Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 21:54
[quote:156e6e2563="Sasa&RafaLove"][quote:156e6e2563="stella261108"]sasa comme tu dis le lait n'est vraiment pas donné [/quote:156e6e2563] [quote:156e6e2563="Sasa&RafaLove"]Je viens de jeter un coup d'oeil sur internet... et même là le lait infantile est cher :? :? :?[/quote:156e6e2563] [quote:156e6e2563="stella261108"]puree mes par moment j'ai l'impression qu'il abuse[/quote:156e6e2563] Mais ouiiiiiiiiii, ils abusent !!! Pour Rafa, je devais prendre du lait AR (anti-régurgitatin) qui est vendu uniquement en Pharmacie, et en Pharmacie tout est cher, alors je ne te dis pas comment on a casqué!! Et la boîte ne faisait même pas 1 semaine :evil: :evil: :evil:[/quote:156e6e2563] pour le lait ar j ai aussi connu pour stella mes nous on e prenner chez carrefour mes bon pareil la boite ne fesais pas long feu et pas donner non plus
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 22:00
[quote:4187518258="Sasa&RafaLove"]Plus de AR chez Carrefour maintenant... enfin moi, c'était Gallia peut-être que toi c'était la marque Carrefour ?![/quote:4187518258] non c'ete pas la marque carrefour mes nutricia
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 22:14
[quote:4d04302c62="Sasa&RafaLove"][quote:4d04302c62="stella261108"][quote:4d04302c62="Sasa&RafaLove"]Plus de AR chez Carrefour maintenant... enfin moi, c'était Gallia peut-être que toi c'était la marque Carrefour ?![/quote:4d04302c62] non c'ete pas la marque carrefour mes nutricia[/quote:4d04302c62] Ah ok ;) je ne connais pas!![/quote:4d04302c62] ok ba maintenant tu connais :D
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 22:20
les filles je vous laisse passer une exelente nuit et a demain gros :cop: a toutes
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 22:33
Aurore; eh bah bon courage avec maeline, bastien a re rendez le 17 avec l'allergo depuis qu'il est flixotide + sirop arius, il tousse plus, donc on verra bien. Sinon pour la vendeuse roh lala du n'importe quoi j'espére vous allez vite trouver votre bonheur. Puis fait attention a toi bisous
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 07:25
Hello ! comment ça va ? moi ça va... Nathan a décidément pris son rythme de croisière.... dernier bib à 21h00, le suivant à 05h00... si seulement il pouvait au moins tenir 1heure de +, ça serait bien, enfin on va pas se plaindre, mais comme j'ai 9 mois d insomnies dans les dents, mon corps réclame pour récupérer :wink: sinon je ne sais plus qui a parlé de biberon et quantité et qui disait que ça faisait beaucoup ? car Nathan à 1 mois prend 5x160/170ml, enfin je trouve ça assez normal, je me dis que s'il réclame c'est qu il en a besoin. Je me joins également à Zazy, j'avais pas du tout remarqué la fente non plus, et je suis aussi allée revoir la photo... Ton loulou est magnifique et je ne trouve pas que ça se voit. bon et bien je vais m'activer! bonne journée!
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 07:59
Salut les tourtes, bon pas d'excuse pour hier soir, hooo la honte, mais je me suis laissée emportée par le film de Valérie Damido sur la 6, très intéressant d'ailleurs sur l'alcool chez les ados.... vu que ma b-fille est concernée on a regardé ça avec chéri.... et devinez quoi [color=darkblue:f84019ec45][size=24:f84019ec45]CE MATIN TEST D'OVULTATION EST POSITIF[/size:f84019ec45][/color:f84019ec45], en même temps je le sentais car j'ai un p**** de mal aux ovaires, est ce que cela vous fait ça aussi????? mais chéri pas là ce soir, il dîne avec des anciens copains d'école, mais je me rattraperai ce wend :lol: :lol: :lol: :lol: bon allez bonne journée et bises à toutes....
