Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 92)

Discussions

Auteur
Message
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 19:38
ok :wink: bon j'ai encore le tps lol !!
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 21:35
Coucou les filles, Comment vous allez ?? Je vois que certaines parlaient de l'émission, Baby boom, j'ai adoré, je suis passée du rires aux larmes , c'était très fort !! Vivement mardi !! :arrow: Zazy : j'ai regardé ta vidéo, vraiment impressionant disdonc !!!Pas trop de dégats chez tes parents ?? :arrow: Alea : hallucinant tes amis quand meme !!! y'a vraiment des gens sans savoir vivre !! Moi je suis plutot le contraire, j"ai toujours l'impression d'abuser !!! Je suis contente mon loulou dort déja, hier il nous a fait 21h/8h30 !! par contre, la journée à part le matin, il me fait juste des micros siestes, par exemple aujourd'hui, 14h15/15h, et depuis seulement 1 sieste de 20 mn dans l'aprem, c'est pas un gros dormeur mon loulou :roll: Allez je file regarder Gossip girl, j'adore !!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 13:51
:gr: tes "amis" alea!! Je comprends qu'ils soient rayé de votre liste!! Je crois que certains se croient un peu trop à l'hôtel... :twisted: :twisted: BON ANNIVERSAIRE de mariage!!! Tu avais ton loulou dans le bidon pour ton mariage !! :love: Tu le savais?? Il y a 1 an, je venais de passer ma première nuit en sachant que j'avais un tit habitant dans le ventre :love: et nous n'arrivions toujours pas à réaliser!!! Pour la "tempête", c'est assez impressionnant, mais chez mes parents même, en dehors du jardin fichu, d'une table emporté sur quelques mètres et les volets en bois à repeindre (car ils ont les impacts des grêlons), rien de bien "méchant". Mais sur leur route, des arbres arrachés (qui auraient pu tomber sur les fils électriques ou téléphoniques...) aurélie> tu nous diras pour la toute première cuillère :wink: Ici, je vais (je pense!) faire comme pour Evan => si elle s'intéresse à ce qu'il y a sur la table, je lui ferais goûter des compotes et/ou de la purée, si non, j'attendrais :siffle: :cop: les muguettes et bon dimanche!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 13:53
[size=18:30fd5569ed][color=violet:30fd5569ed]BON MOINNIVERSAIRE à CLARA JULIA AMBRE[/color:30fd5569ed][/size:30fd5569ed] nos jumelles de dates :wink: et demain, on pense à CANDICE!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 22:00
coucou les filles je déserte en ce moment, mais promis je mis remets vite fais lol mon homme est partis à nouvelle calédonie donc je suis déscendue avec les loulous chez ma mère pour une semaine car après semaine pleine de rdv hier j'ai été malade comme il y avait trèèèèèèèèèèèèès longtps que je ne l'avais pas été, moi qui est peur de vomir là j'ai été servis ma puce a eu son rdv des 4 mois, elle pousse très bien 62 cm (4 cm en un mois) et 6.210 kg (900g de plus) je file au lit je vous raconterai tout ce que j'ai à vous dire plus tard bonne nuit les filles
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 22:00
et merci Zazi pour ma puce :wink:
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 09:14
coucou commetn allez vous? ici ca roule, thibault boit bien depuis quelques jours il finit ses bib de 180 et ne s'enerve plus sur ses bib don cil les boit en 20mn environ !!! coolll!! c'est plu agreable pr tou le monde. Je vais essayer d'augmenter les bib et j'aimerais qu'il elimine le bib du soir afin de passer à 4 bib !!!! mais bon je vais y aller doucement!! Je vais commencer la diversification d'ici 15 jours je pense, il commence a nous regarder manger alors j'espere qu'il va preferer la cuillere o bib !!! Il a trouver le moyen de faire des "brrrrrrrrrrrrrrr" ac ses levres ac ca promet ac la carotte !!lol Aujourd'hui on a la visite des 3 mois à presque 4 mois !!!il a donc un 2e vaccin !!!la derniere fois il n'avait pas été malade alors j'espere que se sera pareil. Je vais lui mettre des patch de creme anesthesique pr la piqure. bonne journée biz à toutes et à vos loulous
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 11:50
salut tout le monde, comment allez vous ? moi ca va :D j'ai pas du poster pour la visite des 3 mois de ma puce... pas trop le temps désolé elle fesait 5KG900 pour 59,5cm et tout va bien dites a quel age commencer vous les petits pots? car ma puce ne veut plus de ses biberons, hier elle ne m'a bu que 630ml en tout alors qu'elle devrait boire 900ml je pense lui commencer des petits le midi de plus , je galere car le soir , mon pédiatre m'a conseillé de mettre de la farine mais son lait est déja doublement épaissi(Novalac AR Digest) donc si j'en rajoute elle n'arrive plus a boire quand pensez vous ?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 12:06
