Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 20:50
[quote:1002e1ca2c="bibiphoque7"][quote:1002e1ca2c="cathyrem"][quote:1002e1ca2c="bibiphoque7"]bon ben tout le monde me prédit un gars,on verra... cath, il faut ta date de naissance et l'année de début des essais...[/quote:1002e1ca2c] 27 ans le 29 juin.... (je te fait chercher vonlontairement pour eviter l'espion google! :wink: ) et 2011 pour les essais!!![/quote:1002e1ca2c] pfff il va falloir que je réflechisse.... mettons en route le cerveau.... :D[/quote:1002e1ca2c] pfff je suis lourde on est de la mm année :mdr: :mdr: bon c'est fait...il marque rien du tout trop nul ce truc!!!!! :evil: :evil:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 20:51
Cat, Elise c'est mon prénom <3 ! Nous ce sera Gaston, ou Léonard si on change davis. Que préférez vous ? Cat moi il me faut la date de naissance de ton fils.
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 20:53
[quote:9c28aefbb5="bibiphoque7"] pfff je suis lourde on est de la mm année :mdr: :mdr: bon c'est fait...il marque rien du tout trop nul ce truc!!!!! :evil: :evil:[/quote:9c28aefbb5] euh, tu veux me faire déprimer la!!!!! ben, je vais passer par lili!!!!!
 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 20:55
[quote:bc815702ef="Lili&Clem"]Cat, Elise c'est mon prénom <3 ! Nous ce sera Gaston, ou Léonard si on change davis. Que préférez vous ? Cat moi il me faut la date de naissance de ton fils.[/quote:bc815702ef] le 8 juin, il a 2 ans!!! pour Elise, j'adore ce prénom! reste à convaincre Monsieur!!!! :D Je préfere Gaston à Léonard....
 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 20:56
[quote:41e22115c0="cathyrem"][quote:41e22115c0="Lili&Clem"]Cat, Elise c'est mon prénom <3 ! Nous ce sera Gaston, ou Léonard si on change davis. Que préférez vous ? Cat moi il me faut la date de naissance de ton fils.[/quote:41e22115c0] attends si tu vx que j'essaie avec la date de ton home,?? le 8 juin, il a 2 ans!!! pour Elise, j'adore ce prénom! reste à convaincre Monsieur!!!! :D Je préfere Gaston à Léonard....[/quote:41e22115c0]
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 20:56
Garçon cat !
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 20:59
[quote:59b435303d="Lili&Clem"]Garçon cat ![/quote:59b435303d] j'en étais sure! :evil: mais bon, je serais contente quand même!!! je ferais juste le deuil de cette petite fille... :lol: l'avantage: un trio d'hommes pour veiller sur moi!!! pour mon homme, le 27/08, un an plus tot que moi! ...........c'est soirée devinettes! :mdr:
 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 21:01
[quote:60707dfbe3="cathyrem"][quote:60707dfbe3="Lili&Clem"]Garçon cat ![/quote:60707dfbe3] j'en étais sure! :evil: mais bon, je serais contente quand même!!! je ferais juste le deuil de cette petite fille... :lol: l'avantage: un trio d'hommes pour veiller sur moi!!! pour mon homme, le 27/08, un an plus tot que moi! ...........c'est soirée devinettes! :mdr:[/quote:60707dfbe3] bon ben il est définitivement nul mon truc!!!! :evil: :evil:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 21:02
Et pour sasa ce sera mec aussi !
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 21:08
[quote:ddca10ab9a="Lili&Clem"]Et pour sasa ce sera mec aussi ![/quote:ddca10ab9a] on va faire une équipe de rugby!!!!
 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 21:12
Ouais ya plein de gars à venir ! Nous dans les decembrettes c'est fou pour l'instant qu'une fille d'annoncee ! Mas Stella et crap vont nous faire des princesses !
