Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 15:46
vous l'aurez voulu mais demain matin avec ma geule de détéré pas laver ptdr
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 15:52
:choc: :choc: :choc: hé mais tu te gourres de semaine, c'est pas encore Halloween!!!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 17:51
Rohh lala j'ai hâte à demain moi ^^ mdr !!! :D Du mieux pour la miss Laura !! Je remets le CR de la SF puis du gynéco pour notre dino préférée ^^ CR SF : tjrs très alarmiste !! pfff, col court, petite hauteur utérine à 24, perte de poids de 500g, et tension à 10 !! Ha j'oubliai, bb appui sur le col, et interdite de prépa à l'accouchement en piscine !! J'ai hâte de voir le gygy cette aprèm pour voir ce que lui en pense car il en en général beaucoup moins alarmiste !!! Donc pour l'instant Center parc c'est compromis .... ET POURTANT JE ME SENS ARCHI BIEN ! enfin bon .... Puis : GYGY : Donc comme j'avais prévu c'est pas la cata !! Mon col est à 35mm donc 11mm de moins que le mois dernier mais ça va encore ! Lui à trouver une hauteur utérine à 22 mais un bb en position transversal donc ce qui explique la petite hauteur utérine, présentation céphalique tout de même qui appui mais pas trop. même tension et - 1 kilos mais ça l'affole pas. center parc ok avec tout de même repos sur le côté gauche ! voilà ! J'ai fait un copié collé dsl pour celles qui ont déjà lu sur FB ^^ bisous les nanas !! et vivement demain qu'on rigole ^^ ( hein johanna !!)
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 18:11
la touffe, la touffe, :youpi: ,mdr y a vraimentq toi pr sortir des trucs pareil lol!!! rien ce soir encore pr moin pas d fatigue rien!! Camille merci de te repeter ma ptite pupuce!! Marine des bisous a Laura . bisous a toutes a demain. Ce soir brick au thon et salade uhmmm!!!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 20:43
bon ba c'est deja moin la cata Camille c'est deja ca,mais repos quand meme et molo le parc ^^ sinon vous rigolé hein!!et bien pas de photo et toc :bou: :hinhin: bon bb est encore bien agité je vais me mettre au lit car il me fait mal sinon,bisous a demain
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 21:19
Johanna, tu as dit que tu mettai une photo alors faut la mettre maintenant :D Camille, tu a une super SF.... elle craint serieu.... tu peux pas en changer je supose.... ton gygy te fait tjr c truc bizard? Linoa ca va? je suppose que si tu part a center parc c'est pas pour faire la folle!!!! alors menage toi et ca ira! Laeti! toujours la! c'est cool!!!! des bisous avant ton Grand Jour^^ Marine, des bisous pour Laura, tite puce ca linche bien ca..... Morgane, t ou? bisous a vous toutes
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 22:09
Anaïs, c'est ce que je disais sur FB : entre un gygy "un peu limite" et une SF qui a peur de tout, jsuis pas rendu ^^ :lol: :lol: heureusement c'est fini ! les prochains rdv sont à la mater ! le prochain le 18nov ! Et pour center parc, j'y vais pour me détendre, on y va que tous les 3, une sorte de petit WE avant l'arrivée de bb ! JOHANNA la photo demain !! :twisted: :twisted:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 08:23
coucou,hihi je peu pas vous mettre de photo j'ai personne pour la prendre ptdr :lol: et je dois me bouger car jai les courses a faire se matin et vu le temps suis pas motiver,mais la le frigo est vide et les placards pareil :?
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 09:43
Johanna! l'excuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse! pose ton appareil sur quelque chose et met le retardateur^^ allez zou au boulot^^ bisous a toutes! je pars pour la journee chez ma mere avec Lyam...!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 10:22
:bou: johanna, que de la gueule!!!! :lol: :lol:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 11:56
Pfff pfff pfff et re pfff jsuis archi ARCHI ARCHI dégoutée !!! 1re chose que je fais en me levant, je me co à FB pour voir Johanna en nuisette et RIEN !!! DEGOUTEE !! mdr !!! :lol: :lol: :lol: :lol: Cécile, tiens nous au jus !! Nous il fait trop beau chez nous !! nananère
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 14:53
ptdr,on vera pour demain pour la photo j'aurais plus de temps,je demanderais a ma grande de me prendre en photo :wink: pfff les malaises reviennent,moi qui pensait en être débarrasser,franchement fait chier!! j'ai sorti le berceau du placard et je l'ais monté,comme ca ,c'ets fait je lais mise dans le bureau en attendant!faudrat que je relave la literie car même dans le placard sa prend un peu la poussière! voilà rien d'autre a dire,faut que je me motive pour faire des crèmes brulés!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 23:55
d'ailleurs, notre dinosaure préferé n'a pas pointé!!! :hinhin: tout va bien alors cécile, c'est super!!!! allez johanna, demain, on veut la photo hein!!! :lol:
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 08:47
coucou !Cécile il veu pas d'écho 3D pff il craint ton homme !! :lol: :lol: sinon laeti ,pointage ^^
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 16:41
LAETIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.