A nous les petites sirenes ! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 08:17
bonjour les sirènes! monsieur et la grande sont partis, bébé s'occupe avec son gateau, et les 2 petites dorment encore : profitons de ce moment de calme qui ne saura durer :wink: lilibout : wouah! tu as posté tard hier! on dirait bien que j-p rouve n'a pas l'effet soporifique de nos amis fermiers! j'ai vu la BA de poupoupidou hier et j'etais frustrée de ne pas avoir canal; il me tentait bien ce film! nous aussi on l'aime bien.dans un tout autre style on a regardé les tuches y a pas longtemps et mes grandes sont fan de "nos jours heureux" elle se le passaient en boucle pdt un temps! j'ai pensé à toi hier en voyont "bref"; c'etait bref j'ai pris le metro, et lui aussi avait les bonnes odeurs des transports en commun :lol: :mdr: le pull trop petit qui fait manches3/4 : le principal c'est que maxime ait été bien couvert et se soit senti tout beau ds son pull comme maman . on m'avait raconté une fois des parents qui dans la précipitation avaient envoyé leur fille à l'ecole en jupe...sans culotte :lol: chouette que maxime profite de sa semaine avec sa mamie! il a raison : on est mieux avec sa mamie qu'à l'ecole! sophie : contente que pauline se soit remise de sa varicelle! pas trop de marques? ici clarisse ne mange pas non plus énormément : elle ne raffole vraiment pas des purées ( y a que les petits pots de carotte du commerce, et encore...) hier elle a boudé ma purée maison, je remplacé par une compote; mais ça fait tjrs des petites quantités. ( lilibout : les petits suisses bios font fureur avec un peu de sirop d'agave ou mélangé à une compote). :love: l'opération commando de charline! et le non de la tête! je te sens en petite forme pour ta reprise : t'en fais pas, ça va aller! y a pas de raison, hein? mais je comprends ton appréhension : découvrr un nouveau lieu de travail, de nouveaux collègues, de nouvelles habitudes de travail...mais je suis sure que tout va très vite se mettre en place. en attendant profite de ton congé! ici clarisse a les jouesrouges et le nez qui coule; les dents travaillent....elle en aura peut etre avant ses soeurs ( qui ont sorti leur première entre 10 et 12 mois) . en ce moment elle s'eclate ds le bain, elle me met de l'eau partout! et ds la journée elle joue bcp avec un bac de légo ds lequel elle farfouille avec bcp de bonheur! vos loustics vont-ils tjrs ds e parc? ici le parc prends bcp de place...mais on se demande à quoi il sert?! elle ne veut pas y aller la chipette! pour mon jour de repos; l'idéal aurait été le vendredi, ça fait une semaine écourtée là la semaine sera un peu hachée pour mes petits élèves mais après reflexion je me dit que le mardi c'est pas mal non plus : je ferai mes préparations pour la classe ce jour là, comme ça je serait dispo le mercredi pour les filles. et sinon, oui! je retrouve bien ma classe j'ai des tps,ps et ms; j'aime bien les petits! je commence à me pencher sur mes prep' pour la classe ...et c'est pas évident de s'y remettre :roll: bonne journée les sirènes :cop: emi&celine
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 13:20
hello Désolé d'avoir deserté :oops: Comment allez vous? ici ça va, le jour J arrive à grand pas :? bizarrement je dors de moins en moins bien la nuit, je comprends pas :wink: et dire qu'il va de nouveau falloir se lever à 5h30 ça va être dur. Hier et avant hier Pauline avait une adaptation chez la nouvelle tatie. 