Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 22:18
[quote:5f91ac58c7="Hélia"][quote:5f91ac58c7="Lili&Clem"][quote:5f91ac58c7="Hélia"]moi lili! mon homme est en déplacement et je suis affalée devant l'amour est dans le pré :wink: bah dis donc tu es toute mince... ça commence tout juste à se voir, c'est trop mimi... et oui toutes ++ avant la fin de l'été... ... je vais garder espoir en me disant c'est mon 7ème cycle, le 7ème mois de l'année (le 7 étant notre numéro fétiche...) et en plus, c'est le mois de l'anniversaire de mon chéri... si je pouvais lui offrir un ++ à cette occasion....[/quote:5f91ac58c7] chouette ! bon là c'est le soir donc il est plus gros que le matin :D Ils m'inspirent moins cette année que l'année précédente :D les participants !! Mouais septième cycle mais premier où tu vas vraiment pouvoir faire quelque chose, où tu connais un peu mieux ce qu'il s'y passe ! Ah la la je veux vraiment un ++ pour toi, en plus bb1 c'est vraiment l'aventure la plus belle je trouve !!! :love:[/quote:5f91ac58c7] oui c'est une aventure qui doit vraiment être magnifique, j'en ai les larmes aux yeux rien que d'y penser... merci pour ton soutien en tout cas :wink: ma soeur et sa copine m'ont bien briefée sur les dates oui, les jours ou faire des câlins absolument, ou éventuellement.. elles m'ont bien fait rire d'ailleurs, à me partager leurs expériences de câlins... :lol:[/quote:5f91ac58c7] oui c'est compliqué la nature ! Moi pareil mais dans l'autre sens, j'ai ovulé bien plus tard que ce que je pensais, une semaine de plus ! Heureusement que on faisait tagadatsouintsouin avec chouchou souvent !!
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 22:19
aaaargh f*ck lilypie !!!! réglette de mes deux !!!!
TROC PTIT'LOU 
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 22:22
de mon côté, douleurs au ventre, bulle comme si je sentais des choses bouger et douleurs très fortes aux seins.... des symptômes de rrrr quoi..... :cry:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 22:27
ce sont tes symptômes de rrr ça ? parce que ça peut être les deux...
TROC PTIT'LOU 
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 22:28
bein oui ça peut être les deux :lol: bon il faut que je pense à autre chose parce que je focalise beaucoup beaucoup trop....
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 22:32
[quote:98472daf95="jerka"]bein oui ça peut être les deux :lol: bon il faut que je pense à autre chose parce que je focalise beaucoup beaucoup trop....[/quote:98472daf95] allez courage caro, plus que quelques petits jours et tu seras fixée... bonne nuit les filles; je vais au dodo.... bises
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 22:33
bonne nuit bises :cop:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 22:34
bonne nuit, je regarde pas en fait !! je me bats avec lilypie !!!
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 22:55
aaaaargh satanée réglette de m^rde !!!!!!
TROC PTIT'LOU 
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 08:00
Coucou les filles, Ça fait longtemps que je ne suis pas passée mais avec le retour de vacances , pas eu trop le temps et en plus je ne peux plus le faire de mon ordi il est naze !! :cry: Donc je poste depuis l'ipad et c'est pas le plus simple enfin bon normalement on doit voir ça rapidement :lol: Comment ça va ? pour moi réveil matinal ce matin mon ptit bout était en pleine forme donc pour pas réveiller papa qui travaille on s'est levé a 7h ! Je crois que je suis en plein dans le pic de croissance , il n'arrête pas de réclamer et le pire c'est qu'hier comme il faisait chaud , je lui ai proposé un Bib et bien MR n'en a pas voulu !!! J'espere juste que quand on passera au Bib il ne le refusera pas systématiquement !! :wink: Bon je m'en vais rattraper mon retard et je reviens ....
