Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 18:06
il ne détecte pas non plus la naissance de ma bibiche...
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 18:13
oui je me doutais que c'était le mm lien. Alors mloi aussi encore 2 enfants... celui que j'attends plus 1autre qui arrive direct derriére je pense en retour de couche :mdr: :mdr:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 18:32
moi non plus y disze juste grossesse ou accouchement... j'"n conclue que ça sera grossesse vu que je viendrais d'accoucher...
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 18:33
j'ai trouvé un lien sur un autre post pour identifier le sexe des le premier trimesre et ça n'a mm pas l'ait compliqué... moi gygy a jamais voulu me dire avant l'echo des 22sa j'étais hyper frustré....
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 18:43
coucou les filles! chouette, un nouveau tome! espérons qu'il soit plein de ++!! :D j'ai testé la méthode dont vous parlez il y a qq semaines et ça m'annonçait pas de grossesse/accouchement avant 2015 :shock: alors heu chuis pas d'accord!!! :lol: sinon oui bon tp hier :hinhin: mon cou me faisant moins mal!! on a testé la cap.te phosphorescente qu'on devait tester le we dernier :lol: on s'est bien marrés! mais bon à partir de maintenant fini la rigolade, on fait tout pour que ça marche ce mois-ci! j'espère que vous allez bien, je n'ai aps le temps de laisser un petit mot à chacune car je file prendre l'apéro après une bonne balade dans un parc zoologique et botanique :D juste cat, tu saignes encore ?? et sasa, c'est quand ta date de test prévue? tu demandes qui sera ta binômette alors c'est que tu n'as pas encore eu tes rrr? pourtant tu as une bannière? (bah oui je suis blonde hein...!) bisous les tourtes! bonne soirée !
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 18:47
coucou hélia cool ltes tp hier :hinhin: :hinhin: boin au boulot ce mois-ci ça suffit la rigolade star wars!!!! :mdr: :mdr: les filles j'ai comme un pressentiment je vous explique : plusieurs personnes me connaissant me demande quand je vais etre enceinte et pour cela me disent :"c'est pour quand le 3éme??" alors qu'on a qu'une fille et qu'ils sont au courant... alros je me dis et si c'était prémonitoire... bon de toute maniére il va falloir patienter encore 26jrs...
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 19:07
[quote:54438e2a72="Sasa&RafaLove"] Oh :o la méchaaaaaaaaaante j'halllucine!!! :x :shock: :evil: :cry: :twisted:[/quote:54438e2a72] euh c un homme :mdr: :mdr: :mdr:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 20:11
[quote:131cf0a812="Sasa&RafaLove"]Les tourtes enceintes et pas encore enceintes...[url=http://www.emoticonland.net][img:131cf0a812]http://www.emoticonland.net/smileys/Bebe/bebe022.gif[/img:131cf0a812][/url] [b:131cf0a812]vous avez déjà des prénoms en tête pour vos futurs bambins?[/b:131cf0a812][url=http://www.emoticonland.net][img:131cf0a812]http://www.emoticonland.net/smileys/Bebe/bebe022.gif[/img:131cf0a812][/url] [url=http://www.emoticonland.net][img:131cf0a812]http://www.emoticonland.net/smileys/Bebe/bb04.gif[/img:131cf0a812][/url] : Je ne sais pas trop [b:131cf0a812][color=violet:131cf0a812]Emma, Maëlle, Léa...[/color:131cf0a812][/b:131cf0a812] [url=http://www.emoticonland.net][img:131cf0a812]http://www.emoticonland.net/smileys/Bebe/bb06.gif[/img:131cf0a812][/url]: [color=blue:131cf0a812][b:131cf0a812]Noah[/b:131cf0a812][/color:131cf0a812] :love:[/quote:131cf0a812] :litg: nolan :litf: je sais pas... pour les prénoms...je crois quil va falloir y réfléchir...
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 20:35
Moi j'ai garçon pour bibi ! Et fille Stella et crap ! Bisous
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 20:40
[quote:a7e3c15124="Lili&Clem"]Moi j'ai garçon pour bibi ! Et fille Stella et crap ! Bisous[/quote:a7e3c15124] j'aurais donc raison!!! quelqu'un peut me le faire? faut quoi comme info? même si je n'y croit pas..... j'aime bien! :oops: pour les prénoms: :litf: Elise, Gaetane, Liséane :litg: ben... Raphael, mais chéri n'aime pas... et j'en ai pas d'autre!
