A nous les petites sirenes ! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2011 à 21:57
[quote:da2d13662b="sophjjoe04"]un coucou rapide avant l'arrivée de parisiens (je ne sais pas quand je pourrais revenir poster). Vous avez été gâtées les sirènes? et vos bébés? Ici on ne sait plus où ranger les jouets de Pauline tellement y'en a!! Charline aussi était toute contente de déchirer des papiers cadeaux :love: :love: Que du bonheur !!! Et voilà c'est déjà fini, on remet ça l'année prochaine :wink: Si je ne passe plus avant la nouvelle année, je vous souhaites pleins de bonnes choses à vous et vos familles. Et comme on dit en Alsace : güte Rutsch for s'neies Johr (bonne glisse pour la nouvelle année)[/quote:da2d13662b] à toi aussi on te souhaite beaucoup de bonheur et la santé pour cette nouvelle année à toi et à ta famille !!(et un peu de sous aussi , c'est bien ça :wink: ) A l'année prochaine alors :wink:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2011 à 22:01
[quote:ec171d832d="hortance"]hello! tout le monde a passé un bon noël? ici comme chez sophie on croule sous les cadeaux, enfin surtout les petites! on a passé un bon reveillon en famille (j'avais fait entre autres des chouquettes fourrées au foie gras et confit de figues ; hmmm, trop bon!!!), et pour noel on est resté tranquilles tous les 6. (maintenant que noël est passé -déjà :cry: - on a commencé à grignoter notre maison en pain d'épices :lol: ) au réveillon, clarisse a appris a faire signe c'st trop :love: .en revanche, avec les vacances et les festivités c'est dur de la coucher le soir, elle voudrait veiller de plus en plus tard! on est rentré à 3h du mat le 25 au matin : elle s'est reveillée et était en pleine forme! la chipie! sophie : bon courage avec tes invités, on t'envoie un peu d'energie pour affronter tout ça :wink: demain je suis chargée de faire 2 gateaux pour les 40 ans de mon frere, après demain, on le fete le soir, pas trop tard j'espère car on est crevé après! entre noel, le nouvel an et son anni, on n'en finit pas de festoyer! c'st sympa mais c'est crevant (et ça n'arrange pas la sirène que je voudrait etre cet été :lol: ) ma cocotte a 8 mois aujourd'hui :bravo: profitez bien de cette periode de fin d'année pour vous retrouver en famille! je vous souhaite une belle fin d'année 2011. sympa la formule alsacienne sophie! ça se dit aussi en allemand, ça se ressemble beaucoup! j'aime bien l'idée du rutsch ds la nouvelle année! :hey: :hey:[/quote:ec171d832d] Bon moiversaire à ta puce !! :top: le signe de la main ! ça pousse bien dit donc ! bon festoyage alors !! ici aussi entre noel le jour de l'an et l'anniv de ma mère qui à 50 ans cette année, pareil dur dur de maigrir ! mais bon profitons car l'année prochaine, c'est repartis !! bonne soirée
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2011 à 21:35
:( :( que faites vous les filles ? ici reprise du taf mardi, bou c'est nul !!! :bou: mais bon pas le choix ....vivement les prochaines lol sinon Hugo commence à manger mes purées (yes !!) par contre mes compotes il se régale depuis le début !!! (compote pomme poire, pomme banane, pomme pruneaux, pomme, pomme pruneaux poire lol je suis contente !) gros bisous à vous en espérant bientôt vous lire :cop:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 21:58
[quote:9eb042aa60="lilibout"]hello les filles :) enfin de retour à la maison, après le périple "famille" - on est tous les 4 trop heureux d'être revenus chez nous :D on s'est régalé, je viendrais vous en raconter un peu plus très vite, là trop de voiture, suis crevée et faut encore que je range les valoches. demain gros planning : coiffeur (ce sera pas du luxe!) & courses pr le réveillon, gloups... :cop: bonne soirée @emi : ici aussi reprise mardi :bou: profite bien d'ici là ![/quote:9eb042aa60] cool d'avoir de tes news!! bon coiffeur alors demain :wink: trop la chance !!! t'es encore en vacances ! (heu moi en fait j'ai déjà repris c'était ce mardi là !!! sniiiifff) , profite bien alors :wink: biz
