A nous les petites sirenes ! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 08:35
coucou les sirènes, après ma super nuit, comme je le redoutais, le nez de clarisse s'est mis à couler comme une fontaine : c'etait donc ça! donc journée pas facile hier, soirée pas marrante, je m'attendais à une 2ème nuit d'enfer, mais finalement elle a fini par s'endormir vers 11h jusqu'au petit matin : ouf! le nez coule toujours; je carbure au sérum phy mais là où j'suis pas serieuse c'est que je n'ai plus de mouche bébé, donc ce matin je vais filer en acheter un! sophie: bon courage pour tes séance, moi aussi je dois prendre rdv, j'ai un soin qui s'est fait la malle, je repoussais pretextant qu'avec l'allaitement c 'etait pas facile, mais là, il est temps de prendre rdv! pour ta couronne: :shock: c'est pas normal le prix des soins dentaires! ça me choque toujours! :evil: emi; hugo poursuit sur la lancée? ça raconte quoi pour les tétées? ici clarisse a bcp tétouillé pdt sa nuit d'enfer, je craignais que ça me stimule la lactation et m'attendais à qq montées pdt la journée, mais non ça va. le soir je lui propose les 2 cotés, et le matin je ne lui propose plus du tout, pour l'instant ça roule comme ça.....même si je sens que le soir c'est moins plus une tétée calin qu'un tt nutritive. bon allez, à la douche , ensuite je prépare mes 3 petites et on part en mission mouche bébé (ici la moindre sortie, c'est une heure pour se préparer :lol: des fois ça me fatigue d'avance! mais quand on est tous dans la voiture, je me dis que c'est marrant la famille nombreuse! on s'ennuie pas!) bonne journée sophie, emi et celine! :cop: aux sirènes qui n'ont pas le temps de poster, on espère que tout va bien pour vous.
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 15:18
Bonjour les filles ! je trouve qu'il fait trop chaud aujourd'hui mais il parait que c'est pas pour longtemps, l'Automne va pas tarder à arriver, déjà pour la nuit j'ai sorti la couette car des fois il caille :lol: j'espère que vous allez toutes bien, Hugo me fait de meilleures nuits depuis 2 jours, cette nuit à 5h je lui ai donné un bib de 180 ml et il a tout bu, puis redodo jusqu'à 8h30, il ne m'a pas fait de réveil toutes les 1h30 comme d'hab :shock: niveau allaitement, je lui donne juste la TT du matin maintenant ! Hier je suis allé faire chauffer la CB (faut que je m'habille pour ma reprise du taf), et j'ai trouvé un pantalon, un petit haut et une jupe achetés avec les sous que mon homme m'avait donné pour mon anniv, et puis je me suis payé 2 soutifs et quelques strings ....(je fait du 42 en taille :( , me reste du chemin pour atteindre mes 38-40 quand même !) C'était marrant car je prenais Hugo avec moi dans la cabine d'essayage car sinon il pleurait :? (celle pour handicapé car elles sont bien grandes :wink: ) mais yavait ma petite soeur quand même, bref bonne aprem sympathique :wink: Céline: tu va aller vers où dans le Gard?? car j'y habite :wink: tu as intêret à profiter !! c'est vrai que la séparation sera dure mais faut éviter d'y penser je crois ! Niveau taf, même questions que Sophie :wink: on est curieuses c'est vrai :lol: Sophie: je vais beaucoup mieux ! ça fait du bien ! par contre je crois qu'Hugo commence à tousser, à surveiller !! (pas de bol si il a chopé mon rhume !). tu m'a fait rire avec l'échange de bébé avec Hortance :lol: :lol: , c'est chacun son tour à ce que je vois lol tu m'étonne que ça doit changer les méga siestes de ta puce !! tant mieux ! Hugo à aussi toujours les mains dans la bouche, mais je vois rien à l'horizon pour l'instant :( pas cool la facture du dentiste !! ça coute super cher je trouve !! ta mutuelle va te rembourser un peu?? tu dit que tu y allait juste pour