Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 09:57
Salut les gonz ! Oh bibi quelle nuit ! Tu sait anouk va commencer à sentir tes changements, notre odeur change etc. Moi elle a eu une période infernale et en ce moment elle me scotche !! Chulie c'est quoi la date de naissance de Linette ? Pour que je te dise ma prédiction à moi... Bisous fait moche ici !
TROC PTIT'LOU 
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 10:39
Salut Lili, je viens de t'envoyer les éléments nécessaires à ta prédiction par MP ! J'ai hâte que tu viennes me dire ce qu'il en est ! Alors l'ambiance s'est détendue avec Monsieur ?? l'air marin a-t-il réussi à apaiser tes légitimes envies de vengeance ? Bisous.
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 10:39
Bonjour les filles, Bon demain c le grand jour, et g eu confirmation on n'aura pas internet avant le 16juin, donc je vais devoir vous quitter un moment. Ca fait bizarre moi qui aime bien aller sur internet et bien pendant 15jour plus rien ni télé, heureusement g gardé mon magnétoscope :wink: . ENfin on aura telement à faire une fois dans la maison comme vider les cartons mettre le terrain en état pour faire pousser une pelouse....Et retaper l'appart pour le vendre. une page se tourne.... Aurore: Super pour la sortie avec tes loulous. Géraldine : lylou et thomas ont eu la 5 eme maladie, ils avait des petits boutons et et de fievre mais je me souvient pas que ca avait durée aussi longtemps que pour tanguy. Tiffany: j'espere que tu vas pouvoir te reposer en journée, quelle bande de petits c***, ils pensent pas aux autres c fous. J'espere que ton petits mec ira vite mieux. Stéphanie bon démenagement à toi aussi, je penserai à toi le WE prochain quand je serai dans ma maison en train de défère mes cartons. Bisous a toutes, et à bientot, je serai bien triste sans vous :( :(
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 10:42
Coucou !! zazy : :mdr: le GPS ! toujours autant d'humour !! la chance il pleut chez toi !! ici ça fait des mois et des mois qu'il n'a pas plu....c'est même pas la peine de planter des trucs.... virgre : nous aussi si ça continue on va devenir alcolo !!! :lol: mais ça fait du bien !! passe un bon week end ! cool bizoune pour la perte de poids ! moi il m'en reste 7 à perdre sur les 18....au début ça descendait tout seul mais là je stagne....mais bon je fais pas attention du tout alors faut que je m'y mette ! alors ici ça va ! Thomas dort de 22h à 6h30 maintenant ! du coup il saute un bib' du matin, il est vraiment super, bon il a un peu de coliques mais c'est pas bien méchant alors on lui donnait rien puis là je me dis que même si c'est pas énorme on pourrait lui donner la fameuse calmosine : je teste depuis hier soir, à suivre.... sinon il a pris 2cm et 600gr en 5 semaines et il est en pleine forme ! voilà, à plus tard !!!
