A nous les petites sirenes ! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 22:32
:twisted: :twisted: j'avais fait un super post en répondant à tout le monde depuis la semaine dernière et tout est parti !!!!!! :twisted: :twisted: bouuuhhhh j'ai pas le courage de tout refaire mais plein de pensée positive à nathf et courage les filles, entre nos hommes qui ont "du mal" et nos bébés qui nous font parfois tourner en bourrique ! :wink: :cop:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 14:34
coucou !! lilibout: non je ne suis pas encore allé au coiffeur,j'aimerai bien mais j'ai personne pour garder Hugo pendant ce temps :evil: donc je vais essayer d'y aller samedi matin mais pas sûr. si je le prend au coiffeur avec moi ça sera pas facile (et si il à faim et qu'il pleure? dur à gérer), tu aurai pris Adrien avec toi? tiens nous au courant pour l'écho d'Adrien, moi c'est mardi prochain + rdv avec l'osthéo l'après midi :wink: je vais tester on verra bien ce que ça donne. alors tu es allé faire les soldes?? c sympa les fête de fin d'année, c'est mignon de voir tous ces enfants faire des spectacles, je me languis :lol: Moidu: pas cool le message !! tinkiète ce n'est pas grave ! je comprend que tu n'ai pas eu le courage de le refaire :wink: je rejoint lilibout pour la grosse pensée pour Nathf :wink: c'est vrai c'est bien calme en ce moment !! aujourd'hui rien de prévu comme d'hab, des fois je m'ennuie j'aimerai sortir voir du monde mais tous le monde bosse. hier pour la fête de la musique on a rien fait,j'avais envie de sortir et m'éclater et vous ?? (on avait peur que la musique soit trop forte pour Hugo ), c'est pas grave, ça sera pour l'année prochaine :wink: gros bisous à toute et bonne journée :wink:
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 18:33
Coucou ! Alors lili, hier j'avais mis dans le post qui a disparu que j'étais dans l'eure ! je sais plus si ton gîte est à Avranches ou dans le bocage... mais je sais que les bocages c'est très joli !! pour Avranches j'y suis déjà allée mais je me souviens plus trop.... je pense que c'est bien aussi !! Ca a dû être sympa cette fête de crèche ! bientôt notre tour !! Emi : c'est clair que gérer Hugo pendant le coiffeur c'est chaud !! enfin moi je tenterai pas et je profiterai de ce moment rien que pour moi !! mais bon faut réussir à le faire garder... Pour hier soir mon homme m'a proposée d'y aller avec les enfants mais pareil je trouve que pour Thomas c'est bcp trop tôt et bcp trop fort !!! on verra l'an prochain ! :wink: il m'a ensuite proposé d'y aller toute seule pour que je sorte un peu mais j'avais pas envie : journée épuisante et pas de très bon poil... mais rien que sa proposition m'a fait du bien !! Sinon Thomas va bien, il dort tjrs aussi bien la nuit :P par contre il y a des jours où il pleure pas mal et n'est bien que dans les bras !! mais c'est normal je pense !!! euh là d'ailleurs il est dans mes bras : pas facile d'écrire que d'une main !! :lol: Bonne soirée, bises à toutes !!
