A nous les petites sirenes ! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 22:00
[quote:2e4633f931="sophjjoe04"]coucou ici aussi passage rapide, y'a pas grand monde en ce moment j'espère que tout le monde va bien !! Lili j'ai l'impression qu'on vit la même vie :D hier aussi c'était visite de l'école de Pauline (elle était aux anges et m'a demandé ce matin si on y retournait aujourd'hui !!! j'espère que ça sera pareil à la rentrée!!!) et ce soir barbec mais chez nous avec des amis qui viennent (ça serait pas toi par hasard?? :mdr: ). Aujourd'hui Charline mange et dort : pic de croissance??? j'espère juste que la nuit sera bonne car ça régresse 22h-4h15 puis 8h . C'est quand qu'elle fait les mêmes nuits que vos loulous??? Je m'inquiète pas trop car avec Pauline c'était la galère jusqu'à ses 2 ans...je me suis déjà préparée psychologiquement à refaire ça !!! Je vous laisse j'ai encore les salades à préparer pour ce soir et l'apéro. Me réjouis surtout pour le dessert : un bon tiramisu :top: Bon w-e à toutes!![/quote:2e4633f931] je vois que l'on s'est levé à la même heure ce matin :lol: :lol: quand tu dit qu'avec Pauline, c'était la galère jusqu'à ses 2 ans, ça veut dire quoi exactement ? elle te faisait des nuits comment?
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 22:02
demain repas de famille chez ma mère (ouf on va un peu sortir :lol: ) sinon coiffeur ok,ça m'a fait du bien même si hugo m'a beaucoup manqué et que je me languissais qu'une chose c'est de le retrouver (je suis partie 1h30 ....)voilà le programme. gros bisous à vous et à vos bébés, une grosse pensée pour Nathf et bonne soirée à toute, je vous souhaite une bonne nuit :wink:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 09:19
coucou tout le monde !! Vous avez passé un bon week end? c'est vraiment calme en ce moment... :cry: J'espère que tout le monde va bien et les bébés aussi !!! Encore un w-e chargé par ici avec impro de barbec entre potes hier soir avec ce beau temps fallait en profiter. Aujourd'hui la météo annonce 34°C ici ça va être dur pour nos bébés... Cet a-m on va voir ma future filleule :D mais bon il y a 1h de route ça c'est moins sympa surtout s'il fait chaud. La semaine sera chargée pour moi, j'ai tous les jours autre chose. Mais faut surtout que je m'attaque aux bagages pour les vacances car sinon Pauline va me mettre toutes les fringues qu'il faut emmener et j'ai pas envie de m'amuser avec du linge et du repassage fin de semaine. Emi : ça était ton repas de famille? ça t'as fait du bien de voir du monde? :top: pour le coiffeur, ça fait un bien fou non? c'est sur c'est dur de laisser nos bébés mais faut se dire que si on se prend un peu de temps pour nous ça ne sera que plus bénéfiques pour eux :wink: Pour les nuits de Pauline jusqu'à ses 2 ans on se levait 2-3X par nuit car elle perdait sa tétine (vive les tétines !!!) et ça la réveillait et comme elle avait la flemme de la retrouver seule on était bon pour lui remettre. Mais même encore aujourd'hui 1 à 2 X dans la semaine je dois me lever dans la nuit pour elle car elle a fait un cauchemar ou elle a soif... bref que du bonheur !!! je te rassure c'est pas pareil partout... Sinon les filles vous reprenez le boulot quand? Je vais m'habiller, les filles dorment :D je vais essayer d'aller à la crèche ce matin pour mettre Charline sur liste d'attente pour février si mon homme trouve un boulot de journée :roll: Bonne journée à toutes !!!
