Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 22:15
ok fais de beaux rêves ma belle [img:8ed1993d3e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/vacances-hamac-2843.gif[/img:8ed1993d3e]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 22:44
[size=18:c873c92569][color=violet:c873c92569]BON MOINNIVERSAIRE NINON!!![/color:c873c92569][/size:c873c92569] et avec de l'avance: [size=18:c873c92569][color=blue:c873c92569]BON MOINNIVERSAIRE NAEL!![/color:c873c92569][/size:c873c92569]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 23:10
coucou les filles, bon bé je suis recoincée enfin là ça va mieux, hier j'ai été voir l'étiopathe qui m' a remis en place le dos mais le soir la vertèbre à relâcher du coup j'ai pas dormis de la nuit, j'en ai même pleuré tellement j'avais mal ce matin direction le doc qui m' a manipulé et là la douleur est quasi partis mais j'ai trèèèèèèèèèèèès peur que ça revienne autrement ma puce dors un jour sur deux pour la journée hier elle s'est réveillée à 8h30 et ne s'est endormis qu'à 23h, du coup elle a fait une méga nuit jusqu'à 10h depuis hier soir elle prend des bib de 150 car elle pleurait à la fin du 120 elle en voulait d'autre lol audrey, merci pour le sms ce matin et super pour ton p'tit bout pour les bib et le caca pour les câlins on a repris, comme toi j'appréhendais mais aucune douleur oufffff il a changé Louis, il est trop mignon pour sa fente moi je trouve pas que ça se voit beaucoup aurélie, c'est normal que tu prennes du temps au contraire profites en, au moins pour le premier on a tout notre temps pour lui, quand c'est le 2ème ou 3ème il faut se partager, d'autant plus si les ainés sont jaloux ici je ne me plains pas, les gds frères sont au petits soins avec leur soeur et aucune jalousie existante, je suis très fière d'eux et de moi aussi lol car je me dit que mes enfants ont trouvé chacun leur place et que j'arrive à être présente pour chacun au moment voulu ahhhhhhhhhhhhh ça fait du bien de se jeter des fleurs parfois lol aléa, candice aussi à tendance à avoir dû mal à s'endormir en ce moment, cette chipie préfère les bras loan est trop mignon, il fait grand je trouve fafa, peut pas t'aider non plus, de ce côté là ça va masca, trop mignon ton loulou, il est bien potelé j'adore lol nath, ta puce est petite encore les nuits ne vont pas tarder ne t'inquiètes pas même si je sais qu'à la longue c'est dur zazi, j'espère que ta nuit sera meilleure moidu, trop mignon Thomas, super si ton homme est patient y a pas de raison pour que ça ne revienne pas vite allez moi aussi je vous 2 photos de ma puce [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/685/dscn4569x.jpg/][img:effef052c5]http://img685.imageshack.us/img685/1862/dscn4569x.jpg[/img:effef052c5][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/35/dscn4553u.jpg/][img:effef052c5]http://img35.imageshack.us/img35/4286/dscn4553u.jpg[/img:effef052c5][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 08:40
:arrow: masca sympa la petite tente de plage! ton loulou a l'air de s'y trouver bien :love: :arrow: moidu, super sourire :wink: il est tres jovial ton petit on dirait! :arrow: bizoune ta petite puce est trop chou avec ses petits vetements :love: , c'est genial que tes enfants aient trouvé leur place sans difficulté! bravo à toi, c'est pas évident :bravo: :arrow: audrey et virgre cool pour l'osteo, Loan va y aller fin juin quand je rentrerai en france pour les vacances. ça lui fera pas de mal je pense. coté caca lui ça roule du tonerre, un peu trop à mon gout d'ailleur :roll: il doit faire au moins 5 couches pleines de caca par jour..... gros bisous à toutes :cop:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2011 à 09:10
salut les poulettes comment allez vous ???? je vois que personne n'est passé depuis hier :cry: je vous souhaite une bonne journée a toutes je repasserai plus tard bisous a toutes :wink:
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 10:08
