Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 98)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 09:33
[quote:2332329cc7="princessita972"]Knaken :arrow: Merci pour ma puce !!! et c'est se soir que je vais savoir si je me remet avec le papa :lol: Je lui prepare un ti repas avec une bonne discution et si sa spasse bien je lui offre le dessert LOL . en l'occurance [color=red:2332329cc7][size=18:2332329cc7][b:2332329cc7]MOI[/b:2332329cc7][/size:2332329cc7][/color:2332329cc7] :lol: :lol: :lol:[/quote:2332329cc7] [color=orangered:2332329cc7]Petite cochonne :lol: :lol: Pour ton FB fais un tri dans tes contact :wink: [/color:2332329cc7]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 15:05
princessita> fais un tri FB, et surtout, tu peux créer des listes, et adapter ce que tu "montres" à certaines listes. Par ex: j'ai des amis que j'ai mis dans la liste "limité", ils n'ont donc pas accès à mon mur et mes photos. Je te donne mon avis, t'en fait ce que t'en veux (style: ne pas le lire!! :wink: ). Pour le papa, j'espère vraiment TRES fort que ça va marcher, mais de mon point de vue, ce n'est pas à toi de faire des efforts ni même d'envisager quoique ce soit avec lui. Je pense comprendre que malgré tout, tu en es folle amoureuse. Ne te fais pas prendre pour une idiote, tu as déjà eu très mal une première fois, il t'a fait souffrir: apprends à te protéger aussi :wink: A on goût, tu vas trop vite.... même si je comprends bien que tu as besoin de quelqu'un pour t'épauler dans ton rôle de maman, et que c'est n'est pas facile tous les jours. Je veux voir la tenue de ce soir!!! (en tout cas, vous êtes très beaux tous les 3!) knaken> je pars du principe qu'elle a grossit, et c'est là l'essentiel :wink: Forcément, ça me fait peur, comme toute maman je m'inquiète du bien être de ma poucinette. Du coup, je lui propose plus souvent le sein. (et finit les 12 heures de dodo la nuit depuis que j'ai repris le boulot!! Elle me réclame vers 06:30 pour une tétée câlin quand je l'ai peu vu la veille!). Je ne pense pas avoir vraiment une baisse de lactation :wink: Ceci dit: OUI, c'est une vraie crevette (je n'ai pas regardé par rapport à EVAN pour faire une comparaison! Même si les comparaisons sont bêtes: le bébé de ma copine qui va avoir 2 ans ne fait pas 9kg :roll: ) DESOLEE pour les rhumes de tes loulous :twisted: . Comment c'est passé la nuit?? comment va JAD? Pas facile quand ils sont petits :? masca> il y a un dossier diversification dans le PARENTS d'août ou de septembre (en fait, c'est le dernier que j'ai reçu, mais je ne sais plus de quel mois!) cécile > :twisted: pour le rhume de ta puce! Soigne la bien!! (même si c'est ce que tu fais déjà!!). Comment va ton bonhomme??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 15:50
[quote:8d2407f89b="zazybel"]cécile > :twisted: pour le rhume de ta puce! Soigne la bien!! (même si c'est ce que tu fais déjà!!). Comment va ton bonhomme??[/quote:8d2407f89b] [color=orangered:8d2407f89b]depuis vendredi soir , il enchaine les crises a cause de la fatigue (bah oui se lever a 6h tous les jours alors quil peut dormir jusqu'a 7h :roll: ) et surement a cause du fait qu'il va a l'ecole Depuis hier il m'en a fait 3 enormes :shock: (pire qu'avant la psy) [/color:8d2407f89b]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 17:01
c'est la fatigue???