TROC PTIT'LOU 
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 22:36
Coucou mes poulettes :hey: Bon, ben j'ai définitivement et officiellement renoncé à rattraper mon retard :fou: Donc, je vous disais, l'autre fois... J'ai tapé un long, long message, je me suis levée 1mn (pipi :oops: ) et Tanguy s'est glissé sous ma chaise (d'ordi). Sur la colonne la porte ne ferme plus (j'ai perdu la clef :roll: ) et bien il a réussi à ouvrir et à presser le bouton pour allumer :shock: Mon message a disparu sous mes yeux sans que je ne puisse rien faire :( A part pleurer :cryout: Et râler :evil: Enfin...pas dans cet ordre là :? A part ça, :arrow: Je souhaitais de très bonnes vacances à ma Lolo et plein d'autres choses... :? [size=9:327ca8f35d]J'ai dit encore l'autre fois, mais c'était pour rire, hein ! Tu le sais :wink: [/size:327ca8f35d] :arrow: Je demandais aussi à Zayissa si on avait le "droit" de l'appeler par son prénom ou si elle préférait qu'on utilise son pseudo :wink: :arrow: A Préci que je ne lui avais jamais répondu pour le tatouage, mais que le poignet, comme derrière l'oreille (les tatouages) j'avais trouvé ça très supportable. Le pire c'était sur les côtes :cryout: Comme je suis pas très grosse, j'avais l'impression que l'on me grattait les os :roll: :arrow: Je félicitais Lilou la winneuse :bravo: :arrow: Je disais à Aurore, que c'était normal qu'elle ait envie de partager avec des mamans qui vivent la même chose qu'elle en même temps, mais qu'on la surveillait :hum: :lol: :arrow: A Angel de se reposer :arrow: A Stef de bonnes vacances également :wink: T'inquiète ! On va pas t'oublier :lol: Bon courage pour le déménagement. Tu viendras nous dire si tu consultes ? Cependant, je pense que ta fatigue est normale :? Et encore plein d'autres choses que j'ai oublié (que j'ai la flemme de réécrire :oops: ) Tanguy a également la 5ème maladie :roll: J'essaierai de faire une photo demain. Il a les joues :( Ce que je ne m'explique pas, c'est le temps d'incubation :think: Enfin, c'est peut-être pas ses soeurs qui lui ont refilé :cpa: Sinon, comme je vous le disais, notre soirée approche et je suis bien occupée, entre les répets, la préparation (en tant que présidente, je dois gérer l'organisation)... Dimanche, on fête l'anniv' à Virgile qui est du 6 juin. L'autre grande nouvelle, c'est que l'autre jour, je suis rentrée et j'ai trouvé une grande enveloppe sur la table avec dedans, un billet pour Loèche-les-bains (une station thermale où je suis déjà allée). 3 jours et 2 nuits au Linder hôtel (celui où y avait des mecs encostummés qui louchait par dessus mon épaule quand je vous écrivait :mrgreen: . [size=7:327ca8f35d]Et le sosie de Brad Pitt :oops: )[/size:327ca8f35d] Des soins: arrangement, fascination pour le corps, l'esprit et l'âme (tout un programme) Et un petit mot adorable: Par ce jour de grisaille (ben ouais, il pleuvait), à toi, mon coeur, je t'offre pour te reposer ce bon de remise en forme. Puisse tu profiter un maximum de ces 3 jours pour te revigorer. Je t'aime, ton chéri :love: Purée ! Un miracle ! J'en aurais pleuré :shock: Peut-être bien que je l'ai fait :siffle: Je pars le 28 juin La dernière fois, j'étais enceinte :wink: Cette fois, je vais pouvoir me faire emballer dans la boue, rouler dans le chocolat, suer dans le sauna...(le seul truc pas cool, c'est qu'on doit être tout nu :shock: J'vous jure ! Même que la dernière fois, je me suis fait draguer par un gros allemand :evil: Enceinte de 5 mois :roll: ) Bon j'arrête là :mrgreen: L'autre message était bien plus long... :roll: Gros, gros bisous mes poulettes Et toutes celles que j'ai oublié :oops: :cop: P.S: bon Nat ? T'es où ?! :?
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 07:38
Hello les filles ! comment ça va aujourd hui ? moi ça va... Nathan a commencé à changé son rythme, il ne prend plus toutes les 4heures... hier il a fait une pause de 5heures et 4h30 entre les bibis et hier soir donné bibi vers 19hoo (en pensant redonner vers 23hoo...) et ben non il a réclamé à 2h30 :love: trop top ! et en plus c'est zhomme qui s'est levé pour lui donner, donc j'ai pu rester au lit... trop bien :love: mes hommes. sinon tout roule pour le moment avec les deux petits, c'est pas facile car j ai l impression que de courir et que je n'ai franchement pas l'habitude. Avec mon premier qui est archi facile, il faut dire que j'ai toujours eu du temps pour moi, alors le fait de moins en avoir ces dernières semaines, je suis hyper fatiguée. Bon et bien à + Bisous
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 08:35
Salut les tourtes!!!! comment ça va ce matin?? Moi naze naze naze!!! Nuit plus que ciourte : à 3h45 anouk appelle pour cause de pipi. Il a fallu changé les draps et le pyj... je me recouche et 3/4 d'heure aprés alors que je commencais tt juste à siombrer elle me rappelle... je croyais qu'elle avait refais pipi mais non : donc calin reocuché... 1/4 d'h aprés elle me rappelle et cmmence à réclamer à dormir avec nous, un bibi,une histoire je luidis non il est 5h on dort. je retourne me coucher et là elle se met à huerler et je laisse faire et là mon charmant mari me dit : "tu te léves pas??? ( :evil: :evil: )" jalors je lui explique et il me dit : "ben elle peu as dormir dans son pipi (moi re :evil: :evil: )" comme si j'y avais pas penser toute seule... et il finit par : "t'as qua'à la prendre avec nous (rere :evil: :evil: )" je l'aurais bouffé!!!! bon sinon nauséeuses pendant le p'tit déj et maintenant ça va mieux... il va faloir se motiver pour aler bosser... j'ai pas envie :cry: :cry:
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 09:05
Hello les tourtes !! Bon ça a pas mal papoté prédictions à ce que je vois... les tourtes ont une boule de cristal... Nous journée travaux tout hier, j'en ai ras le cUl !!!!!!! Tout le monde a l'air en forme, c'est cool l Au fait ma Cat, mon + bleu, tu le vois pour quand.... vite vite vite j'espère ??? Bibi, je compatis, Louloute a encore dormi avec nous cette nuit...! et pas non plus envie de venir bosser ce matin... Cindy, un gros bisous spécial pour toi aujourd'hui, donne nous vite des news de cette 1ère rencontre. Gros bisous à toutes les girls !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.