Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 11:39
coucou les filles eh be moi je suis fiere de mon loulou hier 13h-20h (7h) / 20h-2h ( 6h) et ce matin bib à 8h !! maintenant va falloir décaler sur la nuit mais c cool en plus pas de régurgitation il grandit son système digestif aussi je pense lol !! et oui bientot 2 mois pour nous Cécile on est des muguettes en avance , comme le muguet de cette année :lol: !!! côté selles Adam aussi a eu du mal à faire c derniers jours av il faisait plusieurs fois par jour et maintenant c 1 fois par jour mais ses selles sont molles donc je ne m'inquiète pas même si on voit bien qu(il pousse et fait des gaz en journée j'en parlerai la semaine prochaine au doc !! pour celles déjà maman avez vous mis d la farine de céréales dans le bib du soir pour caler les petits et à quel mois ?? je pense que moi ca l'aiderait à faire ses nuits et j'avoue moi çà m'aiderait à faire ma nuit lol sur internet c grd débat ils disent pas av 4 mois et qd je regarde le carnet de sante de mon mari et le mien on a commencé à 2 mois avec une cuiller à café !! il y avait même du bouillon de légumes sur 1 bib et une cuillr à café de jus d'o !! sinon tous les jours c sourires sourires j'adore et il commence à gazouiller c vrai il fait des EEEE lol mais il ne se rend pas compte que sa sort de sa bouche çà le surprend à chaque fois il fait une drôle d t^te après :lol: [b:036a4b96d5]bizoune[/b:036a4b96d5] pour mon implant g rdv qu'en oct du coup je verrai pour mes saignements si ca se régule sinon j'annulerai c trop galère !! mais je suis pas trop pour le stérilet ca me stress d'avoir qq chose en moi comme ca l'implant c sous peau c différents lol !! mais bon on verra je dois attendre encore un mois j'espère qu'il n'y pas autre chose en juillet je dois faire une echo si je saigne tjrs !! ah le retour de couches c pénible!! :oops: bon j'arrête mon pavé lol bon dimanche les filles !!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 11:44
[color=orangered:f419669c50][b:f419669c50]aurelie :[/b:f419669c50] pour les cereales j'en ai mis a partir de 3 mois pour mathys cest pas sur qu'il fasse des nuits plus longue. Maelys a depuis hier un lait epaissi et elle a fait 22h30 - 5h - 9h alors qu'avant avec son lait normal elle faisait 21h30 - 4h -7h30 donc a peu pres pareil :wink: [/color:f419669c50]
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 11:54
Coucou les copinautes !!! je me pose enfin, pandant que Louis essaye de dormir un peu !!! sa fait plusieurs jours qu'il ne dort meme plus la nuit, il fait beaucoup trop chaud, vivement la maison qu'il y fasse plus frais !!! [b:bdd0562149]Cecile[/b:bdd0562149] il est bien ce gallia digest ?? j'ai rdv mardi chez la pediatre je vais lui en parler, car Louis digere tres mal, pour quand il va remanger il fait encore des rot du bib d'avant :? et du coup il se met a pleurer en manger, forcement ! de plus il est toujours constiper, y'a rien a faire il fait pas tout seul meme avec hepar, le doc m'avais filer du lactuose mais la c'etais diarhré :? je sais plus quoi y faire ! :oops: [b:bdd0562149]Aurelie[/b:bdd0562149] j'avais aussi regarde pour les cereales dans le bib le soir, c'est vrai que sur les fofo c'est crepages de chignons sur ce sujet ! :D [b:bdd0562149]Zazybel [/b:bdd0562149] dommage pour la nuit !! MERCI !!! et oui 2 mois aujourd'hui DEJA !!! et dire que je reprend le boulot dans 1 mois et 13 jours :? :? Mardi rdv des 2 mois de Louis, et vaccins, beurk :? Sinon aujourd'hui j'ai mal partout, hier j'ai mis en peinture 3 pieces de notre future maison, et nettoyer a 4 pattes notre futur chambre !!! Dans 20 jours on demenage !!!! :D Il a plu cette nuit sa fait du bien, on devait aussi aller a une brocante, mais c'est rapé !! bon je file ranger un peu !! bisous les copines !!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 12:51
[color=orangered:cdc43b8217][b:cdc43b8217]audrey :[/b:cdc43b8217] joyeux 2 mois a Louis !!! pour le gallia c'est le lait que Mathys avait petit apres avoir galéré pdt 2 mois et demi pour lui en trouver un. Il avait mal au ventre en buvant celui quil avait avant et comme il est RGO il lui fallait un lait un minimum epais et qui favorise le transit donc celui ci a ete parfait. Apres quelque jours d'adaptation , il rebuvait ses bibs normalement. maélys commencait a pleuré / gesticulé / grogné avec le gallia calisma donc je prend les devant et je change moi meme. Pour la constipation de ton loulou , tu devrais essayer l'homeo : alumina 9CH et bryonia 9CH 3gr de chaque 3f par jour. Je vais en donner a Maélys des tout a lheure. J'essaye une fois de plus de la faire s'endormir seule mais rien a faire elle veut pas :roll:[/color:cdc43b8217]
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 12:55
