Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 22:43
hello les tourtes!!! bon retour du boulot et ko!!! J'en ai une qui m'a vomit 2fois dessus bon ok je l'avais chercher mais quand mm c'était beurk beurk!!! sinon... Cath : bonne reprise des TP!!!! t'as pas oublié commen on fait j'espére!!!! Sarah : bon week-end sous la pluie... Lili : merci pour tes prédictions, il va falloir attendre un peu pour savoir pour moi mais j'espére que tu as raison!!! Chulie : bon week-end ma belle Hélia : tpise bien je coris que c'est ton week-end :hinhin: :hinhin: cindy : super ta crevette en pleine forme te voilà rassurer!!! Karo : pleins de bisous en ce jour!!!! moi prise de sang faite, pour l'instant juste une cllégue au courant celle qui m'a piquée : mon taux est à 1396 MUI comme je sais pas trop à quoi ça correspond je vais chercher.... bisous les tourtes!!
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 22:55
coucou les filles desoler de venir que maintenant mes sur fb trop plein de mp a géré lol sinon vous allez bien? bibi comme tu dis oui on est très rassuré mes un peut dégouter on a vue notre crevette que 5 mn et l'echographe par très bavard :evil: mes sinon j'y comprend plus rien normalment je devrais etre a 9sa + quelques jours et il nous a dit que je suis cas 8sa+3j donc je pense que mon ovu c'est fais un peut plus tard de ce que je pensais, mes bon c'est pas trop grave le plus important c'est sa santé le reste ne compte pas et sinon les filles vous avez passer une bonne semaine?
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 00:06
Un dernier coucou avant le grand départ, Je suis fatiguée, heureuse et triste en même temps, ca va nous faire un sacré changement, mais que du mieux. Aujourd'hui on a envoyé les lits des loulous dans la maison g préparé leur lit et même mi leur 15ène de peluches, j'en avait les larmes aux yeux, je penses que c du au faite que je quitte un appart ou on a eu des bon souvenir et d'installer les affaires des enfants dans un endroit presque inconnu pour eux, j'espere que ca va bien se passer. Bon je vais finir mes derniers cartons. Bon je vous fais de gros bisous et dès que je peux je reviens par que c certains je ne vous oublierai pas :cry: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 00:39
re les poulettes la je suis super énerver j'ai du recreer une adresse msn plus un compte fb :twisted: la j en ai vraiment marre donc si vous voulais mon nouveau compte vous me le dite et je vous envois un mp gros bisous les filles et bonne nuit a celle qui font dodo
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 08:55
Salut les tourtes, comment vous allez??? Sarah : merci bcp pôur les smileys infirmière :mdr: :mdr: au fait je t'ai pas répondu anouk a fini sa nuit dans son lit et moi dans le miens :lol: :lol: bon pas grand chose de neuf depuis hier soir... je suis juste naze naze naze... Cindy, je t'ai renvoyé une demande d'ami sur ton nouveau compte... bon cette aprés-midi, boulot boulot...
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 09:58
Stella moi aussi j'avais ovule plus tard. Bibi vu ton taux moi je pense que ta grossesse est plus jeune.
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 10:01
Szalt lili, ok tu as des références??c ar sur le papier qu j'ai il marque qu'ones t entre 500 et 1000 à la 4éme semaine de grossesse alors que selon mes calculs je commence ma 4éme semain seulement lundi c'est pour ça que je trouve ça bizarre...