un détartrage ? c'est qu'en faite le dentiste à vu qu'il fallait faire des soins??? ou c'est suite au détartrage ??tu as eu plusieurs avis? alors comment se passe ton aprem avec ta nièce et filleul à garder ? après 30 ans les soucis commencent ? heu ça fait peur ..... :? Hortance: rooo pauvre louloutte! j'espère qu'elle va vite aller mieux ! je n'ai pas non plus de mouche bébé ici, pour le nez je lui nettoie avec un bout de compresse stérile que je mouille avec du sérum et que je roule pour ensuite lui nettoyer le nez, ça marche bien pour l'instant. C'est quoi ta technique avec le sérum physiologique ? ça m'interresse..... :top: la nuit de ta puce (malgré son nez qui coule !) tu as pu récupérer de ta nuit d'avant C'est clair que c'est l'expédition les sorties en famille (même avec un bébé !! alors 3 j'imagine bien !) mais c'est fabuleux !!! les enfants c'est chouette quand ils sont sages, pas de caprices et de bonnes nuits !! que les bon côtés quoi mais bon on ne peut pas choisir malheureusement :lol: Demain à 13h30 j'emmène Hugo à la nounou pour 1 h d'adaptation, on verra comment ça se passe ! sinon niveau sieste, petit sondage sur le comment votre bébé s'endort: toujours en étant berçés ? ou tout seul (waouu!!) ou avec des pleurs ? et combien de temps ? car ici rien n'a changé, Hugo s'endort toujours en pleurant et si j'y vais pas de temps en temps il n'arrive pas à s'endormir, mais à chaque fois (sauf le soir) faut qu'il pleure entre 10 à 15 min, par contre les siestes sont plus longues (hourrrrraaa!!) voilà un bon roman pour celles qui aiment bien !! à plus les filles !!
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 19:37
Salut les filles! Sophie:dis donc cher le dentiste!waouh ça fait mal au c...L!va voir quelqu'un d'autre pour comparer peut etre!bientôt la dents ça va vite tout ça! Hortance:Clarisse va mieux?c'est pénible ses rhumes!t'as acheté ton mouche bebe?moi je l'ai depuis le début c'est pratique pour nettoyer le nez je trouve! Dis donc sacre organisation pour sortir la famille nombreuse!déjà moi je galère des fois alors j'arreterai de me plaindre et penserai a toi! EMI:cool pour les nuits!ça va le faire tu vas voir!et t'en fais pas pour ta taille 42 ça va changer moi je fais du 46 maintenant alors tu vois y a pire!mais par contre je supporte pas c'est l'horreur!pour répondre a ta question je vais près de nimes dans une maison d'hotes!la petite pleure alors je me dépêche!pour le boulot je suis infirmière et je veux changer d'hopital car a la mienne ils se foutent de moi! Gros bisous les filles je pars vendredi alors j'essaie de passer demain!
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 10:31
coucou! comment alez vous les sirènes? ici l'automne est arrivé; c'est tout gris tout moche :cry: on s'etait habitué à la chaleur, mais là je vais pouvoir ranger le "6 mois été"! emi: ici la couette je la garde même en été :wink: il n'y a que qd c'est la canicule que j'arrive à m'en passer..et encore! pour le serum phy, je m'en sers pour nettoyer le nez suand il coule : je lui en mets directemnt ds la narine, ça le rince et permet de la moucher. avec le mouche bébé en plus, c'est assez efficace pour garder le nez propore et eviter la surinfection. d'ailleurs le rhume va mieux. ce matin elle avait son nez tout sale : beurk! ça m'a rappelé certains eleves que je recupere le matin avec de la morve verte sechée etalée du nez à la joue..... y a des parents qui s'inquietent vraiment pas! :shock: en ce moment les nuits sont pas top, avec le rhume de clarisse, et juliette qui fait des pipis au lit (ça n'arrivait plus :?: ) je suis fatiguée physiquement et nerveusement. je perds patience avec juliette qui redevient difficile, du