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 08:29
http://imageshack.us/photo/my-images/716/dscn2363x.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/27/31mai32.jpg/ Normalement ça doit marcher!!! voila mon loulou sur la plage le we dernier et en train de faire de l'exercice la semaine derniere!! bonne journée
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 08:56
Coucou!!! TP a fond ma Caro, puis un ptit coup vite fait avant qu'il sorte ce soir, ça ne fait pas de mal!!! Maxence a été conçu en,......2 minutes....! :oops: Allé, moi je vais me faire tirer les poil de pattes, fini le yéti! :mdr: (sasa, pitié, pas de smiley pour ça! :wink: ) a toute les tourtes!!!! :D
 
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 08:57
Salut les filles :hey: Un dernier petit coucou matinal car aujourd'hui mise en cartons des dernières choses et on part chez ma belle soeur (pendant 1 mois) car la nouvelle maison est inhabitable :oops: :oops: Après j'emmène les enfants au Portugal histoire de donner un bon coup....... Gégé: pas question d'habiter dans la maison tant que les travaux sont pas fini etre adultes c'est pas grave mais avec 2 enfants j'ai pas envie de leur faire vivre un enfer. A toutes les autres poulettes je n'ai pas le temps de vous laisser un message mais vous allez toutes me manquer. Vous penserez a moi chez ma belle soeur avec qui l'entente n'est pas au beau fixe........ J'essaierai de repasser quand j'irai chez mon père ........ Vous allez me manquez, attendez moi surtout :wink: je reviendrais vers le 11 aout. Gros gros bisous les poulettes. Aurore et Angélique un petit message juste pour vous reposer vous bien surtout............. A très vite :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 09:02
coucou les filles!! cathy bonne épilation du yéti :lol: jerka fonce fonce fonce!! :D les autres je vous fais un bisou, je n'ai aps tout lu et je suis un peu crevée car ça fait deux nuits que mon bidon se plaint, foutus médocs!! ce matin je suis encore malade et comble de tout chéri a préféré le foot à un câlin hier alors que j'allais pas trop mal :twisted: et ce matin pour se faire pardonner je pense il est venu se coller à moi... re-faute, à cause de lui ma température a vachement augmenté :roll: donc bon aujourd'hui c'est sa fête :lol: le mois prochain je jette le thermomètre et j'achèterai des tests d'ovu, ça a l'air bien plus pratique! bisous :cop:
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 09:04
y aura pas de mois prochain helia!!! a si, tu pourra investir dans un soutif, et une belle cuvette de chiotte, ce qui sera plus agreable pour vomir pendant trois mois!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D
 
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 09:12
chéri ne rentre pas avant son diner et quand il rentrera je dormirai et comme je sais que sa soirée va être bien arrosée, j'aime pas les odeurs d'alcool... :cry: donc affaire à suivre.... @ Hélia : Les tests d'ovu c top et mieux que la courbe... allez à plus les tourtes
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 09:14
[quote:417e5dc576="cathyrem"]y aura pas de mois prochain helia!!! a si, tu pourra investir dans un soutif, et une belle cuvette de chiotte, ce qui sera plus agreable pour vomir pendant trois mois!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D[/quote:417e5dc576] ya aps de bouton "j'aime" ? :D merci pour ta confiance en mère nature...! jerka: j'avais déjà testé mais ils ont toujours été négatifs... sauf à l'arrivée des rrr :roll: je vais en acheter des mieux... tu les commandes sur internet ou en pharma? sinon, tu es sûre que ton ovu c'est pour ajd? si ça se trouver elle ne sera que demain.. saute-lui dessus au réveil demain (après brossage de dents :lol: )
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 09:32
A compter d'aujourd'hui, je me donne 4 à 5 jours de TP à fond donc ça va être chaud et torrrride... :oops: :oops: les tests je les ai achetés en pharmacie, Clearblue...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.