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 21:22
:mdr: :mdr: lili :mdr: trop drôle ton fils !!!! :wink:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 11:19
[quote:137f56f03b="lilibout"] pas de soldes pour moi auj'hui, car il a fait un temps bizarre toute l'après midi : grosses pluies, 2 orages et qlq éclaircies... bref, pas envie de sortir. j'irai faire un tour dans les magasins vendredi pê. pour le coiffeur, je tenterai pas avec le tout petit, trop galère à mon avis. faudrait que tu trouves qlq'1 pour te le garder déjà, puis que tu prennes un rdv à un horaire où tu es sûre que ton loulou sera rassasié... genre 1/2h après une tt qui est très régulière... c'est comme ça que je ferai... je partage avec vous la grosse blague de la soirée : chéri regarde le tennis à la télé et il me dit "il y a Gael Monfils qui joue" Maxime : euh non c'est pas ton fils, c'est moi et adrien ton fils, on lui dit c'est son nom de famille comme nous c'est .... et là il répond " ah oui, mais Tonfils c quoi son nom ?" "y'en a d'autres des fils ?" bref on tourne en rond sur les monfils/tonfils depuis 20mn trop drôle très bonne soirée à vous :D[/quote:137f56f03b] j'ai trop rigolé avec ce que ton fils à dit !!! :lol: c'est trop mignon :wink: pour le coiffeur du coup j'ai pris rdv pour demain à 10h00, ma belle mère viendra garder le petit et le coiffeur est à même pas 5 minutes de chez moi donc si il y a quoi que ce soit, je suis pas loin ça me rassure :wink: je sais pas si ça vous le fait mais dès que je doit me séparer d'Hugo j'ai mal au coeur, je me languis que de vite rentrer pour voir mon petit bout :lol: viens vite nous raconter l'écho des hanches :wink:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 11:21
[quote:420914b4b4="steph1304"]Coucou les filles! Petit passage rapide pour vous dire que je suis toujours avec vous...mais trop occupée en ce moment... Je lirai mon retard plus tard... Malo est toujours aussi adorable, il nous a fait une nuit la semaine dernière :youpi: ! Pour moi c'est un peu plus compliqué mais je vous raconterai tout ça la prochaine fois. Je pense bien à vous toutes (même la nuit :wink: ). A très vite. :cop: à toutes[/quote:420914b4b4] :top: pour la nuit de Malo ! ça fait du bien de bien dormir :wink: j'espère qu'il y a rien de grave, tu me fait peur en disant que c'est un peu plus compliqué pour toi :? viens nous raconter quand tu peux :cop:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 11:25
[quote:b86bcb0432="moidu27"]Coucou ! Alors lili, hier j'avais mis dans le post qui a disparu que j'étais dans l'eure ! je sais plus si ton gîte est à Avranches ou dans le bocage... mais je sais que les bocages c'est très joli !! pour Avranches j'y suis déjà allée mais je me souviens plus trop.... je pense que c'est bien aussi !! Ca a dû être sympa cette fête de crèche ! bientôt notre tour !! Emi : c'est clair que gérer Hugo pendant le coiffeur c'est chaud !! enfin moi je tenterai pas et je profiterai de ce moment rien que pour moi !! mais bon faut réussir à le faire garder... Pour hier soir mon homme m'a proposée d'y aller avec les enfants mais pareil je trouve que pour Thomas c'est bcp trop tôt et bcp trop fort !!! on verra l'an prochain ! :wink: il m'a ensuite proposé d'y aller toute seule pour que je sorte un peu mais j'avais pas envie : journée épuisante et pas de très bon poil... mais rien que sa proposition m'a fait du bien !! Sinon Thomas va bien, il dort tjrs aussi bien la nuit :P par contre il y a des jours où il pleure pas mal et n'est bien que dans les bras !! mais c'est normal je pense !!! euh là d'ailleurs il est dans mes bras : pas facile d'écrire que d'une main !! :lol: Bonne soirée, bises à toutes !![/quote:b86bcb0432] c'est sympas de la part de ton homme de te l'avoir proposé ! on en profitera mieux l'année prochaine :wink: :mdr: pour écrire d'une main,c 'est vrai que c'est pas facile je l'ai déjà fait avec Hugo ! un bébé ça a besoin de pleurer ne t'inquiète pas ! ici c'est pareil, des fois ça lui arrive de hurler pendant quelques minutes, même quand on essaye de le consoler et là ya rien à faire à part lui montrer qu'on est là ! je sais pas pourquoi mais c'est comme ça, ça passera en grandissant :wink: (heu j'espère...)
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 11:26
j'espère sinon que vous allez toutes bien !!!! un gros bisous à toutes !