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 13:29
coucou les sirènes! à mon tour de déserter le forum, pourtant je n'ai pas repris le boulot, ni partie en vanaces! avce le reveillon clarisse etait décalée, on a réussi à la recoucher à une heure convenable, ais maintenant elle est enrhumée, donc nuit pas marrantes, ça fait 2 fois qu'on la prends avec nous pour la nuit ou une partie, donc je manque de sommeil et j'ai le dos cassé (car je dors sur une tooooooooooute petite place : faudrait acheter un lit king size!) mon homme est arti pour la journée avec juliette : il est toujours très pris par sa grand mère (j'en peux plus, mais je ne dis rien car je sais que c'est pas marrant pour lui) aujourdh'ui le pauvre doit emmener sa gd mere en maison de retraite, contre sa volonté, c'est vraiment une épreuve pour eux les 2. les 2 grandes sont avec ma belle mère : on a mangé chez elle hier, et nos mines des détérrés lui ont fait pitié, du coup elle s'occupe des filles (piscine et ciné)! donc là je vais profiter de la sieste de clarisse pour me reposer ds le canp', avec un peu linge à plier (ce sera pas du luxe) et vous comment ça va? emi ; moi non plus j'avais pas coompris que tu avais repris cette semaine! bon courage!! lilibout: t'as défait tes valises? qu'as-tu téléchargé comme musique?et le coiffeur? (moi aussi ce serait pas du luxe, faudrait que je m'en occupe! peux etre faire des meches...) qu'as-tu prévu pour les courses du reveillon? moi je dois y aller tout à l'heure, il me faut des gambas et de quoi faire qq canapés. que faites vous pour le nouvel an? nous on ne fait RIEN!!! je rêve d'une journée sans personne; ni visite, ni appels teléphoniques. donc on a prevu dimanche de passer notre journée sur le canap, comme 2 ploucs à glander dvt un bon petit film! et pour le reveillon on va se faire un petit gueuleton juste tous les 6 ! lundi on fait le repas de fin d'année chez ma bm, mon beau frere et ses enfants remonte du midi, on ne les a pas vus depuis cet été : les cousins vont etre contents de se retrouver. sophie : comment vas-tu? tu survis? c'est du boulot de recevoir, surtout avec un bébé! je suis de tout coeur avec toi! :hey:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 20:52
coucou le sirènes Enfin de retour, les parisiens sont partis et franchement je souffle :youpi: J'ai eu du mal à supporter ces qqs jours et pourtant je les aime bien mais leurs éducations des enfants laissent vraiment à désirer. Chez eux l'enfant est roi et surtout leur pote. Y'a eu des claques qui se perdaient je vous le dis moi !!! Le pire quand même c'est ma belle soeur qui a fait la gueule pdt 3h parce que je lui proposais des restes à manger (pour les restes je parle quand même de noix de st jacques, filet de boeuf et pâtes fraiches) mais chez eux on ne mange pas de restes, tout se jette !! ça doit leur revenir cher en bouffe quand même :? enfin bref ça m'a enervé au point de barrer de chez moi :roll: Sinon j'ai eu de mauvaises news de mon taf : c'est à dire que ma cadre veut me voir car finalement je dois recommencer début févier et qu'en plus je dois changer de service, je suis super dégoûtée :cry: j'en ai pleuré 2h hier. L'année se termine mal je vous le dis moi. Car en plus de tout ça j'ai commencé ma recherche active de nounou et impossible d'en trouver une pour dans 1 mois (ben oui là j'ai plus trop le choix) soit elles ont pas de place, soit elles ne veulent pas commencer à 6h30 et je n'arriverai jamais à caser les 2 chez la même si ça continue (j'en ai appelé 1 vingtaine sur les 30 de ma liste). Je suis au bout du bout de ce que mes nerfs sont capables de supporter :twisted: :twisted: :twisted: Bref voilà mes dernières news pas follichonnes du tout !!! hortance : alors cette journée