Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 17:44
Les poulettes :hey: :arrow: Aurore, super R.V :top: :think: Je trouve qu'il ressemble à sa maman ce petit :lol: A ce stade de la grossesse, on ose pas trop demander (je parle des gens) mais dés qu'il n'y aura plus aucun doute sur la grossesse, tu verras, les gens seront beaucoup plus prévenants (enfin...je crois) :wink: Pour le tel...je t'embête, hein... C'est quand tu veux, si tu veux et si tu as le temps :wink: Tu sais bien que pour toi...je suis toujours dispo :ok: :arrow: Ma Tiffany, je suis sure que ce nouvel espace sera parfait :wink: Même si je ne suis pas sure de passer plus que maintenant :oops: Tu sais si l'installation électrique du nouvel appart est terminée ? Est ce que tu as avancé pour tes cartons ? C'est bizarre que tu ne puisses pas voir les photos du 25 juin via F.B :think: Essaie d'aller sous "albums" et redis moi :arrow: Erika, bonnes vacances Je me réjouis de voir de jolies photos Sans compter qu'il y a eu beaucoup de changements pour toi cette année. Et de jolies réussites :ok: Profite de tes vacances avant la rentrée :lol: :arrow: Angel, prend soin de toi. Ta maman est arrivée ? Ça va te permettre de te reposer un peu :D :arrow: Nat, contente de te voir :wink: Tu devrais diffuser ton questionnaire sur le forum, dans la rubrique: soin et santé :ok: Après tout...C'est d'utilité publique. Voila, j'ai à peu près fait le tour des "résistantes" :siffle: Ici, il fait très lourd, et moite. Ça sent l'orage. Aujourd'hui, ça fait 6 ans que ma maman est morte et j'ai une pensée pour elle. Hier, les 3 filles se sont fait percer les oreilles :D Églantine a fait une crise... :roll: J'avais honte :oops: surtout qu'à la base, c'était son idée, et c'est elle qui a entraîné ses deux soeurs. Moi, je n'y tenais pas particulièrement :cpa: Par contre, les "médicales" ont bien changé :D Ma crevette de 3 ans arbore fièrement des Hello Kitty, et les deux "grandes" des fleurs multicolores. Demain, R.V avec le pasteur et les parrains/marraines. On baptise ENFIN Cerise et Tanguy. Je dis enfin, car Cerise aurait du être baptisé depuis longtemps :roll: . Mais comme entre temps il y a eu un divorce :( Elle n'avait plus de parrain :roll: Le 17 juillet :D On est un 30aine Gros, gros bisous à toutes les poulettes :cop:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 18:54
quelques tites photos pour le plaisir ... Tout le monde dit que le Prince Bouclettes ressemble à un chérubin et que Lou est une fée ... Et moi je suis assez d'accord ! Sauf que ... il déménage le loustic. Silencieux et sage mais ... tellement d'idées loufoques à la seconde que ... Quant à ma grande, c'est une rêveuse, un peu romantique, un peu bohème ... maisdquelle répartie !!! Vous saviez vous que "les sourds ils ont de la chance par ce que le matin ils n'entendent pas leur réveil!" ou que "c'est cool d'être une princesse, parce qu'au moins personne ne crie "ouuuuh l'amoureuse" quand son prince l'embrasse sur la bouche !" Bon voilà j'arrete mes betises ! Aurore t'as vu moi aussi je poste des photos de mes bébés :) :) :) :) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-620,564a24c9f2187dcb84e98b79315abbe7.jpg.html][img:2f3db822bf]http://free0.hiboox.com/vignettes/2711/564a24c9f2187dcb84e98b79315abbe7.jpg[/img:2f3db822bf][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-632,ecb1e9b73feca82639d952ea39915b75.jpg.html][img:2f3db822bf]http://free0.hiboox.com/vignettes/2711/ecb1e9b73feca82639d952ea39915b75.jpg[/img:2f3db822bf][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-658,2fdb28bad7b9cae929b02551016aeaf4.jpg.html][img:2f3db822bf]http://free0.hiboox.com/vignettes/2711/2fdb28bad7b9cae929b02551016aeaf4.jpg[/img:2f3db822bf][/url]
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 20:43
cooool sasa!!! vive le sexe sous les tropiques!!!! 8) encore, je me disait, bizarre du peu de nouvelles... :? euh, pour Jojo, plus de nouvelles depuis des lustres... stella, pareil....
