Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 21:33
[quote:71978af686="jerka"]ho bein si il n'y a que ça pour te faire plaisir... j'en ferai deux :lol:[/quote:71978af686] [quote:71978af686="cathyrem"] :youpi: hey, toi, comme helia, vas falloir lacher la télé et TPiser a fond les ballons!!! l'ovu approche! :D sauf si tu fait comme moi, regulierement, sans trop faire gaffe![/quote:71978af686] [quote:71978af686="jerka"]ce mois ci ce sera comme toi... on fait sans se poser la question métaphysique de savoir si c'est le bon moment... tout en sachant qu'il faut redoubler les TP à partir de maintenant...;[/quote:71978af686] oui, c'est parti pour les calins sans prise de tête!!! :D :D :D
 
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 21:33
oui promis je lui ferai même une grosse bise sur la fesse droite rien que pour toi.. allez Sasa, viens nous faire coucou avec tes smileys....ça nous manque
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 23:17
Bonsoir mes poulettes ! Je passe vite vite vite car je me lève dans 3h pour la bonne cause !!!! On revient sur Paris le 8 ou 9 juillet !!!! Aurore j'ai vu une superbe photo la dis donc ! :wink: Tiffany : tiens nous au courant pour L'Echo ou lirm ! Pd aurore et tiffany = vous parliez de bisous guérisseurs moi je verrais plutôt des smacks contagieux :lol: Bon gros gros bisous a vous toutes jessaierais de passe de temps a autre Bisous a bientôt
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 07:49
coucou Choupette :eh bah 60 h de boulot, heuresement que l’argent en plus motive lol Tifany :ma pds j’y vais vendredi aprem je pouvais pas avant, car obligé de la faire sur chalons j’ai pas de labo ici.Roh bah crotte poulette tiens nous au courant pour ton rdv Elodie :bonne vacance ^^ Comment allez vous ?? bisous
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 10:32
Salut les tourtes!!!! Dédolée cath hier quand tu es passée trop crevée, et en plus j'étais installée devant dr house et je commencais mm à somnoler quand mon homme est rentrée!!!! Joyeux anniversaire à Maxence!!!! pleins de bisous joli p'tit bonhomme!!!!! Sasa : comment va?? Lili : au fait est-ce que tu as reçu tes robes depuis le temps?? Karo : qu'est-ce qu'elle avait finalement votre voiture?? Chulie , Hélia, Stella :cop: :cop: Moi toujours bien crevée et mal aux seins ça va de plus en plus!!! je ne me rappelais que pour Anouk je l'avais eu autant....par contre les nausées ça reste bien bien gérable donc ça c cool!!!!
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 11:15
coucou les filles!! grilléééeee et oui j'étais en plein tp hier soir pour ça que je n'ai pas pu passer :oops: :lol: bah bibi la fatigue te rattrape dur on dirait... c'est vraiment douloureux ce que tu ressens à la poitrine, ou c'est supportable? chouette caty et jerka pour les câlins sans prise de tête... cathy joyeux anniv' à Maxence! ça doit te faire tout drôle... joana cool tes nouvelles!! alors tes parents sont au courant maintenant? ça s'est passé comment? ben sasa, tu t'es baignée avec ton ordi portable ou quoi? :lol: d'ailleurs pour ton téléphone portable tu as fait quoi? :wink: bisous à toutes celles que je n'ai pas mentionnées :cop:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 11:15
[color=orangered:069db40f6f]bonjour les filles, comment allez vous ? vos petits bouts ? vos nuits ? ici nuit parfaite comme hier , bib a 21h dodo a 21h30 jusqu'a 6h15 et ensuite 9h45 !! 8) 8) en + a 23h je dormais alors que dhab je tourne des heures dans mon lit :lol: [b:069db40f6f]audrey :[/b:069db40f6f] jespere que le traitement fera vite son effet.Comment se passe les bib depuis hier ? bisous[/color:069db40f6f]
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 11:44
coucou et bien ici les nuits c pas encore ca!!! dernier bib vers 23h30 puis 3h30 puis 7h30. en fait il reclame comme la journée.Apres Le dernier bib de la journée vers 19h Mr veut les bras car autrement il est inconslable!!! dc il va falloir kil se cale petit bonhomme mais bon faut prendre le temps!! cécile cool ta nuit!!! j'en reveeeeeeeeee!!!! bonne journée
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 11:46
ptite question : je n'allaite pas et depuis quelques jours g du lait qui est la !!! il ne sort pas spntanément mais si j'appuie sur le teton c une fontaine!!! ca vous est arrivée?? j'avais été sous bromokin a la sortie de la mat.