coup je culpabilise. ce matin elle etait encore penible (jamais contente, toujours à chouiner) alors je me suis mis en colère......en rage presque :oops: c'est vraiment pas terrible des matins comme ça. je n'ai qu'une hate, lui faire un gros calin qd elle rentrera ce midi. sophie : de ton coté comment va pauline? et hier , ça s'est bien passé tes neveux? je vois que la cb d'emi a chauffé! super! moi j'attends un peu pour les soutifs car avec le sevrage je ne vais pas garder ma genereuse poitrine longtemps! en revanche j'ai bien envie de me racheter qq fringues, ça me ferait du bien moralement! celine, c'est gentil de penser à moi qd tu sors! c'est vrai que c'est une sacrée organisation et encore je me plains pas, mes 2 grandes sont autonomes, juliette quand elle est bien lunée, ça va tout seul aussi (bon c'est pas souvent le cas en ce moment! :evil: ) mais le pire ce sont nos petits bouts! sont pas bien grands mais faut penser à la coque, la poussette, le change, le bavoir.........ah lalal! j'avias oublié combien ça nous prends de temps et d'energie un bébé! je retourne à mes occupations transcendantes de femme au foyer :cry: je profite d'un rare sieste de clarisse : j'ai dejà bien avancé, mais c'est jamais fini! pff... :roll: bonne journée,
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 21:34
Salut les filles !! Cette nuit à été horrible !!! Hugo se réveille en pleure à 23h30, puis de cette heure là à 1h45 impossible de le faire dormir et il pleurait par intermittence, ça a été affreux! on était à 2 doigts de l'amener aux urgences pédiatriques tellement que l'on arrivé pas à le calmer ! puis il a fini par s'endormir dans mes bras et j'ai réussi à le coucher sans qu'il se réveille (ouf on en pouvait plus mon homme et moi :( ). Au réveil à 9h30, il avait le nez qui coule !!il est malade mon ange ! du coup je suis allé au pédiatre ce soir et il a juste un petit rhume qui n'a pas atteint les bronches donc juste le nez qui coule (je suis soulagé !!), bref du coup il m'a pesé et mesuré Hugo, il fait 8kg500 pour 70 cm :shock: :shock: (heu il a beaucoup grandit!) et je doit faire une écho de son crâne car il a un gros pc (47cm)mais rien de grave, c'est au cas où mais il m'a dit que vu sa taille, son pc est normal car il est bien grand pour un bb de 5 mois ! voilà pour les news de mon loulou. Céline: oui Nîmes c'est pas très loin de chez moi :wink: bonne préparation alors et viens nous dire aurevoir si tu as le temps :wink: Hortance: tant mieux si ta petite va mieux ! merci pour l'astuce sérum, la pharmacie m'a expliqué comment faire tout à l'heure. Eh bien Juliette fait encore des siennes ! si en plus tu dort pas bien en ce moment je comprend que tu perd patience ! as tu fait un gros calin à ta puce? surtout ne culpabilise pas ! c'est normal de péter un câble quand on est à bout moralement ! C'est clair ici aussi c'est l'expédition quand on va se promener ou dans la famille lol, et il n'y a qu'Hugo pour l'instant ! si on décide d'en faire un 2ème, va falloir investir dans une voiture plus grande !! on est bien sous sa couette je trouve !! je suis contente de l'avoir sorti en faite ! lol sinon cet aprem Hugo a fait 1h30 d'adaptation chez la nounou, ça s'est super bien passé :D je suis contente !! la nounou a acheté pleins de jouets nouveaux pour lui et des peluches, et le lit où il fait la sieste est vachement accueillant, je suis contente de l'avoir trouvé car elle est formidable !!!du coup quand je suis allé le récupérer, il faisait une sieste ! prochaine adaptation jeudi prochain :wink: J'espère que tout le monde va bien et que l'on aura bientôt des nouvelles de Nathf, Moidu et Steph, ça fait longtemps maintenant :( bonne nuit les filles!!