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 11:35
salut les sirènes C'est bien calme depuis 2 jours... Mardi j'ai pas eu le temps de poster car j'avais les 2 miss pour moi toutes seules de 9h à 21h :youpi: et j'ai dû partir en cata chez le doc avec Charline car elle m'a fait des frayeurs avec ses yeux (ses pupilles partaient en bas et il n'y avait plus que le blanc pdt qqs secondes et ça plusieurs fois d'affilés) mais d'après le doc c'est juste le cerveau qui est pas encore mature et c'est quand elle louche un peu, donc plus de peur que de mal !!! Et hier c'était moi qui était malade comme tout, un petit truc sur l'estomac qui m'a pourri toute la journée. Pour une fois qu'on avait pas Pauline... Eh oui Pauline est chez papy et mamie depuis hier midi jusqu'à ce soir, c'était dur de la laissser car elle pleurait et voulait rentrer avec nous :oops: mais sa mamie était tellement contente de l'avoir pour elle que ça m'embêtait un peu de la ramener de nouveau à la maison. Je verrai ce soir comment ça c'est passé une fois qu'on est parti :? Je vois que Nath a eu qqs soucis avec sa puce, j'espère que tout est rentré dans l'ordre et que sa puce va mieux. Bon courage à toi pour le déménagement et l'emmenagement. Steph : contente d'avoir de tes nouvelles et que tout se passe bien avec Malo. Lili : trop fort l'histoire avec Monfils de Maxime :D (à envoyer au magazine Parents tu seras peut être selectionné :wink: ) ils sont trop fort défois dans leurs déductions. Alors verdict pour l'écho des hanches? et le spectacle de la crèche c'était bien? Emi : pour le coiffeur moi j'y suis allée avec Charline quand elle avait 3 semaines :oops: j'avais pris rdv à 15h comme elle avait une tétée à 14h et la suivante vers 17h et elle a dormi tout le temps, plus y a de bruits plus ils aiment ces petits :wink: bon les mamies qui étaient chez le coiffeur disaient en alsacien ( ils emmènent vraiment les enfants partout maintenant même tout petits) mais comme je comprends l'alsacien je leur ait répondu que j'allais pas rester cloitrer chez moi car j'avais un bébé surtout que j'ai une grande de 3 ans qu'il faut bien occupé aussi) Moidu: je t'envie tjs autant pour les nuits de Thomas même si ça s'améliore de jours en jours ici. Charline nous a fait 22h30-5h15 ça fait trop du bien de dormir plus de 5h d'affilés. Aujourd'hui visite d'une copine cet aprème puis esthéticienne pour épil à 17h (vais devoir emmener Charline aussi au cas où) et puis je vais rechercher ma louloute chez papy et mamie et si je suis motivée et les filles pas trop embêtantes vais peut être encore faire qqs achats :wink: Bonne journée à vous
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 11:36
oh mince le roman :oops:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 15:59
Sophie: ne tinkiete pas pour ton roman, ici on aime bien les romans :wink: :lol: trop mdr les mamies qui parlent ! tu as bien fait de leur répondre, on fait ce que l'on veut avec nos loulous non ?! du moment que l'on se sent de faire les choses faut pas hésiter :wink: moi je ne me sens pas encore de l'amener mais ça viendra :lol: j'imagine la frayeur que tu as eu pour Charline, vaut mieux aller au medecin pour rien et repartir rassuré :wink: alors ça s'est bien passé avec Pauline chez ses grand parents? souffre bien à l'esthéticienne :lol: faut continuer à faire la guerre aux poils .... lilibout: cool pour l'écho des hanches !! bonne nouvelle, me languis de faire celle d'Hugo car le pédiatre m'a un peu fait peur (il à dit "je trouve qu'il est un peu raide, donc écho !! :shock: ) cool .... nos loulous commenceraient-ils à se régler la nuit, c'est chouette !! Hugo continu à nous faire de belle nuit aussi, c'est vachement bien ! bon allez j'y rego il crit famine !! à plus