1h30 mercredi matin où elle a pleuré avant d'y aller et 20 minutes là-bas (moi aussi je suis repartie avec les larmes aux yeux :oops: ) mais après ça était. Et hier la tatie l'a cherché à l'école à midi pour la faire manger chez elle. Elle n'a pas mangé grand chose mais n'a pas pleuré c'est déjà ça :) lundi et mardi c'est au tour de Charline et mercredi c'est le grand saut pour les 2 toutes la journée :cry: Charline ne nous a pas fait la varicelle tout compte fait, je devais avoir du bon lait qui lui a donné pleins de défenses immunitaires :D . A part ça pas grand choses de neuf, j'essaye de profiter à fond des derniers jours même si je sais qu'après je bosserai juste 2 jours et que je serai de nouveau à la maison toute une semaine. Je vois qu'il y a de grandes fans des robin des bois, ici aussi :wink: c'est mes années lycées tout ça!!! Sophie Pétoncule est une poule d'eau, encore une fois elle s'est noyée dans un verre d'eau :mdr: hortance j'ai aussi vu l'épisode de bref dans le métro et comme toi ça m'a fait pensé à Lili :wink: j'ai aussi vu une parodie de bref sur le téléchargement de mégaupload. Et j'ai jamais autant rigolé. http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Fvideo%2Fxnx282_parodie-de-bref-megaupload-a-ferme_fun&h=4AQGyLZALAQHlneB74xvthiQaj6ax38vNE9S6wsyetftVDw Vous me direz si ça a marché :wink: Alors les dents de Clarisse, ça pousse? ça va mieux ses joues et son nez? Je te rassure pour le parc, chez nous aussi il fait plus rangement de jouets et déco que parc. Charline hurle à chaque fois qu'on la pose dedans. Je reviens tout à l'heure, je vais emmener Pauline à lécole.
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 15:01
alors je continue :wink: Lili : :top: ta maman qui gère tout. Trop chou :love: Adrien qui fait ainsi font font font avec les mains. Maxime va mieux? il profite bien de ta maman? Je bien rigolé avec ton histoire du pull trop court :D Pauline a grandi aussi d'un coup. Elle mettait du 4 ans et l'autre jour je lui mets un t-shirt qu'elle adore mettre et là les manches 3/4 aussi :shock: on a filé chez Kiabi faire le pleins pour elle et c'était pas du luxe car c'était pas le seul t-shirt trop court. Ca va trop vite quand même. Quoi de prévu ce w-e les sirènes? Demain soir on est à un anniv et dimanche midi on se fait un p'tit resto en amoureux avec mon homme avant la reprise :love: ça va nous faire du bien de se retrouver un peu tous les 2. Emi, Céline, Moidu :hey: Sur ce j'espère vous lire ce w-e. Gros bisous à vous.
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 10:43
bonjour les sirènes! sophie: c'est aujroud'hui ta reprise? je t'envoie tout plein de bonnes ondes. courage! du côté de charline ça va? le temps d'incubation est passé pour la varicelle? qd juju l'avais eu ma collègue dont la fille allait chez la même nourrice pensait y avoir droit aussi, mais elle etait passée à côté! merci pour le lien de la parodie de bref ça m'a bien fait marrer, elle est bien faite...et je m'y retrouve tellement! :mdr: lilibout j'ai vu aussi martine qui s'emmerde sur facebook : pauvre martine, comme je la comprends! :lol: pour la tututte tu as raison : j'ai tenu bon (juste une rechute mercredi car on était à bout toutes les 2)donc, plus de tututte, d'aillerus elle ne la reclame plus depuis qq jours, mais son humeur s'en ressent; elle est assez grincheuse... mais ce ne fut pas le cas ce matin, car c'set son anniversaire! elle etait toute contente de déballer ses cadeaux et d'emmener un gouter d'anniversaire à l'école. en plus , en ce jour d'exception, j'ai bien voulu la maquiller , elle etait aux anges! lilibout: il me vient l'envie de prendre les transports en commun tiens, d'un coup :wink: alors comme ça tu te rinces l'oeil? ben t'as bien raison! :lol: :top: tes achats de soldes! moi il me manque encore qq tshirt basiques pour porter sous mes pulls et ce sera tout. pour le parc je le garde aussi pour pouvoir la neutraliser ponctuellement, mais il m'encombre en attendant! c'est un parc fait maison avec des dimension hors norme! pour le menu de bb, ici la