Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 13:19
[quote:4ba8931b7b="Aurélie7250"]COUCOU les filles trop bien depuis plusieurs nuits ADAM nous fait 23h -6h30 le rêve sauf que moi je n'arrive pas à me coucher en même tps je range, je regarde mes mails car pas eu le tps la journée :oops: du coup je me couche 45 min après et m réveille 1 h av le bib car comme il commence à bouger je dors d'un oeil ouf faut que je lui fasse confiance à mon petit bout !! mais des fois je me rélève dans la nuit pour voir si tout va bien , et vous, vous êtes aussi stressée que moi ?? :roll: bonne journée les filles[/quote:4ba8931b7b] je suis aussi stressée! quelque fois je le faisais dormir sur le ventre, car il dormait mieux, et j'ai eu la mauvaise idée de faire des recherche sur internet :? je suis tombée sur les cas de mort subite du nourrisson et depuis je quitte plus mon loulou et je le met plus sur le ventre.... :roll:
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 13:37
coucou mes dindounettes!!! me revoila, de retour, avec une bonne gastro.... :evil: bref, week end bof bof, mais le principal, c'est qu'on etait bien avec zhomm, donc TP :D j'ai un peu lu en diagonale, même si tres peu de papotage.... :shock: toutes occupées aux TP à ce que je voit... :wink:
 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 13:40
ah oui, sasa, moi je lui en parlerais pas de suite si ça en reste la! la technique d'Helia est pas mal d'ailleurs!
 
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 14:12
salut les filles desolee pour ces jours d'absence mais je suis debordee! mais ca n'empeche que je vous ai bien lu! joyeux moisiversaire a mon jad et abbygail :yes: svp question urgente/// est ce que vous etes pour ou contre le prevenar? jai beaucoup entendu parler des effets secondaires de ce vaccin vu qu'il est plus ou moins recent.. d'autre part ca protege. pour ma fille je ne l'ai pas fait. ici pour mon fils on essaie de me convaincre de le faire mais puisque je n'ai pas bcp dinfo j'hesite! des pediatres sont pour et d'autres contre. je suis perdue ps: j'ai allaité ma fille 14 mois et je compte le faire pour mon petit merci pour vos reponses :)
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 15:29
Bon moinniversaire à JAD et ma poupée!!! On a oublié AÏDAN hier :oops: :oops: D'énormes bisous pour réparer :lol: Peux pas t'aider knaken> je fais (surement à tort!) une confiance aveugle en ma pédiatre. Si elle me fait faire les vaccins, c'est qu'il y a une raison à cela! Chacun son métier :wink: Pour l'allaitement, j'ai également allaité Evan 14 mois... aimerais bien faire au moins aussi bien :wink: alea> pour le dodo sur le ventre: il est vrai que c'est plus dangereux.... mais ma copine dont le bébé avait des coliques ne l'a fait dormir que sur le ventre car il ne dormait que de cette façon. Mais je ne te dis pas qu'elle n'était pas collée à lui pour vérifier en permanence! alea/ aurélie> ici, j'ai aussi tendance à me réveiller lorsqu'elle est censée manger... sauf ces dernières nuits puisqu'elle s'est complètement décalée! Rien n'est pareil d'une nuit à l'autre!!! Nous cherchons notre nouvelle machine à laver!! Je vous avais dit qu'elle nous avait lâchée, mais zhomm avait réussi à la réparer... ça aura durer 15 jours :roll: . Là, j'ai un peu les boules, car j'ai mon linge (sale!) coincé dans la machine, je n'arrive pas à ouvrir la porte (elle est verrouillée :twisted: ) J'ai commandé le livre photo de ma poupée!! Je l'ai terminé hier... attends donc ma commande my*pix!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 15:55
Sasa,pour moi, les douleurs je penses qu'elles apparaissent pendant l'ovu, car ça correspond a la contraction de l'ovaire pour expulser l'ovu... pour ton lien, merci, je me disait bien qu'on était fertile plus de 48h! :wink: j'ai telechargé une appli Iphone, et elle m'indique l'ovu aujourd'hui.... :cpa:
 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 16:08
je sais pas si j'ai ovulé ou pas, mais j'ai comme un sentiment qui me persuade de pas etre enceinte... donc c'est peut etre que je n'ai pas encore ovulé, qui sait! mais bon, moi et mes pressentiments!!! Mme Irma n'est douée que pour les autres!!! :D moi je voit ton +++ le mois prochain, avec moi!!! :wink: alala, plus serieusement, je pense qu'il faudrait arreter de tout calculer! :oops: j'ai jamais été en "essais officiels" pour Maxence, du coup, ça me fait byzarre de calculer les cycles, l'ovu, tout ça.... je veut pas finir grande experte, et j'espere juste que bébé viendra rapidement se nicher dans mon ventre!!! allé dame nature, apres toutes les MerDouilles, plein de beaux ++++!
 