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 22:38
:oops: :oops: :oops: olala lala !! .... Mais comment faites-vous ??? j'arrive plus à suivre ! et moins tu suis moins tu suis.. :fou: bref ça doit faire un mois que je n'ai pas posté, et j'avoue que je n'ai pas lu non plus ! je viens juste de survoler les 2 ou 3 dernières pages... :oops: bon anniv' emi ! et merci à toutes pour vos ptis coucou :P J'avoue franchement que je ne trouve pas le temps... mais que fais-je donc ??... car j'aime trop vous lire et partager nos histoires avec nos marmottes (hmm oui Thomas dort toujours autant la nuit...), bon j'espère que vous m'en voulez pas... Alors je vous donne quand même des petites nouvelles : tout va bien, Thomas a commencé les petits pots de légumes le midi puis de compotes au goûter 15 jours après : il aime tout :shock: pourvu que ça dure.... j'ai pas l'impression que ses dents viennent même s'il croque tout ! Nous aussi on va ranger la nacelle et ma BM vient de me passer un parc ! demain je le nettoie et hop j'installe mon lapinou dedans ! je vais essayer d'y mettre son tapis d'éveil, j'espère que ça va rentrer ! Je vous embrasse toutes et je vais essayer de participer un peu plus.... :wink:
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 23:00
Coucou les filles! 1 petit coucou avant de partir demain en vac! cool moisi d'avoir de tes news! Et EMI dis donc c'est une sacre bête ton bout de chou!tu nous tiendras au courant quand t'en sauras plus! Ici les bagages sont prêtes et la petite est chez mes parents c'etait super dur de la laisser et la elle me manque déjà!j'ai même Plus envi de partir... Je vous fais des gros bisous et penserai a vous!bisous aux bébés!
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 08:43
hello! contente de lire moidu ( et non moisi comme l'a ecrit celine :mdr: ) ici aussi on a commencé les petits pots, pour le moment c'est plutot les compotes elle aime bien mais faut enchauner les cuillerées, si ça va pas assez vite madame ronchonne! poste nous une petite photo de ton bébé marmotte! emi : hugo ne serait-il pas gigantesque? :lol: faudrait mettre ma petite puce à coté de lui, y a quasiment 2 kilos d'ecart! c'est fou comme ça varie d'un bébé à l'autre.je dois allez chez le doc pour surveiller sa prise de poids qui n'etait pas extraordinaire, mais je pense qu'elle a bien pris; les bib et les compotes lui ouvrent l'appétit! super pour la nounou, elle a l'air chouette, tu vas pouvoir aller ttaffer le coeur leger! comment va son ruhme? a-t-il passé une meilleure nuit? ça fait comme moi en debut de semaine, alors je compatis! celine profite bien de ton week end en amoureux! j'enreve! ( normalement ma mere me garde les 3 grandes un wend pdt les vacances, ça va nous faire du bien même si on a la petite avec nous) hier j'ai rechargé les bateries : clarisse a fait 2 belles siestes ( qui de plus normal me dirait thomas :wink: ) j'ai pu faire un coup de propre ds la maison, et m'organiser pour coucher juliette à 19h30 ; j'espère qu'ele sera moins fatiguée et donc de meilleure humeur avec un bonne demi heure de sommeil en plus! sophie :cop: bonne journée!
