Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 19:52
et 3 eme sceances d'osteophate pour Louis !!! on va finir par y arriver !!!! :roll: :roll: il a travaillé son estomac pendant 3/4d'h :shock: il avait mangé a 14h30, mon rdv etait a 15h45, il ne dormait toujours pas et pleurait comme toujours, l'osteo a mis ses mains dessus, l'a manipulé, au bout d'un quart d'heure il a fait de eaux rots, et c'est endrmi entre ses mains avec un air tres apaisé, jusque 17h30 !! :) j'en ai pleuré de le voir si bien !!! on y retourne dans 15 jours !!!
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 20:09
merci ma sasa, je sais que je peux compter sur toi :top: vous partez quand??? alors on ne va pas avoir de tes news pendant 3 jours ... ça va être long :cry: pour la voiture, je pense d'ici 3 semaines, en fait je ne sais pas je laisse chéri gérer ça. Nous n'avons qu'une voiture, en même temps à paris une c'est suffisant je viens de commander une pizza, louis adore ça, il s'en enfile pratiquement une en entier Sinon j'ai eu super mal aux ovaires toute la journée, je ne sais pas si c bon signe ou pas, comment faire crac crac quand on sait qu'on est en pleine ovu et qu'en plus on a super mal aux ovaires, ce qui ne donne pas forcément envie de faire TP... vaste sujet est ce que ça vous est déjà arrivé????
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 20:32
purée les filles vous me mettez la pression là.... mais je ne peux pas faire un bb toute seule :roll: j'en suis à 6 spasfon depuis ce matin.... j'avoue que ça m'inquiète un peu quand même et si ça ne fonctionnait pas là dedans :?: :?:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 20:38
Allez karo saute dans ta bagnole. Et va chercher chéri pour une séance hum hum ! Je rigole. Oui le mal aux ovaires ça arrive pendant lovu. Helia moi j'ai fait un malaise chez losteo une fois en position allo CEE je partais dans les pommes à chaque fois. C'était parce que jetais enceinte et du coup ma veine cave était comprimée !!! Qui sait ...
TROC PTIT'LOU 
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 20:48
décidément j'adoooore tes smileys..... merci ma sasa.. que le ciel t'entende.... bon la pizza vient d'arriver je mange avec loulou et je reviens... si tu es encore là sinon gros bisous
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 20:56
lili: je n'étais pas allongée, juste assise. j'ai l'habitude de faire des petits malaises vagaux (vagals? rhoooo la honte! :think: ), rien de bien grave :) mais je me demande si ma douleur au ventre est dûe aux médics; des fois je me plais à rêver que mon ovu est passée et que mon utérus travaille :lol: tsss! jerka: je crois que c'est bon signe quand tu sens ton ovu passer :wink: ça veut dire qu'elle est bonne! (ce qui ne veut pas dire qu'on n'a de bonnes ovu que quand on les sent passer, évidemment... mais ça serait un signe!) rhooo la pizza la chance. nous on a commandé sushis (ils tardent à arriver d'ailleurs!!): riz et coca sont bons pour ma santé là :mrgreen: ce qui ne nous a pas empêchés de faire un ptit tp rapide à la façon cathy pour maxence :lol: ah ben ils arrivent... super, j'ai la dalle!!! bisous
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 21:31
bon voilà pizza mangée, et loulou couché donc maintenant me voilà seule face à la télé et avec celles qui sont là :lol:
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 21:35
yesss bon je vais essayée de faire aussi bien que toi niveau smiley attend je cherche
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 21:47
j'y arrrrrrrive pas, GRRRRRR
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 21:52
bon et là ça donne quoi??? [img:064735380a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif[/img:064735380a]
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 21:53
trooop cool [img:b79853c8f6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/3d-ClinOeilPouce.gif[/img:b79853c8f6] hi hi hi bon ok je m'occupe comme on peut à moi toute seule je vais me faire 3 pages [img:b79853c8f6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/00102.gif[/img:b79853c8f6]
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 21:56
un vrai dessin animé oui [img:8322cbe2c1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mdr-mort-de-rire-284923.gif[/img:8322cbe2c1]
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 21:56
bon alors à celle qui trouvera le plus débile
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 21:58
ha j'en ai un [img:8392413cff]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/mdr-cochon.gif[/img:8392413cff]
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 22:02
tu vas sur la banque de smiley???? vous partez quand??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.