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 10:24
hello! comment ça va? des nouvelles de celine nath et leurs petites puces? j'espère que tout le monde va bien. emi, comme toi clarisse m'a fait du n'importe quoi cette nuit : dur qd on s'etait habitué à des petites nuits bien sympathiques! en plus j'ai eu du mal à dormir, bref, vivement ce soir qu'on se couche ;-) aujourd hui j'ai promis une journée shopping à ma grande, mais je ne sais pas si c'est raisonnable avec cette chaleur! on va rester au centre commercial, mais ça m'embete pour la route sur le retour, en pleine apres midi..... j'ai prévu pare soleil, biberon d'eau, chapeau j'espère que ça ira. ici aussi on commence à reprendre un rythme un peu plus normal : on est allé à la kermesse de ma 2ème vendredi soir, je pensais juste y faire une saut de puce, mais clarisse a été tellement zen qu'on y resté un moment, on a diner sur place, je lui ai donné la tétée ni vu ni connu. ça a fait du bien aux grandes de ressortir un peu. autrement semaine riche en emotion, je vous passe les details masi la petite de 3 ans a fait tomber une grosse commode sur elle, elle n'a rien eu, c'est presque miraculeux, et la grande de 8 ans s'est fait mordre par un cheval au centre equestre; elle a le bras tout abimé ; plaie, griffures, bleus elle est rentrée toute triste de l'ecole ce jour-là :cry: pour moi la reprise du boulot est prévue mi septembre :cry: ça fait tot qd même donc je pense prendre 6 mois de congé parental, ou alors reprendre à mi-temps; ça me ferait bosser que 2 jours par semaines ; mais je n'arrive pas à me décider..... mais faut que je previenne l'inspection bientot...dur dur! bonne journée à toutes!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 15:43
Salut les filles !! ici aussi grosse chaleur ça en devient étouffant (j'ai la clim chez moi mais j'ose pas la mettre trop peur que le petit prenne froid), Hugo a du mal à s'endormir pour faire ses siestes car il craint vraiment cette chaleur mais bon... mon repas d'hier s'est bien passé ! ça m'a fait du bien de bouger un peu. Ce matin j'ai eu rdv avec la gyné tout est ok, elle m'a montré où j'ai été déchiré ( :shock: je trouve que c'est bizarre maintenant) et elle m'a dit que j'ai bien été recousu et apparemment, dans le CR d'accouchement, il y avait marqué grosse déchirure mais je sais toujours pas combien de point j'ai eu; tampis...bref je peux recommencer les calins (mais me sent pas), en plus que la gyné me dit que les 4 premiers mois environ il faut y aller tranquille car ça peut être douloureux et faut utiliser du gel... :lol: Sophie: j'imagine que c'est pas facile de se lever toutes les nuits et ceci pendant 2 ans et demi mais bon on a pas le choix, je croise les doigts qu'Hugo ne me fasse pas le coup de la sucette :lol: sinon ben je me déchargerai beaucoup sur le papa :wink: alors les préparatifs pour les vacances? tu doit te languir. la route s'est bien passé cet aprem pour aller voir ta future filleule?? sinon pour le travail, pour mon cas, mon contrat s'est terminé le 30/11/10 donc après le congés mat je vais essayer de me mettre en congés parentale pendant 6 mois, puis après je verrai :wink: lilibout: pas facile de refaire plusieurs réveils la nuit quand nos loulous nous ont habitués à plus en faire :lol: quand Hugo me le fait ça me fait raler mais c'est pas tout le temps donc ça va mais du coup le matin on est encore plus fatigué :lol: sympa tes soirées barbec et ta sortie chez tes potes. je vais tenter cette semaine d'aller des amis un soir, et je verrai comment Hugo se comporte (vu que le soir il me fait plus trop ses cris interminables :lol: ) Hortance: c'est vrai que l'on préfère les nuits bien sympathiques que plusieurs réveil :lol: tu as eu du mal à dormir à cause de la chaleur ?? eh bien dit donc, pour tes deux filles, ça n'était pas leur journée; heureusement que ta petite de 3 ans n'a rien eu avec la grosse commode ! tu as raison c'est presque miraculeux et tand mieux ! pour celle de 8 ans, elle a du avoir vraiment peur en se faisant mordre ! j'espère que son bras va vite guérir, tiens nous au courant! alors as tu pris ta décision pour ton congé parental ou mi temps ? je vous laisse, Hugo se réveille bisous à toute et bonne aprem