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 10:10
coucou les miss désolé de vous avoir abandonné 2 jours :wink: mais vraiment pas eu le temps. Moidu : merci de donner de tes news ça fait super plaisir :D cool les compotes et les légumes, je vais commencer la semaine prochaine avec Charline. Céline : bon w-e en amoureux, ne culpabilise pas et profites en, les retrouvailles n'en seront que meilleurs. Comme je dirais "on est pas que des parents" :wink: Emilie : ben alors pauvre petit ( :?:) Hugo, ça va mieux aujourd'hui? la nuit a été meilleure? sacré gabarit :wink: t'es sûr qu'il n'est qu'au lait ??? Je suis super contente pour toi que tu ais trouvé la perle rare des nounous, au moins tu partiras au boulot l'esprit tranquille :top: Sympa aussi ta sortie shopping, j'en aurai bien besoin aussi pour le moral mais je n'ai pas le temps ça me stress !!! je vais essayer de me trouver une a-m la semaine prochaine :wink: Hortance : je te rejoins au club des petites têtes à claques :lol: car Pauline aussi est super pénible après l'école !! Tu mets Juliette à l'école pour la sieste ou elle l'a fait à la maison? Pauline va a l'école mais je le vois tout de suite quand elle n'a pas fait de siestes. En ce moment il y a la petite voisine d'en face qui sonne tout le temps, c'est bien sympa au début "super Pauline a une copine" mais quand c'est à 12h et à 16h tous les jours c'est vite fatiguant :oops: surtout que quand elle est là tout va bien et puis quand elle rentre c'est le drame et Pauline est à scotchée au mur. Tant mieux si tu as pu te reposer un peu hier, merci à Clarisse pour les siestes :wink: , en ce moment je n'ai pas le temps car Charline a décidé que faire une sieste de 3h le matin c'était chouette et l'a-m pas moyen de la coucher ou alors juste 45minutes :youpi: et mon homme qui n'est jamais là, la vie est belle!!! Pour mes soins dentaires j'ai fait les calculs et j'aurai un peu moins de 200€ à mettre de ma poche alors çava !!! Sinon mon homme a eu un entretien pour Feyzin (coté de Lyon) hier et apparemment ça s'est super bien passé, il m'a dit que je devais me préparer pour les cartons :? , si c'ets ok départ dans 1 mois 1/2 :shock: je suis pas prête psychologiquement, mais bon j'aurai pas le choix, par amour on fait des sacrifices non? :zen: je vais y arriver !!! comme disent mes amies, j'aurai de nouvelles opportunités. Verdict dans la semaine. A part ça vous en êtes où coté kilos? car ici rien ne bouge, plus je fais attention plus je grossis :roll: y'a un souci non? j'ai rdv chez le doc la semaine prochaine, je me tâte si je continue ou pas au vue des résultats. Pourtant je fais 3 à 4 h de sport dans la semaine. je comprends plus rien. J'ai déjà pensé à faire un test de grossesse pour être sûre que je ne suis pas enceinte car tjs pas de retour de couches. Je vous laisse les sirènes je profite de la sieste de Charline pour faire la popotte pour midi. A plus tard
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 15:35
Coucou les coupines !! Moidu : contente aussi d'avoir de tes news !! et tant mieux si toi et ton bout de choux allaient bien :wink: c'est le principal ! Hugo n'est pas encore diversifié mais ça va pas tarder, dans un petit mois je commencerai je pense ! Céline: Moisi :mdr: j'ai trop rigoler :D ça arrive les fautes de frappes lol... bonnes vacances et amuse toi bien ! pas trop de cochonnerie :wink: ( hi hi), courage, ta puce est bien là où elle est alors essaye de pas y penser (plus facile à dire qu'à faire !), tu sera encore plus contente de la retrouver :wink: Hortance: c'est clair j'ai un géant à la maison !! mais je me languis de faire l'écho transfontanellaire car du coup ça m'a inquiété (et puis je suis allé chercher quelques info sur internet, chose qu'il faut pas faire car ça m'a encore plus stresser :oops: )j'ai rdv le 18/11/11, pas pu avoir avant ....