Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 10:22
Coucou les copines :lol: Merci Crumpette pour l'ouverture du nouveau post !! Je trouve enfin 5 mn pour venir poster, pfff on me pique toujours l'ordi :twisted: Enfin une bonne nuit , dernière tétée à 23h, puis 3h, 5h30 et 7h30 mais il n'a pas fait de crise , il mangeait sur mon coté et moi je dormais donc impec !!! :lol: Je rattrape mon retard sur ce post et l'ancien : :arrow: Bizoune : comment ca va ?? Tu nous as fait peur avec tes histoires de malaise , pas cool tout ca !! Donnes nous des news !! :roll: :arrow: Karine : t'inquiète pour le fait que tu n'es pas répondu à mon récit, je faisais mon petit caca nerveux :lol: Et toi les maux de tete ca va mieux ?? :arrow: Nath25 : je t'admire de pouvoir laisser ta fille dans son lit, moi je n'y arrive pas !! Je me demande meme a quoi sert le couffin que j'ai mis à coté de mon lit parce qu'il ne se plait qu'avec nous ou avec mamie qui est la en ce moment !! :lol: :arrow: Cécile : moi aussi il a plein de ptits boutons blancs sur son ptit nez :wink: :arrow: Zazy : super ta pepette, tes efforts ont payé !!Moi aussi Aïdan a le pied qui rentre comme il n'avait pas assez de place à l'intérieur, je verrai ce que me dit le pédiatre, mais j'essaye déjà de la masser après le bain et d'étirer son pied !! Jeudi nous sommes allés chez la SF qui m'a suivi pour l'hapto, elle l'a pesé et il faisait 4,125kg soit +400gr depuis la sortie de la mater !! Je suis contente et fière de mon lait :lol: Voila j'ai rattrapé mon retard et bébé se réveille, elle est pas belle la vie :lol: Biz
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 10:29
salut les filles! loan aussi a de l'acné. la pediatre m'a dit que ça venait des hormones contenues dans mon lait, mais si meme celles qui donnent le bib en ont je comprend plus :? cool pour ta nuit zazy cécile courage!!! nous 2 reveils au lieu de 3 cette nuit! youhou....
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 10:51
[color=orangered:e7c7522c14][b:e7c7522c14]aléa :[/b:e7c7522c14] je crois qu'il faut pas chercher a comprendre pour les boutons :lol: ils vont finir par partir de tte facon :cpa: [b:e7c7522c14]talissa :[/b:e7c7522c14] moi j'aime bien quand elle dort avec moi la nuit , elle tient un peu plus longtemps entre 2 bib donc je devrais faire ca plus souvent :lol: La j'ai voulu qu'elle fasse sa sieste dans son lit et bah mamzelle n'a pas voulu s'endormir tte seule. j'ai du aller la voir 10 fois pour lui parler et la calmer mais rien n'y a fait , j'aime pas l'entendre pleurer :oops: donc un calin et hop en 2min elle dormait et je l'ai posé dedans.[/color:e7c7522c14]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 13:02
salut zazy/ oui avant de te demander moi aussi je lai pronnoncé a langlaise :wink: cecile. alea. talissa et les autres/ je vois que les nuits sont chaotiques et diffrentes! ici jad a tjrs le meme rythme, reveil vers 20h 21h puis crise de pleure jusqu'à 1h du mat puis tetee à 3h30 puis 7h puis reveil à 9h ou 10h avec tetee cette nuit a 3h30 il a bu plus que d'hab du coup il s'est rendormit d'une maniere agitee à cause des remontees acides..