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 22:50
Coucou ! Ca fait un pti moment mais je vous avais perdues !! = pas de mail dans ma boîte... Allez je rattrape comme je peux (mais j'ai tout lu) : je vois que vos ptis loulous commencent à bien faire leur nuit !! :youpi: c'est super !! soph : mignonne ta fille qui veut déjà retourner à l'école ! ça commence bien !! et alors ce barbec' avec lili ? c'était bien :mdr: dommage que j'ai pas pu lire avant car ici aussi on a fait un barbec' !! :mdr: emi : cool pour le coiffeur !! ça fait du bien et c'est important :wink: ; mercredi dernier je suis partie de 11h à 16h en laissant Thomas à son papa...euh ça été ! ça m'a même fait du bien 8) car c'est parfois dur d'être toute la journée toute seule avec Thomas...car pour les siestes j'ai du mal à le faire dormir hors de mes bras... :? ah lala dire qu'après on va se plaindre qu'ils ne dorment plus dans nos bras !! :roll: :lol: enfin sinon ça va toujours pour les nuits.... mais j'ai parfois l'impression d'en avoir "marre" car je peux rien faire pour moi et ça me manque ! donc bon je vais essayer de faire garder Thomas par mes parents de temps en temps : exemple demain : au lieu d'aller à la rééduc avec la SF avec lui, ils viennent me le garder ! on va commencer comme ça ! bon et puis mon homme est en vacances mi-juillet alors ça va aller beaucoup mieux !!! :P soph : pour le boulot, normalement je reprend en novembre... hmm mon congé mater se termine le 8 septembre mais je vais avoir (normalement) les 28 jours de patho post-partum puis je pose des congés jusqu'à fin octobre et je reprends début novembre à 80% : :D la classe !!! sans compter que j'aurai encore plein de congé à poser !!!!! hortance : sacrées cascadeuses tes cocottes !!! j'espère que ça va mieux ! steph, nathf, ça va ?? Sacrées chaleurs ici aussi ! ça fait 2 jours que je ne suis pas sortie !! cet a-midi devant la maison il faisait 42 :shock: ouf dans la maison j'ai réussi à maintenir un peu de frais : 25 (en bas) ; mais du coup ça faisait une sacrée différence alors j'ai pas voulu faire payer ça à mon Thomas !!! :wink: là j'ai tout rouvert pour faire baisser en haut car il y faisait 29 en fin de journée :fou: => Thomas dort en bas la journée mais en haut la nuit .... :wink: Allez bonnes nuits à vous toutes et surtout à vos loulous !!! :wink:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 15:55
Hello les filles Quelle chaleur !! impossible de sortir !!! Ce matin je suis vite allée faire qqs soldes avec les filles pour trouver des habits pour la rentrée pour Pauline. Résultats presque 100€ de claqué pour les filles et 5€ pour moi. Il n'y a plus les mêmes priorités :wink: Hortance : j'espère que tes filles vont bien. Quelles mésaventures !! Ta grande n'est pas trop dégoutée par les chevaux??? Les nuits de Clarisse sont de nouveau meilleures? Moidu : contente d'avoir de tes nouvelles. Il dort tjs aussi bien Thomas? Ici aussi Charline ne s'endort que dans nos bras mais à la longue c'est fatiguant car on peut rien faire d'autre. T'as raison d'en profiter et de sortir un peu sans le petit, en ce moment j'en rêve !! Emi : cool si tout va bien !!! pour les calins tu reprendras quand t'auras envie, c'est jamais bien quand on se force :wink: Lili : Charline nous a aussi fait 21h-5h15 puis 8h30 ça fait du bien !! mais par contre la journée elle ne dort presque pas, je suis limite dans le craquage de plomb !!!! Elle ne dort que dans nos bras et avec cette chaleur c'est pas possible. Pour l'allaitement