ça va être long :( tant mieux si tu as pu bien te reposer ! la nuit dernière à été pas terrible non plus, mais bon il est malade donc c'est pas grave ! il a toujours le nez un peu pris mais je lui débouche souvent donc je pense que ça va aller, ça n'a pas empiré et c'est le principal ! Alors comment a été Juliette aujourd'hui? Sophie: au final pour le prix de tes soins tu t'en tire bien ! même si 200 euros c'est quand même pas rien mais bon ...faut pas deconner avec les dents, ça fait mal en plus alors vaut mieux bien se soigner :wink: essaye de te prendre une aprem pour t'acheter des fringues ! ça fait un bien fou de dépenser !!! :lol: mais pas facile si ton homme n'est pas souvent là ! ha ces hommes je te jure! heureusement qu'on est là pour se soutenir entre filles :wink: Charline fait des méga siestes dit donc le matin :shock: cool pour l'entretien d'embauche ! tu nous tiendra au courant ! c'est vrai que si c'est ok tout va vite s'enchainer :? je te confirme que par amour on fait des sacrifices mais vous en avez parlé avant ? ou c'est une opportunité qui lui a été proposé ? c'est pas une mauvaise chose, du changement ça fait toujours du bien et puis tu pourra toujours rendre visite à ta famille (et heureusement !!!! :lol: ),et comme tes amies disent, ça va ouvrir de nouvelles portes aussi, Lyon c'est grand :wink: , vous allez devoir trouver une nouvelle maison? où vous allez être hébergés ? Pour ton régime, le fait de faire du sport ne te fait pas forcément maigrir, car tu te muscle, ça élimine la graisse qui est remplacé par les muscles donc ce n'est pas obligé que ça se voit sur la balance ! mais c'est sur que c'est bénéfique !! faudrait que je m'y mette :oops: Tu ma fait rigolé pour le test de grossesse car j'en ai fait un ya une semaine, je n'ai toujours pas mon retour de couche (et tant mieux !!!!car qui aiment avoir ses rrrrrrr...?)et j'avais eu un doute donc j'en ai fait un et négatif (ouf !! ), c'est trop tôt là ! Au fait j'ai oublié de vous dire que le pédiatre hier a vu qu'une dent allait sortir chez mon loulou, j'ai vu le point blanc sous la gencive :shock: , c'est peut être la cause de mon calvaire nocturne depuis bien 1 mois :lol: je repasserai ce soir, un gros bisous à toutes les sirènes !!!
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 19:16
[quote:386a1548a8="emi844"]Coucou les coupines !! Moidu : contente aussi d'avoir de tes news !! et tant mieux si toi et ton bout de choux allaient bien :wink: c'est le principal ! Hugo n'est pas encore diversifié mais ça va pas tarder, dans un petit mois je commencerai je pense ! Céline: Moisi :mdr: j'ai trop rigoler :D ça arrive les fautes de frappes lol... bonnes vacances et amuse toi bien ! pas trop de cochonnerie :wink: ( hi hi), courage, ta puce est bien là où elle est alors essaye de pas y penser (plus facile à dire qu'à faire !), tu sera encore plus contente de la retrouver :wink: Hortance: c'est clair j'ai un géant à la maison !! mais je me languis de faire l'écho transfontanellaire car du coup ça m'a inquiété (et puis je suis allé chercher quelques info sur internet, chose qu'il faut pas faire car ça m'a encore plus stresser :oops: )j'ai rdv le 18/11/11, pas pu avoir avant ....ça va être long :( tant mieux si tu as pu bien te reposer ! la nuit dernière à été pas terrible non plus, mais bon il est malade donc c'est pas grave ! il a toujours le nez un peu pris mais je lui débouche souvent donc je pense que ça va aller, ça n'a pas empiré et c'est le principal ! Alors comment a été Juliette aujourd'hui? Sophie: au final pour le prix de tes soins tu t'en tire bien ! même si 200 euros c'est quand même pas rien mais bon ...faut pas deconner avec les dents, ça fait mal en plus alors vaut mieux bien se soigner :wink: essaye de te prendre une aprem pour t'acheter des fringues ! ça fait un bien fou de dépenser !!! :lol: mais pas facile si ton homme n'est pas souvent là ! ha ces hommes je te jure! heureusement qu'on est là pour se soutenir entre filles :wink: Charline fait des méga siestes dit donc le matin :shock: cool pour l'entretien d'embauche ! tu nous tiendra au courant ! c'est vrai que si c'est ok tout va vite