Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 13:41
[quote:8983468766="cathyrem"]Que le temps va être long jusqu'au 29 juin.................. les tests me brulent les doigts, alors que j'ai peut etre même pas ovulé! :oops: quelle horreur!!! je compatis vraiment avec toutes celles qui essaient longtemps d'avoir un enfant, ça doit etre terrible...[/quote:8983468766] héhé yen a une qui va faire trois tests avant la fin du mois !! On attend les résultats de chulie là c'est ça ? Et bibi pas de news avant mercredi ??? J'ai fait tomber mon iphone4, 200 euros de réparation, le prix que je l'ai payé, je pleure :cry: :cry: :cry: :cry:
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 13:51
pour chulie, oui, c'est à 15h! pour Bibi, echo la semaine prochaine, mais moi je lui ai dit de faire une PDS demain histoire de se detendre!!! pour les tests.... :oops: :oops: :oops: ça va encore me couter cher!!!! :evil: euh, l'iphone, tu gagnerais pas à en racheter un??? c'est l'ecran qui est mort???
 
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 14:14
:bravo: :bravo: audrey de venir nous dire ce qui ne va pas, et d'oser le dire. On idéalise toujours la maternité, le fait d'être enceinte, et aussi une fois que bébé est là. Comme si on disait qu'on craquait signifiait qu'on n'était pas heureuse: c'est FAUX! Ca existe les dépression post-partum. Le fait que ce soit difficile avec LOUIS n'aide en rien la situation, je suppose. Maintenant, tu dois réfléchir à ce que tu dois faire pour tenir le coup. Tu es la seule à avoir la réponse. P-ê as-tu besoin d'un gros break d'une journée complète loin de lui et de la maison, ou de te dire qu'il te faut 1 heure rien qu'à toi tous les jours. Discutez-en le plus calmement possible avec ton homme pour trouver la solution qui vous convient à tous les deux. En tout cas BRAVO à Louis qui grossit bien :wink: Pour ma machine> elle a l'air top en effet! J'espère juste qu'elle va me durer au moins 10 ans! L'ancienne avait 7 ans, et on a réussi à la sauvé 2 ans 1/2! Ceci dit, heureusement qu'on l'a payé moins cher que le prix grand public! On l'a eu prix CE. Bizoune: la 8 kg était 150€ plus cher. Selon moi, le prix ne justifie pas le poids! Bizoune> :top: pour les affaires!!! (on peut voir??) Je vais faire les soldes avec ma soeur jeudi prochain pour qu'on s'habille pour le baptême (elle va choisir une tenue qui fera aussi pour le mariage de son beauf, en septembre). Je pense qu'on va un peu galérer puisqu'elle est enceinte, faut trouve un truc qui va s'adapter! Et j'espère avoir le temps pour aller faire un saut à Z pour les loulous (aussi pour l'an prochain! Je vois qu'on a les mêmes techniques Bizoune!!) On veut voir ta nouvelle tête qui sort de chez le coiffeur!! raoule> :love: ton loulou avec les areuh!! Il fait super éveillé sur la photo!! Aurais-tu besoin d'une troisième grossesse pour te réconcilier avec la grossesse de Lucas? Je te demande ça, car ma tante m'a expliqué qu'après deux accouchements difficiles, elle avait vraiment eu "besoin" de son troisième pour se réconcilier des accouchements précédents. aurélie> l'avantage des marques en occas, c'est que ça ne bouge pas, contrairement aux fringues "pas chères". Pour les tailles, ça dépend de l'allure à laquelle va grandir ADAM. Pour te donner un exemple, on commence tout juste le 18 mois avec Evan, qui va fêter ses deux ans dans 2 semaines, ma soeur habille mon neveu de 3 ans en 4 voire 5 ans :lol: Tu l'habilles en quelle taille actuellement? Perso, je vais prendre du 6 / 9 mois pour la fin d'année, et prévois de prendre du 12 mois pour l'été prochain, parce que ma loute est une crevette... (enfin je crois!! Faut que je range les bodies 1 mois, ils commencent à être étriqués aux bras) Cet a-m, c'est opération quiches et pizzas pour congeler!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 15:38
[quote:be26cb988b="cathyrem"]pour chulie, oui, c'est à 15h! pour Bibi, echo la semaine prochaine, mais moi je lui ai dit de faire une PDS demain histoire de se detendre!!! pour les tests.... :oops: :oops: :oops: ça va encore me couter cher!!!! :evil: euh, l'iphone, tu gagnerais pas à en racheter un??? c'est l'ecran qui est mort???[/quote:be26cb988b] l'écran de derrière, tous les cristaux sont éparpillés donc oui vais sûrement devoir en racheter un !! désespoir!!! et trop contente pour chulie, on y croit à donffffff!!!!