 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 20:43
bon ben tout le monde me prédit un gars,on verra... cath, il faut ta date de naissance et l'année de début des essais...
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 20:45
[quote:1bc88c1ff9="Hélia"]coucou les filles! chouette, un nouveau tome! espérons qu'il soit plein de ++!! :D j'ai testé la méthode dont vous parlez il y a qq semaines et ça m'annonçait pas de grossesse/accouchement avant 2015 :shock: alors heu chuis pas d'accord!!! :lol: sinon oui bon tp hier :hinhin: mon cou me faisant moins mal!! on a testé la cap.te phosphorescente qu'on devait tester le we dernier :lol: on s'est bien marrés! mais bon à partir de maintenant fini la rigolade, on fait tout pour que ça marche ce mois-ci! j'espère que vous allez bien, je n'ai aps le temps de laisser un petit mot à chacune car je file prendre l'apéro après une bonne balade dans un parc zoologique et botanique :D juste cat, tu saignes encore ?? et sasa, c'est quand ta date de test prévue? tu demandes qui sera ta binômette alors c'est que tu n'as pas encore eu tes rrr? pourtant tu as une bannière? (bah oui je suis blonde hein...!) bisous les tourtes! bonne soirée ![/quote:1bc88c1ff9] a bah nan! t'attend pas 2015 pour faire ta fille!!!! ça va pas ou quoi? :shock: :D :D :D pour les saignements, plus depuis ce midi.... :youpi: :youpi: :youpi: , j'attendais d'être sure pour vous le dire!!!!! (on dirais que j'annonce un + :mdr: mais nan, juste un fond de culotte nikel!!!! :mdr: :mdr: :mdr: ) ce soir, quand le papier peint sera fini,..... douche.... :hinhin:
 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 20:46
[quote:a84c77eac0="cathyrem"][quote:a84c77eac0="Hélia"]coucou les filles! chouette, un nouveau tome! espérons qu'il soit plein de ++!! :D j'ai testé la méthode dont vous parlez il y a qq semaines et ça m'annonçait pas de grossesse/accouchement avant 2015 :shock: alors heu chuis pas d'accord!!! :lol: sinon oui bon tp hier :hinhin: mon cou me faisant moins mal!! on a testé la cap.te phosphorescente qu'on devait tester le we dernier :lol: on s'est bien marrés! mais bon à partir de maintenant fini la rigolade, on fait tout pour que ça marche ce mois-ci! j'espère que vous allez bien, je n'ai aps le temps de laisser un petit mot à chacune car je file prendre l'apéro après une bonne balade dans un parc zoologique et botanique :D juste cat, tu saignes encore ?? et sasa, c'est quand ta date de test prévue? tu demandes qui sera ta binômette alors c'est que tu n'as pas encore eu tes rrr? pourtant tu as une bannière? (bah oui je suis blonde hein...!) bisous les tourtes! bonne soirée ![/quote:a84c77eac0] a bah nan! t'attend pas 2015 pour faire ta fille!!!! ça va pas ou quoi? :shock: :D :D :D pour les saignements, plus depuis ce midi.... :youpi: :youpi: :youpi: , j'attendais d'être sure pour vous le dire!!!!! (on dirais que j'annonce un + :mdr: mais nan, juste un fond de culotte nikel!!!! :mdr: :mdr: :mdr: ) ce soir, quand le papier peint sera fini,..... douche.... :hinhin:[/quote:a84c77eac0] :youpi: :youpi: ça sent les galipettes :hinhin: :hinhin:
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 20:46
[quote:ae60032015="bibiphoque7"]bon ben tout le monde me prédit un gars,on verra... cath, il faut ta date de naissance et l'année de début des essais...[/quote:ae60032015] 27 ans le 29 juin.... (je te fait chercher vonlontairement pour eviter l'espion google! :wink: ) et 2011 pour les essais!!!
 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 20:47
[quote:7c2b55e884="cathyrem"][quote:7c2b55e884="bibiphoque7"]bon ben tout le monde me prédit un gars,on verra... cath, il faut ta date de naissance et l'année de début des essais...[/quote:7c2b55e884] 27 ans le 29 juin.... (je te fait chercher vonlontairement pour eviter l'espion google! :wink: ) et 2011 pour les essais!!![/quote:7c2b55e884] pfff il va falloir que je réflechisse.... mettons en route le cerveau.... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.