Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 18:14
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7-aout-et-et-t-007,6db21547ec6bebda0f7a7df7d801a9c1.jpg.html][img:2ed6c979a4]http://free0.hiboox.com/images/3311/6db21547ec6bebda0f7a7df7d801a9c1.jpg[/img:2ed6c979a4][/url]
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 10:43
il est trop mignon ton petit Thibault et tt pleins de cheveux j'adore ♥
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 12:52
coucou !! [b:24b5937fad]Masca[/b:24b5937fad] trop mimi Thibault :love: Pareil pour les vocalises ici, des fois sa donne aaaahhhhheuuuuuhhhrrrrrrrr lol Louis aussi a encore quelques coliques parfois,le soir surtout ! [b:24b5937fad]Raoule enfin Toria [/b:24b5937fad]incroyable la ressemblance pere fils !!! [b:24b5937fad]Alea[/b:24b5937fad] pour nous aussi les dragees mms restent une idees, dommage :( dites on a perdu [b:24b5937fad]zazybel [/b:24b5937fad] :? ???? j'espere que tout va bien pour elle Louis a du avoir chaud hier il est patraque aujourd'hui, et il a fait super lourd !! ici jamais de bonnes chaleurs, sa tourne toujours orage !! bisous a vous et vos bibous !
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2011 à 10:43
salut oulalaaa le desert ici! touria/ waw la ressemblance pere et fils. en fait c exactement comme moi et ma fille. nous somme copie craché :oui: tu fais le ramadan ? alea et masca/ vos loulous sont trop mimi :D cecile/ courage avec ce rgo! pourquoi tu ne te connecte plus comme avant? audrey/ tu t'en sort avec le rgo? zazyyyyyy/ ou est tuuuuuuu???? a toutes les autres :cop: ici jaccumule les nuits de m*** entre les reveils des 2 enfants :( la patience se vend ou?? :roll:
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 12:42
coucou ! Lol Knaken, malheuresement je crois que la patience ne se vend pas :) Pour le RGO sa va je m'en sors, sa va mieux, enfin un jour sa va un jour sa va pas, mais c'est mieux qu'avant !! ce matin dailleurs il m'a fait une frayeur, j'etais dans la cuisine lui dans le salon et plus un bruit, il s'etait endormi :shock: sa ne lui arrive jamais !!! il ne dort que dans mes bras d'habitude !! Il a quand meme toujours des remontees acides mais qui ne lui font pas mal (Vive Inexium !!), il mange tres bien (7kg200 le 16/08!!) c'est vrai que c'est le desert ici :( c'est nul ! Les filles qui font Ramadan je vous admire !! j'en suis incapable !! bon staprem soleil, et chaise longue 8) j'ai fais des cookies vous en voulez ??? Bisous les filles
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2011 à 16:50
[quote:e96c51a4cc="knaken"]cecile/ courage avec ce rgo! pourquoi tu ne te connecte plus comme avant?[/quote:e96c51a4cc] [color=orangered:e96c51a4cc]parce que maelys pleure beaucoup et dort tres peu :roll: [/color:e96c51a4cc]
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 22:41
Coucou les filles, Comment ca va? Pas trop souffert de la chaleur aujourd'hui?? On est allé pour la première fois à la plage avec Aïdan !! Pas facile, on avait une petite tente, mais bon c'est pas l'idéal avec un bébé, faut dire que j'adore dormir sur la plage, :roll: Ca me fait bizarre de voir que certaines commencent déjà la diversification, ca me parait loin mais bon ca va vite venir !!! D'ailleurs Audrey j'adore les photos de Louis avec la carotte!! :arrow: Alea : excellent la photo avec le livre!!! :arrow: Toria : waouhhhh deja 6 mois, il est trop mimi!! Hallucinant la ressemblance avec son papa!!!! Cecile : pas cool pour Maelys j'espère que ca va vite aller mieux!! Masca : tout mimi ton loulou et c'est clair plein de cheveux, pas comme le mien qui n'en quasi pas Knaken : la patience ?? Je sais pas ou on en prend j'en ai jamais trouvé , lol Zazy : t'es ouuuuuuuuuuu?????? Audrey : j'attends toujours les cookies !!! Enfin bon mon chéri m'a fait un smoothie qui tue, lol Allez bisous les louloutes :wink: :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 02:50
cecile/ ben je crois que le fait de pleurer bcp et dormir tres peu na pas un lien avec le rgo car ma puce etait comme ca jusqua + qu'un an et navais pas le rgo. elle avait com jad des remonrée acides qui se sont estompées a 3 mois :roll: talissa/ superbe journee a la plage moi aussi jadooore!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 09:06
