Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 11:10
Coucou Cecile, merci pour ta réponse. Je me tate, j'aimerai bien mettre le mirena (car tout aussi efficace que la pilule, règles peu abondantes) par contre pour la libido, je dirai que c'est assez important, car sous pilule, j ai eu beaucoup de disputes avec mon mari car jamais envie et là franchement depuis que j'ai arrêté ces fichues hormones, c'est beaucoup mieux et nous avons trouvé un équilibre dans notre couple. J ai pas envie que ça gâche tout mais d'un autre côté j'ai pas envie de tomber enceinte d un 3ème par accident si celui au cuivre est moins efficace.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 11:24
[color=orangered:8c656d31ee][b:8c656d31ee]karine :[/b:8c656d31ee] pour la libido , je pense que cest propre a chacun.La pilulle ne joue pas dessus ici et le mirena un peu :cpa: certaines n'ont pas de baisse de libido , dautre oui :wink: [/color:8c656d31ee]
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 11:28
[quote:5a26fe6f2f="Cécile M@thys M@élys"][b:5a26fe6f2f]vigre :[/b:5a26fe6f2f] tu as ete raisonnable pour les soldes dis donc :lol: faut que j'appele aussi pour les seances de reeduc mais ca me saoule dy aller :roll: [/quote:5a26fe6f2f] pour les soldes, en fait j'ai été raisonnable car ma BM a fait les soldes privés chez o*aidi, et a acheté des tonnes de trucs pour ninon pour l'été prochain..... Et pour moi, je veux pas trop acheter car j'espère bien perdre encore du poids ... :wink: pour les séances de reeduc, en fait j'ai pas trop le choix : j'ai pas mal de "fuites" intempestives, alors du coup j'ai hate de commencer !! Karine, je peux pas t'aider pour le stérilet, moi c'est pilule : j'ai tjs pris ca et pas de pb particulier, et comme on voudrait essayer d'avoir un 2eme (enfin, s'y mettre réellement...) ds 1 an, du coup j'avais pas trop envie de mettre un stérilet : je verrais après le 2eme :) on a installé le parc qu'on a recu cette semaine, Ninon adore etre dedans : on lui a mis un mobile et coup elle s'éclate ! je vous mets une petite photo ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8942,54bbdb51b7cc10b5f40329cd60d998f0.jpg.html][img:5a26fe6f2f]http://free0.hiboox.com/images/2511/54bbdb51b7cc10b5f40329cd60d998f0.jpg[/img:5a26fe6f2f][/url] A + tard les filles !
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 11:43
coucou pr la contraception moi se sera surement sterilet car j'oublie tout le temps la pillule mais je ne sais pas lequel. Niveau libido oi ossi c une catastrophe!! peut etre que sans pillule se sera mieux... à voir. J'ai le meme parc que toi vigre !!!c bien pratique. Moi je n'ai pas encore mis de jeux dedans. Il fait sa gymnastik ac ses pieds et ses mains sur son tapis d'eveil posé dans le parc. Je mettrai les arceaux d'ici 1 bon mois je pense. Bonne journée à toute
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 11:57
[quote:f2f4a4f9eb="masca"]J'ai le meme parc que toi vigre !!!c bien pratique. Moi je n'ai pas encore mis de jeux dedans. Il fait sa gymnastik ac ses pieds et ses mains sur son tapis d'eveil posé dans le parc. Je mettrai les arceaux d'ici 1 bon mois je pense. [/quote:f2f4a4f9eb] moi j'alterne, là c'est un tapis et le mobile (pour les jeux, c'est moi qui lui agite de temps en temps !!), et ensuite je mettrais le tapis d'eveil avec les suspensions mais là il est ds la machine à laver. En fait c'est la pediatre qui m'a dit qu'elle était très éveillée et de lui mettre les suspensions, mobile etc.... de moi meme j'aurais attendu encore un peu. La ca fait 10 jours et ca l'interesse de + en +, je ne regrette pas de lui avoir mis ! mais après ca dépend des enfants ...