en solo avec Clarisse? tu as pu te reposer? Comment vas ton mari après cette journée éprouvante pour lui? dur dur quand même !!! elle a quelle âge sa grand mère? Ici nouvel an se fera juste avec un couple d'amis et leur fille chez nous pour qu'on puisse coucher Charline. On a commandé a manger chez le traiteur et le dessert chez le patissier comme ça rien à préparer à part l'apéro, ça va faire du bien. J'espère juste que ça va pas s'éterniser car plus vite je serai au lit mieux se sera :oops: Lili : viens nous raconter ton noël :P Alors ce coiffeur? heureuse du résultat? tu fais quoi demain soir? Emi : enfin en w-e !!! YES !!! Profites bien de ton 1er réveillon avec ton bout'chou :wink: t'as prévu quoi? Au fait Charline nous a fait une bronchiolite juste après les fêtes donc on a eu le droit aux séances de kiné respi mais c'est tjs pas ça et ça va faire 4 jours. Je crois que si demain elle ne va pas mieux je vais quand même refaire un tour chez le médecin car l'autre nuit j'ai carréement appelé les urgence pédiatriques car elle respirait tellement mal (genre moi quand je fais une crise d'asthme) et elle a hurlait de 0h30 à presque 2h non stop (j"ai adoré) donc j'ai eu le droit de lui donner des bouffées de ventoline. J'ai vraiment eu la totale là !! Je vais pas faire long feu ce soir. Je profite du calme revenu dans la maison pour me coucher tôt et être d'attaque demain.
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 11:25
2 pavés pour le prix d'un, merci Lili :wink: Je viens d'avoir un coup de fil d'une ass mat à qui j'avais laissé un message, elle aurait de la place pour le 2 :youpi: mais a plusieurs propositions :cry: on se voit le 9 janvier, j'espère que ce sera positif car au téléphone elle avait l'air bien. Enfin une bonne nouvelle !!! Pour le boulot je changerai de service et de collègues mais je ne sais pas encore où je vais atterir car là je suis en orthopédie et c'était assez cool (la pathologie je parle) ça fait 6 ans que j'ai les mêmes collègues et c'était un peu comme une famille. D'après les échos j'irai soit ches les para-tétra (trop cool :? ) soit chez les états végétatifs (c'est la fête) mais le 2ème service n'est pas dans le même établissements et me ferai faire 10km de plus aller alors que j'en ai déjà 33 pour aller bosser. J'ai hâte d'être lundi pour en savoir plus et pour donner mon opinion sur la chose et pouvoir me défendre un peu. Mais bon c'est marqué dans le contrat comme quoi après un congé mat ou parental ils te reprennent mais sont pas obligés de te remettre dans ton service. Ca me fait penser à Céline tout ça. Vive le milieu hospitalier. Bon je vais arrêter de me plaindre, j'espère juste que 2012 va mieux commencer. JE vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année, que tous vos souhaits se réalisent et que vous et votre famille aient une santé de fer, c'est le plus important. Gros bisous à vous. A l"année prochaine :wink:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2011 à 19:38
hello! un petit coucou en passant pour vous souhaiter une belle saint sylvestre! cheri est monter sortir juju de son bain puis on demarre notre petit gueuleton tous les 6! sophie: tu m'invites quand tu veux pour tes super restes! un peu "prout-prout" ta belle soeur! je comprends que tu n'aies pas apprécié! je te souhaite de vite trouver ta nounou; je croise les doigts pour que celle que tu as eu au tel soit la bonne! tiens nous au courant pour ta nouvelle affectation! j'espere que charline va mieux. ici mon homme souffle,il décompresse; ces dernières semaines, ça l'a usé nerveusement toutes ces tensions, ces paperasses etc. il etait temps que ça se termine. lilibout tu as l'air d'avoir bien profité de tes vacances, c'est super! t'etais où en picardie? peut etre pas loin de chez moi? contente que vous ne soyiez plus "tuberculeux" :wink: ton menu m'a l'air succulent!! miam! ici