Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 19:25
:youpi: nouveau poste jai tout lu mais jai oublié ! zazy/ alors ce rdv? masca et audrey/ moi aussi jad a l'acné depuis ses 2/3 semaines le pediatre lui a prescrit une creme mais rien n'a changé :( son visage est tout rouge et plein de boutons le pauvre! et vous? vous faites un traitement aussi? crumpette/ merci pour le recap. tes loulous sont :love: cecile et princessita/ super ce challenge des vos puces vs lits :mdr: talissa/ ma mere m'aide parfois mais elle est malade donc elle ne peut pas faire,a peine elle me prepare a manger. donc je gere toute seule :cry: karine. kari et les autres/ :hey: ici ca va. ras ! aucun changement de rythm jusqu'a present. mais jad ne cesse de nous faire de tres beaux sourires :youpi: :love:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 19:28
[quote:f33b5578a2="knaken"]masca et audrey/ moi aussi jad a l'acné depuis ses 2/3 semaines le pediatre lui a prescrit une creme mais rien n'a changé :( son visage est tout rouge et plein de boutons le pauvre! et vous? vous faites un traitement aussi?[/quote:f33b5578a2] [color=orangered:f33b5578a2]c'est des boutons blanc ? Maélys est née avec pleins de bouton blanc sur le nez et y'en a toujours autant :roll: [/color:f33b5578a2]
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 19:35
[b:cde5d0fc62]Knaken [/b:cde5d0fc62]le medecin m'a conseillé de rien mettre, car il dit que plus on va graisser pire sa va etre cécile croisons les doists pour ta nuit !!! lol ! moi a mon avis sa sera encore pour 2h du mat !! lol :)
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 19:45
[quote:3022e4a23d="mikaetaudrey"]cécile croisons les doists pour ta nuit !!! lol ! moi a mon avis sa sera encore pour 2h du mat !! lol :)[/quote:3022e4a23d] [color=orangered:3022e4a23d]je croise aussi :D Elle a tjrs pas fait son bain , elle sest endormi pile quand j'ai voulu lui faire :roll: A tout les coups , elle va se reveiller quand je vais mettre Mathys a table :lol: Les boutons de Louis sont blanc ?[/color:3022e4a23d]
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 20:00
[quote="Cécile M@thys M@élys"][quote:73749452b0="mikaetaudrey"] Les boutons de Louis sont blanc ?[/color][/quote:73749452b0] sa fait rouge et une petite pointe blanche au milieu
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 20:02
coucou super pour le nouveau post ici les nuits sont tj chaotique Lucas se réveil tt les 2 heures c épuisant.En plus il fait des coliques, mon pauvre petit chat se tord de douleurs, mais avec la calmosine et des massages sa le calme un peu donc Lucas a 3 mois et 8 j fait 4kg380 et 52 cm j’espère que vos nuit seront bonne
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 20:05
cecile/ au debut ils etaient blanc, maintenant ils sont rouges et sont devenus tres rapprochés comme l'eczema..
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 20:09
[quote:1b160f0ed8="mikaetaudrey"][b:1b160f0ed8]Knaken [/b:1b160f0ed8]le medecin m'a conseillé de rien mettre, car il dit que plus on va graisser pire sa va etre cécile croisons les doists pour ta nuit !!! lol ! moi a mon avis sa sera encore pour 2h du mat !! lol :)[/quote:1b160f0ed8] audrey/ t'as raison! depuis que je lui ai mit la creme ca s'est aggravé :?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 20:52
[quote:d5f449dd08="knaken"]cecile/ au debut ils etaient blanc, maintenant ils sont rouges et sont devenus tres rapprochés comme l'eczema..[/quote:d5f449dd08] [color=orangered:d5f449dd08] moi ils sont blanc et je mets rien dessus a par de la lotion nettoyante le matin quand je lui nettoye le nez :wink: [/color:d5f449dd08]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 20:58
