Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 18:58
pr les chaises hautes regarde sur bébé surfeur le prix est interessant et la livraison gratuite. Meme sans les soldes c le meme prix. Moi j'y ai acheté un parc 125e alors qu'en magasin ici il etait a 170e le meme, meme mark. j'en suis tres contente.
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 20:08
Soir les poulettes :hey: :arrow: Natachouille la chouille :mdr: Ça marche les menaces :hum: 8) "Un garçon, c'est pas comme une fille" ? En voila un scoop :wink: Et c'est tellement vrai :roll: Pour la douleur...Même chose ici L'autre jour (2x de suite :shock: ) Tanguy s'est ouvert le front sur la tablette sur rail que se trouve sous mon bureau, et qui est bordée d'une charnière métallique :? Il n'a pas dit un mot :shock: Pas une larme ! Je me suis même demandé si c'était normal :hum: En plus il a un sacré trou :oops: J'espère que le coude de ton petit kamikaze va mieux :wink: Bravo à Lou :top: Tristan aussi lisait couramment à 4 ans... Pas de passage anticipé pour lui, il était trop immature :lol: Ce qui ne semble pas être le cas de ta puce :love: Quand ils sont demandeurs et prêts, il n'y a pas de raison de les freiner Croisement effectué mon capitaine :lol: :arrow: Préci, je voulais dire: la même chose des 2 côtés. Quand tu plis, tu obtiens le même dessin :wink: Ce sont ses premiers tatouages, c'est ça ? Tu as déjà vu celui de Lolo ? Réservation aux baléares pour les vacances d'octobre faites :wink: A part ça... Ça roule Fin d'année sur les chapeaux de roue :roll: Gros, gros bisous à toutes les poulettes @+
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 20:12
[quote:0c58ebb247="Zayissa"][color=purple:0c58ebb247]:hey: Coucou mes poulettes, :arrow: Aurore, j'espère que tes soucis vont s'arranger et que tu iras vite mieux, j'aime pas te voir comme ça :( Pour le moral dans les chaussettes, c'est à cause de tes soucis de santé, ou d'autre soucis ? :? Quoi qu'il en soit tu sais où me trouver si tu veux parler :cop: :arrow: Angélique, bein alors c'est pas la grande forme pour toi aussi :? En vitamine il y a [i:0c58ebb247]oligobs[/i:0c58ebb247] qui est pas mal. Une amie en avait pris pendant sa grossesse et apparemment ça lui avait fait du bien. Courage :wink: :arrow: Ohh, ma Gégé, ça me touche ce que tu me dis :love: En tout cas je suis tout à fait d'accord avec toi :oui: :cop: Comment tu vas ? comment vont les enfants ? Tu es plus dispo maintenant, ou toujours autant occupée ? :arrow: Nat', enfin de retour, ça fait plaisir de te voir :D Contente de savoir que tout va bien pour vous :wink: :arrow: Préci, coucou :wink: Ici tout va bien, demain j'aurais probablement une bonne nouvelle à vous annoncer, j'attends confirmation et je vous en dis plus demain. Comme on dit je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Je coupe court au suspens tout de suite, non, non, je ne suis pas enceinte :lol: Je repasse ce soir, si y'a du monde. Bisous à toutes :cop:[/color:0c58ebb247][/quote:0c58ebb247] Hey !!! Ma Tiffany :youpi: Rhooooooooo, je me réjouis d'être à demain :love: Ici, tout le monde va bien, même si c'est la course :D Gros, gros bisou poulette, Je vais coucher Tanguy qui râle. Peut-être à tout'
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 22:36
Ma pauvre Sasa abandonnée!!! je suis là! ben oui, j'arrive que maintenant, vu que tout c'est passé sur FB!!! :wink: puis, n'ayant pas fini le boulot à 22h, j'ai fini mon repassage à .... 22h30!!! :evil: :evil: :evil: et toi? comment va tu?
