Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 21:44
mais euhhh chez moi c'est une fille t'as oublié Anais!! bisous.
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 21:47
oh Laeti mince^^ bah tu vois c encore plus grave que je le pensai!!!! j'ai plus du tout de neurones^^ plein de bisous^^
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 21:59
lol ben j vois ca, dis pas ca Johanna va croire q c'est vraiment du a la grossesse ttes ses conneries alors q j suis sure q chez elle c'est naturel lol.Bisous ma belle!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 22:01
:lol: anais tu perds la boule :lol: oh t'es crade aussi laetie et bonjour l'odeur 1 semaine après!! allez, j'vais au dodo!!! :cop:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 20:03
Laetie, si j'ai un p'tit mec jte revend mon ensemble de pyj rose, à 50% des 60% que je l'ai eu ^^
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 08:47
bonjour les filles, comment ca va aujourd'hui? bon part ici il pleut :twisted: et c'est la fete des ecoles de paul ca craint. J me dis heureusement qu'on part cet été car parfois on a 2 mois de ce temps chez nous lol. Voila sinon rien de special lundi grosse echo j suis stressée , j dors pas bien mais bon c'est normal lol. bon week end les filles , pleins de bisous.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 15:59
Coucou de l'iPhone tt va bien bb 13mm je crois dans le stress j'ai pas demande mais y'a écrit ça sur un cliche. Gygy très bien m'a fait ordo pour aspegic car risque rciu comme pr Laura m'a donne ts les rdv jusqu'à la fin et signe déclaration. Je. Repasse demain avec un vrai ordi. Bisous.
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 16:59
cool Marine !! :D heureuse que tout aille bien Moi j'ai déjà envie de retourner aux urgences faire un contrôle !!! hihihi !! J'irai avant de partir en vacances, le 7 juillet je pense, car le 8 pleins de truc à faire avant le départ ! mouarfff ^^ sinon le boulot, horrible, j'ai mangé à 15h aujourd'hui sans pause depuis 7h le matin ... j'ai cru j'allais faire un malaise !! pfff! bon allez bisous les filles!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 17:13
hello!! t'es toujours pas rassurée camille? c'est quand ta prochaine écho normalement?
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 17:39
coucou les filles,comment ca va? super marine j'ai hate de voir tes photos! sinon moi rien de spécial,je mange deja moin c'est deja ca!sinon moin de malaise mais j'ai hate qe la semaine se finisse et que se soit enfin ls grandes vacances pour pouvoir me reposer un peu plus! sinon je sens mon bébé tous les 2 jours au moin ,la deja 3 fois aujourdhui,de vrai cous j'adore! voilà rien de bien spécial j'ai chaud,surement comme vous d'ailleur bisous
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 21:11
Bonjour les filles , j passes vite fait je suis claquée lol. Hier fete des ecoles de Paul, ca va ns sommes passés au travers des gouttes, tte la fete etait sur le theme de la ferme c'etait mignon co tt. Aujourd'hui, parc d'attractions ac une chaleur terrible c'etait cool mais dure dure!! bref un week end bien rempli et du monde a la maison. Marine super cool pr ton echo, tu dois etre rassurée. Camille tu as raison d'aller faire un tour aux urgences avt d'aller en vac sinon tu vas stresser la bas. Johanna moi aussi j'ai hate q l'ecole s'arrete, les enfants st super enerves, l'année scolaire est passée super vite je trouves. Vs n'avez pas fait les soldes les filles? Allez bisous j repasses demain apres l'echo.
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 21:39
bonsoir les filles ! alors vs avez passé un agréable WE ? moi au boulot et cet aprem fête des écoles de Tom c'était très sympa mais sous une chaleur de fou !!!! rien de spécial sinon Marine heureuse pr ton echo mais ca tu le sais dèjà ! qd tu ns mets des photos de bb ? Laetie toi aussi des photos demain apres ton echo deja 5 mois !!!!! en plus cette echo là est tellement longue tu vas pouvoir profiter un max, chanceuse !!!!! moi ma motivation du moment cé de me dire que je dois encore bosser 1 mois et que le 1 août cé les vacances !!!! en plus on va tellement pouvoir profiter ts les 3 j'ai trop hâte !!!! bon bin je vs laisse car j'ai rien a vs dire !!!! pfff pas bcp de papotage mntnt !!!! qu'est-ce que se sera qd nos bb seront là !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 09:20
bonjour bonjour!!! comment ça va?? ouah ça sent vraiment la fin de l'année avec les fêtes dans les écoles!!!! vivement les vacances vendredi soir!!!! :youpi: je vous mettrai les photos de mon écho j'ai pas eu le temps hier... :oops: quoi de prévu aujourd'hui? ici ce sera boulot, pfff j'en ai marre!!!! :lol:
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 10:03
coucou ,bon marine on attend les photos hein!!!i?! sinon rien de spécial aujourd'hui je met ma fille que se matin ,pas cette aprem car avec les 37 anoncé a l'ombre et pas la clim dans la voiture et tout,j'ai pas envie de faire un malaise donc on restera cool! oui laeti j'ai aussi l'impression que cette années scolaire et passer vite(a bébé vous passe le bonjour ^^ )!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 10:08
oui oui, ben ce sera pour plus tard les photos, là je suis au boulot, ça se fait pas!!! :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.