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 10:09
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: SUIS TROP HEUREUSE!!! Première nuit de ma poulette!!!! 22h00 :arrow: 05h45!! Il n'y a plus qu'à prier très fort pour qu'elle le refasse!!! En plus, ce sont des horaires tout à fait honorables je trouve! (Evan avait commencé ses nuits en faisant 19:30 > 04:00 !) Bon, je me suis quand même levée à > 02h pensant qu'elle aurait faim :roll: Mais du coup, j'ai pu tout débranché dans la maison: on a eu un orage! > 04h avec le réveil de zhomm! Mais, levée ce matin à 08:45 (en famille :lol: Evan a été couché à 20h > une après-midi au top hier avec ses cousins! Il est rentré exténué!!) Je suis super détendue et reposée... et je sens bon le chocolat!! Je me suis faite tartiner de mousse au chocolat hier!! Non, non, rien à voir avec un jeu sexuel quelconque:!!! :mdr: On est allé se faire faire un soin en institut avec ma soeur et ma maman (son cadeau!). J'ai choisit gommage + enveloppement chocolat et massage avec de l'huile qui sent le pain d'épice! Moidu> pour la pluie, on a pas grand chose: 17mm :roll: :roll: Même si on manque d'eau, on ne se plaint pas: nous ne faisons pas parti des départements en restrictions. De plus, notre jardin est plutôt chouette puisque nous l'arrosons +++ (merci le récupérateur d'eau de pluie!). :top: les nuits de Thomas!!! Ça fait du bien de dormir d'une traite tout de même!! Courage pour les kilos!! Ceci dit;, on a aitre chose en tête pour le moment :wink: cécile> tu peuyx lui donner de l'hépar pour l'aider?? Bon, j'y vais, poulette hurle!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 10:21
[quote:141dd53a4b="zazybel"]cécile> tu peuyx lui donner de l'hépar pour l'aider??[/quote:141dd53a4b] [color=orangered:141dd53a4b]c'est ce que j'ai fais et il a fallu 1 journée de bib avec de lhepar pour quelle me fasse caca :roll: :top: pour la nuit de ta pepette !!![/color:141dd53a4b]
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 10:47
coucou les filles!!! ouhlalala je suis complètement larguée :lol: les SA et SG je n'ai pas encore la chance d'y comprendre quoi que ce soit, et hélas, les prédictions de lili ne peuvent pas être appliquées pour moi! mais j'ai testé quand j'étais petite le coup de l'aiguille suspendue à un fil qu'on fait tourner sur la main de la femme. si elle tourne, c'est une fille, si elle pique, c'est un garçon. ma sœur a eu 3/3 bonnes réponses!! :lol: alors joana on t'attend toujours.... pense à nous en ce we de l'ascension!! :wink: sinon je ne passe pas bcp sur le pc parce que j'ai toujours mal au cou :evil: et j'évite le pc du coup... mais bon ça ne m'empêche pas de tpiser, on est rentrés dans la ronde infernale des tp 1j/2 :D je fais toujours l'étoile de mer mais tant pis!!!! je suis soulagée, pour l'instant ma courbe ne ressemble pas du tout à la précédente :D je suis confiante, je le sens bien ce mois-ci (enfin, c'est mme Irma qui me l'a dit et j'ai très envie de la croire :mrgreen: ) des bisous les filles !!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 10:49
Désolé j'ai rien lu, un petit coucou :lol: :lol: :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/cimg7290,6ce855259056b3e907ca18c14b66db3b.jpg.html][img:c08d69eff1]http://free0.hiboox.com/images/2211/6ce855259056b3e907ca18c14b66db3b.jpg[/img:c08d69eff1][/url]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 11:03
Ah oui SVP ne rien dire sur Facebook
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 11:09
Je regarderai en rentrant dimanche bibi. Helia je croise les doigts, mais mets y peut être du coeur :D l'orgasme jouerait sur lavancée des zozos dans luterus !!
TROC PTIT'LOU 
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 11:29
[quote:0602f8d6cc="Lili&Clem"]Je regarderai en rentrant dimanche bibi. Helia je croise les doigts, mais mets y peut être du coeur :D l'orgasme jouerait sur lavancée des zozos dans luterus !![/quote:0602f8d6cc] ah mais t'inquiète pas pour ça lili :mrgreen: je dis que je fais l'étoile en mer mais juste en position, j'essaye de garder mon cou droit et reposé sur l'oreiller, mais il ne faut pas en déduire que j'attends que ça se passe!!! :lol:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 11:32
[quote:8c63c62ee1="Hélia"][quote:8c63c62ee1="Lili&Clem"]Je regarderai en rentrant dimanche bibi. Helia je croise les doigts, mais mets y peut être du coeur :D l'orgasme jouerait sur lavancée des zozos dans luterus !![/quote:8c63c62ee1] ah mais t'inquiète pas pour ça lili :mrgreen: je dis que je fais l'étoile en mer mais juste en position, j'essaye de garder mon cou droit et reposé sur l'oreiller, mais il ne faut pas en déduire que j'attends que ça se passe!!! :lol:[/quote:8c63c62ee1] :D désolée j'avais pas compris ! En tout cas tous les deux jours meilleure technique !
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.