Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 13:39
Lucas à 4 mois aujourd'hui :love: kanken merci pour ton récit j'ai déjà pas mal d'exemple a coté de moi mais bon on s’inquiète tj de l’évolution . zazibel j'envie tes nuits :oops:
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 13:56
un p'tit coucou vite fait, je vais faire des courses je vous ai lu mais pas le tps de répondre à tout le monde ma puce a refait une 3ème nuit, trop trop bien, un peu comme toi zazi lol 21h45 / 6h je re ce soir
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 13:59
[size=24:4ab771ba43][color=blue:4ab771ba43]JOYEUX 4 MOIS LUCAS![/color:4ab771ba43][/size:4ab771ba43] j'ai peut-être tort de crier trop fort "victoire" pour les nuits.... rien n'est jamais acquis si petit :wink: Depuis hier, on essaie de lui donner un rythme avec la sieste l'am. Hier, ça a bien marché (13:30 / 16:30), pour aujourd'hui, on va voir! Elle est dans son lit depuis 30 minutes...
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 14:40
[b:e8314cbac6]raoule[/b:e8314cbac6] joyeux 4 mois à lucas :bravo: oui je te comprends! bon courage ! [b:e8314cbac6]zazy et bizoune[/b:e8314cbac6] est ce que vos nuits c'est 22h 6heures sans aucun reveil? c'est à dire est ce que abbygail ou candice ne reclament pas à manger durant la nuit? car ici jad par exemple a fait cette nuit 00h 8h45 mais avec 3 reveils tetéé et il se rendort dessuite donc je ne la concidère pas une nuit faite..; et est ce que ces nuits sont faites toutes seules ou bien vous avez intervenues pour changer le rythme de sommeil et de sieste???
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 15:46
coucou comment allez vous ??? Mince Aurore :cry: : j'espere que ça va aller et que ces vomissments ne serons dûs qu'a ta grossesse ou gastro :roll: Avais tu de la fievre ? a l'heure qu'il est tu dois etre chez le medecin tiens nous au courant :wink: les autres poulettes j'espere que vous allez bien j'embauche ce soir pour 3 nuits d'affilées et donc 30h de taf :roll: bienôt tous cela sera fini :lol: bisous a toutes @+ :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 16:55
knaken> oui, Abby dort d'un trait sans aucun réveil. Depuis une semaine 1/2, elle me sautait une tétée (dormait 6 heures d'affilée, ce qui est déjà bien :wink: ), et puis j'ai décidé de la mettre dans son lit, dans sa chambre. Jusque là, elle était dans notre chambre, dans un petit lit d'appoint (qui, lui, est sur le matelas du lit parapluie)... autrement dit: ça ne devait pas être méga confortable. Dès sa première nuit dans son lit, elle s'est mise à bien dormir (bon, c'est récent: ça ne fait que deux nuits!! :lol: ). Ici, elle s'est réveillée à 06:30 pour manger, mais je l'ai recouchée derrière (trop tôt pour :oops: ), et elle s'est rendormie jusqu'à 10:30 :wink: Par contre, pour la sieste, elle ne parvenait pas à dormir dans son transat (je vous disais qu'elle passait ses après-midis sur nous), j'ai donc tenté le lit, et c'est :top: J'ai l'impression qu'elle est un peu comme son frère pour les dodos: elle adore son lit :lol: et c'est tant mieux!! j'ai commencé à préparé mes "dragées" pour le baptême. Ce sera des fraises tagada classiques + pink et des chamallow (parec que je n'aime pas les dragées, ce sont des bonbons!!), le tout dans un petit pot en verre que j'ai trouvé [img=http://pots-de-confitures-vides.com/product.php?id_product=32]LA[/img] (31.50€ les 40 pots). Il me reste à décorer plus ou moins le bouchon :wink: Je tente d'utiliser le vert et le rose comme couleur.... c'est pas gagné! Finalement, on a décidé de ne pas trop s'embêter pour le repas: ce sera buffet froid! Je veux en présenter une partie dans des verrines, Chéri ne veut pas. La bataille est lancée!! C'est quand même le baptême de ma loute, j'aimerai faire quelque chose de bien, même si c'est simple :wink: :cop: les muguettes
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 16:56
Coucou!! Ohlala me taper pas hein :oops: :oops: Ca fait trop longtemps que je n'ai pas posté mais je vous lis quasi ous les jours :D Je suis overbookée!! Les WE sont hyper chargées et les semaines avec 2 enfants sont bien remplies :D On a été chez l ostéo pour Tylian 2 fois déjà et on y retourne mardi prochain car il ne tournait sa tête qu'à droite! Là ca va mieux! Il découvre le monde du côté gauche :lol: Il était bien bloqué et ça lui crée de vives douleurs le pauvre!! Du coup, il est beaucoup mieux et + zen :D Il nous fait des nuits de 7 à 8H depuis 3 semaines (en général, 21H30-5H) donc c'est cool! Puis, il se réveille vers 7H30 puis 10H donc c'est tranquille!! L'allaitement se passe toujours à merveille!! Tout va bien mis à part que ma tristesse a tendance à remonter à la surface :( Je repense beaucoup à Tilio (mon bébé que j'ai perdu à 30 SA par une IMG). Je me demande à quoi il ressemblerait,... C'est un peu dur par moment mais on m'avait prévenu (la psy, les gynéco qui m'ont suivi,...) donc je ne m'en fais pas trop!! Je contemple TYLIAN et me voilà de nouveau heureuse :D J'espère que vous allez toutes bien et vos bébés aussi!! Et [color=blue:18da4e5be4][b:18da4e5be4]JOYEUX 4ème MOIS LUCAS[/b:18da4e5be4][/color:18da4e5be4] :wink: Biz les filles