s'enchainer :? je te confirme que par amour on fait des sacrifices mais vous en avez parlé avant ? ou c'est une opportunité qui lui a été proposé ? c'est pas une mauvaise chose, du changement ça fait toujours du bien et puis tu pourra toujours rendre visite à ta famille (et heureusement !!!! :lol: ),et comme tes amies disent, ça va ouvrir de nouvelles portes aussi, Lyon c'est grand :wink: , vous allez devoir trouver une nouvelle maison? où vous allez être hébergés ? Pour ton régime, le fait de faire du sport ne te fait pas forcément maigrir, car tu te muscle, ça élimine la graisse qui est remplacé par les muscles donc ce n'est pas obligé que ça se voit sur la balance ! mais c'est sur que c'est bénéfique !! faudrait que je m'y mette :oops: Tu ma fait rigolé pour le test de grossesse car j'en ai fait un ya une semaine, je n'ai toujours pas mon retour de couche (et tant mieux !!!!car qui aiment avoir ses rrrrrrr...?)et j'avais eu un doute donc j'en ai fait un et négatif (ouf !! ), c'est trop tôt là ! Au fait j'ai oublié de vous dire que le pédiatre hier a vu qu'une dent allait sortir chez mon loulou, j'ai vu le point blanc sous la gencive :shock: , c'est peut être la cause de mon calvaire nocturne depuis bien 1 mois :lol: je repasserai ce soir, un gros bisous à toutes les sirènes !!![/quote:386a1548a8] Super la 1ère dent de Hugo :bravo: tu vois que ce n'est pas trop tôt :wink:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2011 à 10:42
coucou !! roooo ya personne? c'est normal c'est weekend et en plus ya nos hommes à la maison :wink: bientôt la reprise du taf pour moi sniiiiifff!! j'espère que j'aurai le temps de venir poster souvent , en tout cas je vais tout faire pour :wink: On se caille aujourd'hui, ça faisait longtemps tiens ! Cette nuit à été bonne malgré quelques réveils, mais bon j'étais levé donc ça allé, en gros couché à 20h, puis réveil à 22h30 et 23h00 mais juste un peu d'eau (et je dormais pas) et il s'est rendormi, puis réveil à 5h30 bib et dodo jusqu'à 9h30 donc je suis pas trop crevé ça va !! sinon son rhume à l'air de passer ! voilà je repasse ce soir voir si ça a un peu papoté, je vais pas tarder à aller voir ma mère, Bon weekend à toutes :wink: :cop:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 11:13
je passe rapido juste pour dire que j'ai les gamins de mon frère depuis hier soir et que j'ai qu'une hâte c'est qu'il revienne les chercher avant que j'en tue un :lol: je vous raconterai ce soir si j'ai plus de temps. Passez un bon dimanche. ici on doit aider mes parents au magasin cette a-m car c'est journée portes ouvertes. Vivement ce soir qu'on se couche. :wink: Bonne journée
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2011 à 18:05
hello les sirènes! c'est calme, avec lilibout et celine en vacances on n'est pas nombreuses! sophie, tu as tenu le choc avec tes neveux? :wink: t'es sérieuse pour ton test? tu avais eu ton RDC au bout de combien de temps avec pauline? moi ici rien non plus mais c'est normal car je suis sous cérazette (enfin j'espère car je ne sais pas comment je réagirais! c'etait déjà le choc pour moi cette 4 ème grossesse alors une 5ème...ma santé mentale ne tiendrait pas le choc :lol: ). et coté poids, je suis à +2 kilos par rapport à mon debut de grossesse, donc ça me va très bien. me reste un peu de gras sur les hanche, ça partira si je continue à aller courir (j'y suis retournée hier, j'ai couru plus longtemps, mais le vent froid me faisait mal aux oreilles; c'est l'automne ici, bientôt l'hiver :cry: ) juju va a l'ecole l'apres midi, elle y fait la sieste mais ça ne doit pas lui suffire à en croire son humeur!! cette aprem elle a fait une méga sieste, j'espère qu'elle a rechargé les batteries, car moi je sature! là on vient de faire un jeu rien que toutes les 2, j'espère que ça lui fait du bien d'avoir toute mon attention pour elle........ je vais essayer de faire ça plus souvent et la coucher à 19h30 pour qu'elle dorme à 20h maxi, car en general c'est couché à 20h et elle s'endort