viande on a à peine commencé; elle a eu qq petits pots, c'set tout, et comme elle boude très souvent le salé.....autrement,par rapport à ton fiston, elle prends moins en quantité : je lui fais des bib de 210 avec un peu de céréales, mais elle en laisse bien svt un petit fond., le midi, elle prends tout au plus une moitié de grand pot salé (parfois rien du tout) et donc je complète par une compote et un petit bib. le soir svt c'est compote banane pommme maison je me dis que c'est plus consistant qu'un compote achetée et ça m'evite de batailler pour les légumes (les carottes ça passe malgré tout) et un bib&céréales avant le coucher. (j'ai acheté des briquettes toutes faites hipp en promo à auchan, j'ai fait un stock!) au gouter comme toi ou un bib, et elle a droit à du pain ou des petits gateaux bébé: j'ai testé les biscottes, ça a l'air de lui faire du bien aux gencives. avez-vous vu le doct sur france 5 dimacnhe dernier? c'etait sur les dangers de l'alu qu'on retrouve partout ds l'alimentation & les cosmetologies ( plus de déo avec sels d'aluminium les filles hein? ni de pierre d'alun: pas bien!) mais aussi dans les vaccins :roll: les doses ds les laits infantils sont très élévées car les industriels ne sont pas soumis à des plafonds, bref, ça m'a fait flipper, du coup je suis repassée au lait bio...mais ça me fait flipper l'alu, les phtalates, le bisphénol, les cov.... on va tous mourrir!!! :fou: :mdr: clarisse a eu 9 mois jeudi, j'ai fait la visite : 72cm, 8,2kilos; une petite puce en pleine forme. elle se met debout toute seule maintenant! première fois vendredi ds la baignoire; elle m'a fait peur d'ailleurs! et maintenant, dès qu'elle trouve qqch pour se hisser, hop! debout! ellle me faire rire: impossible de monter les escaliers en la portant, madame veut les gravir en marchant! et elle enchaine les pas à une vitesse!! :lol: ce week end fut bien tranquilllou, les 2 grandes on dormi chez ma mère, on s'est reposé, on a vu des copains. du coup c'est un peu le bazar, je vais devoir m'activer un peu ds la maison. et après je ferai un petit gateau d'anniversaire pour ma cocotte, un gateau tout simple; je me lancerai ds la grande patisserie ce week end qd on le fetera avec les potes samedi et la famille dimanche ( elle m'a demandé un gateau en forme de cheval......) bonne semaine! prends des photos lilibout si tu retombes sur des canons, on veut voir nous aussi! :lol: sophie viens nous raconter comment ça se passe pour toi, et pour charline chez sa nourrice (à ce sujet, j'aurai des conseil à vous demander pour l'adaptation, je vous expliquerai...) :hey:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 13:13
coucou !! Que vois je ? 2 beaux pavés :youpi: trop contente de vous lire. J'ai parlé un peu vite l'autre jour en disant que Charline ne nous a pas fait la varicelle car lundi matin j'ai découvert qqs boutons sur son ventre et aujourd'hui elle est pleine de la tête aux pieds (surtout la tête :? ) pauvre choupinette, j'ai mal pour elle :cry: . En plus je recommence à bosser demain, genre on a vraiment pas de bol !! mon mari m'a dit de prendre des jours enfants malades mais franchement pour la reprise ça le fait moyen, donc on a vu avec la nouvelle nounou qui n'était pas franchement chaude pour la prendre mais vu qu'on n'a pas trop le choix elle fait un effort (trop cool de faire tant d'efforts :roll: ) Donc Hortance je ne reprends que demain, je vous raconterai :wink: Tu feras un gros bisous à Juliette pour ses 4 ans (déjà !!) elle a été gaté? trop bien le gâteau pour l'école :D ils devaient être content les copains? tu lui feras un goûter d'anniversaire à la maison? Clarisse est bien grande dis donc !! j'ai halluciné 72cm :shock: moi j'ai rdv aujourd'hui avec les filles je te dirai le