[color=orangered:270eeba383]coucou les filles, comment allez vous ? ici ca va , les nuits sont mauvaises depuis que maélys a son nouveau lait mais bon on fait avec. J'ai reussi a m'endormir a 22h15 hier donc ca va et elle a +/- bien dormi. [b:270eeba383]masca :[/b:270eeba383] tu as changé quelque chose pour qu'il boive mieux ses bib ? [b:270eeba383]bizoune :[/b:270eeba383] joyeux moisversaire a candice. ton homme est parti combien de temps ? [b:270eeba383]mai :[/b:270eeba383] comment tu vas ? Maélys et ta puce ont a peu pres le meme gabarit (5kg800 et 59.5cm a 3 mois et demi) 630ml c'est tres bien dejà , maélys les boit treeeees rarement.Si ca lui suffit pas de probleme. Sinon pour la diversification , on a +/- commencé depuis vendredi mais on y va doucement. bonne journée[/color:270eeba383]
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 13:37
Cécile : je n'ai rien changé pour les bib !! j'ai pris sur moi et j'ai patienté car g t bien tenter de rechanger de lait ou de bib mais non on a attendu et la c bien mais bon ne parlons pas trop vite !!!! Tu lui donne koi comme lait à ta puce maintenant? elle boit moin? tu as commencer par koi les pti pots?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 14:07
[quote:2e8ed52d65="masca"]Cécile : Tu lui donne koi comme lait à ta puce maintenant? elle boit moin? tu as commencer par koi les pti pots?[/quote:2e8ed52d65] [color=orangered:2e8ed52d65]Elle est sous modilac riz. Elle mange +/- bien selon les jours et le mieux cest quand elle sendort sur le bib car elle le finit a tous les coups :lol: J'ai commencé par carotte pdt 3j et auj on a fait courgette :wink: J'avais commence par petite quantité (genre 15/20gr) debut aout pour lui ouvrir lappetit car cetait une periode ou elle mangeait tres peu. J'avais fais purée seule pdt 5j et ensuite j'ai fais les compotes.Au bout de 10j , elle remangeait correctement donc j'avais arreté. Donc la , on est reparti sur legume le midi et compote au gouter depuis vendredi.[/color:2e8ed52d65]
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 18:20
moi mon médécin m'a répondu apres a non ne lui donnez pas les petits pots tout de suite c'est pas avant 6 mois
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 18:23
[quote:d1ccc79f13="mai-2011"]moi mon médécin m'a répondu apres a non ne lui donnez pas les petits pots tout de suite c'est pas avant 6 mois[/quote:d1ccc79f13] [color=orangered:d1ccc79f13] ca depend des medecins. ici la pediatre commence a partir de 4 mois revolus voir avant dans le cas de mathys. Si bb boit bien son lait et n'est pas lassé tu peux commencer a 6 mois mais dans le cas de maelys qui refuse ses bib (comme auj au gouter) , bah faut bien la nourrir donc ca a été compote et puis voila :lol: [/color:d1ccc79f13]
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 18:57
Coucou les filles, :lol: :lol: :lol: J-7 ... avant le départ en vacances et viva Espana !! Je penserais aux mamans qui vont vivre un grand jour : la rentrée !! :wink: Bon moisversaire à Clara, Julia, Ambre et Candice :arrow: Masca : Cool pour Thibault !! moi ptit loulou commence à bouder les bibs, et faire une grosse préférence pour le sein alors qu'il prenait indifféremment sein ou bib depuis plus d'un mois, quel coquin !!! lol Et comme Thibault, AÏdan n'arrete pas ses "brrrrrr", un vra ptit escargot et comme tu dis ca promet avec les petits pots, :lol: :arrow: mai : moi je ne pense pas commencer avant 5 mois 1/2 ou 6 mois ! comme j'allaite, j'ai lu que ca pouvait attendre !! grrr hier Mr n'a dormi qu'1h dans la journée, et aujourd'hui il dort mais entre les siestes, quel ronchon !!! :cry: Bisous
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 19:14
visite des 3 mois à presque 4 faite : en pleine forme, tres tonique, 6kg940, 65cm. Meme pas de pleurs pour son vaccin !!!trop fier de mon loulou !!! Vous perdez pas vos cheveux ??? moi c énorme !! mais quand je dis enorme c impressionnant!! deja que j'en ai pas beaucoup, qu'il sont tous fin alors la jvai plus avoir grand chose !! c par poignée lors du shampoing !! et c matin kan g mi tou mes cheveu en arriere mouillé et bien jsui toute degarnie en dessous comme les hommes !!! :shock: :shock: :roll: Du coup g acheté un complement alimentaire en pharmacie speciale post grossesse pour une cure de 3 mois !!! bonne soirée biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.