Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 12:29
trop mignon ton petit louis ici peser de Lucas se matin il fait 5kg410 et 58 cm pour 4mois1/2 et en age corrigé 2mois zazibel merci pour Lucas voici une photo des gâteaux que j'ai fait pour Léa [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/193/dsc07741wk.jpg/][img:d2174cc52b]http://img193.imageshack.us/img193/4369/dsc07741wk.jpg[/img:d2174cc52b][/URL] bonne journée les filles
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 13:43
audrey> il est trooooooooooooooop beau ton loulou!!! :love: raoule> c'est un beau bébé lucas, pour son âge corrigé! bravo à lui!! MAGNIFIQUE ta poupée!!! et wahou les gâteaux!!! dis, tu donnes des cours??? :cryout: mon loulou fête ses deux ans aujourd'hui!!! Il grandit trop vite!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 14:15
Aurore: bah comme tu veux, donne moi l'adresse sur la rochelle ou l'on se rejoint tiff: bon courage avec les cartons
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 14:30
Bon et un :yes: :yes: [size=24:e41a1cc9b0][color=red:e41a1cc9b0]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/color:e41a1cc9b0] à [color=violet:e41a1cc9b0]CATICAT[/color:e41a1cc9b0][/size:e41a1cc9b0] :yes: :yes: Trop naze moi today mais la môme ne semble pas décidée à dormir...
TROC PTIT'LOU 
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 15:13
je sais meme pas surement sur la plage je sais pas
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 15:17
bon anniversaire a ton loulou zazibel :youpi:
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 15:29
Coucou les filles ! comment ça va ? ça fait quelques jours que je n ai pas posé, mais pas le temps. Il fait tellement beau qu on en oublie un peu l ordinateur hihihihi au fait, déjà merci à celles qui m ont répondu pour le stérilet. Mais je crois qu au final meme s il est plus cher et au risque de devoir l enlever rapidement si je ne le tolère pas, je crois que je vais tester le stérilet aux hormones. (pour moi 3% de risque de tomber enceinte avec stérilet au cuivre c'est bcp trop) si vraiment je ne supporte pas le mirena, je mettrai au cuivre, on verra bien. Sinon pas de RDC pour moi pour le moment. Mikeaudrey et raoule: les photos de vos loulous sont magnifiques et bravo pour les gâteaux Raoule, ça me donne juste faim lol Voilà sinon chez nous c'est les soldes aussi, mais rien trouvé de spécial... enfin si j ai trouvé 2-3 choses, mais bien sûr dans les rayons non soldés :( Sinon rien de spécial, je suis allée acheter le kdo d'anniversaire de mon grand pour ses 3 ans, on lui offre un petit ordinateur... je pense qu'il va adorer, déjà juste pour faire comme maman :lol: a tout bientôt! :cop:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 15:49
bah j'en sais rien je connais pas la Rochelle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 16:06
karine moi j'ai le stérilet mirena et je n'ai rien payé si tu as une mutuel + secu c rembourser il coute 145€ . Pour le moment moi je le supporte plutôt bien juste quelques saignements au début.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 16:15
bah oui sinon je te demanderai pas d'adresse :lol: :lol: :lol:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 20:27
eh oui une rencontre :lol: :lol: tif:bon courage avec ton linge
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 08:25
coucou les filles!!! comment allez-vous? bonne nouvelle pour moi aujourd'hui: j'ai acheté hier des tests d'ovu et surprise, ce matin, c'est positif! à fond les TP!! (en espérant que demain, le test soit aussi +....) bisous
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 08:50
Salut les tourtes!!!! Pas passée hier mais des trucs à faire avant d'aller bosser et en plus vomito avant d'y aller, vomito au boulot et envie en rentrant donc super!!!! heureusement j'étais avec des supers collégues qui m'ont ménagers, j'ai fait office d'auxiliaire et quand ça n'allait pas je me suis posée faut dire qu'à un moment j'étais toute blanche apparement.... Et naze de chez naze en rentrant le soir.... Par contre ce week-end ça va pas etre la mm, je suis toute seule du soir donc.... Hélia super les tests positifs donc ta soeur a vu juste, donc maintenant TP TP c'est tout ce qui te reste à faire jusqu'à lundi au moins pour bien couvrir la zone et plus si affinité :lol: :lol: :lol: Aujourd'hui et demain en repos et boulot ce week-end...
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 09:04
[quote:ed4ecca935="bibiphoque7"]Salut les tourtes!!!! Pas passée hier mais des trucs à faire avant d'aller bosser et en plus vomito avant d'y aller, vomito au boulot et envie en rentrant donc super!!!! heureusement j'étais avec des supers collégues qui m'ont ménagers, j'ai fait office d'auxiliaire et quand ça n'allait pas je me suis posée faut dire qu'à un moment j'étais toute blanche apparement.... Et naze de chez naze en rentrant le soir.... Par contre ce week-end ça va pas etre la mm, je suis toute seule du soir donc.... Hélia super les tests positifs donc ta soeur a vu juste, donc maintenant TP TP c'est tout ce qui te reste à faire jusqu'à lundi au moins pour bien couvrir la zone et plus si affinité :lol: :lol: :lol: Aujourd'hui et demain en repos et boulot ce week-end...[/quote:ed4ecca935] arf bibi ménage-toi hein, tu ne fais pas un boulot facile... heureusement que les collègues sont compréhensives! est-ce que tu ne peux pas échanger des gardes, quand tu es trop fatiguée comme là et en plus toute seule? :? on fera des TP jusqu'à lundi pas de souci lol mais je referai un test d'ovu demain, j'ai les boules que ça me fasse comme à caro qui a vu son test d'ovu un jour + et le lendemain - .... mon homme était en déplacement jusqu'à hier... enfin bon, je suis contente, pour une fois que j'ai un test de qqch qui est +, même si c'est juste un test d'ovu :lol: bises
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 09:35
coucou les filles nous aussi on profite du soleil il est tellement rare en ce moment en normandie lol!! on continue nos recherches pour trouver notre nid mais les maisons ont tjrs un truc qui nous convient pas pfffff on est indécis lol sinon ADAM nous fait depuis 2 jours une grosse colère tous les soirs pdt 1 h impossible de le calmer, les bras, le transat, le lit , les calins les jeux !!! dur dur pour les nerfs et après calme et il fait une nuit de 10h comme auj lol va comprendre mais on arrive au 3 mois alors serait ce le nouveau pic de croissance ???? samedi nous partons direction les pays de la loire pour rendre visite à nos famille !! retour prévu vers le 14 juillet !! les filles ils sont trop choupinou vos loulous !! voici le mien lol : http://desmond.imageshack.us/Himg714/scaled.php?server=714&filename=adam2moisdemi003.jpg&res=medium
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.