Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 11:26
kikou les filles ! Merci Zazy pour le moinniversaire de Nathan ! c'est vrai que 1 mois, ça passe super vite, d ailleurs je suis passée à la taille 3 mois (pour les bodys et pyjamas....) sinon vous allez bien ? ici ça va nickel, je commence à récupérer de toutes ces mauvaises nuits pendant la grossesse.... Nathan nous a refait une magnifique nuit 21hoo/7h00 ce matin ! trop trop cool ! Bon je vous embrasse A+
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 11:27
lolo: eh bah mymy se rebelle lol bon courage^^humm gateau au chocolat Dorian vas etre content. Lol oui sur facebook, mais je vais essayé de faire gaffe car certaine personne ne dois pas savoir, du moin pas avant le mariage
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 12:51
coucou les filles vous allez bien? lili bon courage pour tes cours :wink: bibi non pas trop j'en ai toujours aujourd'hui je vais essayée d'appellée la sage femme de la pmi pour avoir un rdv au plus vite et toi sa va? chulie sa va et toi? gros bisous aux autres :cop:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 13:05
[size=24:f8db863da4]FELICITATIONS à ANGELIQUE[/size:f8db863da4] je crois que tout le monde s'en doutait, trop de signe avant-coureur, et 2 poulettes enceinte 2.... enfin pour moi ça fait 3 car j'ai une amie qui est aussi enceinte, mais elle c'est pour noël, elle a mal démarré sa grossesse puisqu'elle a eu la varicelle :roll: à 1 mois de grossesse, du hôpital et écho obligatoire tout les mois. Tif et aurore soignez-vous bien, c'est jamais sympa d'être malade, Aurore, j'espère que tu trouveras vite un ou une vendeuse, je te dirai bien je viens bosser au mois d'aout mais bon pas sure que mon homme veuille que je passe mes vacances à " bosser" :lol: Elo :arrow: moi j'ai le même à la maison, de vrais rebelles ces marsiens. comme tu dis il faut que l'on recadre tout ça. Gégé :arrow: bon anniversaire à Virgile puisque le vrai jour c'est aujourd'hui. après j'ai un peu zappé. je l'avoue. ici WE a chier à part hier j'étais en repos jeudi et vendredi et il peuvait youhou :cry: ensuite samedi je bossais et il pleuvait des cordes, seulement hier ou c'était potable, du coup on a emmené Timéo dans un parc de jeux couvert car pas très chaud non-plus, il s'est éclaté et a dragué toutes les filles, mères incluses :roll: :lol: et se fut le drame au moment de partir. sinon cette semaine c'est la même que la semaine dernière, jeudi vendredi repos, samedi je bosse, n'importe quoi quitte à me mettre 2 jours cette semaine autant qu'il choisisse le samedi plutôt que le jeudi non???? :?: :?: :?: m'enfin c'est comme ça. bon je vous laisses et essaie de repasser ce soir. bisous les poulettes.
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 13:50
coucou les filles! chulie courage pour ta maison! c'est vrai que le 1er juillet va très vite arriver. cathyyyy c'est finiiiiii tes saignements alors pour de bon bon bon??? :lol: bibi pour les tests tu me dis aussi combien je te dois, je te ferai un chèque ridicule mais un chèque quand même! lili doucement pour mon test l'ovu n'est même pas encore passée :lol: ça sera ce we normalement alors on va espérer qu'elle soit bonne et côté TP on va mettre toutes les chances de notre côté!! sasa oui les visites ça donne quoi? il fait quel temps par chez toi, histoire qu'on pleure...! stella quid de la sage-femme? tu as eu un rv? caro en plein dans les voitures? joana on attend encore des news! ça y est de retour dans une région parisienne toute morne... hier aussi on avait de l'orage, du coup on a dû tout couper dans la maison, même internet :evil: et là, je vais aller bosser d'ici peu! bon courage à tourtes, bisous :cop:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 13:58
Ah oui donc vraiment on a plein de tests à la fin du mois ! Vous êtes carrément toutes binomettes !! Moi aussi puisque rdv SF le 30 !! Bisous je rentre là puis vais en courses ! Question de la matinée ... Comment faire pour se nourrir puisque les germes des légumes sont potentiellement toutes contaminées et que la farine animale va être réintégrée comme nourriture aux bêtes ! Je mets quoi dans mon caddie ????? Des chips ????!!!!!!! Voilà c'était mon coup de gueule ! Vive ceux qui ont des potagers et des cwa cwa (comprenez poules)
TROC PTIT'LOU 
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 14:01