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 15:43
oui: je suis naze d'avoir fait les soldes..... et ma CB aussi d'ailleurs :lol: :lol: J'ai trouvé pas mal de petites choses chez TAO (direct en magasin) pour ma loute ainsi que la tenue d'Evan pour le baptême . Pour mon loulou, j'ai trouvé chez Gémo, et pour moi chez CacheCache! Bref, en fin de journée, j'avais un peu peur que la CB me fasse GameOver! Ici, je n'achète quasiment qu'en période de soldes des fringues. Je ne suis pas une fan des magasins, je dois m'acheter des fringues 3 ou 4 fois par an... mais par contre, je me lâche!! :lol: Pour ma poupée, il me manque encore des habits pour cet hiver, mais là, nous verrons lors de nos promenades en brocante/vide grenier :wink: Virgre> j'ai le même parc aussi, il est TROP beau!! Et ta poupée :love: :love: :love: ici aussi, elle râle quand elle s'ennuie!! Bizoune> :top: pour le magnétiseur! C'était bien ta virée dans ma belle région??Mon papa était à Vulc*nia avec les élèves mardi :wink: cécile> d'énormes bisous à ta poupette. J'espère que les médicaments vont la soulager Bon, ej file, je dois préparer les invitations pour arroser poupette avec les voisins la semaine prochaine :wink: Bisous les muguettes
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 17:00
Coucou mes poulettes :hey: :arrow: Ma tiffany, ce sont de bonnes nouvelles :ok: Et je sais qu'Aurore qui est foncièrement bonne (euh, pas de mauvais jeux de mots, hein :lol: ) se réjouit pour toi. Malgré ces difficultés :( Je ne sais pas si ça va s'arrêter avec les vacances, mais se clamer... OUI !!! Pitié :cryout: Il y a tous les jours quelque chose :evil: Spectacles, apéros, piscine, voyage de classe (sur une journée)... Tous les jours, il y en a au moins 1 qui a besoin d'un pique nique :roll: Bon, ça, j'avoue...c'est facile :lol: Vivement mardi :wink: :arrow: Aurore, poulette, bien sur que je comprends :ok: MP envoyé :cop: :arrow: Erika :D Bravo pour le concours, le permis et ton voyage :wink: Pema est toujours aussi mignonne Gros, gros bisous mes poulettes :cop:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 17:58
salut les filles j'ai tapé un long message et puis op! tout est parti :evil: [b:ec3c2e7cd0]cecile[/b:ec3c2e7cd0] sal RGO, t'as essayé "omegen" c'est tres efficace! [b:ec3c2e7cd0]karine[/b:ec3c2e7cd0] moi j'ai deja mit le sterilet en cuivre, car j'allaite, et pour le gygy le mirena est similaire à la pilule, libido, prise de poids, nervosité... biensur pour les femmes sensibles aux hormomes car y'a des femmes qui n'ont aucun effet secondaire, perso lorsque je prenait la pilule, libido à -10000 aussi et secheresse grave :oops: [b:ec3c2e7cd0]princessita[/b:ec3c2e7cd0] merciii :D ta puce est :love: [b:ec3c2e7cd0]virgre[/b:ec3c2e7cd0] :top: le parc et ninon est :love: [b:ec3c2e7cd0]les autres muguettes :cop:[/b:ec3c2e7cd0] ici puce a eu une grippe et ce que j'ai evité est arrivé!! jad est contaminé :( donc vous pouvez imaginé mes jours et nuits difficils! je vais flipper moi :evil: le probleme c'est que nous partons demain en vaccance dans une autre ville, ca fait un mois que nous avons reservé un appartement au bord de la mer, je ne sais pas si ma puce va bien profité de la plage et sa piscine avec sa toux et son nez bouché :( jad lui aussi nez bouché et tousse bcp :( biz
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 22:26
coucou les filles oh lala oui j'ai déserté le fofo un tps pour cause de soldes lol mdr mais surtout visite de maisons !! on en profite pdt que mon mari est en vacances on a eu un coup de coeur sur une mais au dessus de notre budget oups du coup on attend le w e et lundi j'appel pour négocier on ne sait jamais car ils sont pressés de vendre l'ex de monsieur à emménager juste en face lol donc ils veulent partir VITE VITE !!! sans pour autant brader leur maison c normal !! pour les soldes je me suis lâchée chez kiabi et orchestra par contre okaidi rien trouve pour les petits mecs snif !! je vais voir chez Z j'aime bien en général et puis dans une semaine nous allons à la seguinière près de cholet dans les magasins d'usine pour faire des folies lol car les collègues d e mon mari ont fait une cagnotte et moi j'aimerai me refaire un peu ma garde de robe car je pleure (pour de faux lol ) car je n'arrive plus à m'habiller , il ne me manque pourtant pas grd chose just 3 kg à perdre grrrrrr c les pire je crois lol sinon cote pilule avec cérazette les saignements ont enfin cessé du coup je vais pouvoir mettre mon implant YES !!! et moi pas de baisse de libido au contraire c revenu car pdt la grossesse c t néant lol c mon mari qui est content , par contre moi aussi ca me stress g peur de retomber enceinte c bizarre bon je vous laisse ce we c mariage pres de rouen Adam va faire la connaissance d'une partie de la famille de mon coté cooollll !!! gros bisous les filles bon we dsl pour le roman lol