salut les filles un passage éclair, je suis à bout : test d'ovulation positif hier et ce matin négatif et chéri absent hier.... et voilà c'est foutu tout ça à cause de ce putain de diner.... je baisse les bras bizz
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 10:15
:love: :love: J'adoooooooooooooore vos photos!!! C'est trop bien de voir les photos de nos brins de muguets! bizoune :love: Ma puce a le même ensemble, et je le trouve trop bien!! ça fait pas trop "fille" avec du rose et des froufrous de partout... je crains un peu j'avoue!! Et c'est l'appréhension que j'avais d'avoir une fille: n'avoir que du rose bonbon et des froufrous à lui mettre :? côté KK, c'est un peu bizarre chez ma puce.... elle peu nous faire de gros à nous en mettre de partout toute la journée, et des fois rien sur plusieurs jours! :wink: Côté câlin, après Evan, ça avait plutôt difficile car ça me faisait mal. On avait dû s'y reprendre à plusieurs fois (du coup j'appréhendais avant!). ET là: impecc! Je pense vraiment que le fait qu'elle soit vite sortie et que j'ai bien senti ce que je devais faire au moment de la poussée à dû bien aider! Aucune idée de ce que sont devenus mes fils... je ne pense pas qu'ils étaient tombés au moment de la reprise :wink: audrey> :top: pour la séance. Ca va finir par lui faire le plus grand bien :wink: moidu> 8) pour les nuits! Pour les câlins, comme je le disais plus haut: un peu pareil que toi après Evan: j'avais l'impression que "tout y était" :oops: :oops: ça "tirait" un peu ... mais non :mdr: On s'y est donc repris à plusieurs fois. Encore heureux que nos hommes sont compréhensifs!! Je pense que si j'étais un mec, ça me ferait bizarre après avoir vu comme ça peut s'écarter :oops: (même si le mien n'est pas aller voir en face!!) masca> je te demande, car zhomm voulait descendre dans le midi, mais je trouvais que c'était limite avec la poulette! Lui se voyait bien aller à la plage avec son fils... t'imagines les vacances que j'aurais passé coincée à la maison :? L'est marrant mon homme des fois! :roll: :roll: Après une a-m horrible hier, mademoiselle a fait une plutôt bonne nuit (23h / 04h30 / 09h). Ce qui est "drôle" (mais qui me va très bien dans l'absolu), c'est qu'on ne peut pas la poser et la faire dormir seule l'après-midi, mais ça ne pose aucun problème la nuit :think: Bon, je préfère ça à l'inverse!! Là, elle a réussi à s'endormir seule sur son transat:: Quel exploit!! :mdr: :mdr:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 11:55
sa recommence !!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: il ne veut ni le gallia, ni le modilac riz !!! la je perds patience, il ne boit que 60-90 de gallia apres il rejette ou serre les levres ! (sauf la nuit 150 le chameau !!) Par contre bizarrement son inexium il l'avale meme apres son lait !! jsuis paumée la, vraiment !!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 12:13
[quote:f05b30e0c6="mikaetaudrey"]il ne veut ni le gallia, ni le modilac riz !!! la je perds patience, il ne boit que 60-90 de gallia apres il rejette ou serre les levres ! (sauf la nuit 150 le chameau !!) Par contre bizarrement son inexium il l'avale meme apres son lait !![/quote:f05b30e0c6] [color=orangered:f05b30e0c6] c'est pas grave s'il ne prend que 60 ou 90ml la journée.Tant qu'il ne souffre pas a cause du rgo c'est deja bien. Maélys aujourdhui pour te donner une idée , elle a bu 160ml a 3h30 , 50ml a 7h15 , 70ml a 9h45 et 60ml a 11h30 alors que d'hab elle table + sur du 120 voir 150ml d'hab. Il a peut etre moins faim la journée :cpa:[/color:f05b30e0c6]
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 15:15
bonjour ! zazybel :arrow: merci pour le moiniversaire de Ninon ! :wink: bon alors ca y est, coté calins, on a remis ça :wink: .... en fait, on a mis le lubrifiant et tout c'est bien passé, meme si je n'étais pas très concentrée car un peur d'avoir mal :oops: .... enfin bref, on est allé tout doucement au début (ca tirait très légèrement vers là où il y avaient les points), mais après ça allait !! c'est zhom qui était content :wink: :wink: :D sinon rien de bien spécial, je reviens + tard, bisous !