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 16:41
coucou ici aussi thibault commence a faire ses nuits!!!! je croise les doigts pour que ca dure!!!! 22h30 6h! 2 nuits de suite! Aujourd'hui g u rdv avec les sages femmes de ville ou j'ai fait les cours de preparation à l'accouchement avec d'autres maman et leur bébé afin de les revoir, leur presenter les pti bouts et avoir des conseils d'une psychomotricienne. C'etait sympa. J'y retourne le 1er juillet pr un cours sur le portage en echarpe et autre. Concernant les vaccins moi je vais les faire. Pour moi on la chance de pouvoir proteger nos pti bouts contre des graves maladies meme si il y a toujours une part de risque je la prend. Apres chacun son point de vue... On a installé le tapis d'eveil dans le parc au niveau le plus haut et c genial!!! il gigote ds tou les sens!! bonne fin de journée a toutes
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 16:54
on sera vite fixées avec les tests magiques de Bibi!!!
 
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 17:23
[quote:1d616f6918="zazybel"]Nous cherchons notre nouvelle machine à laver!! Je vous avais dit qu'elle nous avait lâchée, mais zhomm avait réussi à la réparer... ça aura durer 15 jours :roll: . Là, j'ai un peu les boules, car j'ai mon linge (sale!) coincé dans la machine, je n'arrive pas à ouvrir la porte (elle est verrouillée :twisted: )[/quote:1d616f6918] [color=orangered:1d616f6918] pas cool pour la machine. est ce que en bas tu as comme une trappe qui fait tte la longueur de ta machine ? si oui , enleve la et tu devrais trouvé un truc a tirer et qui va deverouiller ta porte. :wink: [/color:1d616f6918]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 17:27
[color=orangered:23de8b9001]la position sur le ventre est soit disant dangeureuse pour la MSN mais avant il y avait aussi des bb sur le dos qui mourrait de la MSN. malheureusement la mort subite est la faute a pas de chance :? et elle peut survenir a n'importe quel age (nourisson , enfant , ado ou adulte) mathys ne dort presque que sur le ventre depuis qu'il s'est se retourner donc depuis ses 4 mois environ. :wink: [/color:23de8b9001]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 17:37
[quote:32fc7adfd3="knaken"]est ce que vous etes pour ou contre le prevenar?[/quote:32fc7adfd3] [color=orangered:32fc7adfd3]je suis un peu reticente sur les vaccins.la meningite me fait peur donc je l'ai fais par contre pas le meningocoque pour la C car elle est tres rare en france. ici les vaccins sont commencé qu'a 6/7 mois & 1 seul a la fois espacés de 6 semaines. Ils ont DTPolio , prevenar et le ROR mais pour le ROR 1 seul injection sur les 2 a 2 ans et pas 9 mois , la seconde sera a l'adolescence et l'hepatite b a ladolescence ou non on verra en tps voulu :wink: le BCG , la grippe (saisonniere ou h1n1) , gastro , varicelle : ca ne rentre pas dans leur corps !!! pour le prevenar , c'est vrai que les effets qu'il peut avoir font peur par contre :? [/color:32fc7adfd3]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 17:54
[quote:f339b0c87d="masca"]22h30 6h! 2 nuits de suite![/quote:f339b0c87d] [color=orangered:f339b0c87d]idem que la tienne mais j'ai pas reussi a dormir avant 1h :roll: :roll: [/color:f339b0c87d]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 17:55
[quote:5b33d7d2ae="zazybel"]Bon moinniversaire à JAD et ma poupée!!![/quote:5b33d7d2ae] [color=orangered:5b33d7d2ae]joyeux moisversaire les bébés :love:[/color:5b33d7d2ae]
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 19:19
[quote:3dd8a252f8="Sasa&RafaLove"]Pour :arrow: [b:3dd8a252f8]Caro:[/b:3dd8a252f8] http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/desir-enfant/rapport-avant-chances-sujet_189837_1.htm ;)[/quote:3dd8a252f8] Merci ma belle pour le lien, ça me remet du baume au coeur tout ça..... [img:3dd8a252f8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/HEARTS%7E2.GIF[/img:3dd8a252f8] pour les douleurs je confirme que ce doit être le jour de l'ovulation mais bon en même temps on est toute chacune différente on attend les tests magiques et abracadabra [img:3dd8a252f8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/G_04BI%7E1.GIF[/img:3dd8a252f8] un joli +++ pour les tourtes.... @ Sasa : ta situation est très délicate.... tout dépend les relations qu'ils ont... mais la confiance dans un couple est essentielle donc pour le moment je ne peux te donner un avis faut que je réflechisse [img:3dd8a252f8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/F_14WA%7E1.GIF[/img:3dd8a252f8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.