j'ai aussi mal aux seins le matin, surtout à celui qui n'a pas servi depuis 12h:? . Je fais rien de spécial mais je suis bien contente quand elle réclame à manger. Ce qu'elle fait bcp par cette chaleur. Pour les coussinets d'allaietement j'en mets tout le temps, c'est pas super esthétique quand on met un haut un peu fin car on voit tout à travers :lol: mais à chaque fois que je donne à manger j'ai l'autre sein qui coule. Au début je prenais les coussinets de chez Cora mais laisse tomber je devais tout changer tellement ils étaient pas étanches. Maintenant je prends ceux de chez DM :top: Vivement que mon homme rentre (boulot de matin et karting cet a-m) je vais pêter un plomb entre Pauline qui ne me laisse pas de répit (plus de siestes) et charline qui hurle dès qu'on la pose. A l'aide !!!! @++++
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 22:45
Bonsoir les filles !! comment allez vous ?? donc aujourd'hui ma journée à été super chargé! ce matin rdv à l'écho des hanches d'Hugo, tout va bien, Hugo à hurlé pendant toute l'écho car ils m'ont pris en retard et il avait faim, donc j'ai du l'allaiter dans la voiture(j'ai trouvé ça chouette d'ailleurs :lol: ) en attendant que les résultats soient imprimés. puis à 17 h rdv ostéopathe et tout s'est bien passé, puis reallaitement dans la voiture ! hugo à été adorable toute la journée donc c'est nickel, on va bien dormir ce soir :wink: d'ailleurs pour l'écho des hanches, l'échographiste m'a dit que vu que j'ai fait une écho des hanches il faut que je fasse une radio de contrôle tous les 4 mois même s'il y a rien et ceci pendant 1 an :shock: :shock: on vous a dit la même chose ? car ce mec était un vrai con et je voyais que ça le faisait chier de faire cette écho car il ne voyait aucune raison de la faire, et que le fait qu'Hugo était un gros bébé ne justifié pas cet écho, bref un gros emmerdeur ! lilibout: cool pour les nuits d'Adrien, je suis comme toi, des fois je laisse Hugo pleurer pour voir s'il se rendort et des fois ça marche :wink: c'est clair il fait trop chaud en ce moment, c'est affreux !!! même le matin il fait chaud, il faut sortir la nuit (mais là on dort :lol: ) je met des coussinets aussi tous le temps et c'est la marque bidon de chez leclerc et ça va ils absorbent bien! j'ai aussi les seins douloureux lorsque ça fait longtemps qu'Hugo n'a pas TT mais je m'y habitue, j'ai pas mal à ne pas pouvoir dormir par contre; pour les engorgements, une SF m'avait dit qu'il fallait masser ses seins avec des petites serviettes imprégnées d'eau chaude sans toucher la partie marron et ça avait super bien marché pour moi, tu rempli ton lavabo d'eau chaude puis tu te penche dessus tu masse avec les serviette et du lait devrai couler ça fait trop du bien ! :wink: Moidu: c'est clair à force ça doit user que nos loulous s'endorment que dans les bras !! ici aussi j'ai du mal à m'occuper de moi et à faire ce que je doit faire, ou je le fait en plusieurs fois et des fois ça m'enerve ! :evil: tu as raison si tu peux le faire garder n'hésite pas et occupe toi des choses que tu veux faire c'est cool si Thomas dort toujours autant bien !! je vois que ça y va niveau barbec !! :lol: Sophie: waou tu as fait chauffer la carte bleue ! et 5euros pour toi tu t'es acheté quoi ? c'est marrant mais moi aussi quand hugo tète un sein l'autre coule et en plus ça me picote au téton :shock: c'est bizarre :lol: j'espère que tu arrivera à trouver le temps pour toi et que tes petites vont te laisser un peu de répis, ça doit pas être facile tous les jours .il y a des jours aussi où j'ai du mal à poser hugo dans son lit, il a besoin de rester au bras et c'est vrai que c'est un peu chiant car on peut rien faire à côté :evil: sinon j'ai aussi eu mon rdv du gyné lundi matin et tout va bien aussi, elle m'a fait l'ordonnance pour les 10 séances de rééducation, d'ailleurs je sais pas trop ce que l'on y fait mais on verra bien :wink: au fait les filles, je vous avais dit que j'avais un mariage pour aout, c'est le cousin à mon homme qui se marie, eh bien autant il va être annulé car il a quitté sa copine, apparemment il veut plus se marier et il sait pas si il veut rester avec elle, la pauvre !!! elle avait déjà acheté sa robe de mariée, elle doit être trop deg!! bref à suivre .....dommage j'étais contente d'aller à un mariage. bon allez je go me coucher, hugo vient de s'endormir gros bisous à toutes