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2011 à 16:17
:think: [size=24:091d727bec]ehhhhhhhhhhhhhhh ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh[/size:091d727bec] y'a personne ??????? :siffle: j'entend mon echo ....... je repasse :mdr: :hum: :siffle:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2011 à 18:57
[size=24:a0727c6581]ehhhh ohhhhhhh [/size:a0727c6581] ça y est j ai entendu le votre :mdr: Aurore : fait attention a toi c'est vrai que lorsque l on est enceinte on a aps le droit de prendre grand chose mais en cas de besoin absolu parfois on a pas trop le choix c'est sr que c 'est mieux de ne rien prendre :roll: moi je vois pour mes 2 grossesses j'ai eu des medicament contre les vomissement qui ne sont pas du tout conseillé pendant la grossesse imagine pour Nathan j ai eu le droit au traitement que l'on donne en post chimio :shock: mais iln y avait que cela qui fonctionnait :roll: et mes bébés vont bien :oui: jespereque tout va rentrer dans l'odre quand meme car entre tes loulous , ta grossesse , tes soucis de personnel et la boulangerie a faire tourner .... :ok: ça en fait des choses ... :cop: Tiffany : pour maéline en fait on a commencer a la faire suivre au CAMPPS on fait un bilan avec une psychologue , une orthophoniste et une psychomotricienne a l rentrée . Donc 1er resultats : c est une enfants très intelligente mais qui en fait qu 'a sa tête et qui veux tout controler car elle angoisse pour beaucoup de chose donc elle a vraiment besoin d un suivi psychologique car d'après la psy son début de vie ( prematurité , hospitalisation , anesthesie ...) n'ont pas été sans consequences et on 1 impact sur son psychisme maintenant Pour ce qui est de l'orthophonite elle en aura aussi besoin :lol: car elle peut faire des phrases bien consrtuite mais a côté de ça par moment c'est une grand salade imcomprehensible et il y a des syllabes qu'elle n'arrive pas a prononcer etc... donc elle verra aussi l'orthophoniste ça va enf aire du monde tout ça :fou: mais bon c est pour son bien et puis elle a tellement des phobies et autres qui la perturbe ( et nous aussi du cou) que ça fera du bien a tous le monde :lol: POur ce qui est de mon âge merci :siffle: c est vrai que 31 ans c est pas vieux mais a côté des petite etudiante de 18 ans qui sorte du bac je ne passerai pas inaperçu :choc: :mdr: je repasserai plus tard je vais aller preparer a manger :lol: :wink: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: aller un dernier pour la route :siffle: :cop:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 19:06
Coucou Désolé j'ai pas trop lu, j'irai vous lires se soir Tifany: resultat de la pds mardi aprem midi j'irai chercher je suis claquée et des douleurs au ventre vive le spasfon bisous
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2011 à 19:18
coucou les miss audrey, je ne sais quoi te dire, mais je compatis dur dur de voir son bébé comme ça quand on est impuissante aléa, 5 couches???????? waouuuuuuuuu candice elle fait caca 1 jour sur 2, en fait elle fait caca le jour où elle ne dors pas bizarre :shock: :shock: zazi, comme toi j'adore cet ensemble!!!! ici du rose elle en mets très souvent mais par contre les froufrous non j'ai horreur de ça tu me fais rire avec le transat, ma fille n'aime pas y rester, 5 mn grand max après elle hurle:? vigre, cool pour les câlins, c'est normal d'appréhender au début ici riend de spécial, Candice dors toujours un jour sur deux la journée, elle s'est réveillé à 9h ce matin et depuis elle a dû dormir 20 mn et en plusieurs fois
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 20:53
Bon voilà j'ai lu ^^ Fany: bon courage avec le déménagement et vivement ton retour bisous chrystelle: cool pour ton courrier d'acception, ca va te faire drole à la rentré^^ Aurore: eh bah tu un un homme formidable, en plus tu en a vraiment besoin sa te sera beaucoup de bien.Bon mcdo tifany: j'espére tes loulous iront mieux, et toi ca va?? les loulous au lit ca va du bien je me pause enfin sur le canapé, je suis naze et encore mal au bidou. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.