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 13:23
Hello les filles ! comment ça va ? Je vois que certaines ont eu une nuit de m.... (cécile, ça va ? pas trop naze?) Ici Nathan a été cool, 22h30 / 02h30 / 7h15 et en plus le bib de 22h30 et 2h30 c'est zhomme qui a assuré, du coup j'ai pu dormir, ça fait trop du bien :wink: Sinon il a aussi des petits boutons d'acné des deux côtés du nez, mais y en a peu. La semaine dernière, à 2semaines et 1 jour, Nathan faisait 4kg050 chez la sage femme (pas de mesure par contre) Talissa: pour les maux de tête, ça va un petit peu mieux, c'est pas encore ça, mais aujourd hui je n'ai pas encore eu besoin de prendre les antidouleurs. Bon et bien comme tout le monde dort, je vais aller en faire autant! A+ :cop:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 13:38
[quote:c3e6a6b765="karine9999"](cécile, ça va ? pas trop naze?)[/quote:c3e6a6b765] [color=orangered:c3e6a6b765]un peu beaucoup oui :lol: mathys est a la sieste , maélys dort sur moi et j'ai pas mangé encore :roll: elle a bu 135ml a 11h15 , elle a mis 1h a boire et a 13h mamzelle en revoulait :roll: je vous mets une photo de ma pepette prise tout a l'heure :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/252532-1875791585918-1575080606-1803220-631334-n,2a5cfced5eebeca6710a02340b7a7b8d.jpg.html][img:c3e6a6b765]http://free0.hiboox.com/vignettes/2111/2a5cfced5eebeca6710a02340b7a7b8d.jpg[/img:c3e6a6b765][/url][/color:c3e6a6b765]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 14:42
:love: ta poupette cécile!!! et :twisted: pour ta nuit.. bon on teste les conseils de la pédiatre: melle est dans son lit, mais voilà 10 minutes qu'elle pleure pour trouver son sommeil.... et la voilà sur papa! y'a pleurs et pleurs quand même!!! ça me fend le cœur de l'entendre! karine 8) que zhomm est assuré!! tiens question aux mamans avec biberons: est-ce que papa fait moitié/moitié dans les biberons? est-ce qu'il se lève la nuit aussi?? Ici, je réclame à zhomm de me la mettre dans le lit ou de me la changer la nuit... y'a pas de raison que ce soit toujours moi (quand il ne bosse pas) et toc! knaken> elle dure longtemps sa crise de pleurs dis-donc. Pas épuisée? je suppose que si. alea> et je peux te dire qu'un seul réveil, c'est royal pour récupérer!! Ok, l'idéal serait pas de réveil du tout!!! je commence à la briefer moi: "tu sais, ce serait bien que dorme longtemps la nuit"!! on peut toujours rêver!!! hihihi talissa> je ne m'étais pas rendu compte pour son pied :? Tu peux être fière de toi et de ta crevette!! :youpi: nous sommes allés au vide grenier de l'école, et nous avons rempli l'armoire de la choupette en 12 et 18 mois! A 1€ l'article avec des marques comme oka*di, et en super état, je trouve que ça valait le coup!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 15:00
[quote:c6d29c06df="zazybel"]bon on teste les conseils de la pédiatre: melle est dans son lit, mais voilà 10 minutes qu'elle pleure pour trouver son sommeil.... et la voilà sur papa! y'a pleurs et pleurs quand même!!! ça me fend le cœur de l'entendre![/quote:c6d29c06df] [color=orangered:c6d29c06df]c'est clair : ca m'a fait pareil tout a lheure :roll: donc hop calin a maman et ca roule :lol: merci pour ma pepette. ici mon homme ne se leve pas la nuit et le jour pareil , par contre il gere mathys. :top: pour la garde robe.[/color:c6d29c06df]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2011 à 15:07
coucou les filles, merci de vous inquiétez pour moi, mon mal de dos est revenu très viiolemet depuis hier, j'ai passé ma journée au lit hier sans rien mangé (heureusement que ma mère est là), du coup j'ai été voir le doc, qui m'a prescrit des anti anflamatoire et ce matin j'ai été voir un étiopathe qui lui m'a soulagé, en fait j'avais une vertèbre de déplacée, du coup il m'a aussi remis les cervicales en places, et ça m'a fait un bien fou, je revis!!! mon homme est rentré hier :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: pour les nuits, je ne me plains pas ma puce se réveille qu'une seule fois entre 3 et 5h, et si elle prend le bib à minuit elle ne se réveille qu'à 6h Candice dors ds son lit aussi bien le jour que la nuit, et quand elle s'endort sur moi elle ne se réveille pas du tout lors "du transfert" ds son lit en revanche à partir de 18h jusqu'à 21h elle est super énervée, impossible de la poser hormis sur sa table à langer où là elle est super bien, allez savoir pourquoi.... pour les petits boutons elle en a sur le nez mais ils commencent à partir Aurélie, pour ta question sur le retour de couche, ça y est ici c'est le début pfffffffffff bonne aprem les filles, je re ce soir
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2011 à 15:10
zazy, pour ta question, ici mon homme se lève sans soucis la nuit pour le bib et donc le change et pareil la journée, y a que le bain qu'il ne veut pas faire, elle est trop petite pour le moment, donc j'insiste pas :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 15:55
[quote:b690d1233d="bizoune"]zazy, pour ta question, ici mon homme se lève sans soucis la nuit pour le bib et donc le change et pareil la journée, y a que le bain qu'il ne veut pas faire, elle est trop petite pour le moment, donc j'insiste pas :wink:[/quote:b690d1233d] Ici, le bain, pas encore fait... ou alors, je l'avais savonné, il n'y avait qu'à "tremper" :mdr: Sinon, il gère aussi bien l'un que l'autre... et je trouve ça normal, et lui aussi d'ailleurs! :love: :twisted: pour le RDC! RDV gygy lundi, on verra ce qu'il me propose pour la contraception. J'ai surtout "peur" de devoir me payer des séances de rééduc. Mais après deux accouchements par VB, je ne crois pas pouvoir y échapper! Cécile, je t'ai écouté!!! J'ai réussi!! J'ai récupéré poupette, petite tétée câlin, et depuis dodo... sur son transat!!! YOUHOU!! Par contre, je découvre qu'elle craint les bruits en dormant.