Guest435772
45 messages
Guest435772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 12:28
coucou les filles!!! Je suis de retour!!! j'galére avec mes pcs... là sur celui là mon compte est préenregistré sur l'autre impossible de me reconnectée!!! et celui là il me prend la tete (le pc) car il est lennnnnnt! J'espére que tout va bien, je vois des marsiens malades!!! ma puce ça va mais les dents sont longues à venir (deux seulement...). Ceci dit elle s'en sert trés bien la chipie (meme pour mordre le doigt de papa). Moi niveau professionnel c'est houleux... j'ai eu de gros soucis avec mon dernier employeur... oui car j'avais signé un cdi avec une boite d'assurance pour débuter le 20 avril... j'ai pas eu de paie depuis... et aprés avoir eu des coups de pression inacceptable (trois hommes de plus d'1,80m dans une salle avec moi pour me mettre la pression par rapport à mes résultats... qui le pire sont bons mais il font ça à tout le monde... moi ça marche pas). Donc j'ai accepté un entretien pour un poste en or à coté de chez moi (processus long de recrutement vu que c'est un gros gros groupe). Cet entretien (premier de deux) a été concluant mais jai été remercié direct (periode d'essai de deux mois) et depuis ils ne m'ont toujours pas fait mon solde de tout compte (24 mai dernier jour travaillé). Cela me met dans une situation compliquée... mais bon j'ai eu mon deuxieme entretien j'attends la réponse dans le courant du mois (il a l'air d'être réussi maintenant ya d'autre candidats...) et j'ai une mission d'intérim qui démarre lundi prochain... en attendant on se serre la ceinture!!!! Sinon heureusement tout le monde va bien à la maison!!! Les factures attendront plaie d'argent n'est pas mortelle! (mais bon ça fait mal lol). Tout va se régler je pense rapidement car j'leur fais une belle lettre lundi en recommandé si ils me donnent pas signe de vie et l'inspection du travail avec en plus ! J'vous fais de groooos bisous mes poulettes!!! Encore pardon pour mon absence!!! les journées sont pas assez longues!!!! Bisous Nanou
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 13:07
Coucou mes dindounettes!!! qu'est ce que ça fait du bien....un bon ptit coup de quequette!!!! :oops: :D :lol: :oops: :wink: :D :D :D :D :D :D :D et je ne saigne même plus!!!!!!!!!!!!!! Champagne!!!!!!!!!!!!! bon, ça c'etait ma bonne nouvelle avant d'aller au boulot à 14h :cry: Chulie, alors ces travaux, tu en voit le bout? pour le garçon, le + je le sent tres fort cet été, conçu dans votre belle maison!!!! Lili, j'espere que ça va arriver le soleil, je t'en envoi, ici y en a plein!!! pas un nuage! 8) Sasa, ton fils a un des plus beaux prénoms...oui oui!!!! Bibi, grrr, une nuit comme ça.... difficile de s'en remettre! dur dur les accidents de nuit, sans soutient des hommes!!! Quoi de prévu pour vous aujourd'hui?????
 
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 14:22
Coucou les poulettes !!! Comment allez vous ? :arrow: Aurore : trop mignon le "j'ai mal aux fesses, je pousse mes dents :mdr: " d'ilann, j'adore !!! Et en fait, je pars près de Nice, un mois environ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: Tiffany; bah alors Mr Momine ??? il a une poussée dentaire peut etre j'espère que ça va aller et que tes ndm ne vont pas recommencer... bisous et courage ma poulette [size=9:1eca1eb14e]ps: n'oublie pas le mp [/size:1eca1eb14e] :lol: :arrow: Gégé : mmmmm la chanceeeeeeeeeeeee !! c'est trop mignon ce qu'à fait ton homme ! [size=7:1eca1eb14e]dis y a pas une ptite place pour tatie lolo ????[/size:1eca1eb14e] :oops: J'adore tout ce qui est soin détente, prendre soin de soi :shock: Et bah la cinquième maladie aura fait le tour chez toi ! j'espère que ça va vite passer ! pauvre "filou" tanguy ! :wink: :arrow: Anouck : t'inquiètes ils vont bien finir par te payer ton solde tt compte, sinon ils se mettent hors la loi :arrow: chrystelle: félicitations pour ta maison :arrow: Stéphanie : j'espère que ça va aller mieux pour tes loulous ! et à bientot alors !!!!!!!! Ici rien de spécial à signalé ! on est a trois à etre sous antibio (mimi et moi pour otite / doryan pour angine) Bon aller je travaille encore lundi et après à moi les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mardi c'est jour des rdv médicaux pour mimi histoire de faire le controle technique avant de partir :lol: et mercredi on part à 4h du mat !!!!!!!!!!!!!! On emmene le pc donc je pense que je pourrais poster de temps à autre (enfin j'espère :twisted: ) Bon je vous laisse @+++ gros bisous Tatie Lolo :wink:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 14:23
[quote:a5607169ee="aurore 17"]Ma pouuuuuuuleeeeeeeeeeettttteeee... je t'ai vu :hinhin: :siffle: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:a5607169ee] euhhh de qui tu parle ????????????? :siffle: :oops:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 14:24
[size=18:9b50667e53][color=red:9b50667e53]AVIS DE RECHERCHE / NOUS AVONS PERDU NOTRE BOUCLETTE PREFEREE ET SON PETIT PRINCE[/color:9b50667e53][/size:9b50667e53] Natoune merci de nous faire un petit signe :wink: :lol:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 15:10
Nous c'est plage manège et crêpe/gaufre ! Fait super beau en fait !! Karo je pense à toi !