 
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 22:41
[quote:44a6c2509d="aurore 17"]Coucou les poulettes :D yessssssss ça bouge ça bouge :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: ya des revenantes c'est cool aussi :mrgreen: Moi aussi j'ai un tatouage... je ne le montre pas ou très peu car je ne l'assume plus :roll: j'avais 16 ans et c'était pour ma première paye alors autant dire que c'était du grand n'importe quoi!!!! en faite il est très beau mais heureusement qu'il es dans le dos comme ça je le vois moin :lol: Ma poulette tiff, la santé je fais avec :roll: c'est autre chose... de perso... que je t'avais déjà parlé!!!! disons qu'a cause de ça et d'autres choses, enfin... pleins de choses accumulées font que je suis en pleines reflexions, j'ai envie de changements car ya un gros ral-le-bol :P ... enfin si je continue, c'est pour borian est uniquement pour lui car ça ne tiendrai qu'a moi j'arrêterai :oops: j'ai aussi hâte d'être à demain :siffle: dis donc nat, lou rentre au CP :shock: :shock: hullucinant :shock: même si je ne suis pas pour sauter des classes, félicitations à ta nenette :wink: Ilann est également en avance mais vu qu'il est dans sa période "age bête", ça fait comme [b:44a6c2509d]virgile[/b:44a6c2509d], il serait beaucoup trop immature :oui: et pui comme je l'ai dit, pour moi ya un cycle à respecter :wink: même plus tard, je ne pense pas que je serais d'accord si on proposait qu'il saute une classe :wink:[/quote:44a6c2509d] Coucou poulette :wink: Un tatouage à 16 ans... C'est tôt. Les goûts changent, surtout à cet âge là :mrgreen: Pour le boulot, je ne sais pas de quoi tu parles, mais tu étais tellement contente de partir sur la Rochelle. Vous avez tellement galèré pour quitter les benêts et leur village :( La fatigue, la grossesse, les problèmes de santé... Je ne suis pas à ta place, mais j'imagine combien ça doit être dur ! :( Tu te vois retravailler pour un patron... Je ne parle même pas du salaire mais recevoir des ordres (qui vont parfois à l'encontre du bon sens :roll: ) quand on a bossé à son compte. C'est pas simple :? Alors oui, il y a des inconvénients (nombreux) mais pense aux avantages :wink: Enfin ! Pour l'instant... Pense surtout à ta santé et à ton bébé :D Pourquoi ne pas former un(e) apprenti(e) ça te déchargerait un peu ? Même si c'est aussi beaucoup de travail et d'investissement la formation :? As tu déjà envisagé la solution: jeune fille au pair ? Gros, gros bisous ma poulette
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 22:48
Bon, vu que j'ai envie de discuter, et que ça vous manque, j'en suis sure, j vais vous faire un petit roman!!! :P bon, comme vous l'avez vu sur mon mur, craquage a cause de personnes jugeant le comportement de mon fils! :shock: donc pour moi, ils jugent mon fils, et ma façon de l'elever.... :gr: ça a été super dur, mais bon...y aura toujours des cons! côté cycle, je pense mettre mes tests sous clés, et les donner à Rémy!!! :D parceque ça me demange,...malgrés mon --- prévisible d'il y a 2 jours... pfff, n'importe quoi, surtout que si conception il y a eu, la nidation n'aurait même pas été faite!!! :lol: mais bon, c'est fait, impossible de recupérer ce test fait pour rien! :oops: donc niveau symptome, toujours que des trucs psycho habituels, et toujours mes pertes super liquides..... donc, jsuis super humide toute la journée.... :oops: j'espere que c'est pour un ++! sinon, :evil: ! bon, a part les belles echo de ce jours, quoi de neuf? Mami doit etre entrain de "crier son plaisir" Sasa doit se faire dorer la pilule, ou siester vu l'heure... Helia, compter les jours avant son ovu, Chulie, patienter jusqu'a son écho... Lili, aménager la chambre de gaston et bien sur Bibi et Stella sont encore entrain de regarder les belles photos de leurs bébés!!! :love: et moi...ben je raconte ma vie toute seule!!! comme d'hab!
 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 23:27
bah dis donc, quelle chance pour les restau!!!!! qu'il passe le mot au mien, on y va que tous les 6 mois!!!! Rafa est sage au resto? car nous, c'est dur une fois sur 2 avec Doudou.... pour mes pertes, oui, je commence a y croire, mais la rien au niveau de la poitrine... a suivre!!! mais j'ai vraiment hate de tester... si pas plus de pertes ni de symptomes, je patiente jusqu'a dimanche ou lundi. sinon, je teste samedi... sur les 3 tests magiques, y en a au moins un de +++++! obligé!!!!
 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 23:30
argh j'sais pas, j'le sens pas moi, trop de bonnes nouvelles qui arrivent d'un coup là ! Attends ce we ça c'est sûr ! Elles doivent venir quand tes rrr ? t'es régulière en temps normal ?
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 23:42
[quote:0e018cedc4="Lili&Clem"]argh j'sais pas, j'le sens pas moi, trop de bonnes nouvelles qui arrivent d'un coup là ! Attends ce we ça c'est sûr ! Elles doivent venir quand tes rrr ? t'es régulière en temps normal ?[/quote:0e018cedc4] mes regles doivent venir dans 3/4 jours , 5 au maxi, vu que j'ai des cycles entre 30 jors (banniere), et 32 jours... va pas me porter la poisse lili hein!!! :wink: vaut mieu avalanches de bonnes nouvelles, que de mauvaises! nan mais oh! moi je le sent bien ce soir, mais tu m'aurait demandé hier non! donc je ne me prononce pas avant d'avoir fait mon pipi sur ma bandelette!!!!
