Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 19:17
CC !! Pour la FSH, ça dépend du moment où elle l'a fait dans son cycle ... ça varie, c'est peut etre normal. sinon ça veut dire ce que dit marine pour moi aussi.... Bon sinon, j'ai pas arrêté de la journée... on a mis en vente la 206... le garage n'a rien trouvé d'anormal, le turbo n'est pas mort alors on s'en sépare et on en achete une plus puissante .... bon allez je vais manger !! bisous
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 20:20
Merci les filles, elle a fait sa pds 3 eme jour apres ses regles co lui a dit le gygy, est ce qu'elle pourra qd mm avoir des enfants ou pas ac ce souci.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 21:17
coucou,j'avais pas vu le nouveau post,super! sinon oui tu peu changer mon age dans la récap j'ai 27ans et kélia ba tu peu mettre bientot 2ans sa ira plus vite lol
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 21:17
Donc c'est trop haut ... insuffisance ovarienne probable ... ya des traitements. je connais pas les noms mais y'en a . elle pourra avoir des bb, t'inquiète.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 21:42
Merci Camille pff tt c qu'on peut avoir c'est penible elle n'a q 25 ans fais ch... heureusement qu'elle en voulait d bon heure. Ses autres taux st bons c'est rassurant qd mm on verra bien.j vous redirez quoi les filles merci encore ca me contrarie cette histoire.Bisous.
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 22:56
un ptit coucou de fin de soirée ! j'aime bcp ce nouveau post et pr la rcap tu peux mette 28 pr mon âge, 7 pr TOM et dpa le 14/12 merki Marine !!!!!!!!!!!!! sinon journée un peu daubée au boulot tt me saoule les patrons qui font la tronche on sait même pas pourkoi, ils m'ont annoncé qu'ils allaient mettre le magasin en vente : SUPER ! moi qui suis enceinte et ns qui comptions acheter plus gd cé parfait !!!!!! et puis je n'ai plus qu'une envie cé de profiter a fond de ma grossesse le reste je m'en tape le .... !!!!!! enfin demain 12H30 cé le WE demain soir fête foraine pr Tom j'adore cà je vais pouvoir m'enfiler une grosse barbe à papa !!!!!! et dimanche midi repas chez mes beaux parents en plus mon beauf qui habite la Tour du pin est venu ns voir alors trop bien !!!! me voilà victime d'un nouveau symptome de la grossesse : plus moyen de dormir les soirs, insomnies !!!!! moi qui au 1ier trimestre m'endormais a 21H !!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhh j'adore être enceinte pas vous ?!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 23:11
[quote:4872ed70af="laetie62"]Merci Camille pff tt c qu'on peut avoir c'est penible elle n'a q 25 ans fais ch... heureusement qu'elle en voulait d bon heure. Ses autres taux st bons c'est rassurant qd mm on verra bien.j vous redirez quoi les filles merci encore ca me contrarie cette histoire.Bisous.[/quote:4872ed70af] comme dit camille, avec des traitements, c'est possible qu'elle aie des enfants!! ;) mais il vaut mieux qu'elle voit ça avec son gygy, nous on est pas trop callées là dessus... (enfin moi en tout cas)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 23:17
ah ben zut Morgane si tes patrons vendent... tu vas devoir changer de boulot alors? :? bon, vais me coucher, les 3h de route m'ont défoncé le bide, ça me fait comme des contractions... et on doit faire la même demain, super... :roll: :cop: les filles, bonne nuit!!
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 08:42
[quote:f70f79cd8b="Maidala"][quote:f70f79cd8b="laetie62"]Merci Camille pff tt c qu'on peut avoir c'est penible elle n'a q 25 ans fais ch... heureusement qu'elle en voulait d bon heure. Ses autres taux st bons c'est rassurant qd mm on verra bien.j vous redirez quoi les filles merci encore ca me contrarie cette histoire.Bisous.[/quote:f70f79cd8b] comme dit camille, avec des traitements, c'est possible qu'elle aie des enfants!! ;) mais il vaut mieux qu'elle voit ça avec son gygy, nous on est pas trop callées là dessus... (enfin moi en tout cas)[/quote:f70f79cd8b] Non, non moi non plus pas calée là dessus !! :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 10:42
:cop: les copines!!!!
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 12:48
coucou les filles !! comment allez vous ? Marine, ça y est tu as un traitement de choc ? Pour ma part : Linoa m'épuiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Z'en peux plus ! là, je vais ma coucher et je m'allonge ! bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 15:03
Cécile, si tu passes par là avant sur FB : 70*2=140 tu est à 267 ... 267*2 = 534, tu es à 660 ... DONC TOUT VA BIEN !! pas de FC pas de GEU !! tout normal !! Gros bisous mes stressées d'amour !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 15:29
un pti coucou a toutes! j'espere que vous aller bien!! Cecile, arrete de stresser!!! sinon jte colle mon pied au fesses^^ visiblement on a + ou - le meme taux a la meme date! donc si ca va pour toi, ca va pour moi! Camille, dis moi, quand un fait une FC ou une GEU le taux es different? gros bisous a toutes! et bon week end
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 16:40
Bah selon mon expérience perso, mon taux était normal jusqu'à J20, J24 à peu près et ensuite il n'a plus doublé mais augmenté très faiblement ... et surement redescendu après mais j'controlais plus ... Mais je sais pas pour une GEU, j'ai fait "QUE" 2fc et un oeuf clair ... :)
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 14:08
bon week end les coupines^^ bisous a vous toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.