Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 22:22
coucou et oui je suis en vacances en vendée et il ne fait pas tres beau !!! aujourd'hio nous sommes allés a La rochelle , il n'a pas plu donc on a visiter la ville a pied et apres on a fait un tour a la plage mais la trop de vent donc intenable meme avec la petite tente!!!ralalala c pas de bol mais bon c comme ca!! Louis se fait opérer de sa fente palatine à 10 mois? vous le faite operer ou? tu commences l'alimentation a 4 mois? Thibault se fera operer a 6 mois a rennes donc je compte commencer l'alimentation des 4 mois mais pour le moment je ne me suis pas renseigné donc je ne sais pas encore comment m'y prendre. Ca va venir vite !!! ca va faire drole de laisser mon pti bout entre les mains du chirurgien meme si on ressort le soir!! surtout que je suis du metier du coup je pense que ca n'arrangera rien à mes angoisses et pourtant je ne suis pas quelqu'un d'angoissé facilement !!! bonne fin de semaine à toutes
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 22:25
De rien, nous sommes toutes les 2 passées par là, alors on sait combien ca peut paraitre dur et injuste. Mais la vie est ainsi faite ... Et c'est surement que ce n'était pas le bon moment... Allez poulette, le prochain sera UNE prochaine :)
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 22:30
j'ai pas pu voir mon gygy, mais un interne super gentil.Qui préfére que j'attende un cycle, et il m'a dit de maintenir mon rdv du 19 juillet avec mon gyneco ou je pourrais lui en reparler
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 22:42
bah le rdc sa doit etre sa, mon 1er cycle aprés ma FC , enfin je crois .Je demanderai
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 08:43
coucou les misstinguettes! je fais acte de présence au bureau et du coup j'en profite pour venir vous faire un coucou... sasa alors tu nous donnes envie avec ton cadre idyllique pour faire des câlins... lili toujours les chutes du niagara? c'est dingue quand même... tu n'as pas eu ça pour clem? cathy la forme? c'est quand ton ovu, tu sais à peu près? le séjour de ma copine avec sa fille s'est très bien passé, la fille est adorable, toute tranquille. par contre ma copine n'ayant pas beaucoup participé aux tâches ménagères, je sais ce qui m'attend cet après-midi....!! on a quand même essayé de faire des TP tous les jours sauf un... même si c'était vraiment dur! Réponse en fin de semaine prochaine. ca ira vite parce que dès dimanche je pars en bretagne dans ma famille et mon homme me rejoint mercredi :P des bises à tourtes, je repasserai cet après-midi entre deux lessives et passage de serpillère :twisted:
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 14:27
HHHAAAAA des nouvelles de Sasa yesss, je commençais à désespérer lol bon comme dit Hélia, ton cadre idyllique ça donne envie quand même, donc y'a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas... De mon côté Jour J donc j'ai prévenu chéri ce midi, ce soir c'est notre soir ! il m'a répondu " à toi la tenue sexy" je lui ai répondu "bein oui toute nue" donc chaud chaud devant.... je ne vais pas dire que j'espère, que j'y crois, que ça va marcher... on essaie et on verra bien gros bisous à tourtes et à ++ et un gros bisous particulier à Cathounette et Sasa :lol:
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 17:01
hou la la, mal aux ovaires, signe d'ovulation, en tout cas pour moi c'est ça et c'est aujourd'hui!!! bein alors qu'est ce qu'il t'arrive? bon tu veux pas en parler mais si tu as besoin je suis là et ton problème FB c'est quoi??? bizz :cop:
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 19:19
merde je ne savais pas qu'on pouvait bloquer les comptes FB... tu n'as qu'à te créer un nouveau compte.... reviens parmi nous.... :wink:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 21:14
coucou merci tifany. Euh désolé j'ai pas suivie elle a eu quoi hier gégé?? :oops: :oops: Sinon se matin contrôle a la mater, et je dois y appeler des que j'ai mes regles pour un contrôle et je peux r attaquer les essais après mon 1 er cycle bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 22:33
Roh [b:565af19eb4]gégé[/b:565af19eb4] désolé je savais gros bisous tif: aie aie le genoux fait attention a toi
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 00:51
Un petit coucou rapide les poulettes :hey: :arrow: Angel, je te le redis ici, je suis désolée et de tout coeur avec toi pour l'épreuve que tu traverses :ok: Pour ma maman, je pense à elle avec respect et courage mais sans douleur... :arrow: Ma tiffany, rien de grave j'espère :( Apparemment, tu as l'air de gérer et de savoir quoi faire pour ton genoux :wink: Prend soin de toi :cop: :arrow: Aurore et Nat, gros bisous mes copines :wink: Nous avons rencontré le pasteur aujourd'hui pour régler les détails du baptême de Cerise et Tanguy. Et passé un bon moment autour d'un repas avec leurs parrains/marraines respectifs :D On a eu un orage d'enfer...et c'est pas fini :shock: Gros bisous à toutes :cop:
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 08:10
COUCOU @Sasa : vous avez peut être forcé un peu non??? au bout d'un moment les chéris ils en peuvent plus lol :lol: bon pour moi petit bonhomme :D ce matin sur mon test d'ovu et TP hier soir, je laisse faire, on verra bien et pis maintenant je laisse faire le chemin aux zozos "allez les petits vous avez une belle surprise au bout du chemin, go go go...." ce soir wend, le fofo va être encore bien vide ce wend, déjà qu'il est dépeuplé!!! et petite semaine la semaine prochaine yesss, wend de 4 jours hoooo que ça va faire du bien. biz à toutes les tourtes...
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 08:49
Hello !! passage rapide, ma pepette dort encore alors je vais profiter pour faire qq trucs ds l'appart ! ensuite à 11h, visite des 2 mois chez le pediatre (avec 2 vaccins :? :? ) et à 15h rdv à la crèche pour apporter les papiers pour faire le contrat pour la rentrée ... hier soir, mes beaux parents avaient inviter des amis à eux (on était 25 au total) pour feter la naissance de ninon et les remercier (ils ont offerts le parc), et me pepette a été trop sympa : elle a fait des sourires et des gazouillis à tout le monde, elle était super calme, ensuite elle s'est endormie ds mes bras et ne s'est plus réveillée, meme qd on l'a mise ds le cosi puis après ds son lit !! et elle dort toujours depuis hier soir !!!!! mais la d'ici 30 minutes maxi il a falloir que je la reveiller si elle ne s'est pas réveillée... on verra bien :wink: A + tard les filles, bonne journée !
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 10:20
coucou ! je passe vite fait, le RGO est de retour !! forcement, il a eu un vaccin mardi :twisted: !!! et oui comme vous dites hallucinant pour mon amie !!! j'ai vu la mamie hier, ils attendent maintenant les resultats pour T21 !! Masca Louis se fait operer le 2 fevrier a Lille ! Pareil que toi j'angoisse !!!!! On commence a 4mois oui l'alimentation, mais comme toi je ne sais pas trop par quoi commencer !! je demanderais a la pediatre a la prochaine visite !! bonne journee a toutes !!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 10:50
[quote:5ab458c9b9="mikaetaudrey"]je passe vite fait, le RGO est de retour !! forcement, il a eu un vaccin mardi :twisted: !!! [/quote:5ab458c9b9] [color=orangered:5ab458c9b9]Fichu vaccin :twisted: :twisted: :twisted: [/color:5ab458c9b9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.