clarisse a attrapé un beau petit rhume, rien de méchant, juste de quoi passer de mauvaises nuits, juju enchîne, of course! et chéri l'air de prendre le reai : quellle épquipe! mais moi je tiens le choc! ma journée hier m'a fait du bien! même si les courses etaient pénibles avec un bébé grognon et un monde de folie (m'enfin on moins j'ai pas eu à ressortir aujourd'hui!) . j'ai du changer de lait, y avait plus la version bio que je prend d'habitude, et aujourd'hui clarisse n'arrate pas de faire de beau renvois :evil: (j'en ai eu un formidable qui a couler dans ma manche,le long de mon bras, hmm charmant! :wink: ) bon réveillon a toutes les sirènes! sophie, lilibout, celine, emi, moidu, stpeh et nath :cop:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2012 à 17:52
Salut les filles !! Hortance, lilibout, Sophie, Céline, Nathf, Steph et Moidu je vous souhaite à toutes une [size=18:edbaf24d86]BONNE ANNEE !!!!![/size:edbaf24d86] que cette année 2012 soit riche en bonheur, amour, que vous ayez toujours la santé et un peu de sous pour pouvoir gâter vos familles ♥♥♥ Alors pas trop fatigué??? lol, nous on l'a fait en famille à 3, on s'est fait un petit repas tranquille et j'ai trouvé ça assez chouette !! du coup je me suis couché pas trop tard et Hugo nous a fait une nuit !! il s'est couché vers 19h30 mais à fait plusieurs réveil de 19h30 à 23h puis dodo jusqu'à 8 h donc mon homme lui donne le bibi puis redodo jusqu'à 11h30 !! :shock: donc on a bien pu dormir :lol: (je me suis levé voir si il allait bien car jamais il a autant dormi...), bref bonne fin d'année quoi :wink: ça y est on est en 2012 !! ça passe trop trop vite ! lilibout: pas de soucis pour le mal entendu sur ma date de reprise :wink: contente de voir que tu t'es bien régalé pendant ses fêtes de noel et que tu as pu bien profiter de ta petite famille :wink: quel programme de vacances ! ça a du être :top: , en tout cas tu a bien profiter :wink: cool ton programme du nouvel an ! alors c'était comment ? pas facile le kiné pour Adrien mais bon si ça va mieux aujourd'hui c'est le principal (ici jai de la chance, on est le 1/01/12 et il fait genre 16 degré dehors :shock: je me suis cru au printemps, donc à part un petit rhume je croise les doigts mais Hugo ne m'a pas fait grand chose en maladie ...), je pense que tu doit être contente malgré tout d'avoir perdu ton titre de tuberculeux :mdr: (qu'est ce qu'elle est sympa ta belle soeur mdr) :top: ton petit coiffeur ! Sophie: c'est quo ces gens qui ne mange pas de restes !! et qui en plus jette la nourriture !! bon je l'ai déjà fait genre jetter de la nourriture car ça fait 3 jours qu'elle est dans mon frigo, mais bon c'est abusé de ne pas manger de reste systématiquement !! (ça m'aurai énervé comme toi je te rassure !!), et comme dit lili, si tu peux appeler ça des restes lol (moi j'en veux bien d'ailleurs de tes reste :D ) comment va tu puce?? pas facile ta super nuit :? désolé pour ton taf...viens nous donner de tes nouvelles quand tu en saura plus ...(c'est dégueulasse quand même !! le fait qu'on est des gosses c'est naturel quoi c'est de la discrimination je trouve, ça devrait être interdit !!!!(heu pas d'avoir des enfants mais de changer nos postes comme ça !!!) bon quand même une bonne nouvelle!! top pour la nounou!! je croise les doigt pour toi qu'elle te convienne :wink: allez tu va pouvoir souffler un peu et retrouver tes petites habitudes ! Hortance: eh bien dit donc !!! les rhumes ça y va en ce moment :? courage les filles pour toutes les nuits pourries passées (j'ai vécu ça alors je suis solidaire :wink: ) comment s'est passé ton réveillon en famille?? bon repas de fin d'année chez ta bm demain :wink: moi je ne me languis pas (eh oui taf oblige lol) bon les filles récupérez bien de toutes ces festivités de noel et jour de l'an !! Céline : comment vas tu ? et ce jour de l'an alors?? a plus les filles !