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 16:01
Hip hip hip pour Chulie!!!!! :youpi: :bravo: :yes:
 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 16:39
Z'arrivez même pas a faire le fofo et FB en même temps!!!!!! c'est qui la plus forte!!!!???? c'est MOI!!!! :youpi: c'est qui la plus folle, en train de perdre ses derniers neurones???? c'est moi aussi!!!! :mdr:
 
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 17:00
[quote:2bc04bfca1="cathyrem"]Z'arrivez même pas a faire le fofo et FB en même temps!!!!!! c'est qui la plus forte!!!!???? c'est MOI!!!! :youpi: c'est qui la plus folle, en train de perdre ses derniers neurones???? c'est moi aussi!!!! :mdr:[/quote:2bc04bfca1] j'aime [img:2bc04bfca1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/3d-moqueur-rire-3.gif[/img:2bc04bfca1]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 17:22
bah la secrétaire du gygy a rien voulu savoir :evil: :evil: :evil: :evil: et mon medecin lui reste a dire que le test pipi suffit.Du coup tanpis j'ai pris rdv sans ordonnance demain à 14h
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 17:48
zazibel je ne pense pas qu'une autre grossesse me réconcilirais avec la grossesse que j'ai vécu, donc pour le moment un autre enfant c niet en plus j'ai le choix du roi. j'ai vraiment vécu 2 grossesse extrêmement différente pour Léa un bonheur et pour Lucas une angoisse de chaque instant. beaucoup de médecin me dise de voir un psy pour évacuer "la tristesse " de la grossesse mais moi je ne me sens pas prête a discuté de sa. Sa commence a passer on vas dire que j'arrive maintenant a ne plus pleurer quand on me demande le pourquoi de la naissance prema de Lucas et surtout si j'ai bien supporté l'hospitalisation et le diagnostique négatif des médecins ce qu'on voudrais faire si Lucas arrivait avant 26 sa sachant que si il naissait il serait bien vivant mais qu'on le laisserais mourir ect... enfin bref je préfère essayé d'oublier même si je sais que j'y arriverais pas car il me manque mes 2mois1/2 de grossesses. le principal pour moi maintenant c que Lucas va bien et qu'il n'a pas de séquelles . petite photos de mon tresor [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/52/dsc07686j.jpg/][img:5cd654fbb2]http://img52.imageshack.us/img52/7358/dsc07686j.jpg[/img:5cd654fbb2][/URL][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/830/dsc07667l.jpg/][img:5cd654fbb2]http://img830.imageshack.us/img830/994/dsc07667l.jpg[/img:5cd654fbb2][/URL]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 18:36
obligé de passer par la secretaire pour avoir mon gygy au tel :evil: :evil: :evil:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 09:16
Ton petit battant est magnifique. Même si je sais que tu l'es, tu peux être fière de lui. Suis les conseils du médecin, et vas voir un psy pour discuter de tout cela, mettre tout cela à plat afin de pouvoir avancer. Ca peut faire du bien de parler pour se libérer, se soulager. Et pleurer un bon coup peut t'aider... Ici, nuit super de ma poulette: 22h / 06h30 :love: On aurait dpu la mettre dans son lit avant :lol: :lol:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 10:12
Remonte petit post!!! on ne te voit plus..... :cry: bon, les dindes, les notif FB ça y va a fond les ballons... mais le fofo? que fait t'on? on le garde pour les nouvelles importante? au cas ou FB bug? ou vous en voulez plus :?: :?: :?: :?: moi perso, FB, c'est super pratique, et j'y suis (presque) tout le temps... mais je suis quand même attachée au fofo!!! alala, ce côté sentimental me perdra!!!! :oops: qu'en pensez-vous????? parce qu'on va me prendre pour une folle à parler toute seule!!!! heureusement que Mamie Caro est la!!!! :mdr:
 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 11:44