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 23:35
[color=orangered:b3257f7ff3]bonsoir les filles, comment ca va ce soir ? nous ca va , la journée a été top.Maélys a bien mangé et bien dormi.elle a bu a 21h et dort depuis 22h. j'ai rappelé sa pediatre ce soir car avec le polysilane yavait du mieux mais pas assez donc on passe sous gaviscon et motillium + pyvalone pour le nez [b:b3257f7ff3]knaken : [/b:b3257f7ff3]non j'ai pas essayé , cest avec ordo donc j'attend de voir ce que va faire le gaviscon.de toute facon , je sais que sa pediatre va etre reactive pour adapter le traitement. pas cool pour la grippe , soignez vous bien :? [b:b3257f7ff3]aurelie : [/b:b3257f7ff3]jespere que vous arriverez a negocier la maison. [b:b3257f7ff3]zazy :[/b:b3257f7ff3] :top: pour les soldes :wink: j'ai eu des news d'audrey par fb car elle est en plein demenagement et elle peut pas passer sur le fofo (je lui dmdais des news de Louis et son rgo) : [i:b3257f7ff3]"il mange bcp mieux 150ml toute les 3h30 4h pour 180 le soir pour dodo !! il dort 9h daffiler !! il a gallia ar maintenant !! sa fait du bien de le voir plus calme et apaiser !! il est completement changer !! passe le bjr aux filles sur le fofo, pas le temps de poster, c'est notre demenagement, c 'est le bazard ! "[/i:b3257f7ff3] voila bonne nuit , je file me coucher en esperant un reveil a 6h :lol: :lol: bisous[/color:b3257f7ff3]
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 15:36
Coucou!! Comme beaucoup d'entre nous, je n'ai plus le temps de passer! Mes 2 p'tits gars me prennent du temps et j'essaie d'être un maximum présente pour eux aussi :D Entre jouer aux Playmobil, Lego, voiture avec Mathéo et donner le sein, caliner Tylian, je suis plus trop dispo :lol: :wink: Mais quel bonheur d'être maman :love: Tylian, depuis ses 3 semaines, faisait des nuits de 6-7H et là, depuis 3 jours, il nous fait des nuits de 9-10H (en général, 22H-7H) donc c'est trop cool!! Et ça me conforte dans mon allaitement encore + :D Il a été 3 fois chez l'ostéo car il était bloqué du côté gauche et pleurait pas mal comme si il avait mal!! Depuis, il va beaucoup mieux! Il arrive à tourner la tête des 2 côtés et est beaucoup + calme! Sinon, moi ça va! J'ai parlé avec mon H*** de mes angoisses face à mon IMG,... Et ça m'a bien soulagé. Lui aussi y repense souvent mais il ne le montre pas! Du coup, on a bien parlé et ça va! J'espère que vous allez toutes bien! Biz à toutes
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 22:08
Coucou les copines !!! Comment allez vous ??? Virgre :arrow: Moi je croyais avoir fais mon retour de couche et la je suis de retour dans les saignement plus qu'intensifs, alors que je prend la pillule ... Alors te dire cb de temps sa dur jpe pa te dire.. la sa fai 5 jour ke je saigne :? Sinon ton parc et trop beau, et ta puce :love: :love: :love: !!!! Karine :arrow: Super pour la nuits derniere :wink: :youpi: ZaZy :arrow: Fais un calin reparateur a ta CB !!! MDR :mdr: :mdr: :mdr: Knaken :arrow: Jespere que sa va aller pour tes zamours !! Surtout si vous partez en vacances sa va pas etre droles pour eux et surtout pour toi car sa dois te stresser :( Bon courage et prend bien soin de ta puce et de Jad !!! Crumpette :arrow: :youpi: super pour les nuit de tylian, ma puce aussi sa fai 3 semaine qu'elle fais c nuit entre 21h et 22h pour le coucher et se leve ver 7h30 /8h :D Et je trouve sa bien que tu puisse te confier a ton homme quand sa va pas et qu'il te comprenne !!! C sur que c un momet qui sera dur a oublier et le soutiens de lhomme que taime et important!!! :wink: Moi sinon sa va, ma puce et de plus en plus eveiller! Je suis impressioner des progres quel fais. Et elle commence enfin a me ressembler un peu, car cetai la tete tt cracher de son pere et jetai degoutéééé lol !! Sinon en ce moment comme je disai a virgre je dois faire mon retour de couche et je souffre c horrible.. d maux de ventre insoutenable. A ne pas en dormir .. jespere que sa va vite passer Bon jarrete mon roman et je vous souhaite une bonne nuit. Je vous embraaaasse
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 10:55
:hey: :hey: pense fort à vous les muguettes!! Aimerais poster plus longuement, mais j'ai ma confiture sur le feu :siffle: Ici, poupée fait ses nuits... de 12 heures depuis deux / trois nuits :youpi: Là, mon loulou dort encore, et poupée s'amuse / s'énerve sur le tapis d'éveil!! Je cours: ma confiture accroche!!! :mdr: :mdr: :mdr:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 11:01
[color=orangered:b8e01ea3cb]Un petit :hey: on va chez les BP pour manger barbec :lol: :lol: bon dimanche. bisous[/color:b8e01ea3cb]
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 11:15
salut les filles! ce soir loan prend l'avion pour la premiere fois! direction vacances chez papy et mamie :youpi: :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.