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 11:15
Yeaaaaaaah les filles![size=24:faa8486b8f][/size:faa8486b8f] Bonne année 2012![size=12:faa8486b8f][/size:faa8486b8f] Plein de bonnes choses:le bonheur la santé du sexe et de l'argent!!Et surtout la santé à vos familles aussi! Ici tout va bien!chloe à eu 8 mois!ca passe vite!elle a eu sa deuxième dent!je m'eclatE avec elle quand suis en repos!entre elle les petits pots et le taf je n'arrête pas!mais quel bonheur! J'espère que tout va bien pour vous!je vous laisse déjà je travaille dans 2 h alors il faut que je m'active! Prenez soin de vous et de vos bebes et je nous souhaite à toutes une belle et grande amitié ensemble!bisous les filles je,vous adoreeeeee!
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 09:42
:yes: [color=green:4a7fb87909]BONNE ANNEE LES SIRENES [/color:4a7fb87909]:yes: que 2012 vous apporte tout plein de bonne choses, amour, santé, argent, et voie se réaliser tous vos projets! (peut etre même un bébé pour certaines d'entre vous?) sophie : alors ce rdv pour le boulot? tu connais ta nouvelle affectation? pas cool de devoir changer de service et de se taper un bout de route en plus! lilibout, je vois que tu viens tout juste de poster! bravo pour le train! tu tiens le bon bout! ça me motive pour ma reprise ; je devrais preparer les 3 petites et moi même et partir les déposer chez nounou à 7h40 : ça va me demander un peu d'entrainement! celine tu m'as fait trop rire avec tes voeux : "le bonheur la santé [b:4a7fb87909]du sexe [/b:4a7fb87909]et de l'argent" :mdr: je n'avais jamais pensé à mentionner le sexe ds mes voeux, mais tu as raison; c'est important que tout se passe bien aussi de ce coté là :lol: emi : hugo a pris de bonnes resolutions pour 2012 on dirait! il laisse dormir ses parents pour qu'ils recuperent de leurs soirées! trop cool! ici c'est le contraire, clarisse dormait jusqu'a 9h pdt les vacnace,s mais ce matin à 4h elle s'est reveillée, et a mal dormi ensuite pour se lever à 6h45!!! du coup là je l'ai dejà recouchée pour la sieste, la coquine! voilà j'ai repris le rythme de la rentrée. j'ai dejà fait les sols du rdc, ça fait du bien car je me la suis coulée douce coté menage pdr les vacances! (mais c'est fait pour ça les vacnaces, hein?!) ce fut dur de se lever ce matin! mais tout le monde est parti de bonne humeur, et sans stress : voilà une organisation à maintenir pour le reste de l'année! hier nous avons fait noel chez ma bm avec les cousins qui ont demenagé ds le sud cet été, c'etait chouette de les enfants voir si heureux de se retrouver. lise me dit "en arivant j'etais tellement contente de les voir, que je n'arrivais plus à parler" :love: tout le monde a été gaté. ma belle mere m'a crocheté un châle pour mes rendez-vous avec mon canapé: bonne idée pour moi qui suis frileuse! (pourtant il fait doux cette année, pas 16° comme chez emi, mais tout de même c'est exceptionnel!) et un coffret de produits de beauté bio. et elle a scuplté une plaque, dans de la pierre, avec le numero de notre maison et une petite chouette à coté (jadore les chouettes!) pour mon cheri. je trouve ça super les cadeaux faits main, je suis très touchée de l'attention. ensuite nous avons filé au super marché pour racheter du lait à clarisse : j'avais acheté du milumel ordinaire la dernière fois, car il n'y avait plus la version bio qu'elle prends d'habitude, et le hipp elle n'aime pas le gout. mais là elle regurgitait de plus en plus (hier elle a fait une enomre galette sur son papa :lol: ). mais toujours imporssibele de trouver son lait ordinaire, donc pour ne pas risquer de jeter à nouveau une boite quasi pleine (au prix ou ça coute :evil: ) j'ai pris qq briques de guigoz, en attendant : eh bien elle a l'air de le supproter et c'est bien pratique le lait tout pret à verser! faudrait que je fasse le calcul pour comparer les prix, ça doit rester plus cher je pense : dommage! vous donnez quoi à vos petits bouts? vous leur donnez dejà les briquettes de lait bledina ou nestlé? ici pas encore. bon j'arrete là mon pavé! un joli petit panier de linge m'attend :wink: bonne journée! :hey:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 17:21