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 17:18
[color=orangered:77d94ed51a]un petit coucou rapide, Je sors de chez la pediatre pour la visite du 2eme mois. Maélys a 1 mois et 2 semaines aujourdhui , elle pese 4kg200 (+1kg470 depuis de sa naissance) , mesure 53.5 cm (+6cm) et a un pc a 37.5 (+ 3.5cm). Elle va bien malgré qu'elle a un RGO comme Mathys.Pour le moment il est plus léger mais je sens que ca va pas le rester. elle a le nez pris qui ne passe pas a cause des remontées acides donc pas top pour elle :? J'ai les boules mais je le savais car il y a des signes qui ne trompent pas. elle continue a faire ses nuits de 21h30/22h a 6h puis se rendort apres le bib de 6h30 a 9h/10h. Joyeux moisversaire a Lucas.:cop: bisous les filles[/color:77d94ed51a]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 17:19
zazy/ bonne astuce du lit. je vais alors l'essayer aussi pour jad car il dort encore dans le couffin qui ne me semble pas confortable non plus, en esperant que ca donnera des resultats super pour le bateme, moi j'ai utilisé rouge et le gris. pour ma puce l'orange et vert je voulais sortir du rose et bleu.. je vais essayer de mettre des photos crumpette/ contente d'avoir de tes nouvelles. oui une img n'est pas facile a vivre mais bon t'es recompensée par 2 enfants en bonne santé, ca t'aidra a oublié..
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 17:24
cecile/ super pour levolution de maelys! oui les signes du rgo ne trompent pas moi aussi je le savais avant que le pediatre le dise. regarde ce que jai dit à audrey..
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 17:30
[quote:d1f74dd7b9="knaken"]cecile/ super pour levolution de maelys! oui les signes du rgo ne trompent pas moi aussi je le savais avant que le pediatre le dise. regarde ce que jai dit à audrey..[/quote:d1f74dd7b9] [color=orangered:d1f74dd7b9] oui j'ai lu ce que tu as ecris. Mathys a ete sous un trait du meme type (azantac) mais lui il en a eu besoin pdt 18 mois. des qu'on arretait le traitement , les remontées acides revennaient donc j'espere vraiment que ca ne va pas faire pareil[/color:d1f74dd7b9]
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 18:12
salut les filles! :arrow: raoule knaken moi non plus loan ne fait pas encore de grosse nuits, en general c'est tétée toutes les 3 heures mais depuis 3 nuits il dort 4h d'affilées sur le debut de nuit! :bravo: ce matin rdv pour mon loulou et il fait 6k330 !! à meme pas 2 mois :roll: et 58.8cm! maman est fiere de son lait :lol: il a eu son premier vaccin pour le rotavirus. c'etait une solution buvable, c'est pareil en france? et ça y est monsieur a son passeport! je vous raconte pas la galere avec la paperasse pour le déclarer! en plus pour les démarches coté français faut tout faire à helsinki alors qu'on habite à 200km :twisted: biz à toutes, il se reveille :cop:
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 18:45
coucou les filles ! comment allez vous ?? [b:3e872e7267]Zazy[/b:3e872e7267] super ta pupuce commence a se rythmer !!! :bravo: [b:3e872e7267]cecile[/b:3e872e7267] pas cool le RGO !!! :evil: j'espere que sa n'empirera pas !! [b:3e872e7267]Alea[/b:3e872e7267] ici vaccin = piqure :? ici sa peut aller, Louis mange mieux !! la il se marre tout seul dans son lit :) je sais pas se qu'il me fait par contre mais il a plus du tout de rythme, il mange 60 il rereclame 1h apres, il mange ses mains, il bave, il ronchonne .... Demain, il va chez ma maman la journée, je pense que sa me fera du bien :oops: de couper un peu, et on va a la maison avec zhom finioler car on demenage le week end prochain !!! :youpi: [/b]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 18:51
[quote:c052c18934="mikaetaudrey"][b:c052c18934]Alea[/b:c052c18934] ici vaccin = piqure :? [/b][/quote:c052c18934] [color=orangered:c052c18934] oui sauf le rotavirus qui est aussi en solution buvable. sinon Louis doit faire ses dents.Mathys a commencé a avoir mal vers 3 mois et 1ere dent a 8 mois :? c'est moche pour le RGO les douleurs dentaires[/color:c052c18934]
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 18:55
FB bug, je ne peux plus poster et vous???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.