Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 14:59
Bnjour les filles! Ca fais quelque temps que je n est pas poster! je vois que tout le monde va bien , c est super !!! :D Pour ma part , je suis en pleine recherche de maison donc c est pas al la course avec es 3 petits bout ! nael va bientot sur 4 mois que ca passe vite comme meme !iL raconte , et commence a bien s eveiller !!!et oui et dire qe lannee derniere a cette date certaine d entres nous etait enciente !! ca ffou un petit coup de blues lol ! sinon aujourdui il fais beau ca fais du bien ! mais bon parait que ca va pas durer ! donc :S enfin voila pr les nouvelles , gross bisous lmes filles!
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 22:52
coucou les filles !!! c'est calme dis donc !!! trop contente samedi je suis en conges, pour 15 jours !!!! :D visite des 4 mois pour Louis aujourd'hui ! Il fait 6kg800 pour 62cm et demi ! il a une bonne croissance ! dailleurs on est deja au 6 mois :shock: sa grandit trop trop vite !!! on a commence Camilla pour les dents et du pansoral ! ses gencives sont enflammées ! sinon on continue inexium pour 1 mois, et apres on essaye de diminuer :? avec la diversification sa pourrait s'arranger ! Sinon cote organisation avec le boulot sa va !! je m'u suis faite, et quel bonheur de le retrouver le soir :D [b:f1afd6fb99]masca [/b:f1afd6fb99]oui j'avais vu le site, il y a pleins d'infos en effet surtout pour les operations !! et c'est surtout rassurant de se dire qu'il n'y a pas que le notre :) bon je la ferai plus longue la emaine prochaine :) bisous a toutes et a vos loulous :D
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 23:39
[quote:16612cbe67="mikaetaudrey"]sinon on continue inexium pour 1 mois, et apres on essaye de diminuer :? avec la diversification sa pourrait s'arranger ! [/quote:16612cbe67] [color=orangered:16612cbe67] :roll: :roll: :roll: ca reste trèèèès rare qu'un RGO aille mieux avec la diversification. En general c'est plus avec la marche et encore pas sur. :? fais super gaffe , au moindre doute , redonne lui sinon tu repars dans l'engrenage de tout ca et cest lui qui souffre :? Ici , il n'y aura pas d'arret ou diminution de l'inexium avant ses 1 an comme pour Mathys.[/color:16612cbe67]
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 12:02
Coucou les mumu ça fait longtemps vos bb sontmagnifiques!!!! Tyty va avoir 3 mois demain sa passe troptrop vite voila j'espere ke vs allez tte bien je vs fait degros bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 12:26
[quote:ae646346a4="kari33"]Coucou les mumu ça fait longtemps vos bb sontmagnifiques!!!! Tyty va avoir 3 mois demain sa passe troptrop vite voila j'espere ke vs allez tte bien je vs fait degros bisous[/quote:ae646346a4] [color=orangered:ae646346a4] :youpi: :youpi: :youpi: bisous ma cherie d'amour :love: :cop: [/color:ae646346a4]
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 12:53
: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :wink:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 12:54
: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 09:36
:hey: les muguettes!!!! de retour!!! nous étions partis quelques jours au bord de la mer, pour le plus grand bonheur de mon fiston, et de son papa :D :D Evan s'est éclaté dans les vagues, et papa était tout content de l'y emmener! Ma choupette a été une vraie princesse, et adorable! Bref, ce sont des instants en familles tout simplement magiques et merveilleux :love: Bref: je suis HEUREUSE!! Ouiiiiiiiiiiiiiii, il y a un an, ma choupette s'était déjà logée dans mon bidon... sans même que j'y pense, que j'y crois, ou même que je l'envisage :lol: Après 22 mois d'attente et une IAC pour mon premier, je ne pensais vraiment pas pouvoir tomber enceinte du premier coup, et sans aide médicale pour N°2... et pourtant, ma poupée m'a fait mentir pour notre plus grand bonheur!! (Ok, je suis dingue de ma fille, vous l'aurez compris!) masca / audrey> bon courage pour le boulot, et l'organisation à la maison. Ici, j'y seraius bien vite, et je ne me serais rendue compte de rien! Mais ne nous plaignons pas (n'est ce pas Aurélie!) nous avons encore 3 semaines environ, avant d'être face aux élèves! déjà 3 mois pour Tylian!! Comment vont nos bébés RGO? Les remontées acides d'Evan (qui n'étaient pas importantes) se sont calmées avec la diversification... Louis est un grand garçon AUDREY!Je veux une photo!!! fafa> bon courage pour la recherche de maisons... virgre> NINON est :love: !!! tout mimi!! Maman n'est pas mal non plus :lol: je sais que j'en oublie :oops: Bisous à tout le monde!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 20:03
