Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 22:36
oui!!!! je pensais même qu'il me trompais! honte à moi! :oops: mais bon, inutile de dire qu'il en garde un tres mauvais souvenir!!! allé, bonne nuit les coupines!!! a demain, je commence à 18h30... jusqu'a 22h. on va pouvoir papoter toute la journée!!! :wink:
 
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 22:57
coucou les filles princessita, mais non on va pas t'oublier comme ça super pour les nuits de ta puce, ça fait du bien de dormir d'un trait elle est trop belle ta fille zazi, j'arrive après la guerre, mais je dirai une 9 kg et non séchante par contre, c'est pas vraiment le top trop belle ta puce avec un super joli sourire talissa, j'ai pas vu pour l'uvestérol, c'est ce que je donne à Candice et que je donnais à mes garçons il me semble je demanderai au pédiatre pour voir audrey, tu fais bien d'aller voir le doc, tiens nous au courant je suis épuisée ce soir bonne nuit
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 23:15
[color=orangered:2757ef7e76][b:2757ef7e76]audrey : [/b:2757ef7e76]malheureusement tu vas passer par des hauts et des bas avec le RGO.ce que je peux te dire c'est que la il doit etre en crise +++ a cause des vaccins. entre l'oesophagite et les vaccins c'est :? :? il souffre le petit pere. tu lui donne aussi l'inexium ? ou juste le gaviscon ? car si tu donnes que le gaviscon , c'est pas assez fort pour l'oesophagite.pour qu'elle guerisse , il faut que l'anti acide face son boulot sur l'acidité dans son estomac et si c'est pas le cas , il va continuer a avoir des remontées acides donc ca va pas guerir l'oesophagite. (je sais pas si je suis claire :lol: ) pour le poids , vue qu'il prend bien je peux te dire qu'il n'est pas intolerant au lait de vache car quand cest le cas , le poids ne decolle pas autant :wink: Mathys setait pareil , il grossissait quand meme malgré qu'il mangeait pas beaucoup :wink: [/color:2757ef7e76]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 08:47
Coucou Comment allez vous?? Une petite photo demon bidou, car des site me dise DPA le 16 du coup je doute entre le 16 et 19 ^^ Je précise que j'ai deja du ventre à la base ^^ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg7311,98bfe3d3e638920d753f7e41385c3eb4.jpg.html][img:1e3832047a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2411/98bfe3d3e638920d753f7e41385c3eb4.jpg[/img:1e3832047a][/url]
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 09:25
hello les tourtes, bon julie : vite vite les résultats de ta prise de sang!!!! Sarah : mes test sont à 20ui et y en a 3 alors qardes-en un au moins pour le jour des régles...lol Cat : TP à fond cool et t'as raison de prendre de l'avance pour la grossesse.... nous ça nous a jamais empeché sauf le début comme là car trop fatigué et la gerbe!!!! Lili : t'as commencé à acheter des trucs pour ton gaston??? Caro : ne stress pas trop y a pas de raison que tu n'es pas ton ++ toi aussi... Hélia : hum hum je vois que vous avez bien travaillé alors y a plus qu'à!!!! Stella : comment ça va?? Moi de mon coté, des pertes marrons un petit peu... Et sinon toujours la gerbe mais le primpéran que m'a filé mon doc marche bien, tjrs mal aux seins et toujours le ventre qui tire alors....??? mon homme hier soir était un peu désemparé, il aurait bien voulu que je lui donne une réponse... et puis quand il a vu l'écho il était ému...
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 09:28
hello :hey: comment allez vous aujourd'hui ??? que vois-je des petits bidons qui s'arrndissent :love: merci pour les photos les filles :wink: bon ici pas grand chose de neuf a part la fatigue mais ça c'est chronique :mdr: je vous souhaite une bonne journée et vous dit a plus tard bisous les poulettes :cop:
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 09:30
bonjour tout le monde 2ème nuit pour Candice avant hier dernier bib 21h levée à 7h30 et hier dernier bib 22h levée à 6h30, ça fait vraiment du bien j'ai été aux jours fous de kiabi hier aprem et j'ai fais des bonne affaires je suis contente, et aussi à la vente privée chez Obaibi, là j'ai pas trouvé grand chose pour ma puce la semaine prochaine c'est les soldes, mes garçons ont besoin de rien donc je vais faire le plein pour l'année prochaine et pareil pour ma puce, même si elle je vais lui acheter quelque trucs pour cette année encore je re ds la journée bisous les filles
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 10:05
