Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 18:01
un pti coucou je revien d'aller chercher mes resultats PDS! le taux es monté a 440ui contrairement a 67 de vendredi! c'est pas mal! je repasserai plus longuement ce soir! bisous a toutes!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 19:10
bonjour!!!! camille, tu verras, c'est bien IDE scolaire!!! et même à temps plein, tu profites de ta famille!!! ;) comme je le disais hier, pas de congé parental ici... ouais, je suis une mère indigne qui laisse ses gosses chez la nounou :roll: pour aller gagner des sous pour leur payer une belle maison... anais, il a bien monté ton taux!! tu dois être contente!!!! :cop: à toutes!!!
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 21:19
Coucou les filles, ben ca a papoté un peu aujourd'hui c'est cool ca!! T'es pas une mauvaise maman car tu prends pas ton congé parental Marine, moi perso j'y ai pas d'interets a pas l prendre. Chacune a geré sa vie selon ses moyen de depart credit maison , voiture... dc des le depart j'etais a 3 quart temps ce qui me le permets aujourd'hui et co je disais precedemment je ne penses pas qu'en etant a temps plein se soit possible. Mais... j'avoue q j'etais bien contente de le prendre mais aussi contente de reprendre le boulot car etant loin de la famille pdt 3 ans j me suis completement isolée ac mes loulous. Camille mm pas peur de vivre en caravane et c'est un mobilhome il ne manque rien dedans on va etre bien puis c'est q pr septembre et si on en a marre ben on ira ds la famille. Comme ca tu bosses pas ac tes chouchou en plus demain la totale ben c'est rien si elles te saoulent eh bien tu te remettra a l'arret et puis voila!! Johanna vivement demain j'espereq tu sauras le sexe et arretes de spychoter mdr j'adores qd tu dis ca lol y a rien a ton petit coeur mais j'ai deja eu ca et serieux ca fait bizarre tu n'oses pas prendre de grdes inspirations car y a un blocage au niveau du coeur et t'as l'impression q si tu vas o bout il va claquer ce c.. Anais super ton taux ca fait du bien des petites choses co ca c'est pas grds chose mais ce q c'est rassurant ces pds. Morgane on peut prendre un congé parental si on est au chomage? comment tu vas faire c'est vraiment pas cool cette affaire ca et la fatigue pff!! Julie ca va toi ? Sinon la deuxieme année de mon congé parental je penses passé le concours d'aide soignante, j'ai tjrs voulu faire ce metier, ma soeur le fait et j'aimes qu'elle m'en parle .J'ai tjrs fait ce q mes parents me disais de faire et puis aujourd'hui je regrettes , tt ca pr en faire qu'a ma tete a 21 ans lol. Sinon Marine Camille vs m'aviez demandé de donner des news de ma tite soeur aujourd'ui el le est allée faire radio des trompes j sais plus le nom, et resultat les 2 trompes bouchées en plus elle etait en pleur mais apperemment ils ont pu lui deboucher ac de l'air elle a eu hyper mal , on attend jeudi quelle voit son gygy j'espere q ca ira j suis sortie pleins de boutons de fievre ac ca lol. Ben , ben , ben j crois bien q j me suis laché ce soir lol bisous les copines.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 21:52
hé laetie :lol: t'as cassé la touche "entree" de ton ordi que tu écris tout en une ligne?? :lol: :cop: bah mère indigne ou pas, j'ai pas le choix que d'aller bosser!!! je gagne plus en allant bosser et en faisant garder laura, que de rester à la maison, et en plus j'aime bcp mon boulot, donc ça reste un plaisir d'y aller... et puis laura est épanouie chez nounou, donc je n'ai pas de scrupules!! pour ta soeur, j'espère que ça ira, et que "le débouchage" l'aidera à avoir des enfants rapidement...
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 22:24
pourkoi laetie tu me demandes si on peut prendre un cougé parental au chômage ? je suis pas au chômage moi ?!!!! mes patrons veulent vendre ms ca ne se fait pas en 2 jours donc d'ici kils aient vendu j'aurais deja mon bb ! et logiquement le repreneur de l'affaire doit me garder avec le magasin (je fais partie des meubles !!) sinon si le repreneur ne peut pas se permettre d'avoir une employée je serais licensier economique selon mes calculs : 3 ans de congé parental + 2 ans de chômage = 5 ans de tranquilité !!! sinon toi tu as vraiment senti bb qd ? bon johanna on attend ton rapport complet demain en plus trop bien je bosse pas demain !!!! julie on t'as pas vu ce soir ca va ? et au boulot pas trop dur pas trop crevée ?
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 22:49
:cry: mais euhhh jai pas tt ecrit en une ligne dabord, lol. Ben j savais pas q l'affaire pouvait etre reprise et j savais pas comment ca marchait pr le congé parental une fois qtu etais licenciée c pr ca q j'demandai. marine t'as raison c'est un beau metier q vs faites toi et Camille , moi ma nounou etait super aussi et Jules adorait y aller, j'ai du l'enlever car sa fille a renversé un ptit bout de 3 ans sous l'effet de l'alcool et de la drogue il y a 3 ans et ds le village ca a eu de grosses repercussions,et vengeances valait mieux enlever les enfants. bonne nuit les filles .