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 15:24
[quote:a039c5fd2e="lilibout"]hello petit passage avant une sieste pê, sauf si Adrien décide de se réveiller (?) merci pour vos retours Emi & Sophie, j'essaierai la tactique de l'eau chaude si jamais :wink:, quoique je commence à m'habituer & c vrai DM c mieux que la marque bidon du supermarché (mais tjs pas esthétique :? !) petit bonhomme prend bien le pli de dormir la nuit c chouette, réveil matinal qui varie entre 5h & 6h30 mais c trop :top: faut pas trop en demander ! @Emi chouette pour l'écho, même si Dr pas cool... par contre, on ne m'a pas parlé de refaire des radios ?? bizarre... et je te rassure pour les bébés costauds c plus que conseiller de vérifier les hanches (j'ai changé de pédiatre entre Maxime & Adrien cause déménagement, et les 2 me l'ont fait faire + mon généraliste m'en a parlé + la maternité, alors..) courage Sophie, ici aussi c parfois aussi l'impression de galérer en journée (toute seule) je te serre les pouces bon le petit loup se réveille. bye bye sieste, je file avant qu'il réveille le grand bisous à toutes les sirènes[/quote:a039c5fd2e] merci de ta rep sur les radiographies de contrôle, je crois que je vais pas les faire .je suis tombé sur un c** :lol: , pas top pour ta sieste, peut être qu'il va se rendormir :roll: bisous
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 19:31
Salut les filles, j'espere que vous allez toutes bien et vos bout de choux aussi. Moi c'est pas la grande forme, malheureusement Maylis continue avec les problèmes de santé et du coup on fait beaucoup d'aller retour à l'hôpital. J'espere que ca va aller en s'arrangeant et pas le contraire car c'est dur de voir son enfant pas bien. Je l'aime tellement fort!! Je ne vous oublies pas mais pas trop le temps de venir souvent. Bisous à toutes
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 21:09
salut les filles Aujourd'hui 1ers vaccins pour Charline (2 d'un coup) elle a pleuré avec des larmes de crocodiles c'était dur pour moi mais c'est pour son bien. Sinon elle pèse 5,140kg et fait 55,5cm, une bonne petite boule :D Elle fait que dormir aujourd'hui, j'espère que c'est les vaccins qui font ça et que la nuit ne sera pas trop dure. Emi: pour les hanches aujourd'hui mon doc m'a dit de refaire une radio à 4 mois car elle sent un jeu quand elle manipule alors qu'à l'écho faite à 3 semaines le radiologue m'avait dit que c'était bon. Alors je ne sais plus trop quoi penser mais je préfère faire la radio pour être sûr comme moi et Pauline avions le problème étant petites. Sinon pour mon shopping de 5€ je me suis juste pris un débardeur soldé :roll: Pour la rééduc normalement ta sage femme va te prescrire une sonde qu'elle branchera sur un appareil et qui va t'envoyer des petites décharges électriques au niveau du périné et ça fera travailler le muscle en même temps que toi. D'ailleurs faudrait que je pense à prendre les RDV si je veux reprendre le sport en septembre. Nath : contente d'avoir des nouvelles mais pas très bonnes apparemment :? j'espère que ce n'est pas trop grave pour ta puce. Tiens nous au courant. Lili : de mieux en mieux les nuits c'est top, ici ça se maintient 21h-5h15 puis 8h Tu as pu faire une sieste tout compte fait? même s'il a fait moche c'était quand même plus agréable coté température. Où est passé Steph? :wink: Bonne soirée à toutes.
