Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 00:40
Bouhouhou :cryout: Je n'ai aucun excuse... :oops: Ah si ! J'en ai une... Je suis accaparée :mrgreen: :arrow: Pfffffffff ma Lolo :non: Pourquoi tu pleures ! 30 ans... le bel âge :siffle: :arrow: Préci, décidément, ton loulou, il a toujours un train d'avance :wink: :arrow: Ma Tiff, Aurore, Angel... Et toutes les poulettes :cop: Promis, demain... Je me pose :oui: :siffle: Bonne nuit :hey:
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 07:43
coucou les filles, je fais un pti poste rapide, tt va bien et ce matin, Ninon va etre gardée par son tonton pour la 1ere fois. Il devait venir la garder avec sa copine, mais elle est malade et du coup elle viendra pas. Le tonton va etre tout seul ...... on verra bien, je m'absente 2h30, il devrait s'en sortir (enfin, j'espère ...) Je vais une séance de reeduc + me faire épiler (ca va faire du bien !!! :wink: ), et ce soir on part en WE en ardèche chez des amis. :youpi: Du coup je ne repasserais que la semaine prochaine :cop: les copines, passez un bon grand week end avec vos loulous !
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 08:20
Coucou gégé!: lol ^^ ca va?? et ton petit neveux et la maman?? aurore:super ta petite soirée en amoureux bisous
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 21:43
coucou les copines !! :) dis donc vous etes toutes parties en vacances ou quoi ???? :cry: c'est le calme plas !!! moi je reprend samedi :twisted: :x :? :cry: !! pas la peine de vous dire que je n'en n'ai pas envie !!!!! bon sinon Louis sa va, il m'a refait une belle crise de RGO 2 jours apres les vaccins mais la sa va !! il est aussi passé a 4bib (lui tout seul) de 210ml par jours ! et il dort de 21h a 7h 7h30 !! je suis ravie !! Il pesait 6kg (le5/07) pour 60cm !! Seul hic il veut plus de lait, c'est la guerre a chaque fois pour lui manger, il tourne sa langue il joue avec la tetine, et il repousse le bib ! Du coup, je lui met 1 cuilleres de 1eres cereales le matin, du legumes le midi, du fruit l'aprem et du legumes le soir !! et la c'est le pieds, il adore !! sa lui change juste un peu le gout il se regale !! :) Pour la petite de ma copine, comme vous dites "qu'estr ce qui foute aux echos !!!! :shock: " !!! La maman est forte ainsi que la petite, elle a deja subit une operation pour lui faire une tracheo comme sa, sa bouche est libre, mais depuis hier il la debranche regulierement et elle arrive a respirer seul !! A 3 mois elle sera operer de son coeur. Par contre un truc qui ma choqué (mais je n'ai rien dis) les larmes de la petite coule , elle ouvre sa bouche comme un bébé qui pleure mais y'a pas de son :? :? Bonnes vacances a celles qui y sont !!! une pensée pour moi samedi :? J'espere que vous allez toutes bien !!! Des gros bisous !!! :)
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2011 à 09:29
coucou, mikeaudrey, Thibault fait exactement comme Louis pr les bib !!! il commence correctement, boit environ 90 et apres c la galere, il "joue" ac la tétine, se débat, repousse le bib... on patiente un peu et a chaque fois il repart de lui meme!!! bizare!!! mais il boit bocou moins que lui puiqu'il prend environ entre 130 et 150x5. A parti du momen ou il a 5 bib il fera ses nuits dc impec!! Depuis kelkes jours par contre il rote beaucoup !!! entre les bib et regurgite un peu !! est ce que le lait lui conviendrait plus? il prend du milumel confort plus. Il est plutot constipé mais ce lait contient des fibres !!! g essayé de changer d'eau mais pour l'instant ca n change rien. De plus il bave +++ un vrai petit escargot, je suppose ke ses dents le cherche car il passe son temps a manger ses mains et il y a des points sur la gencive !! Demain il va avoir ses 1er vaccins, j'espere qu'il ne va pas etre malade ce we! bn we a vous toutes
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2011 à 12:57
[quote:3605ce7ab2="masca"] Depuis kelkes jours par contre il rote beaucoup !!! entre les bib et regurgite un peu !! est ce que le lait lui conviendrait plus? il prend du milumel confort plus. Il est plutot constipé mais ce lait contient des fibres !!! g essayé de changer d'eau mais pour l'instant ca n change rien. De plus il bave +++ un vrai petit escargot, je suppose ke ses dents le cherche car il passe son temps a manger ses mains et il y a des points sur la gencive !! Demain il va avoir ses 1er vaccins, j'espere qu'il ne va pas etre malade ce we! bn we a vous toutes[/quote:3605ce7ab2] Pareil pour Louis !!! on a toujours l'impression qu'il est affamé il mange toujours ses mains !!! pareil il bave ++++++ ses t shirt sont toujours noyes !!!! bisous masca
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2011 à 18:44
coucou les filles de retour de notre périple familial dans les pays de la loire, les papis et mamies étaient tous gagas lol ADAM a encore été bien gâté!! malgrè qq jours diff à cause de la chaleur une fois adapté tout c super bien passé avec des nuits de 22h30 à 9h !! c la rentrée qui va être dure lol !! ca fait du bien de revoir tout le monde par contre j'ai repris des kilos :oops: car évidemment il a fallu fêter ADAM partout lol donc bouffe et boisson à gogo oups !!! j'ai lu mon retard heureusement avec les vacances ya moins à lire lol cool zazybel pour la voiture, pour nous aussi la banque nous a remis les pieds sur terre ca calme , mais à fond dans les recherches demain 2 visites de prévues dont une qu'on attend avec impatience en espèrant de pas être décus com d'hab !! dis donc chaud à la rentrée côté boulot !! mickeyaudrey :arrow: alors pas trop dure la reprise?? bon courage !! Adam a eu 3 mois le 12 ca passe trop vite et que de progrès en 15j des areuhhhhhhhh à tire larigot et des sourires il est adorable !! princessita talissa cécile vigre des bisous à toutes je retourne à mes lessives c ca la joie du retrour des vacances le pire est à venir : le repassage grrrr!!!