coucou les filles princessita :arrow: non on ne t'oublie pas ta fille est vraiment très jolie et c super pour les nuits et franchement tu as des amis en or :D talissa :arrow: pour l'uvsterol je l'avais également vu au info mais c pas le médicament qui est en cause mais la pipette et la texture du médicament qui est trop liquide ce qui cause de fausse route. Lucas en a eu le temps de son hospitalisation maintenant il a du ZIMADUO et du ferrostane mikaetaudrey :arrow: tu as bien fait d'allez voir ton docs. j’espère que sa va allez . je te comprend c très dur d'avoir un bébé qui ne demande que les bras et pleurs tt le temps mais sa va d’arrangé . même si il a des reflux il prend bien du poids donc ne t’inquiète pas trop . zazibel :arrow: elle est magnifique ta fille et qu'elle sourire bizoune :arrow: bon coiffeur aurelie :arrow: alors j’espère que tu as fait des bonne affaire pour adam ici les nuit sont un peu mieux Lucas est couché vers 21h00 il se réveil a 2h00 puis a 6 h00 j’apprécie mais vivement qu'il supprime la tété de 2h00. Depuis quelques semaine lucas nous fait également de très gros sourire et s'applique a faire des Areuuu c trop mignon . question vaccin ici Lucas va avoir sa troisieme injection de infantrix +hep B ainsi que sa deuxième injection de prevnar lundi .il ne fait aucune réaction pas de fièvre ,ni patraque donc je suis contente . nous faisons également confiance en notre pédiatre . et oui zazibel Lucas va déjà avoir 4 mois demain le temps passe très vite.mais malheureusement il n'efface en rien les blessures de ma grossesse et les mois de stresses ... mais bon sa il va falloir que j’apprenne a vivre avec tt ma vie . sur se bonne journée a toutes
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 10:39
Bon, Bibi, faudrait vraiment que tu fasse une PDS demain, histoire de te rassurer... mais our le sang marron, la gygy m'avait dit que c'est du "vieux" sang, donc rien d'inquiétant... ben moi, je suis en mission vomit aujourd'hui... mon doudou a la gastro :gr:
 
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 11:11
coucou les filles !! alors hier j'ai fait des affaires chez ma copine car je suis revenue avec 30 fringues pour 40€ et ce n'est que de la marque, je ne suis pas forcément marque moi mais du coup là ca vaut le coup , des pantalons des salopettes, des t shirts des gilets, des manteaux tous de chez esprit , mexx, orchestra ou marque de chez aubert donc contente plus 2 paire de chaussures pour 2€ voilà !! par contre moi aussi j'attends les soldes pour faire le plein pour l'année prochaine , il faut que je prenne du 18 24 mois non ?? et pour la fin de l'année 9mois-12mois ?? je ne me rends pas compte lol !! auj visite du 2eme pour ADAM avec vaccin dont le prévenar et pareil je fais confiance au doc ... donc Adam fait 4.9kg pour 56cm , c t un petit bébé qui rattrape bien lol il pile dans la courbe médiane donc cool !! par contre là il est grognon avec les vaccins il a du mal à trouver le sommeil petit bout !! j'ai demandé au doc pour l'uvestérol , alors il n'était pas au courant lol , et il m'a dit que de toute façon en cas de grave intolérance ce sont les médecins qui sont prévenus et pas les journalistes qui informent lol en même tps il a pas tort !! par contre c vrai que je n'avais pas pensé à le mettre dans le biberon :oops: bon courage Audrey , tu as raison d'aller consulter tu nous titns eau courant et reviens vite vider ton sac lol !! des bisous à vous toutes
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 12:05
coucou les filles !! Me suis quand meme un peu repose cette nuit ! Louis c est endormi a 19h30 il devait etre epuise d avoir pleurer toute la journee, reveil a 4h puis a 9h ! Ce matin sa a ete a peu pres, il dort la mais a bras bien sur !!! Aurelie super ces affaires !! Je pense prendre du 9 12 aussi pour la fin d annee. Cecile oui il a inexium 1 fois par jour, motilium avan chaque bib et gaviscon apres. Bizoune il a des trucs interressant a kiabi ? je vais essayer d y aller aujourdhui si l envie me gagne ... Dites pour celle qui on eu leur retour de couche, vous avez eu mal au ventre ?? Moi c est horrible :evil: ! bonne journee les filles !
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 12:34
coucou les filles vous allez bien? bibi sa va merci et toi ? sinon ses plutot bon signe si tu as toujours tes symptomes en tout cas j'espere que c'est bon signe sinon comme te la dit cat refais une pds demain pour etre vraiment sure que ton taux monte bien gros bisous a toutes
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 12:36
[quote:ff60b6a4ce="cathyrem"]Bon, Bibi, faudrait vraiment que tu fasse une PDS demain, histoire de te rassurer... mais our le sang marron, la gygy m'avait dit que c'est du "vieux" sang, donc rien d'inquiétant... ben moi, je suis en mission vomit aujourd'hui... mon doudou a la gastro :gr:[/quote:ff60b6a4ce] pas cool pour ton ptit bout j'espere qu'il va vite guerir :cop:
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 13:12
il a du avoir le même virus que moi, express, car la ça va deja un peu mieu... mais bon, j'ai pas mal de machines a faire tourner!!! :(
 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 13:26
Que le temps va être long jusqu'au 29 juin.................. les tests me brulent les doigts, alors que j'ai peut etre même pas ovulé! :oops: quelle horreur!!! je compatis vraiment avec toutes celles qui essaient longtemps d'avoir un enfant, ça doit etre terrible...
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.