hello les sirènes Bonne année 2012 à vous toutes !! Vous avez bien commencé j'espère. Ici on fait aller. Demain j'ai rdv avec ma cadre pour les nouvelles conditions de travail, j'en saurai plus à ce moment là. Aujourd'hui déjà vu une nounou mais j'ai pas trop accroché, mon mari ça va un peu mieux, encore un rdv à 18h j'espère que ça passera mieux. Celle avec qui j'avais un bon feeling m'a déjà rappelé pour me dire que tout compte fait elle préférerait que Pauline aille à la cantine car ça l'embête d'aller la chercher et de la ramener à l'école :roll: ça m'énerve toutes ces conditions qu'elles mettent, je sature là !!! Pdt 2 semaines je dois de nouveau aider chez mes parents pdt qu'eux se la coulent douce au soleil, je vous jure cette année commence bien !! Je sais que je râle bcp en ce moment mais j'essaye d'évacuer mon stress et comme je n'ai pas grand monde avec qui parler dans la journée :cpa: Emi : alors Hugo continue sur sa lancée des supers nuits? il aurait pas échangé avec Charline par hasard? :wink: car cette coquine a décidé de nous réveiller toutes les nuits depuis 1 semaine et nous faire la fête pdt 2h comme en plein jour. On est HS !!! Céline : merci pour tes voeux, tu m'as bien fait rire aussi avec le sexe, c'est vrai après tout, que demander de plus :mdr: Tant mieux si ta reprise a été bonne et que tu profites à fond de ta puce. Lili : :bravo: pour le train, voilà une année qui commence bien. Hortance : eh ben quelle motivation, les filles à l'école et c'est parti pour le grand nettoyage :wink: tu viens chez moi??? trop :top: ta belle mère et ses supers cadeaux, je t'envie. Au moins elle se donne de la peine. Moi je viens de me fâcher avec la mienne car on lui demandé si elle serait prête à nous prendre les filles les mercredi comme ça ça nous ferait ça de moins en nourrice et elle a répondu "ben si y'a pas d'autres solutions" avec tout l'enthousiasme qu'elle a pu y mettre :youpi: et après elle s'étonne qu'elles ne voient pas ses autres petits enfants, franchement je comprends pas :evil: Pour le lait je donne du Milumil de Milupa à Charline que j'achète à DM en Allemagne et ça passe bien. Moi aussi j'avais une question par rapport à l'alimentation de vos loulous. Quelle est votre journée type en repas? car le matin je donne le bib (210ml) midi c'est purée et yaourt, goûter c'est compote et yaourt et le soir c'est bib (210ml) qu'elle ne mange presque pas et reviens la nuit :evil: alors je voulais savoir si vous étiez déjà passé au légumes le soir aussi? car hier on lui a donné un yaourt et une compote en plus du lait qu'elle a bu et elle a enfin daigné faire une nuit complète. Alors je ne sais pas si c'est parce qu'elle a faim la nuit qu'elle se réveille ou parce qu'elle fait ses dents. Enfin bref que me conseillez vous? Bon c'est parti pour la 2ème nounou. Croisez les doigts pour moi. Je vous tiens au courant. Bonne soirée
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 09:06
bonjour! sophie, tu as raison de passer par ici pour décharger un peu tes nerfs! je te comprends bien .entre le boulot avec la maison et les filles et le stress pour ta reprise et la nounou à trouver, l'aide pour tes parents et lta b-m pas très enthousiaste...j'espere que tu vas vite trouver LA nounou (peut etre que la 2ème hier etait la bonne?) et que tu seras fixée pour ton taf aujourd'hui : ainsi tu y verras plus clair et ton stress va redescendre. moi je reprends à la mi mars, ds les même conditions qu'avant (vacances de noél 2010 , ça date! :shock: ) et malgré tout je commence à sentir monter une petite angoisse alors