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 20:52
Yep :hey: Nous aussi, on peut prendre possession de notre nouvel appartement ? :siffle: Me suis toujours pas posée :cpa: :lol: J'espère que vous allez toutes bien. Tanguy a pleuré et toussé une bonne partie de la nuit :roll: Pourvu qu'il ne soit pas malade dimanche :roll: Pour mon neveu, il respire tout seul (ça fait déjà un petit moment) et a prit 150gr :top: Je ne l'ai pas encore vu, je compte y aller la semaine prochaine. Sa maman, son papa et sa grande soeur seront là pour le week-end Gros bisous à toutes P.S: je tenais quand même à faire un dernier post avant le verrouillage :wink:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 15:08
juste pour dire adieu à ce vieux fofo :cryout: (désolée c'est l'émotion :lol: ) bye bye
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 17:55
coucou sa fait un moment que je n'ai pas poster (j’étais en vacance ) donc je viens de vous lire aléa je te confirme pour la hernie ombilical sa part tt seul Lucas en avait une de la taille d'un bouchon de champagne ( beaucoup de grand préma on sa car pas de ceinture abdominal) et la elle est complétement parti :lol: mickey audrey franchement il on fait koi pendant les écho de ta copine :twisted: ton petit louis pousse bien et il fait des nuit dont je rêve bein oui Lucas ne fait tj pas ses nuit je désespére je vous met une petite photo de Lucas dans l’écharpe de portage [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/688/dsc07955e.jpg/][img:7dbbd53612]http://img688.imageshack.us/img688/3268/dsc07955e.jpg[/img:7dbbd53612][/URL] bisous a toutes
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 18:27
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/8-juillet-14,11a2f8b3dabf8ddef88d37ca555e8165.jpg.html][img:c96cc07dd7]http://free0.hiboox.com/images/2811/11a2f8b3dabf8ddef88d37ca555e8165.jpg[/img:c96cc07dd7][/url] une petite photo de thibault. Il a eu sa visite des 2 mois ce matin a 2 mois et 10 jours verdict : 6kg150 et 63cm, en pleine forme, grandi bien. Il a eu ses 2 premiers vaccins bien sur il a pas aimé!! :? . Il pleure vraiment pas beaucoup, fait ses nuits le reve quoi !! On commence a chercher une voiture car ac la saxo et la 106 ca fait un peu petit et surtout on se sent pas en securité alors on risque de pencher pour un cmax!! Trop mimi Raoule ton loulou ds son echarpe !! bon we a toutes
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 21:51
[quote:1a922068b9="lolo1511"]juste pour dire adieu à ce vieux fofo :cryout: (désolée c'est l'émotion :lol: ) bye bye[/quote:1a922068b9] Ouais :cryout: On a du mal à le lâcher, hein :siffle: C'est un peu notre bébé :mrgreen: Adieux vieux fofo :cryout: :mdr: :mdr: :mdr:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 14:39
[color=orangered:1e65d2a477][b:1e65d2a477]Masca & Raoule :[/b:1e65d2a477] ils sont a croquer vos loulous :love:[/color:1e65d2a477]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 15:31
coucou les filles et voilà on est rentré à la maison hier et on se lève avec de la pluie et du vent pfffffff mais ça fait du bien d'être chez soi, les garçons étaient contents Candice est adorable, tout le monde en revenait pas qu'elle ne pleure jamais, elle est passé à des bibs de 180 mais n'en prends que 4 voir 3 certains jours elle fait toujours ces nuits, couchée à 21h30 et levée à 10h ce matin, le bonheur lol je re plus tard bisous les filles
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 21:59
:hey: coucou rapide, pas eu le ntemps de tout lire: on rentre de vacances hier, et aujourd'hui, c'était prépa baptême: c'est demain le jour de princesse pour ma loute!! j'ai vu de jolis bébés :love: ma poucinette a eu trois mois, déjà!! audrey> bon courage pour la reprise :cry: tu le mets où ton loupiot??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.