 
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 20:43
Coucou Juste pour vous dire que j'ai fait une FC.Je le sentais que deja depuis se week end . voilà bisous
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 20:47
[quote:9d4022f63e="S&RLove"][quote:9d4022f63e="Lili&Clem"]Un bonsoir les filles ! Ce soir soirée solo ! J'ai eu quarante mail sur ma boite avec vos papotages FB :D Sasa entre l'autre obsédé et ton oncle tes vernie en ce moment. Allez on pense plus aux ovus aux courbes aux glaires, on tpise à donf ![/quote:9d4022f63e] Ouais... tu l'as dit !! Et l'ex de chéri tefait des siennes et a porté plaintes contre lui... encote une fois et pour de la me.de encore..!!! Et celle de ton chéri s'est barrée ça y est...?[/quote:9d4022f63e] Oh les boules ! Faut les tuer les ex !! oui la mienne est repartie ouf ! Pour la nana du fofo qu'est enceinte sans l'être c'est trop chelou !!
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 20:51
[quote:b0a979b599="S&RLove"][quote:b0a979b599="cathyrem"]cooool sasa!!! vive le sexe sous les tropiques!!!! 8) encore, je me disait, bizarre du peu de nouvelles... :? euh, pour Jojo, plus de nouvelles depuis des lustres... stella, pareil....[/quote:b0a979b599] ça va ma Catounette? Ouais plus de news de Stella aussi... Yuka idem.[/quote:b0a979b599] Yuka elle a jeté l'éponge je crois. Ca allait de nouveau avec son homme mais je ne sais pas si elle est toujours en essai. Stella traîne sur le post des janviettes et jojo a disparu de la bloggosphère :D
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 20:56
jsais pas en plus sur ses images on dirait qu'on voit des trucs ! Mais franchement je ne l'a crois pas ! On reste pas comme ça à attendre dans ce genre de situation !
TROC PTIT'LOU 
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 20:57
Oh ma poulette, je suis tellement désolée ... Si tu as besoin, tu sais qu'on est là pour toi bien sur !!! On t'embrasse fort
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 21:08
:hey: comment vont mes muguettes??? je passe en rapiido pour faire un coucou! Abbygail va toujours très bien! Merci pour les compliments sur mes loulous :love: c'est adorable knaken> j m'étais mis en tête que ta princesse avait 2 ans :wink: Tu n'as pas droit aux crises toi?? (si non: quelle chance!!!) Ici: resto à midi avec les loulous. Ils ont été adorables, et pourtant, ça a traîné! on est sorti il était 15:30!! Merci Père Noël du Parrain d'Evan!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 21:12
Non zhom lessive notre futur salon parce que demain on reçoit notre canap !! Et un des deux tapis !! Vous mettrai une photo quand ce sera fini ! Jojo j'espère que ça va quand même !
TROC PTIT'LOU 
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 21:20
bah non pourquoi tu devrais retirer les photos, non non je suis super contente pour toi que sa aille bien :wink: Mais ca va pour moi vous inquiétez pas j'encaisse bien, meme si c'est dur, j'aurai jamais imaginer avoir une FC aprés Chloé.Mais bon j'ai vécu pire.
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 21:43
Coucou les filles, Comment ca va ?? Moi je lutte pour ne pas aller chercher mon loulou qui pleure dans son lit ... Hier soir on l'a laissé pleuré pendant une heure et il nous a fait 00h/6h30 donc on va réessayer !!! Alors Bon Annimoisversaire à tous les bébés : Louis, Maélys, Nathan :arrow: Knaken : cool pour ton bébé :arrow: Karine : alors ce pic nic en foret ?? :arrow: Masca ; tu es en vacances en Vendée et il ne fait pas beau !!C'est pas de bol !! Moi j'y vais mercredi prochain pour voir ma famille :arrow: Mikaet audrey : mais comment c'est possible qu'il n'est rien vu aux échos pour ton amie ? Je suis sidérée, la pauvre !! Et comment ca se passe ?? Ce soir on a tenté un premier biberon car la semaine prochaine je dois le laisser à ma mère pendant une soirée donc je commence à le préparer !!! Il a pris seulement 60ml mais bon c'est un début !!! Bisous les filles
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 22:00
oui cette aprem j'ai fait l'echo mais il restait la poche.Donc j'ai eu un caché à 15h30 et la 21h30.Et recontrole demain matin, mais j'ai perdu la poche toute a l'heure se n'est pas un style et je ne me voile pas la face , évidement ca va pas.Mai je ne veux pas de je sais pas comment dire qu'on s’inquiète pour moi. bien sur j'ai craquer et je vais craquer encore, depuis 2009 que des merdes m'arrive ( sauf naissance de bastien) et je ne comprend pas pourquoi la vie s’incarne contre nous . M'enfin voilà :? désolé je me suis lâché
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 22:11
Non mais vas y, lache toi, on est là pour ca... Il n'est pas pire injustice dans la vie que de perdre un bébé. Une femme est faite pour porter la vie ... Essaie de puiser dans les sourires de tes enfants la force de surmonter cette nouvelle épreuve. Et tu verras, bientot tu auras un nouveau +++ et le sourire reviendra sur tes lèvres comme par enchantement ! Plein de courage à toi ma belle Bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 22:15
merci les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.