je te comprends! (moi c'est surtout pour l'organisation, et comme je suis inspectable il faut que tout soit bien calé!) pour les menus, ici c'est 210 le matin, pareil le soir, le midi officiellement c'est des legumes mais la plus part du temps, elle les boude donc ça se termine par une compote un un bib' de 180 (sinon si elle mange, un bib plus petit ou un dessert lacté) au gouter un bib de 210 (en ce moment on le remplace parfois par une compote et une yaourt) et le soir une compote ( comme toi j'ai peur qu'elle ait faim mais comme cette chipie boude le salé, je lui donne une compote...mais ça fait bcp de compotes, ça non? donc pour mes bonnes résolutions : refaire des purées maison qui ont svt plus de succès.... à voir, donc) sinon je lui donne aussi deu pain dur ou des biscuits special bébé : mais j'ai gouté hier, c'est qd même assez sucré! je me dit qu'il vaut mieux ne pas en abuser! lilibout bon mercredi en perspective? si tu as d'autres suggestions de film, je suis preneuse."le nom des gens" j'ai adoré! ce matin je dois vite filer en courses, je n'ai plus que 2 couches :lol: bonne journée les sirènes!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 21:52
Bonsoir les sirènes! cool des pavés à lire :wink: le top ! En ce moment côté taf j'ai pas mal de boulot !! je suis à fond je vous le dit !! mais bon c'est par période alors j'attend que ça se calme un peu :wink: lilibout : tant mieux si les horaires de ton train te convienne :wink: garde ce rythme !! lol quel coquin ce Adrien dit donc! accro au bib lol, toute façon ce que tu fait est bien, faut pas les brusquer quand ya quelque chose qui ne leur plait pas :wink: Hortance: ici je prend du milumel 2ème âge et il a l'air de l'apprécier et il le digère bien, j'ai très peu de rejet :wink: pas cool le réveil à 4h :? on à plus trop l'habitude....alors le jour où nos loulous font une mauvaise nuit on le sent passer ! j'espère que tes nuits vont s'arranger! sympa ton petit noel chez les beaux parents et les cadeaux sont super !! ils ont l'air de bien connaître tes gout c'est cool ! pourquoi est tu inspectable ? :oops: Céline : comment va tu ? et ta puce? elle marche ça y est (lol), ici je ne me fait pas d'illusion, j'ai un petit faignant qui aime bien qu'on le porte lol Sophie: alors cette nounou?? comment tu la trouvé? je suis daccord avec ce qu'à dit Hortance ! n'hésite pas à te plaindre si ça permet d'évacuer ton stress , les amis du fofo c'est fait pour ça aussi ! ne perd pas espoir tu la trouvera ta nounou ! c'est vrai que c'est pas facile car yen aura une qui prendra tant de jours de congés, une qui travaille qu'en périscolaire etc..mais yen a bien une qui va correspondre à ce que tu cherche ! courage ! Comment vont tes nuits?? Charline dort mieux? Elle à l'air sympa ta BM aussi lol , elle peut bien faire ça pour dépanner ! c'est la grand mère quand même :shock: Alors une journée type ici, c'est le matin bib de 210 ml, le midi c'est purée + jambon + compote ou yaourt, à 16h bib de 210 ml, et le soir c'est soupe + jambon+ compote ou yaourt et je complète toujours avec un bib (je fait un 210 ml et Hugo prend ce qu'il veut :wink: ) Par contre je ne lui donne pas de biscuit pr bebe ni de pain dur, j'ai trop peur qu'il s'étouffe car les morceaux il est pas encore habitué, par contre hier mon homme m'a apprit que la nounou lui a donné à Hugo un biscuit :shock: , donc sur le coup j'avais les nerfs alors j'y ai tel à la nounou aujourd'hui pour y dire que je préférais pas qu'elle lui donne des biscuits qu'il est trop petit, que je préfère qu'elle m'en parle avant et que de toute façon les nouveaux gouts je veux que ce soit moi qui lui fasse gouter et après je délègue à la nounou (ce qui est normal je pense) bref j'espère qu'elle va respecter ce choix ...car en plus le biscuit donné est certes un biscuit pour bb mais il est dur et puis de toute manière je trouve qu'Hugo est trop petit un point c'est tout ! (elle me disait au tel qu'Hugo est en avance mais bon c'est pas un raison ! c'est moi sa mère !) sinon 6ème dent qui perçe :? il me fait tout d'un coup lui :lol: Allez ma couette m'appelle aussi (hein lilibout :wink: ) tu doit déjà être au chaud sous ta couette là lol bonne soirée à plus tard
