Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 18:54
:what: fait trooooooooooooooooop chaud!!! quasi 40°C aujourd'hui :shock: :shock: C'est taré!! talissa> trop mignon ton loulou :lol: Ici la reprise s'est passée sans aucune douleur, et pourtant assez rapidement après la naissance. Mais pour Evan on avait pas mal galérer :roll: Concernant la contraception: je pensais au stérilet... mais mon :top: gygy ne m'a même pas expliqué les différents qui existaient, etc :roll:. Je verrais donc tout cela avec la s-f pdt ma rééduc (et oui, même si poupée a 2mois1/2, je n'ai toujours pas commencé! s-f overbookée!). Je pense même que ce sera elle qui me le posera :wink: alea> comment s'est passé le trajet? pas trop dur pour ses oreilles? Oui, le tapis d'éveil ici aussi fonctionne très bien! Abbygail lui fait d'énormes sourires, et lui "parle"! C'est trop drôle!! Malgré la chaleur, Mademoiselle dort toujours aussi bien la nuit: [b:22e1ebfb1e]12heures[/b:22e1ebfb1e]. Quand on va la lever, on a droit à de grands sourires... je fonds!! Je l'adore!! Ce sont des moments MAGIQUES :love: cécile> comment va Maélys? masca> :shock: :shock: le staphilocoque!!! Hallucinant que gygy n'ai même pas pris la peine de regarder :shock: :shock: :shock: Tu as des ovules? Comment ça va aujourd'hui?? Je viendrais p-ê vous voir demain en étant l'heureuse propriétaire d'un monospace :lol:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 19:48
hooo toi ça va hein!! :wink: j'ai les neurones qui ont chaud [img:f5d43fd87a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-frappe-maboule.gif[/img:f5d43fd87a]
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 20:41
zazibel , oui ca va beaucoup mieux!!! en meme temps je crois que ca ne pouvait pas etre pire!!! non pas d'ovule juste une creme antibio en local car c t vulvaire que ca me faisait mal ! ouf!!! maintenant je croise les doigts pour en etre debarrassé je verrai le mois prochain je pense que le doc refera un prelevement de controlee!!
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 20:48
Coucou a tourtes!!! cool, que vous soyez sur le fofo!!!!! :D au moins je peux papoter (un peu ) du boulot!!!! Bon, sasa, je croise fort fort fort fort les doigts pour toi! Helia, tu est dans quelle banque? pour ton probleme de code sms, appelle le 01 40 14 00 11 ils ferment à 21h donc grouille toi!!!! c'est 3D secure, tu leur demande de t'authentifier par date de naissance!!!!
 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 20:52
bon, j'ai posté vite fait pour Helia, mais la je vais plus m'etaler... alors J- rien du tout pour moi, je laisse courrir, vu que j'aurais mes regles, ou une grossesse a la Saint Glinglin!!! donc J- :?: Lili, cool, ça passe vite ta grossesse! Caro, :wink: , mes neurones font des noeuds aussi a cause de la chaleur.... et les autres tourtes? des nouvelles? On en a perdu en route.... moi toujours pas le moral, et je n'ai pas vu vos reponses si il y en a eu sur FB, car plus de batterie sur l'Iphone.... :cry:
 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 21:05
[quote:58fc553ff6="S&RLove"]:arrow: [b:58fc553ff6]Cat:[/b:58fc553ff6] Si toujours pas de règles, c'est que ton ovu n'était pas au moment que tu croyais mais plus tard... as-tu continué des TP réguliers après?[/quote:58fc553ff6] malheureusement non... :( car c'est apres mon we en Espagne que j'ai commencé mon planning du soir au boulot... :cry: :cry: :cry: du coup, calins, mais pas réguliers du coup.... c'est pour ça que je n'y croit pas... plus qu'a attendre, pour savoir quand debute le prochain cycle... tu teste demain alors? j'ai hâte que tu me dise! :wink:
 
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 21:06
Y a quelqu'un ce soir pour papoter ????
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 21:15
ahhh, on va nous renommer dames patience!!!! :D moi aussi j'ai decider que fini les tests!!! et si jamais gros retard, ou vomito :mdr: ben ce sera PDS!!!! marre d'engraisser les laboratoires pharmaceutiques avec mes psychoses!!!! vive le trou de la sécu a cause des PDS! :mdr:
 
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 21:20
JE suis là mais je reste pas je suis naze . Désolé je met pas un mot a chacune et j'ai meme pas lu :oops: :oops: J'espére que vous allez bien. Mois je suis HS et chaleur aide pas, j'attend mon homme qui va pas tarder a rentrer et dodo gros bisous les poulettes
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 21:22
[quote:e755b9b083="S&RLove"]Sage décision ;) tu m'épates là :lol:[/quote:e755b9b083] j'avoue, je m'épate aussi!!!! :D mais c'est ma période rebellion! enervée par tant de choses, de gens.... et A BAS LES TESTS PIPI, C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOURTES A BOUT!!!! YOUUUUU! oui, petage de cable craquage!!! :D
 
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 21:28
@sarah : je serai vraiment de mauvais conseil en ce qui concerne le test, moi qui l'ai fait avant donc c'est à toi de le sentir... @ Cath : ok pour arrêter d'engraisser les laboratoires bbceutiques parce que en fait leur test il marche pas :twisted: et pis en fait toutes les deux vous êtes peut être +++ car tant que pas de rrrr tout es possible... :wink:
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 21:29
[quote:6f1ed0739a="cathyrem"][quote:6f1ed0739a="S&RLove"]Sage décision ;) tu m'épates là :lol:[/quote:6f1ed0739a] j'avoue, je m'épate aussi!!!! :D mais c'est ma période rebellion! enervée par tant de choses, de gens.... et A BAS LES TESTS PIPI, C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOURTES A BOUT!!!! YOUUUUU! oui, petage de cable craquage!!! :D[/quote:6f1ed0739a] hou la la ça deviend grave là il faut faire quelque chose pour toi...
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 21:34
Bonne nuit !!!!!
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 21:35
:mdr: jme marre au tel..... les clients vont me prendre pour ce que je suis..... une folle!!!! :fou: :mdr:
 
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 21:39
ha bein ça c sur.... folle oui!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.