[quote:aba53e8519="masca"]Moi g u mon retour de couche jeudi dernier soi 4 semaines pile apres l'accouchement. [/quote:aba53e8519] Bonjour les filles !! à propos du retour de couche, en fait c'est combien de temps après l'accouchement ? et ca doit durer combien de temps ? Ninon aura 4 semaines demain, ca devrait donc pas tarder je suppose ?... Masca :arrow: bon courage pour ton RDC, il a l'air corsé .... :? comme je vous l'avais dit, ce WE c'était gros WE avec des amis pour féter Ninon... ha c'est sur elle a été arrosé, et à force de dire "santé à Ninon" elle ne devrait jamais être malade .......... :wink: :lol: :lol: Enfin, je vois qu'il n'y a pas que nous qui fêtons dignement la naissance, n'est ce pas les filles ?.... je vois que vos loulous progressent bien dans leur nuits :bravo: Ici, Ninon les a fait pdt les 2 premières semaines, voir meme un peu plus, et depuis 10 jours, elle se met à se réveiller la nuit ... sauf cette nuit : bib 20h30, dodo 21h et bib suivant à 4h30 .... j'espère qu'elle ve reprendre son ryhtme du début !! allez les filles, à + tard
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 14:15
sasa la je vais juste prendre rdv avec la sage femme de la pmi car je vois ma gygy de la mater que le 22 juin pour l'echo des 12 s
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 14:43
Sasa, chouette projet que vous avez là ! Faire construire c'est super mais quel parcours du combattant... mais quelle satisfaction au bout !!! Au fait, t'as eu mon MP ??? tu peux changer ma récap' STP ??? Bisous
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 15:02
COUCOU LES POULETTES sa va?? mon mari est parti a 5h du matin pour sa mission d'une semaine et arrivé a 11h il m'appel et me dit la mission est annulé sympa l'armee pfff n'importe quoi j'hallucine. aurore j'espere que tu vas vite trouver on aurait ete plus proche je suis sur que ma soeur serait venu travailler pour toi courage et menage toi quand meme. gros bisosu les poulettes j'ai eu contact avec un tatoueur qui prend 50€ pour le tatouage et qui le fait meme le weekend j'en parle ce soir avec mon mari et je vais peut etre me lanver je vous tiens au courant. sinon ce week end 4 jours de pluie torrentiel sharon malade fievre vomissement et mal derriere la tete attente aux urgences jusk 23h et le lendemain plus rien (?????????????) le lendemain kilian 39 de fievre mal de tete et ce matin plus rien (???????????) SHEANN rien je croise les doigts. bisous mes poupines
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 15:15
bon si tu étais au tel avec ton chéri... ça va y'a des priorités dans la vie !! :lol: :lol: Merci bien en tous cas, tu es définitivement THE QUEEN OF THE RECAP' !!
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 16:36
bon moisniversaire a Tylian et Nathan les filles je suis franchement jalouse de vos nuit ici c couché a 20h00 réveil a 23h30 puis 2h30 suivi de 5h00 et enfin 7h15 vivement qu'il fasse ses nuits :cry: il dors mieux la journée enfin bref pour le retour de couche moi je ne l'ai pas encore eu, car quand tu allaite et a une certaine fréquence ton retour de couche se fait beaucoup plus tard.de plus je prenais cerazette et cette pilule me coupe complétement les règles, et la je me suis fait posé un stérilet merina qui a priori coupe également les règles donc je n'aurais certainement pas de retour de couche. :D ( je pense avoir saigné suffisamment pendant ma grossesse) voici une tite photo de mes trésors prise hier [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/600/dsc07652u.jpg/][img:f3e5075b9e]http://img600.imageshack.us/img600/7767/dsc07652u.jpg[/img:f3e5075b9e][/URL]
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 18:11
re les filles! une petite pause dans mon boulot me permet de passer faire un tour... bonne question lili... on a été tellement habitués à manger sainement des produits lavés au millimètre etc, qu'on se retrouve maintenant bien affaiblis dès qu'il y a une bactérie qui surgit :? à la fin on finira par ne même plus manger des produits du jardin? :roll: sinon sasa, je veux bien te donner ma courbe mais vu que pour l'instant ya pas eu d'ovu encore, c'est moyen comme indications :lol: ça va tomber le we prochain (3jours en +! mon homme avait sa journée et j'ai annulé mes patients :oops: ) bises les filles!
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 18:18
Coucou les filles... :hey: Alors un peu moins chaud aujourd'hui???, à paris ça s'est bien rafraichi et ça fait du bien... J'ai eu la tête dans le cul toute la journée (Sasa je compte sur toi pour me trouver le smiley qui va bien!!!), je pense que j'ai le contre coup de mon week-end. coté voiture, on attend d'avoir des nouvelles, combien le garagiste nous la rachète, et après on va faire un emprunt pour en acheter une autre, mais quoi ... moi j'aime bien la Koléos de chez Renault.... et dire que ça veut dire Couille..... qui voudrait rouler dans une couille.... :mdr: Sinon côté test, pour moi aussi fin juin, vers le 30.... au fond de moi j'aimerai tant que ça marche... :cry: :roll:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 18:55
Laeti:un petit dragueur ton loulou ^^ Preci:pfff l'armée comme je te comprend
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.