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 17:20
coucou les filles!! coment allez vous ?? cecile :arrow: jespere que ta puce va aller mieux , et que mathys va pas recommencer a refaire ses crises, surtout si ca commencais a aller mieux :) , apres c est sur que l ecole , les rend comme meme plus nerveux je trouve ! Le mien c est pareil ! zazy :arrow: c est vrai que ta puce est crevette , mais ta raison de ne pas t inquite tout de suite , car ma fille etait pareil , a 5 mois elle fesais 6 kilo pour 60 cm et elle prenais pas beaucoup de poid non plus , et pour te dire actuellement elle a 19 mois et demi et elle fais que 9 kilo pour 71 cm ! donc c est vraiment un petit gabarit ! Le seul truc qui fais quil faudra la diversitifier rapidmeent car ton lait serait moin nourrisant , c est LES SELLES !! si yena pas souvent c est un signe ! MAIS bon a savoir que avec l allaitement maternel , les selle peuvent etre absentes pendant 1 semaine ! donc pas facile de savoir ! princessita :arrow: bonne chance pour se soir , viens nous dire quoi :D bizzou :cop:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 17:26
[quote:56ed834afe="zazybel"]c'est la fatigue???[/quote:56ed834afe] [color=orangered:56ed834afe]Je pense que oui :roll: [/color:56ed834afe]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 22:12
salut princessita/ marrante :lol: tu nous dira ce qui s'est passé hate de savoir cecile/ oh pauvre maelys jespere quelle va mieux zazy/ oui lessenciel c quelle grossit. mais bon nous les mamans on veut tjrs les voir dans le meilleur etat :wink: ici jad aussi en prend doucement par rapport a sa soeur. mais depuis sa naissance je remarque quil tete lentement et se cale vite. pas bcp dappetit. puce par contre devorait mes seins.. chaque bb a son rythm fafa/ ta puce est un petit gabarit. ma puce faisait 9kg 72cm a 9 mois. pediatre disait quelle etai normale ni audessus ni endessous.. et ton fils??? ici mes loulous sont malades++ :(
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2011 à 22:14
coucou les minettes, je pense en coup de vent, mais j'ai tout lu quand meme :wink: alors ici j'ai l'impression d'être tout le tps chez le doc, j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaare titouan me fait de l'anxiété depuis plus d'une semaine il clignait des yeux sans arrêt et me disait qu'il avait mal donc je lui ai mis plusieurs fois du sérum phy pour nettoyer au cas où mais finalement c'est de l'anxiété dû à l'absence de son papa, heureusement il rentre le 21 car dur dur d'entendre mon p'tit bonhomme me dire "papa il va jamais revenir" du coup il est sous passiflora depuis lundi et je dois dire que ça marche bien car je ne reconnaissais plus mon fils tellement il bougeait ds tout les sens bref..... j'ai été voir l'ostéo qui m'a bien soulagé mon dos mais la douleur est revenu suite à la deuxième séance du coup j'y retourne mardi pffff et aujourd'hui j'ai une angine super!!!!! mal de gorge nez bouché et migraine ...... mon grand lui tiens le coup (c'est l'homme de la maison lol) et ma puce est toujours aussi adorable, même si la pauvre régurgite encore un peu princessita, je croise même les orteils mais comme dit zazi préotège toi quand même, j'ai hâte de te lire demain :wink: je ne laisse pas un mot à toutes mais vous fait de gros bisous bonne nuit les filles
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 12:26
Coucou les fiiiiiiilles :D (Oui je suis de bonne humeur LOL) Cecille :arrow: Petite cochonne ???? LOL T gentille sur le "petite" LOL Jespre ke ta petite puce va mieu :? Zazi : Concernant ton point de vue je le comprend . Maintenant on va dire que sa fais un an que je me mefie depuis kil ma kitter pdt ma grossesse . Plusieur fois il a tenter de se remettre avec moi mais j'etais bloquer du coup il avais peur de mes reaction et ne maplai plus. C pour sa que j'ai changer de comportement envers lui et jai essayer de le comprendre et de lecouter. Mais ne tinquiete pas je reste malgrès tous sur mes garde . Pour ne pas retomber plus bas que je ne l'ai été ;) Bizoune :arrow: pauvre Titouan :( vivement que le papa revienne et toi soigne toi bien jespre que sa va vite aller mieux ;) Fafa, Knaken, Bizoune et toute les autres curieuse :arrow: LOL !!! Alors ma soirée d'hier soir s'est trèèèès bien passer. Une fois que notre puce etais coucher nous avons manger , mais ... on a manger que l'entré LOL . On va dire que j'ai pas été que le dessert j'ai aussi été le plat de resistance . MDR ( olalaaaaa ...)j'en ai meme oublier le champagne que j'avai acheter. Donc vous vous douter bien de se que nous avons fais j'vais pas citer les details :D En tous cas juste pour préciser sa fesai 1 ans que je n'avais pas fais l'amour et ben j'peux vous dire que sa fais mal LOL . M'impression d'etre redevenu Vierge :lol: :lol: Moi qui pensai qu'avec l'accouchement sa allais passer comme une lettre a la poste ba jme suis tromper . Bref j'espere que sa va rouler comme sur des roulette maintenant. Vous etes au courant de mon bonheur et je prie pour qu'il dur encore et encore . Voila les coupinettes pour mes news. Gros bisous a vous toutes et plein de calins a vos loulous et louloute :love: :love: :love: :love:
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 15:08
bonjour les fille :) princessita :arrow: tu ma fais ptdrrrr, je te jure !!!! je te sauhaite de tout coeur que ca aille avec ton cheri ! mais comme dit les filles retse quand meme sur tes gardes , afin de te proteger en tout cas contente que ton repas eclair c est tres bkien passer lol ;) :lol: ! ^ knaken :arrow: oui ma fille est un tres petit gabarit :) en dessous de la courbe , mon grand garcon de 3 ans et demi lui est parfaitement dans la courbe! il fait 16kg pour 97 cm et mon petit dernier lui est au dessus de la courbe il fait 8kg500 POUR 65 CM !!! :) bizzzouuuu a toute les filles!!!