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 22:53
Ah oui Morgane moi c'est compliqué pr ce bébé , apparemment j'aurai un placenta anterieur ce qui fait q je sens moins bébé bouger, donc je l'ai vraiment senti avt hier j crois,Jules a pu le sentir aussi sinon avt j'y ai cru plusieurs puis plus rien pdt une semaine ce qui est tres stressant lol. Bref c'est pas a moi qu'il faut se fier lol, tu le sents deja toi?
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 23:06
petit passage au final, je suis fatiguée alors je file au lit! demain je ne boss pas, mai je fais mon parquet alors ca ne sera pas de tout repos^^ bisous a vous toutes! et bonne nuit
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 08:53
coucou les filles! laeti c'est tout a fait ca ,mais la ca a fait bizarre car j'ai quand mme décider de respirer fort malgres la douleur et j'ai senti un clac ,donc ca ma fait bizarre! sinon le congé parental tu peu y prétendre mme au chomage,car le chomage compte comme du travail ;) sinon c'est pas parceque l'on pas prend de congé parental qu'on est une mauvaise mère :roll: !! voilà rien d'autre a dire a part que j'ai hate d'etre a 14h45 pour que mon beau père arrive et que je parte a la mater,meme si comme celle qui on passer cette éco avait quand mme un doute!! :(
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 09:43
Bonjour les filles, Vivement cette aprem Johanna , t'inquietes c'est normal d'etre stresser mais ca va aller :cop: . Prochaine echo la grosse, le 27 juin pour moi j'ai hate, je trouve q cette année scolaire est passée co une fleche, ds 15 jours s'est fini, ds 15 jours je serai enceinte de 5 mois, c'est fou ca. Camille j'espere q ta journée se sera bien passée qd meme. Bisous les filles.
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 14:04
coucou les filles, désolé je ne suis pas venu hier car j'avais mon rendez-vous chez ma gygy. POur moi tout va bien, j'ai entendu son petit coeur hier :lol: ça me rassure tellement de l'avoir entendu. Prochaine écho, le 12 juillet et j'espère enfin savoir le sexe :D . POur ce qui est du chomage ici au Québec c'est différent de vous. Moi j'ai le droit a 1 an de chomage payé et a 1 an a mes frais, donc pour moi ce sera seulement 1 an car je n'ai pas les moyens de prendre 1 an de congé sans salaire, j'ai quand meme un maison à payé. Donc après un an, mon bébé va aller à la garderie :shock: pas le choix. Des fois je trouve la vie injuste pour ça, moi j'aimerais tellement être à la maison pour povoir m'occuper de mes enfants moi même mais la vie coute trop cher :cry: Alors Johanna, on attends de tes nouvelles :lol: garçon ou fille ????? je vous embrassde fort les filles :cop: , malheureusement le boulot m'appelle bonne journée
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 14:17
bonjour!!! ça va? je regarde la 2... y'a des beaux bébés!! :D johanna, alors fille ou garçon? julie, ah super!! tu dois être rassurée!! tu es à quel stade là? :cop: aux autres, j'ai tout oublié!!
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 15:22
coucou !! Reprise pour moi aujourd'hui !! collègues très sympas, boulot horrible, charge de travail +++, je vais pas l'étaler, c'est dangereux pour le bb, et pour moi ! 22 patients, 20 toilettes complètes au lit, sans compter les psts, ecg, hgt, sonde nasogastrique, perf ... visite à rallonge et j'en passe . Médecin dans une heure. probable arrêt ... encore. trop peur de perdre mon loulou .... Ca m'fait chier car j'aime bien mon boulot ! ! pfffffffff Sinon moi meme si je pouvais prendre un congé parental, jle prendrais pas ^^ mdr !! j'aime trop ce que je fais ! Et ma fille elle aime trop sa nounou pour ne plus la voir ^^ lol !! elle est trop génial sa nounou !! donc ... tout le monde s'y retrouve !! ^^ bon sinon, Johanna, au rapport !! Julie, tu as entendu le coeur de ton bb avec un doppler ? j'espère que mon médecin traitant à ça !!! ça serait cool !! Laetie, mdr pour la touche entrée (retour à la ligne ^^) le pavé que tu as marqué ^^ Anais, ça va ? tu fais quoi comme taf, toi? Et morgane, toi aussi écho semaine pro ? moi mercredi !! bisousx à toutes !
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 15:55
On s fouterai pas de ma g... par ici ?lol.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 16:01
[img][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=67&u=12266605][img:67959f2506]http://i26.servimg.com/u/f26/12/26/66/05/dscf5110.jpg[/img:67959f2506][/url][/img]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.