragne c'ets l'amour est ds l pré j'adorrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeees :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 18:33
ah ça y est tu as commencé les cartons?? moi je pars en vacacnes, avec laura... on part 1 semaine chez mes parents, sinon je pense qu'on va rester par là... julie, c'est fini les nausées? laetie, déjà l'écho morpho?? demande lui a gygy pour ton placenta!!
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 21:19
pr ns les vacances vu qu'on a 1 mois entier ts les 3 on va en profiter un max ! debut août 1 semaine en savoie : baignade, promenade, visite ... ensuite on revient chez ns pr quelques jours : repos, piscine, journée peche + pique-nique et ensuite on part a Montpellier chez un copain célibataire ( mon meilleur ami) et on revoit ts nos copains de la-bas dont une copine qui accouche le 09/08 ! et la-bas : shopping, mer, resto, soirées avec les copains ... ca va etre le top j'ai hâte vs pouvez pas vs imaginer ! et vs quel est le programme ? rhoo chericheri gueule car je lui impose l'amour est ds le pré et je regarde que d'un oeil !!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 21:38
morgane :bou: dans ta description des vacances en savoie, t'as oublié le plus important... baignade, promenade, visites,... ET RENCONTRE AVEC LA PLUS GENTILLE DES SAVOYARDES DU FOFO :lol: :lol: 8) 8) dis donc, sympa le programme des vacances!!!! tu comptes te reposer un peu au milieu de tout ça?? :D
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 21:38
Recoucou les filles, alors oui j suis ds les cartons comme ca on ramene au fur et a mesure sur Calais chaque fois qu'on y va. Deja l'echo morpho co tu dis Marine et j'ai peur , ma visite pr le diabete s'est bien passée il m'a mm dit q je pouvais manger ce q je voulai niveau repas car il a vu d'apres mes taux q je devais avoir faim je lui ai repondu , j'ai super mega faim, il a ri et a dit bon faut qd mm le nourrir ce bébé aller un gouter a 16h youhouuuuuuuuuuu par contre tjrs banni soda , bonbons et grignotage je le revois ds 15 jours. Tu pars sans ton chéri alors Marine? tu vas te faire chouchouter par les parents :wink: . Morgane ben ben ben c'est un super programme ca pr cet été , ca va tu vas tomber ds le mois ou tu seras au top de ta forme lol. Pour nous se sera Argeles 3 semaines au camping de l'hyppocampe j connais pas du tout on fait la route en 2 fois on fait une pause ds un hotel au bout de 6 h. Mon mari est en train de raler aussi Morgane, lol il me dit j suis vraiment qu'une victime ici l'amour est ds l pré j'aurai tt vu mdr. Mais pourquoi ils vont pas regarder la tv ds la chambre :evil: . Bisous les filles.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 21:40
[quote:e1f48da13d="Maidala"]morgane :bou: dans ta description des vacances en savoie, t'as oublié le plus important... baignade, promenade, visites,... ET RENCONTRE AVEC LA PLUS GENTILLE DES SAVOYARDES DU FOFO :lol: :lol: 8) 8) dis donc, sympa le programme des vacances!!!! tu comptes te reposer un peu au milieu de tout ça?? :D[/quote:e1f48da13d] ouhhhhhhhh t'as raison hinnnnnnnnnnnnn la mechante copine lol.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.