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 16:38
Salut mes petites sirènes ! aujourd'hui il fait beau mais il y a beaucoup de vent :shock: et côté température c'est agréable, ça fait du bien un peu ! du coup Hugo me fait pleins de petites siestes :lol: mais je m'inquiète pas pour la nuit, en général la nuit se passe bien, cette nuit il m'a fait 22h30-5h22, puis levé à 8h00 mais il a un peu chougné avant mais je ne me suis pas levé (je précise que maintenant il dort dans son lit parapluie au pied de neotre lit et toujours dans notre chambre :lol: ), mais je vais pas tarder à le mettre dans sa chambre, à contre coeur mais bon faut le faire un jour ou l'autre :( nathf: j'espère de tout coeur que tout va bien aller pour ta petite Maylis, il ne faut pas désespérer et garder courage.on est de tout coeur avec vous et tiens nous au courant. sophie: elle a bien grandit et grossit ta puce :lol: ici les vaccins c'est pour le 7 juillet et je stresse aussi car Hugo va évidemment pleurer, mais comme tu dit c'est pour leur bien. avec ce que tu me dit pour l'écho, je crois que je vais faire la radio des 4 mois, on sait jamais, je préfère y aller pour rien au cas où. sympa pour ton petit débardeur ! même si c'est que 5 euros; lilibout: j'espère que tu galère pas trop quand même. il pourrai un peu plus t'aider ton homme (quoi que le mien n'a jamais changé la couche d'Hugo car il craint, mais il s'en occupe de temps en temps quand même). alors comment s'est passé ta nuit ? le soir Hugo ne me fait plus trop ses cris de décharge, du coup je le prend avec moi sur le lit (je le couche dessus )et moi je mate la télé pendant que lui gigote, tète et des fois regarde la télé avec moi :lol: :lol: merci Sophie et lilibout pour les info sur la rééducation, il faut que je prenne rdv moi aussi (pas encore fait :oops: ) je viens d'apprendre que je vais partir en vacances en Ardèche (un ami à mon homme nous loue un mobilhome pas trop cher), donc ici aussi il faut un mayot et quelques habits :cry: ,je suis triste car je n'aime plus mon corp pour l'instant, j'ai toujours le bidou et la ligne de grossesse sur le ventre, vous l'avez aussi ou c'est tout partie ? sinon il me reste 10.5 kg à perdre :oops: mais je vais y arriver :lol: (je suis super motivée mais c'est looonnnnngggg! :evil: ) Steph, Hortance, Moidu et les autres :hey: on a plus eu de nouvelle d'Amélie depuis que l'on a accouché :roll: les filles, je vous souhaite une bonne soirée! contente de continuer l'aventure d'être maman avec vous :wink:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 19:22
coucou les sirènes! tout d'abord j'envoie plein d'ondes positives à nath. j'espère que ta puce va bientot aller mieux. je pense bien à toi. ici clarisse dort depuis un bon moment : on est allé chez l'osthéo en début d'aprem, je crois que ça l'a lessivée! l'osthéo l' a "travaillée" longtemps, alors au bout d'un moment elle s'est mise à pleurer, c'etait dur pour elle et pour moi aussi. elle lui a remis des petites choses, mais pour son dos qui "croque" je n'ai tjrs pas de réponse. ce ui me rassure c'est que qd ça "croque" clarisse n'a pas mal et l'osthéo, le kiné et le généraliste me disent tous que ce n'est rien. ouf! sophie, ma puce fait le meme poids que la tienne à 5100 hier chez le medecin, elle m'a impressionnée! en revanche je ne sais pas combien elle mesure. bientot les vaccins, je vais tacher d'y aller la semaine prochaine, avant le départ en vacances : moi aussi je redoute ce moment...mais comme le dit sophie, c'est pour leur bien! je n'ai tjrs pas trnché pour la reprise du boulot, mais je ne suis même pas sure d'etre encore dans les temsp pour reprendre à mi temps. en revanche pour le congé, c'est bon. je vais voir ce que ça raconte précisemment sur le plan financier, ça m'aidera peute tre à me décider. bsiou à toutes, je file au diner, avant que bébé ne se reveille (c'est rare de diner sans l'avoir à bras :wink: )