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 09:02
bonjour les sirènes! dur de se lever ce matin! j'ai regardé greys anatomy hier soir, me suis laissée aller à mater les 3 episodes, donc couchée tard, plus lecture...... et cete aprem j'ai ma mere qui passe et une livraison de fuel, je pourrais pas m'assoupir (ce qui fut le cas hier :lol: qd ma bm s'est pointée avec ma bs et mes neveux je devais aloir la marque de l'oreiller sur la joue :mdr: )sinon clarisse a fait une siouper nuit! mais on se leve ( cette nuit ce fut cheri) toutes les nuits pour juju, svt c'est pour l'emmener aux toilettes : ça prends 2 minutes mais ça casse bien le sommeil à la longue! ce matin, 2ème jour d'ecole et déjà on a failli rater le bus! ( à ma décharge, il etait en avance :evil: ) heureusement des maman m'ont vue au loin et on demandé au chauffeur d'attendre pdt que je courait juju à la main et le bébé ballotant dans un bras : ce fut sportif! suis rentrée toute essouflée! faut dire que le chien m'a retardé : il a vomi à mes pied ; charmant nan? ras le bol des animaux, c'est que des contraintes! pareil pour les chats, hier, l'a fallu les vermifuger (et donc le chien aussi) car la petite chatte nous ramene sans cesse des vers et on galere à lui faire avaler le vermifuge, madame à le palais délicat! mais hier on a rusé : il restait du foie gras plus très top ds le frigo (je comptais le garder pour la belle soeur de sophie, mais parait qu'elle aime pas les restes :mdr: ) donc cheri y a ecrasé le vermifuge et oh miracle elle a tout avalé : yes! (un chat de goutière avec des gouts de luxe :wink: ) ce matin j'ai rdv chez mon medecin : clarisse a une petite conjonctivite et son papa a lourdement insisté pour que je consulte, limite il voulait aller aux urgences hier :lol: ( quel papa poule celui là!) donc je vais consulter et en profiter pour faire la visite obligatoire du 9ème mois. pour repondre à vos question inspectable ça veut dire que je suis suceptible de me faire inspecter cette année scolaire. on est comme les gosses : contrôlés, evalués et notés par notre inspecteur tous les 3 ans normalements :lol: ça fait parti du système (enfin c'est amené à changer) donc pas marrant, mais pas non plus traumatisant hein? :wink: . et puis je prefère etre inspectée qd je reprendrai car je suis ds une ecole que je connais bien avec un niveaux que j'aime bien. car l'année prochaine si chéri mute, je vais devoir muter et je sais pas du tout où je vais atterir, ni avec quel niveau. lilibout : je suis allée faire mes courses chez lidl (lioude comme le prononce ma grand mère :mdr: elle a jamais su le dire!) car je trouve les couches trop bien là bas et pas cher 0,13 centimes. bon du coup j'ai pas tout, faut que je fasse le complement encore; parce que j'ai plus de petits pots non plus ; nan mais 2012 commence mal coté organisation :lol: (en allemagne y a des petits pots chez lidl, j'en ai meêm acheté des bios, ça viendra ici aussi je pense!) coté musique :top: tété j'ai 2 albums que j'aime bcp! pour le reste...je suis à la rue!je prends plus le temsp d'ecouter des nouivelles choses! (faut dire que ds ma voiture le lecteur cd est cassé et j'ecoute nostalgie :mdr: ) sinon je suis une grande fan de fersen!mon chouchou incontestablement! emi tu as raison t'imposer ta façon de faire aupres de ta nounou! mais elle a raison sur une chose : il est en avance : 6 dents! wouah! ici c'est zéro!!!! ouh lala l'heure tourne qd on pond un pavé! je file chez le doc :hey: :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.