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 11:59
Salut les tourtes !! comment ça va ce matin?? Pour commencer :[size=24:c84172eb65][size=7] [color=red:c84172eb65]BON ANNIVERSAIRE MAXENCE !!!!!!!!!!!! [/color:c84172eb65][/size:c84172eb65][/size] alors Cat comment allez-vous fêter ça ?? en plus à deux ans, c'est chouette parce qu'ils comprennent bien que c'est leur anniversaire...! Amusez-vous bien ! Hélia, alors bons TP...? comment va ton cou au fait ?? j'espère que ta précédente séance ostéo t'as définitivement débloqué ! Bibi, alors, t'as les nénés qui explosent ?? ma pauvre c'est vrai que c'est pas sympa... mais c'est rien à côté de la montée de lait qui te fait des seins comme des montgolfières !...(enfin, dans mon souvenir...) t'avais allaité ta puce ? en tous cas c'est bien que tes nausées soient gérables ! Bon on a pas pu regarder House hier... on était chez des mais pour un long apéro... très sympa ! mais si qq'un veut bien me résumer les épisodes d'hier.. je veux bien ! Sinon, j'ai vu que pas mal d'entre vous on regardé l'amour est dans le pré... je suis honteusement accro à ce genre de conneries télévisuelles :oops: ... et puis cette émission c'est un peu ma vie aussi...! :lol: Allez des bibis à toutes !
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 12:10
[quote:8c2f32a800="masca"]ptite question : je n'allaite pas et depuis quelques jours g du lait qui est la !!! il ne sort pas spntanément mais si j'appuie sur le teton c une fontaine!!! ca vous est arrivée?? j'avais été sous bromokin a la sortie de la mat.[/quote:8c2f32a800] [color=orangered:8c2f32a800]moi ca m'arrive mais pas en fontaine et jai pas pris le bromokin alors que je devais le prendre :lol: [/color:8c2f32a800]
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 12:43
au fait les filles j'oublais..; J'ai reçu hier mes derniers résultats (prélèvements vaginaux et PDS foirée)... à priori RAS, tout est normal (d'après mes interprétations des résultats du moins...!) à confirmer vendredi donc ! allez vite, une nouvelle grossesse sans faute note !!!!
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 12:59
salut les poulettes comment allez vous ?? depuis ce matin je cours , je cours ,je cours ..... :siffle: :hum: aller un ptit up pour remonter ce post qui se retrouve bien vite en bas de page :hum: je repasserai ce soir ou en fin d'apres midi car j ai rendez vous pour le bilan orthophoniste de Maéline en plus j aurai Nathan avec nous alors ça va pas etre triste :what: a plus les poulettes :cop:
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 13:05
[quote:cc9bfa7ae8="Cécile M@thys M@élys"] [b:cc9bfa7ae8]audrey :[/b:cc9bfa7ae8] jespere que le traitement fera vite son effet.Comment se passe les bib depuis hier ? bisous[/color][/quote:cc9bfa7ae8] coucou !!! Merci les filles pour votre soutien !! Louis refait le glouton depuis ce matin :youpi: :youpi: :youpi: !!!! par contre il ne veut pas du lait au riz donc je suppose qu'il aime qd mm le lait !!! je fais au feeling maintenant, marre d'avoir50000 avis des docs different !!! :? je lui donne donc gallia digest et on verra !! + son traitement !
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 13:11
[quote:e388d51027="mikaetaudrey"]Louis refait le glouton depuis ce matin :youpi: :youpi: :youpi: !!!! par contre il ne veut pas du lait au riz donc je suppose qu'il aime qd mm le lait !!! je fais au feeling maintenant, marre d'avoir50000 avis des docs different !!! :? je lui donne donc gallia digest et on verra !! + son traitement ![/quote:e388d51027] [color=orangered:e388d51027]c'est :top: :youpi: tu lui donnais deja le gallia digest ? il pleure moins ? fais gaffe quand meme pour l'intolérance au lait de vache :? car aimé et supporté le lait de vache cest 2 choses differentes ! sur quoi elle se base pour dire ca au fait ?[/color:e388d51027]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.