TROC PTIT'LOU 
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 15:28
COUCOU les poulettes zayissa de L'impétigo est une infection cutanée superficielle bactérienne, due à un streptocoque ou un staphylocoque. il a attrapé sa car il fait tjrs tombé sa sucette j'ai beau la nettoyer mais des fois il la ramasse tout seul et je le vois pas forcement ou il met cailloux et baton a la bouche et comme il est affaibli car il sort ses 6 dernieres dent plus une tracheite. coucou et merci gege pour ta reponse pour le tatouage je l'ai pas encore fait j'ai peur de la douleur lol. ma belle mere est la ce week end mon mari part lundi jusqu'a samedi et samedi soir je vais au conce'rt de l'opera rock mozart trop hate :D . gros bisosu a plus tard les copines aurore tu vas bien? angel? elo? toi et les enfants bisous
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 16:05
:mdr: :mdr: on est comme vous çà me rassure ca se fête longtps une naissance lol !! on a l'impression de tjrs ouvrir une bouteille !! :oops: super moidu !! il est génial ce petit Thomas !! chez nous les nuits c 23h - 5h c bien mais j'aimerais bien gagné encore 1 h car même s'il dort moi je dors pas car je lève des que j'entends un bruit bizarre lol ce matin rdv chez ma gyneco pour la visite de control tout est OK je lui ai parlé de m saignements réguliers à cause de cérazette !! c normal je dois patienter :evil: si ca persiste je dois reprendre 1 rdv dans 1 mois en espérant q ca s'arrete car avec avec cette pilule je n'avais pas de regles c t super du coup je voulais mettre un implant !! mais là faut attendre que ca se regule !!... et si ca marche pas faudra penser au sterilet et je ne veux pas !! car je ne peux pas changer de pilule a cause de m pbl de cholesterol pfff :roll: en plus pour l'été ca serait bien que ca cesse ou au moins q g m regles normalement lol !! et ca fatigue !! sans parler de la vie intime :roll: ....
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 17:54
Hum Sasa, je fais comme toi, j'me taperai bien une crèpe au nutell' ! Lili cool, il fait meilleur alors ! Merci pour tes prédictions !... 2ème petite fille alors, pourtant c'est drôle car je suis certaine que je vais avoir un garçon pour n°2... et Cath aussi je crois ! on verra même si on en est pas encore là !... Moi aussi j'ai une grosse pensée pour toi Karo... sale journée aujourd'hui je te fais plein de bisous ! Programme de ce WE ... travaux ! pour changer ! J'espère bien réussir à me caler une balade à cheval quand même !! Des bisous à tourtes ! Sasa t'as vraiment un smiley pour chaque situation c'est dingue !!! :lol:
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 18:21
C'est une spéciale dédicace tes smileys lessive ?????? t'en as pas un pour le repassage ??? :mdr: :mdr: ok c'est nul, je sors !
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 18:33
oulala elle fait flipper ton infirmière avec son sourire figé et sa piqure !!!!!!!!!!!!! Allez je file ! Bisous les filles bon WE ! Et aussi un Gros bisous à Cindy et à sa petite crevette qui va bien !!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.