Salut les Tourtes, je m'absente à peine 4 jours et j'ia 9 pages à récupérer, il faut suivre donc tout d'abord un grand [color=darkblue:c0360b13b1]MERCI [/color:c0360b13b1]à Chulie, Sasa, Lili et Bibi pour vos messages sur le fofo, ça me touche bcp.... :cop: ce fut un adieu vraiment trés émouvant à ma grand mère, beaucoup d'émotions, de larmes, de rire.... à 99 ans quelle vie elle a eu!!!! :oui: Nous étions nombreux et comme dans toute famille il y a les mongolitos qui te sortent la phrase à laquelle tu as envie de leur en foutre une : une tante et un oncle qui m'ont sorti chacun "alors c'est pour quand????", grosse conne j'ai perdu mon bb en janvier... bon celle là c'est fait puis 1h après mon oncle, qui me touche le ventre (alors déjà toi qui t'a permis de mettre ta main sur mon ventre!!!!) "tu nous fais un beau bb!!!", donc toi tu dégages aussi :twisted: :twisted: :twisted: sinon et oui la voiture est cassée, nous avons eu en même temps bcp de chance elle a pu tenir jusqu'en bretagne mais c le moteur... donc nous avons du rentrer en train hier soir et nous voilà parti pour acheter une autre voiture....; à croire que l'on a la poisse bon alors dans l'ordre : j'y comprends rien au tableau excel méthode noug, qui peut m'éclairer... :arrow: lili, la date de louis est le 22/06/2007 :arrow: Sasa, ce serait trop cool qu'on ait notre +++ ensemble mais alors dans pas trop longtemps :lol: voilà j'ai essayé de faire court mais en 4 jours bcp de chose à raconter.... j'espère sinon que vous allez toutes bien, que la nouvelle future maman se porte bien gros bisous à toutes et à +++
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 12:56
salut [b:64c9bcccff]cecile[/b:64c9bcccff] oui il a la plupart du tps la tete tournée à droite et c'est la meme partie qui est gonflée :roll: [b:64c9bcccff]zazy[/b:64c9bcccff] j'etais sure que quelqu'un du fofo allait me demander pourquoi je lui ai rasé :lol: ben c'est une coutume chez nous (religieuse) si tu veux je t'excpliquerais plus de details :wink: pour les nuits ma fille a le meme age qu'Evan et elle ne les fait pas encore :? [b:64c9bcccff]aurélie[/b:64c9bcccff] j'ai posé un sterilet à j23 apres accouchement et je ne sens rien! j'oublie meme si je l'ai posé :roll: [b:64c9bcccff]audrey, bizoune et toutes[/b:64c9bcccff] :hey:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 13:15
[quote:928b870fd5="knaken"][b:928b870fd5]cecile[/b:928b870fd5] oui il a la plupart du tps la tete tournée à droite et c'est la meme partie qui est gonflée :roll:[/quote:928b870fd5] [color=orangered:928b870fd5]tu las amené chez l'osteo ? si non une petite seance s'impose :wink: [/color:928b870fd5]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 13:35
roh crotte fais attention a toi
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 14:06
merci Cecile pour tes reponses !! Ce lait devrait lui convenir alors je pense, il est aussi RGO donc lait epais aussi. Comme ta fille, il pleure meme hurle, gesticule dans tout les sens en mangeant et son bidou gargouille aussi !! Pour l homeo c est sans ordonnance ? Knaken pourquoi raser dans votre religion ? sa signifie quoi ?? :oops:
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 14:07
Kikou les filles ! comment ca va ? moi ça va.... pas le moral au top, mais ca finira par passer. sinon mis à part ça aujourd hui Nathan a 1 mois ! que ça passe vite, c est terrible. sinon cette nuit 21hoo/5hoo/9h00... donc tout roule, j aimerai bien qu'il tienne min. jusqu'à 6heures, mais 5 c est déjà bien surtout à 1mois, je suis fière de mon petit gars :love: bon et bien bon dimanche ! A+ :cop:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 14:07
[color=orangered:7f91235da0][b:7f91235da0]audrey : [/b:7f91235da0]il a un trait pour son rgo ?[/color:7f91235da0]
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 14:17
coucou les filles vous allez bien ? lili j'ai regardée ma toute premiere echo de stella et en effet j'avais pas fais attention il avais ecris le 20 novembre en plus c'étais ecris en haut et moi je cherchais en bas :lol: sasa c'est super que tu est repris les essais j'espere aussi un beau ++ ce mois-ci pour hélia et aussi pour les autres j'espere que le mois prochain vous porterons bonheur :wink:
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 14:23
non ! La pediatre ne m a donne que du polysilane, mon doc lui gaviscon mais c est imbuvable ce truc !! J espere qu elle va me prescrire autre chose car j en peu plus de le voir hurler tantot pour son bide tantot pour son reflux
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 14:25
[color=orangered:09f7738739][b:09f7738739]audrey :[/b:09f7738739] lhomeo ou cest sans ordo 1€80 le tube. pour le rgo insiste pour qu'il lui prescrive un anti acide car sinon ca va finir en oesophagite (a moins que ca le soit pas deja :oops: ) j'en viens a me dmder si elle ne l'ai pas non plus :cry: [/color:09f7738739]
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 14:48
oui je vais insister !! Pffff quelle galere !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.