pas avant 20h30, surtout qd son pere rentre tard et qu'elle lutte pour attendre son bisou du soir! pauline ne fait pas systématiquement la sieste à l'école? emi alors la petite dent? elle est sortie? tu nous avais caché ton test de grossesse! moi j'en avais fait plein pour ma première car RDC au bout de 11 mois seulement :shock: ici c'est la fin de l'allaitment , je n'ai pas donné de tétée depuis vendredi soir (une mini tétée). ce midi j'ai pris un apéro; un vin parfumé que j'avais ramené de vacances mis de coté pour l'occaz'. :youpi: là c'est un peu tendu je lui donnerai peut etre une mini tétée ce soir ; elle cherche à teter parfois, le sein faisait office de tétine on dirait! du coup son père lui a ressorti une tétine : elle s'est endormie avec pour la sieste :shock: samedi matin elle s'est réveillée affaméee; pdt que son pere lui preparait le bib elle m'a fait un suçon sur l'épaule et sur le lobe de mon oreille :mdr: est-ce que vous mettez des farines ds vos bib du soir? moi j'y pense car elle prends peu (120 ml, plus parfois elle reboit 30, mais rarement plus) et se reveille tot en ayant très faim : exple cette nuit : 21h- 5h15. je m'en vais donner le bain à ma juliette-la-terreur, clarisse dort, les grandes son au ciné, le papa boxe au grenier : la maison est calme, ça fait trop du bien! je repasse pour lire vos pavés tout à l'heure :hey: :hey:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 20:56
je ne vous dit même pas à quel point je suis heureuse que les filles soient au lit, hâte de retrouver le mien :D La matinée à été éprouvante avec les enfants de mon frère, Zoé 5 ans est en pleine rebellion(eh oui déjà) et Nathan 2 ans et en plein pipi-caca dans la culotte :youpi: et Pauline a suivi le mouvement. Des punitions sont tombées ce matin je vous le dis moi !!! Quand mon frère est arrivée j'ai limite crié "ALLELUIAH". Hortance, pour le test de grossesse je ne l'ai pas encore fait mais si d'ici la fin du mois je n'ai pas perdu de poids je me reposerai laquestion car ça fera 1 mois que j'aurai arrêter d'allaiter. Mon petit frère m'a vu aujourd'hui et m'a dit "t'as bien maigri toi" c'est que je m'affine quand même alors :D la balance ne veut pas descendre, je verrai les cm mercredi chez le doc. J'ai tjs encore 6-7kilos à perdre par rapport à l'avant grossesse. Top ta sortie footing, quel motivation par ce temps. Pour Pauline j'avais aussi fait pleins de test avant le RDC mais je me souviens plus quand je l'ai eu :cpa: :mdr: pour le 5ème bébé surprise, j'ai vu ce que c'était avec 4 ce matin alors je comprends que ta santé mentale en prenne un coup. A l'école Pauline ne fait pas de grandes siestes non plus par contre je l'oblige à en faire une le mercredi et le w-e et ça marche car aujourd'hui elle a durée 3h :wink: C'est quoi ce papa qui donne des tétines :?: elle en avait pas jusque là? ben alors??? :bravo: pour la fin de l'allaitement, tu vois que Clarisse s'y est fait au bib tout compte fait :wink: j'avais aussi les seins tendus après la dernière tétée et je cédais de temps en temps à une micro tétée pour me soulager :oops: mais ça a duré 3 jours et tout est rentré dans l'ordre. Pour l'instant je ne mets pas de farine dans les bib de Charline le soir car elle boit bien, même si c'est moins depuis que les dents la travaille (environ 160ml contre 210ml avant). Ah d'ailleurs ça y est les 2 premières dents ont percés :P Emilie : Ca va mieux ton rhume? et Hugo? et cette dent elle a percé? Je compte sur toi pour venir nous faire un coucou malgré ta reprise qui s'annonce. Mais bon faut se faire à l'évidence, on ne pourra pas tout assumer (boulot, enfants maison et forum:? ) ça c'est déjà bien vidé et ça ne fera que s'empirer quand tout le monde aura repris le taf :cpavre: Je vais mater un peu la télé en tête à tête avec mon homme et je file au lit :youpi: Au fait demain a-m c'est SHOPPING avec une copine, j'ai hâte de faire chauffer la CB, youhou !!! Bonne nuit les sirènes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.