coucou cat je suis comme toi toujours sur fb mes je vien comme meme voir sur le fofo pour voir si vous ete la sinon les filles vous allez bien? j espere que pour celle qui sont en essais vous aurais de beaux ++ pour ce mois-ci sinon sasa j'ai vue ton msg sur fb c'est dingue comment les gens peuvent etre mechant mes comme te la dis les filles toi seule sais et c'est ce qui compte en tout cas je comprend tres bien ta douleur, sinon courage et si ta besoin de parlée n'hésite pas on est la pour toi :cop:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 13:00
salut enfin j'ai le pc pour aujourd'hui :youpi: les filles je vous remercie toutes pour vos conseils sur les vaccins ca été tres benefique pour moi :D et jad donc a eu ses vaccins le jour de ses 2 mois un peu de fievre du coup mais ca a vite passé! et la balance a affiché 6kg pour mon loulou donc +1kg en un mois pil! fiere encore de mon lait :yes: (malgré qu'il ne depasse jamais 5min de tetée bizarre :roll: ) [b:edade0a6ac]zazy[/b:edade0a6ac] Abbygail est trop belle :love: puis quelles belles nuits qu'elle te fait je suis jalouse :lol: pourvu que ca dure pour toi! et super pour ton lave linge :top: moi j'ai une 7kg avec rincage et essorage ca fait 4ans que je l'ai mais avec les betises de a puce je risque de la perdre car elle adore toucher les boutons :evil: [b:edade0a6ac]audrey[/b:edade0a6ac] pas facile ce que tu endure, dis moi en fait! pour mes 2 enfants on avait diagnostiqué aussi le RGO et mon pediatre a prescrit pour les 2 un medicament je dirais "miracle" qui s'appelle "omegen" car un traitement d'un mois et plus rien je t'assure, ici jad a terminé 1 mois de ce medoc et il ne regurgite plus et il dort mieux et aussi il n'a plus de remontées acides qui provoquaient des bruits qui provients du torse... la meme chose pour ma puce...demande à ton pediatre si tu veux... [b:edade0a6ac]raoule[/b:edade0a6ac] je te comprend tres bien! je ne sais pas si ce que je vais dire va te rassurer mais mon mari est un grand prematuré comme lucas ma belle mere a accouché de lui à 30SA et c'etait il y a 32ans ou la medecine n'etait pas developpé comme aujourd'hui en 2011! il est resté presque 3 mois en couveuse, c'est vrai que ma BM aussi a tres mal vecu celà car elle avait deja 2 enfants nés à terme et le plus naturellement possible, mais aujourd'hui mon mari est bel et bien un homme qui a 2 enfants en plus il est tres intelligent on l'appelle meme "le genie" :lol: [b:edade0a6ac]cecile, aurélie, princessita, masca, virgre, bizoune et toutes[/b:edade0a6ac] :hey: :cop: ici toujours epuisée par manque de sommeil, jad se reveils toutes les 3 heures, il est vraiment un tres petit dormeur, il ne depasse pas 12 à 14 heures max par jour et tres coupé jamais affilé :cry: pourvu que ca passe car je suis ko!
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 13:28
[quote:f983ac324a="cathyrem"]Remonte petit post!!! on ne te voit plus..... :cry: bon, les dindes, les notif FB ça y va a fond les ballons... mais le fofo? que fait t'on? on le garde pour les nouvelles importante? au cas ou FB bug? ou vous en voulez plus :?: :?: :?: :?: moi perso, FB, c'est super pratique, et j'y suis (presque) tout le temps... mais je suis quand même attachée au fofo!!! alala, ce côté sentimental me perdra!!!! :oops: parce qu'on va me prendre pour une folle à parler toute seule!!!! heureusement que Mamie Caro est la!!!! :mdr:[/quote:f983ac324a] Bon je suis d'accord avec Cath, je suis plus sur FB que sur le fofo, en plus on se connecte plus facielement via le téléphone donc question du jour : que faisons-nous??? FB ou le fofo ou les deux à vos votes... qu'en pensez-vous????? bon message perso pour Cath : attends que je te trouve un petit surnom toi.... :oui:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.