les boutons blancs sur le nez à la naissance: ce sont des points de graisse que bébé avait dans le ventre pour se protéger du liquide amniotique (il sortirait complètement fripé sinon!) Pour l'acné, Evan en a eu un peu: je lui étalais de mon lait sur le visage :wink: RDV chez la pédiatre super bien passé! Melle mesure 54cm pour 4.120kg (je vais pouvoir rendre ma balance à la pharmacie). On doit lui masser le pied gauche car il rentre à l'intérieur. S'il n'y a pas d'amélioration au prochain RDV (le 21 juin), elle nous prescrira des massages!). Elle m'a confirmé ce que je craignais: c'est pas une calme :roll: Pour les dodos sur nous les a-m, elle m'a dit qu'il fallait qu'elle s'habitue: la mettre dans son lit, baisser un peu les volets, et la laisser (un peu!) pleurer. Faut qu'elle "apprenne" (c'est pas ce terme qu'elle a utilisé) à s'endormir. En effet, si elle ne s'endort pas au sein, elle a dû mal à trouver le sommeil seule. Veux pas avoir à faire le bazar plus tard, donc on va tenter!! (c'était àa que je voulais demander à la pédiatre! + Evan a des selles étalées depuis presque un mois, et on n'arrive pas à le lui faore passer. Elle pense que les antibios qu'il a eu pour son angine ont dû lui mettre les intestins en vrac => lacté*ol pdt minimum 3 semaines à raison de deux par jour)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 21:39
cecile/ moi aussi jai arreté la creme je ne vais rien lui mettre a part l'eau! zazy/ super pour ta fille elle pousse bien! pour les dodo comme jad. moi j'ecrit ce message avec lui dans lautre bras :? dis moi en fait puisque je ne suis pas francaise et je ne connais pas grand chose sur les prenoms francais, comment se pronnonce abbygail :oops:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 21:46
[color=orangered:5c4914d620][b:5c4914d620]zazy :[/b:5c4914d620] elle pousse bien ta puce :top: j'espere que pour son pied ca va passer tout seul et que Evan va avoir les intestins en forme tres vite :? [b:5c4914d620]Raoule :[/b:5c4914d620] pas cool pour tes nuits :? ca doit etre super dur[/color:5c4914d620]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 08:58
[quote:df99b7bc32="knaken"]cecile/ moi aussi jai arreté la creme je ne vais rien lui mettre a part l'eau! zazy/ super pour ta fille elle pousse bien! pour les dodo comme jad. moi j'ecrit ce message avec lui dans lautre bras :? dis moi en fait puisque je ne suis pas francaise et je ne connais pas grand chose sur les prenoms francais, [b:df99b7bc32]comment se pronnonce abbygail[/b:df99b7bc32] :oops:[/quote:df99b7bc32] t'inquiète, t'es pas la seule!!! Abby, comme un habit, et gail au choix! Perso, je prononce à l'anglaise (of course!) le -ail comme dans un mAIL, les autres le prononce à la française Gaëlle. (une des orthographes possibles étant Abigaëlle ;) ) Je la trouvais grande mais en comparant avec Evan au même âge (exactement au jour près!), il mesurait un cm de plus! et pesait bien plus, mais ça ne compte pas puisqu'elle a beaucoup perdu au départ!! :? Elle nous a fait un truc bizarre ce matin: elle cherchait sa respiration, et elle pleurait. On la sentait toute affolée (et moi aussi par la même occasion). On pense qu'elle a le nez encombré. Je vais appelé le doc pour savoir si on peut lui laver le nez au sérum phy, je ne sais plus si on peut si petit :roll: Sinon, super nuit!! tétée 21:00, puis 03:30 ( :youpi: ) et coup de pas bien vers les 07:00. Elle nous a supprimé une tétée cette nuit, et comme ça fait du bien de dormi avec un seul réveil!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Demain, c'est la fête des mères!!! La première avec nos loulous parmi nous!!! Et la toute première pour bon nombre d'entre nous!!! Alors, souhaitons nous une bonne fête!!!! :lol:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 09:55
[quote:ca80a10193="zazybel"]On pense qu'elle a le nez encombré. Je vais appelé le doc pour savoir si on peut lui laver le nez au sérum phy, je ne sais plus si on peut si petit :roll: [/quote:ca80a10193] [color=orangered:ca80a10193]oui tu peux , moi je le fais tous les 2 jours environ depuis la mater. Je lui vide une pipette de serum phy dans 1 narine et faut que ca resorte par l'autre. :wink: par contre faut le faire avant une tétée sinon elle va vomir [/color:ca80a10193]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 10:02
[color=orangered:a430db13b6]coucou les filles, comment ca va ? moi je suis crevée. nuit pourrie :twisted: : 20h30 , 23h30 , 2h45 , 3h45 , 6h15 et 9h :roll: Mamzelle sest endormi sur chaque bib donc elle n'a pas bu assez a chaque fois :roll: A 9h elle a bu correctement (90ml cointre 50/60 pour les autres) La , elle est dans son lit et elle est pas contente :lol: bisous[/color:a430db13b6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.