[quote:d5b566e90b="knaken"]cecile/ ben je crois que le fait de pleurer bcp et dormir tres peu na pas un lien avec le rgo car ma puce etait comme ca jusqua + qu'un an et navais pas le rgo. elle avait com jad des remonrée acides qui se sont estompées a 3 mois :roll:[/quote:d5b566e90b] [color=orangered:d5b566e90b]dans son cas c'est lié a son RGO + IPLV :roll: On verra avec le temps. Pour moi , un bébé qui pleure tte la journée ou presque c'est pas sans raison donc ya forcement une raison et je la trouverai[/color:d5b566e90b]
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2011 à 09:29
[quote:700b735a18="knaken"]salut oulalaaa le desert ici! touria/ waw la ressemblance pere et fils. en fait c exactement comme moi et ma fille. nous somme copie craché :oui: tu fais le ramadan ? i:roll:[/quote:700b735a18] non je ne fait pas le ramadan , je suis d'origine marocaine par mon père et lui n'a pas souhaité nous imposé une religion car ma mère est chrétienne, il nous a donc laissé le libre choix et moi je suis athée voila
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 09:53
[quote:d4e76e9ae7="talissa"]Comment ca va? Pas trop souffert de la chaleur aujourd'hui?? On est allé pour la première fois à la plage avec Aïdan !! Pas facile, on avait une petite tente, mais bon c'est pas l'idéal avec un bébé, faut dire que j'adore dormir sur la plage, :roll: [/quote:d4e76e9ae7] [color=orangered:d4e76e9ae7]ca fait tres longtemps que je suis pas allée a la plage , ca me manques. Tu lui as mis les pieds dans l'eau ?[/color:d4e76e9ae7]
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 10:06
coucou les filles trop chou les loulous!! et gros bisous aux petits bouts qui ont des souci avec le RGO !! nous aussi hier on a profité de la plage, j'ai hâte qu'il puissse faire des patés lol car là c vrai c pas facile avec un bébé moi qui adore nager et bouquiner sur la plage lol j'ai vu avec les doc on va commencer la diversification d'ici 15 jours soit à plus de 4mois et demi par la carotte comme ca on fera le bilan à la visite des 5 mois et voir si on continue avec les fruits... par contre il m'a dit de passer au lait 2eme age quand ondébute la diversification pffffffffff sinon demain c ma rentrée administrative , ca a passé super vite !! mais bon je suis qd meme contente de retravailler meme si ca va me faire bizarre de laisser mon petit bout !! parce que comme tu me disias sur facebook Laura couche ménage bouffe .... au bout d'un moment ouffffffff bravo à celles qui le font bon dimanche à vous je vais profiter de ma dernière journée de vacances lol gros bisous à vous et vos amours
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 11:55
coucou !! [b:1e2abe3a5d]Cécile[/b:1e2abe3a5d] comme toi la plage me manque... cette année on a fait fort travaux bébé ..... !! je regarde deja a nos vacances de l'année prochaine !!! :D car en plus avec l'operation de Louis en fevrier je crois que l'ete prochain j'aurais besoin de DE COM PRE SER !!!!! Bisous a ta poupette ! [b:1e2abe3a5d]Talissa [/b:1e2abe3a5d]LOL pour les cookies !! un smoothies c'est pas mal non plus, c'est des fruits c'est meilleurs pour nos reste de grossesse :) [b:1e2abe3a5d]Aurélie [/b:1e2abe3a5d]c'est vrai que menage couche bouffe au bout d'un moment mo jpeux plus non plus et je tire mon chapeau a celle qui le font aussi :wink: Déja au lait 2eme age a un petit 5 mois ?? Dailleurs c'est quoi la difference entre un 1er et un 2eme age ???? ils sont moins chargés ? Nous pas de plage hier (en meme temps on a pas la mer ici enfin a 2h de route), hier soir petit tour sur la fete foraine, Louis ne savait plus ou regarder avec toutes ces lumieres !! Me suis rechoper une sciatique :twisted: super !!! Sa tourne orage ici :? Bon dimanche les filles :D
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 12:10
[color=orangered:63a9e41a48]ca fait tres longtemps que je suis pas allée a la plage , ca me manques. Tu lui as mis les pieds dans l'eau ?[/color:63a9e41a48][/quote] Oui on a tenté à plusieurs reprises mais il aimait pas du tout, il pleurait à chaque fois, par contre, gratter ses pieds dans le sable ca ca lui plait !!! :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 17:11
[quote:cf685884e3="mikaetaudrey"]Déja au lait 2eme age a un petit 5 mois ?? Dailleurs c'est quoi la difference entre un 1er et un 2eme age ???? ils sont moins chargés ? [/quote:cf685884e3] [color=orangered:cf685884e3]dans le 2eme age , il y a moins de chose (meme demande pas quoi :lol: ) que dans le 1er age car cest apporté par les purées et les compotes :cpa: Mathys est passé au 2eme age a 3 mois et demi car on la diversifié a 3 mois donc une fois qu'il mange 1 bonne portion faut changer le lait. :wink: [/color:cf685884e3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.