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 22:49
hello tout le monde La journée a été bonne? On a pas fait grand chose ici, un gros coup de ménage(avant le départ en vacances), une petite promenade et voilà !!! Malgré que Charline ait bcp dormi hier à cause des vacances elle nous a fait la même nuit que d'hab 21h-5h15 puis réveil à 8h30. Ce soir rebelote au lit à 21h. Elle m'a même fait une sieste de 3h dans son lit cette aprème, j'en ai profiter pour faire mon repassage. Qu'elle est passionnante ma vie :wink: Lili j'espère que ça n'a pas été trop dur hier de gérer tes bonhommes seules du matin au soir. Viens te plaindre sans souci car je connais ça aussi. Emi : t'inquiète pour les kilos, faut le temps mais tout rentreras dans l'ordre. C'est sur qu'après un bébé l'épreuve du maillot c'est pas trop glamour mais bon les vacances feront du bien quand même. Pour la ligne de grossesse j'ai pas connu, pour aucune de mes grossesses. Ce qui me complexe le plus c'est ma poitrine qui est énorme. Déjà comme ça je suis bien servie mais là avec l'allaitement c'est vraiment pas jolie tellement c'est gros. Hortance, ça me rassure que ta puce ait le même poids car je me disais que c'était bcp mais le doc m'a dit que comme j'allaite on peut rien restreindre. On a vraiment du bon lait :D J'espère que Clarisse va mieux après sa séance d'osthéo, elle a dormi combien de temps? et cette nuit ça été? Je vais allé me coucher car demain matin je suis seule pour m'occuper des filles, faudrait pas que je sois crevée :wink: Bonne nuit
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 21:12
Bonsoir les filles !! Hortance : tant mieux si il y a rien de grave pour le dos de ta puce ! on s'inquiète souvent pour des petites choses alors c'est bien quand on est rassurée :lol: quand j'ai amené Hugo à l'osthéo, il y avait des moments où il a pleuré et d'autre où il disait rien, par contre je trouve qu'il est pas plus calme depuis l'osthéo :wink: j'ai un 2ème rdv on verra bien Sophie: c'est vrai que niveau poitrine, ici aussi c'est pas le top, j'ai le sein gauche plus gros que l'autre et des fois ça se voit (surtout quand j'ai le sein plein de lait :lol: ), c'est comme ça ma foi ! pour la ligne de grossesse, j'espère qu'elle va vite partir car pour l'instant j'ai pas trouvé de changement :wink: , le 10/07 ça fera 2 mois que j'ai accouché, ça passe trop trop vite :cry: lilibout: trop mignon le body !! il est pas mal. Pour les bib, j'ai des biberons bébé confort mais j'ai remarqué qu'Hugo prend bien le bib avec les tétines en caoutchouc et pas en silicone (vu que j'ai introduit 2 bib dans la journée), du coup il me les prend bien :wink: pour la sucette, as tu essayé la sucette spéciale bébé allaité ? car moi il me prend que celle là :shock: , et il commence à sucer sa main (en entier lol) elle rentre pas dans sa bouche mais il à l'air de bien aimer :lol: allez j'y go, bonne soirée à toute et bon week, rien de prévu pour moi, toute façon il fait trop de vent c'est infernal. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.