coucou c calme ici! zazy/ oui moi aussi apres une fiv pour bb1. mon bb2 etait le grand miracle, sans y penser il est venu le plus naturellement possible :D
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2011 à 19:39
Et oui zazybel tylian à eu 3mois hier deja ;) et mon lenny va avoir deux ans demain que sa passe vite :cry: :cry: :cry:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2011 à 19:39
Et oui zazybel tylian à eu 3mois hier deja ;) et mon lenny va avoir deux ans demain que sa passe vite :cry: :cry: :cry:
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 20:57
coucou les filles zazybel :arrow: c clair qu'on ne va se plaindre de nos vacances à la suite de notre conge mat autant je ne pensais pas à la reprise ya encore 1 semaine autant là je me surprends à surfer sur les sites pour commencer mes prépas ... du moins batir mon projet de classe pour cette nouvelle année je suis contente de reprendre car l'adaptation de la crèche s'est bien passée donc rassurée et j'avoue que de vous entendre masca et audrey ca m'a rassurée aussi !! vous qui avez des jobs avec des horaires pas faciles à gérer donc je suis moi HEUREUSE de ma nouvelle vie lol !! vigre :arrow: c super pour votre maison , nous on n'avait trouvé un super bien, on était en pleine négociations quand on a appris que des logements en pavillon seront libres en sept. mut des collègues de mon mari du coup on a stoppé et on s'est mis en compétition et oui en gendarmerie pour avoir le log que vous voulez il faut mieux être marié avoir des enf et être gradé lol bizoune me comprendra :wink: donc quitte à voir la maison nous passer sous le nez on attend la réponse , comme ca ca nous laisse aussi du temps pour encore économiser lol par contre le seul hic c que si ca se fait demenagement au 1er sept !! :oops: oui je sais ca va être chaud entre la rentrée et le demenagement mais un jardin ca me manque tellement et mon chien aussi lol puis je me dis que je serai heureuse de voir Adam faire ses premiers pas dans le jardin lol :love: trop chou les loulous et leurs mamans :wink: et oui ca passe super vite dans qq jours Adam aura 4 mois ouffff, il y a un an je me souviens très bien nous étions chez mes beaux paretns et je me plaignais de maux de ventre en attendant mes vilaines lol tu m'étonnes le mal de ventre !! le 15 aout THE bonheur le test de toutes les surprises lol je n'y croyais tellement pas j'en ai fait plusieurs lol !!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 08:56
[color=orangered:acc1dd278d]coucou les filles, comment allez vous ? ici ca va , un peu fatiguée mais bon on fait avec et le pire c'est que cest pas a cause des petits :lol: :lol: On galere pas mal avec le RGO de la miss , elle a ses dents qui l'embetent donc remontée +++ et tellement elle en a le medoc agit mais pas suffisamment donc je complete avec du polysilane. La journée , elle dort par tranche de 30 min mais heureusement la nuit , elle dort tres bien (21h30-8h30 en moyenne) bisous[/color:acc1dd278d]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 09:06
aurélie> mon homme pensait que je lui montrais un faux test, que c'était une blague!!! BB a éré fabriqué le 05/08, et je n'ai pourtant fait mon test que le 27/08 "à cause" d'une copine du fofo qui me "harcelait" poujavascript:emoticon(':lol:')r que j'en fasse un!!! :cop: je file: 1° séance de rééduc dans.... 25min!!! faut que je parte!! :lol:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 13:53
Hello les filles ! comment ça va ? désolée, je deserte, c'est honteux de ma part :oops: :lol: :lol: :lol: J ai pas tout retenu à parcourir toutes les pages, mais je souhaite bon courage à celles qui ont repris le travail (moi ça sera le 17 octobre....) ensuite à toutes celles qui cherchent des maisons et/ou qui déménagent :wink: et à toutes celles qui ont des soucis de santé avec leur petits loulous (fentes, RGO etc) je pense bien à vous. Sinon j'ai pu constater le retour de notre revenante préférée !!! Kari !!! : ma belle, tu vas bien ? ça fait trop plaisir de te voir poster :cop: :arrow: sinon de notre côté RAS, mon grand a attrappé la gastro la semaine dernière et depuis hier il retrouve de l'appétit, le pauvre, je suis toujours inquiète car à 3ans il fait 99cm et seulement 13kg400. Enfin tant qu'il se porte bien ça va. :arrow: et pour mon petit muguetton, ben comme j'ai RDV des 3 mois le 31 août (donc presque à 4 mois) je l'ai mesuré et pesé aujourd hui (il a eu 3 mois jeudi passé) et il fait 67cm et 6kg700 voilà ! Bon et bien je vous bizouille les filles! A bientôt!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.