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 18:20
coucou princessita, je suis vraiment très très très contente pour toi, pour vous, ta puce va pouvoir vivre avec son papa et sa maman autour d'elle c'est important fafa, tous les enfants sont différents la preuve, l'important c'est qu'ils soient en bonne santé j'ai passé une nuit méga pourri, réveillée toute les demies heures pour me moucher et impossible de respirer par le nez, enfin bon aujourd'hui ça va un peu mieux mais c'est ma minette qui est contaminée!!! à plus les copines
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 18:25
une tite photo de ma puce avec ses 2 couettes [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/822/dsc5451j.jpg/][img:ebd8737dab]http://img822.imageshack.us/img822/1984/dsc5451j.jpg[/img:ebd8737dab][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/703/dsc5340q.jpg/][img:ebd8737dab]http://img703.imageshack.us/img703/6213/dsc5340q.jpg[/img:ebd8737dab][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 22:09
salut les filles [b:fb6e335261]princessita[/b:fb6e335261] hihihihi je suis MDR derrière le pc, en tous cas felicitation et je te souhaite le plus grand bonheur du monde toi et maylinah :wink: [b:fb6e335261]bizoune[/b:fb6e335261] :love: ta puce, soignez vous bien, ici aussi c'est le cas chez nous, tous contaminés :? [b:fb6e335261]fafa[/b:fb6e335261] oui tes loulous sont diffrents, le plus grand a quel age?
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 23:09
Hello les filles ! Nonnnnnn ne me taper pas.... hihihihi je sais j'ai déserté, pas bien..... Je n ai plus le temps de poster, je cours toute la journée bref, c'est l'horreur. Donc je viens quand même vous donner des news, j'ai profité de rattrapper les 15 pages que j'avais en retard, mais pardonnez moi j'ai pas tout retenu. Princessita: je suis heureuse pour toi, j espère que cette fois ci ça sera la bonne... garde tout de même les pieds sur terre, mais trop heureuse pour toi quand même et pour ta fille. Cecile: j espère que Maelys va mieux ? la diversification a l'air de faire son bien. Bizoune: courage pour zhomme pas là, le mien n'est pas là pour 4 jours et je me morfonds déjà. J espère que ton fils va mieux aussi, pas facile à gérer les absences des Papas. Zazy, ravie de lire également de tes nouvelles, la reprise du job et l'école... Fafa, Knaken, Aurélie, Alea, Ex-Raoule :wink: et toutes les autres je vous fais des gros bisous Ici Nathan a eu 4 mois le 5 septembre. à fin août, au contrôle, il faisait 68 cm et 7kg300. On va commencer la diversification dimanche.... je vais commencer comme pour son frère par les carottes, ensuite pommes de terre-carottes/courgettes/potiron... et dès qu'il aura goûté à chaque aliment pendant 3 jours, je commencerai les fruits l après-midi. Je vais essayer de faire comme pour son frère et préparer à l'avance (pour 1 mois environ) et congeler, ca prend du temps sur le moment, mais ensuite c'est beaucoup plus simple, surtout si on vadrouille de temps en temps :wink: Sinon, Nathan a la montre crève, il tousse ++ à cause du rhume qui coule derrière... bref, ça fait 10 jours qu'on passe des nuits pourries :twisted: enfin ça finira bien par passer. Autrement on revient de nos 4 jours au Center Parcs des 3 forêts en Lorraine, c'était sympa mais il a fait froid :( et dernières nouvelles de mon ainé: ben il a été patraque pendant 1 mois entre juillet et août et la pédiatre pensait qu'il avait une réaction à une tache qu'il a à la tête depuis sa naissance. après consultation chez la dermatologue, il a été testé positif à un staphylocoque doré :( du coup, on doit traiter à la pommade antibiotique et passer toute la famille au savon antiseptique pour éliminer la bébétte.... bref, pas folichon, mais ça passera (pour l instant je suis aussi traitée, car il me l a refilé... zut) Voilà vous savez tout les nénéttes, et même si je ne passe pas forcément régulièrement, je ne vous oublie pas et vous lis :cop:
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 07:39
karine9999 :arrow: dit moi , la tache de ton petit quil a depuis la naissance , elle est comment??? car moi mon petit bout a une tache a la tete comme une plaque , le pediatre ma dit que c etait peut etre de lezema se qui metonnerai ! g eu du staphylocoque doré aussi en aout , mais moi c etait dans le nez , g ete traité et c est parti , mais le bleme c est que par moment j ai des bouton blanc a coté du nez , je e demande si c etait pas sa! ca tombe mon petit bout c est ca et il mele refile a chaqur fois!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.