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 08:04
:hey: salut les filles comment allez vous ? je passe vous dire bonjour et vous souhaiter une bonne journée a toutes aujourd'hui encore une journée de oufff m'attend :oui: :zen: je repasse ce spir bisous a toutes :wink: :cop: :cop: :cop:
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 08:33
Recoucou je reprends le fil des choses : :arrow: Mikaetaudrey : j'espere que Louis va de mieux en mieux :wink: :arrow: Zazy moi aussi je veux des dragées Tagada , :lol: et on te soutient pour les verrines :wink: :wink: Cecile : alors ce rhume pour Maelys il passe ? Nous pour les nuits c'est pas gagné ! Il se réveille toutes les 3/4h pour téter et s'endormir sur le sein, près de Maman !! Il refuse d'aller dans son lit, il hurle et bloque sa respiration donc on "cède" :oops: :arrow: Emilie : nous aussi on a droit a des sourires magnifiques ! Ma mère l'appelle le ptit chinois car ça lui fait de touts petits yeux quand il sourit : :lol: Trop mimi ta pesette mais je te l'ai déjà dit sur Facebook Virgre : toute jolie ta petite, elle joue deja comme une grande Fafa : ah oui il pousse bien ton ptit père !Moi verdict mercredi !! Bizoune : quel programme bon courage ! Masca : Mimi ton pépère Mai : ta louloute est toute mimi et elle a une coupe fashion, Allez des que j'ai un nouvel ordi ou si j'ai le temps je vous mets une photo, je retourne me coucher, biz :arrow: :arrow: :arrow: :wink: :lol:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 09:07
mai> :love: trop belle ta poupée!! Et heureuse de lire que ta cicatrice va de mieux en mieux talissa> T'inquiète pour cette histoire de "céder", on fait tous pareil ;) Et puis, les bébés ont encore besoin de se sentir bercer, et d'entendre les battements de nos cœurs. Le changement est trop brutal sinon... Ici, chaque nuit est différente! Hier, elle s'est réveillée à 02h pour manger, et cette nuit, elle a tenu jusque 05h45...i ce n'est pas encore régulier, les nuits commencent à se mettre en place. Ça me fait long, car Evan faisait déjà ses nuits à son âge, et j'avais déjà repris le boulot! (par contre ça, ça ne me manque pas!!! :lol: ) virgre> j'ai déjà rempli mon panier chez TAO (site internet). Je vais faire les soldes jeudi avec ma soeur, et si je n'ai rien trouvé qui me plaisait, je le validerai.... j'ai ai pour plus de 150€ :siffle: Faut aussi que je regarde Vertbaudet pour les rangements des enfants (les vêtements sont trop chers pour moi sur vertbaudet :wink: ) masca> :twisted: :twisted: ce temps qui est tout fou!! On ne sait pas comment les habiller. :love: tout beau Thibault audrey> on voudra des photos de ce que tu vas acheter!!!! Ici, il me faut un habit pour le baptême de sa soeur... Ca vous choque si ma poupée n'est pas habillée en blanc pour son baptême?? On lui a offert un superbe ensemble de chez aubert, je voulais le lui mettre. bizoune> bonne route!!! Tu la fais toute seule avec les loulous? Bon courage! Ici, pour la fête des pères, j'ai offert un livre photo avec les photos de la naissance d'Abbygail et son premier mois. J'ai même "réussi" à le faire pleurer :lol: :lol: Je l'aime mon Chéri!!! Evan a lui peint pour la première fois. Et il était super fier de donner son dessin à son père. On l'a affiché dans la cuisine, et maintenant, quand on mange, il admire son oeuvre!!! :lol: :lol:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 10:00
hello !! je ne resiste pas à vous mettre une photo : on a acheté un chapeau et des lunettes de soleil à Ninon .... A star is born ....... :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8855,2eaf430bc5cb10eabb40e076bc4e4683.jpg.html][img:3efd479b44]http://free0.hiboox.com/vignettes/2511/2eaf430bc5cb10eabb40e076bc4e4683.jpg[/img:3efd479b44][/url] avec son papa : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8746,1f2c068e112ddab10afb7cf75a7fef68.jpg.html][img:3efd479b44]http://free0.hiboox.com/vignettes/2511/1f2c068e112ddab10afb7cf75a7fef68.jpg[/img:3efd479b44][/url]
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 11:38
Coucou les filles !!! Jen profites de vous ecrire pendant que ma puce fais une tite sieste dans mon lit :D !!! Jai pas pu tout lire je ratraperais tous sa tres vite !!! Mai :arrow: Olala trop belle ta puce Virgre :arrow: Hihihi C trop mignon avec c petite lunette !!! Elle est trop BELLE :love: Bon sinon de mon coté sa va ma puce fais toujours c nuits :youpi: Mon Week end c plutot bien passer, mise a part une petite crise du pere de ma fille :evil: jvais vous raconter un peu pour les curieuse hihihi !! Samedi soir je suis partis en soirée avec des amis et bien evidement Le pere de ma fille si trouvais !!! Il a passer sa soirée a me surveiller comme si on etais marié... Sa ma souler!! Bref en partant recuperer mes affaires au vestiaire, MR etais en larmes dans les bras dun de mes amis. Etant donner que jai un coeur jvais kan meme voir se qui se passe et la MR me saute dans les bras en larmes en me repetant " jsuis une M.... , jai fais souffrir la femme que jaime le plus au monde et celle qui a porter mon enfant et bla bla bla et bla bla bla " BREF ... Du coup gentil comme je suis jlui ai di de rentrer avec moi pour quil voi un peu sa fille (vu ke cetai la fete des pere ) ... Et ben le un peu c transformer en journée .. Pffff jai pris sur moi mais jme rend compte que jsui vraiment trop gentil avec se CON ... Jen ai marre les filles ... Il merite rien de tous se que je fais pour lui :evil: Enfin voila jvous ai tous dis !!! Sa fais du bien de parler de sa !!! Car sa menervvvvvvve !!! Bref bon point ma maman arrive samedi sa va me faire du bien , ba oui car pour celle qui ne save pas mes parent sont rester en Martinique donc je ne les vois pas souvent :( Je vous fais a toute de gros bisous et je vous met quelques foto http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn4615,d7ec95b3074a91ce9ada5d83cd769330.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/r82,158fe23c1be9326bb51b95a4df19a847.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn4531,95f0e6c84e20bcc9924caf87d2ef7fd0.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn4652,bf4feca3c4d0a526a0b2d44a6f04fff7.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.