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 19:11
[quote:591aebb835="zazybel"]Cécile, je t'ai écouté!!! J'ai réussi!! J'ai récupéré poupette, petite tétée câlin, et depuis dodo... sur son transat!!! YOUHOU!! [/quote:591aebb835] [color=orangered:591aebb835]:top: cest tellement mieux pour elle et pour nous quand elles s'endorment sereinement :wink: Tu utilise la JPMBB en ce moment avec ce soleil ? si oui tu habilles comment la puce ? Je suis sortie de 16h a 19h avec les 2 loulous : mathys dans la poussette et maélys dans l'echarpe.Elle a dormi tout le long et des quelle a ete posé sur son pouf en rentrant hop les yeux grands ouverts :lol: J'ai ete acheté de la calmosine pour pepette (je commence des ce bib) + des coloriages , des gomettes , un puzzle et un jeu de loto pour Mathys et on a été au square apres. j'ai voulu acheter un chapeau pour ma pepette et bah les 2 magazins ou j'ai ete ne font pas en dessous de la taille 45 :shock: je trouve ca abusé !!!! vous savez ou je peux en trouver ?[/color:591aebb835]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 21:03
[quote:ab2a742dda="Cécile M@thys M@élys"] [color=orangered:ab2a742dda]:top: cest tellement mieux pour elle et pour nous quand elles s'endorment sereinement :wink: Tu utilise la JPMBB en ce moment avec ce soleil ? si oui tu habilles comment la puce ? [/color:ab2a742dda][/quote:ab2a742dda] Je l'habille ni plus ni moins! Je la laisse comme elle est. Si -comme ce matin- il y a du vent, ou qu'il fait frais, je mets ma polaire qui est est grande pour que je puisses la fermer. Le top de ma polaire est qu'elle a un col haut, et je peux donc bien la protéger. En général, je lui mets quand même un tit bonnet :wink: Et oui, dès qu'on sort, je la mets dans l'écharpe. Tellement plus pratique que de devoir sortir la poussette du coffre + défaire la nacelle dans une sens, et replacer correctement la nacelle + plier + ranger la poussette dans le coffre (c'est super lourd pour mes petit bras!!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 21:20
[quote:b42b08c7db="Cécile M@thys M@élys"]j'ai voulu acheter un chapeau pour ma pepette et bah les 2 magazins ou j'ai ete ne font pas en dessous de la taille 45 :shock: je trouve ca abusé !!!! vous savez ou je peux en trouver ?[/color][/quote:b42b08c7db] j'ai cherché un chapeau aussi ... alors chez okaid* ils avaient pas en dessous du 43, idem chez sergent ma*or. Par contre chez Z ils commencent au 41, du coup, j'ai trouvé un chapeau !!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 21:32
[quote:e3faa88d17="zazybel"]Je l'habille ni plus ni moins![/quote:e3faa88d17] [color=orangered:e3faa88d17]moi je la met en body et malgré tout elle est mouillé qd je la sors de l'echarpe :roll: je trouve quelle est super epaisse l'echarpe pour l'ete :?[/color:e3faa88d17]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.