 
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 00:13
Bonsoir les muguettes !!! Talissa :arrow: Merci pour le compliment :wink: et je sais que vous etes pas la pour me juger, car c'est vrais que tant qu'o a pas vecu la chose on peu pas trop dire ou conseiller !! mais sa me fai toujours du bien d'en parler avec vous vu qu'on se suit depuis le debut !!! Sinon pour moi ma princesse a ennnncore fais sa nuit de 22h a 08h30 :youpi: Trooop bien !! Par contre aujourd'hui ma puce a enormement regurgiter voir vomi, je ne sais pas trop quoi faire a par lui donner beaucoups d'eau pour eviter la deshydratation au cas ou :? vu que je l'ai beaucoups sortis c dernier jour et qu'il ne fesai pas tres beau jespere qu'elle na pas attraper froid.. En tous cas je ne sort plus avant la semaine prochaine , Trop peur pour ma princesse :( Bon je vais aller faire un gros dodo car ma puce est coucher depuis 23h mais bon jen ai profiter pour ranger l'appart , donc la un gros dodo pour moi meritéééé ... Bonne nuit les filles et gros calinou a vos amours :D :love:
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 09:32
coucou les filles! oh bah sasa... rafa doit tester en ce moment. tu as bien fait de ne pas le prendre avec vous cette nuit, j'espère que ça va vite lui passer, mais c'est sûr que cette petite crapouille comme tu dis, a bien compris que s'il pleurait, il voyait sa maman :wink: allez les essayeuses... plus que qq jours avant votre verdict... ça devient de plus en plus difficile d'attendre pour moi... depuis qq jours je ne me sens plus patiente du tout, et encore moins avec mon homme... j'ai des sursauts d'humeur et lutte souvent contre l'envie de pleurer... je crois que je me laisse envahir par la peur que je/l'un de nous sois/t stérile :? bises
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 09:56
salt les tourtes :hey: attention je reprends du poil de la bête, j'ai l'impression que le vogalnée fait effet du coup premiére nuit sans nausées cool!!!! sasa: quelle chance d'avoir un chéri qui te fait des cadeaux et t'emméne au resto comme ça... moi on peut pas dire que ce soit le plus romantique... Par contre ton p'tit pére est pas cool, tu as bien eu raison de ne pas céder il risque de te faire le coup encore une nuit ou 2 et puis aprés il aura compris.... Hélia : j'ai bien reçu ton chéque t je dois dire...que J'ADORE ton ecriture!!!! donc en plus d'avoir de beaux yeux tu as une belle écriture!!! Bon maintenant que tu sais quand tu ovules tu vas nous faire un joli +++ au mois de juillet!!!! Cath : hum hum des pertes, ça sent bon tout ça.... mais aptience pour tester patience!!!! Chulie : vivement demain et l'annonce officielle!!! Cindy : alors une tite fille??? ton ventre doit commencer à s'arrondir maintenant!!! Lili : comment ça va?? maintenant que tu es dans le 2éme trimestre tu dois avoir retrouvé la forme!!!! Caro : alors ce concert c'était de la BOMBE???!!!!!! Bon moi là ce matin, je revis!!! Ce soir spectacle de ma nénette trop hate d'y etre... sinon je vais faire rire, ça faisait longtemps. Cette nuit, j'ai fait un rêve.... Y avait ma souer qui est retourné aux Etats-unis et l'éuipe d'Esprit Criminel (je sais pas ce qui foutait là eux...??!!!) et donc dans mon rêve ma soeur s'apprêtait à repartir à boston et moi grosse envie d'alloer faire un gros popo!!!!! Donc je vais aux toilettes, bon spécial les toilettes : directement dans les tuyeaux d'évacuations!!!!Là dans mon rêve je fais ce que j'ai à faire et je me réville d'un coup!!! bon je tourne un peu dans mon lit et au bout d'un moment je me léve en disant que peut-être j'ai vraiment envie, je vais aux toilettes et là... bon je vous fait pas un dessin.... Sauf que aprés impossible de se rendormir jusqu'à 5h30!!!! Faut dire que j'ai pas l'habitude de couler des bronzes à 2h du mat!!! Les joies de la grossesse et de la consiptaion!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 10:09
bibi trop drôle !!!! hélia t'en fait pas ma belle, moi j'y crois à ton petit bébé qui va venir !! sasa trop bien les soirées z'amoureux !! et vivement ce we et début de semaine que les tests s'enchaînent ! karo alors dancefloor à fond ?!
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 10:46
Pas de news de Joana, dommage... Cath est en cours ce matin... Comme tu dis Sasa, coriace ton p'tit et il dort la journée??? pour les tubercules, c'est avant que le sexe se forme : il y a un tubercule qui en fonction du sexe soit rentre et ne se développe pas : fille soit se développe et c'est un p'tit gars et en fonction de la position à 12SA et bien tu sais dire si fille ou garçon...
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 11:10
ben s'il fait une bonne photo je pense pouvoir dire enfin j'espére.... Et est-ce qu'il dort mieux la nuit quand il fait la sieste l'aprés-midi??? c la vrai galére ça quand les enfants dorment peu. je sais que là-dessus j'éai tjrs ete assez intransigeante avec anouk c'était dodo l'aprés-midi ou au moins dans son lit....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.