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 17:35
Salut les filles! Juste un petit passage rapide pour vous faire des bisous!j'ai pas eu le temps de tout lire!Chloé dort peu la journée donc j'ai pas beaucoup de temps a moi!son oesophagite est une sacre daube elle a souvent mal et ça me fait mal au coeur!Ils viennent de changer son traitement alors on verra!je croise les doigts!sinon sous allé 2fois chez l'ostéopathe ça lui anfait du bien. Nathalie j'espère que ta fille va mieux et que c'était pas trop grave et que tout s'est bien passe pour ton déménagement! A toutes les autres j'espère que vous et vos bebe vous allez bien!plein de gros bisous a très vite!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 17:52
[quote:b80b55b026="cel_winnie"]Salut les filles! Juste un petit passage rapide pour vous faire des bisous!j'ai pas eu le temps de tout lire!Chloé dort peu la journée donc j'ai pas beaucoup de temps a moi!son oesophagite est une sacre daube elle a souvent mal et ça me fait mal au coeur!Ils viennent de changer son traitement alors on verra!je croise les doigts!sinon sous allé 2fois chez l'ostéopathe ça lui anfait du bien. Nathalie j'espère que ta fille va mieux et que c'était pas trop grave et que tout s'est bien passe pour ton déménagement! A toutes les autres j'espère que vous et vos bebe vous allez bien!plein de gros bisous a très vite![/quote:b80b55b026] j'espère que le nouveau traitement va vite marcher, courage ça doit pas être facile tous les jours :? bisousssss
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 15:35
coucou ici aussi passage rapide, y'a pas grand monde en ce moment j'espère que tout le monde va bien !! Lili j'ai l'impression qu'on vit la même vie :D hier aussi c'était visite de l'école de Pauline (elle était aux anges et m'a demandé ce matin si on y retournait aujourd'hui !!! j'espère que ça sera pareil à la rentrée!!!) et ce soir barbec mais chez nous avec des amis qui viennent (ça serait pas toi par hasard?? :mdr: ). Aujourd'hui Charline mange et dort : pic de croissance??? j'espère juste que la nuit sera bonne car ça régresse 22h-4h15 puis 8h . C'est quand qu'elle fait les mêmes nuits que vos loulous??? Je m'inquiète pas trop car avec Pauline c'était la galère jusqu'à ses 2 ans...je me suis déjà préparée psychologiquement à refaire ça !!! Je vous laisse j'ai encore les salades à préparer pour ce soir et l'apéro. Me réjouis surtout pour le dessert : un bon tiramisu :top: Bon w-e à toutes!!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 21:58
[quote:9f2323ee6c="lilibout"]hello un petit coucou au passage ça fait maintenant 3 nuits qu'Adrien ne nous réveille pas :D, et 2 x qu'il fait 21h30-6h30 c chouette. on est pas mal à droite à gauche, la fête de la crèche était :top:, hier on est allé voir la future école de mon grand et ce matin qlq soldes, ce soir barbec chez des copains... bon pour le moral tout ça ! :lol: j'espère que vous allez bien les sirènes ainsi que vos bb, les discussions se font rare dans le coin... tout le monde profite de ses loulous on dirait ! :cop:[/quote:9f2323ee6c] :top: les nuits d'Adrien ça fait rêver !! cette nuit hugo m'a refait une nuit où il se réveille toutes les 2 h et ce matin levé à 8h :shock: , je vous dit pas la tête de déterrée que j'ai. et puis toute la journée il a été grognon, il a beaucoup pleuré et même pendant le bain alors que d'hab non; ce soir il est plus calme ça va j'espère que cette nuit sera meilleure :wink: dit donc quel programme chargé !!ici c'est que dalle je m'ennuie des fois j'aimerai sortir un peu me promener mais mon homme pas trop motivé, cool si tu t'es régalé à la fête de la crèche :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.