résultat de Charline si elle veut bien faire le check up malgré la varicelle. Trop bien qu'elle se lève, elle est précoce ou c'est la mienne qui est en retard? :wink: Charline est tjs en mission commando, elle se promène dans toute la maison en rampant et attrape tous ce qu'elle trouve à sa portée. Le + c'est qu'elle a moins besoin d'être portée et qu'elle est plus autonome. Pour le doc sur france 5 j'ai pas vu mais tu me fous les chocottes :what: on sait plus à qui et quoi faire confiance. Et pas vu non plus la parodie de Martine et pourtant j'ai facebook alors si vous pouviez me mettre les liens les filles ça serait sympa. Au fait pour les questions de nounou n'hésites pas !! Charline a eu une petite adaptation d'1h30 hier mais j'ai demandé à mon mari de la déposer car pour moi ça aurait été trop dur. Et les 2 jours qui viennent c'est aussi lui qui les déposent. OUF !!! Charline a pleuré une 10aine de minutes apparemment mais quand je l'ai recherché elle m'a limite sauté dans les bras. Le cap des 8-9 mois et l'angoisse de la séparation ne sont pas le moment idéal pour mettre les enfants chez la nounou mais j'avais pas trop le choix malheureusement. Lili : alors comme ça on se rince l'oeil dans le train :wink: t'as bien raison, faut se faire plaisir de temps en temps. Maxime a retrouvé le chemin de l'école? ta maman est tjs là? alors ce bonhomme de neige? un peu plus de chance aujourd'hui? :wink: Sympa la sortie shopping avec ta maman et les achats. Merci pour le tuyau chez Z. Tu as fais des achats sur Strasbourg? Pour les repas bébés j'en suis à : 210ml de lait le matin avec de tps en tps des céréales + un bout de pain ou de cracotte pdt que nous en déjeune. midi : 1 pot légumes-féculents-viandes + 1 yaourt ou 1 compote 16h : 1 yaourt + 1 compote ou fruit + 1 gâteau soir : purée légumes + féculents et 1 yaourt ou 1 bib de 150ml (qu'elle ne finit presque jamais) ou alors soupe blédiner ou alors biberon de lait à la carotte ça dépend de ma motivation :wink: Pour le resto en amoureux on était au Tigre à Dalhunden c'est à coté de chez moi, un petit resto de village avec une cuisine innovante et très sympa. On a pris un menu entrée-plat-dessert mais le soir on a plus rien manger :wink: Emi : donnes de tes nouvelles si tu as le temps !!! :wink: Céline, moidu :hey: Je vous :cop: fort les filles. Bonne journée à vous.
lilibout 9 messages
lilibout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 00:30
 hello mes petites sirènes préférées !
après 1h de galère je vous retrouve enfin, obligée de recréer un compte, un bonheur absolu vu l'heure avancée !
j'espère que tout le monde va bien, et qu'on réussira à ne perdre personne avec toutes ses nouveautés...
euh.. ils avaient prévenus que ça allait fusionner et changer totalement ??!!
des bisous guérisseurs à Charline
alors sophie la reprise ? est ce que la seconde impression est meilleure ?
hortance promis je dégaine le prt pour faire des tofs discretos dès que je retombe sur le sexy métis (ou autre, mais vraiment les occasions sont rares...!) un peu comme toi et le joli papa au pantalon type plombier de ta réunion parents-école :wink:
je repasse très bientôt (si j'arrive à vous retrouver une seconde fois :mdr: !)
lilibout 9 messages
lilibout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 00:32
 c'est un peu questch quand on poste on revient ensuite à la 1ère page du post... hum hum.... encore de la découverte à approfondir, mais on verra ça pour un autre moment...
et pis, les smileys ils marchent pu comme avant... bon.
peux mieux faire
des bises quand même
lilibout 9 messages
lilibout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 00:34
 ah on ne peut plus non plus modifier un com, genre pour corriger les vilaines fautes qui font mal aux yeux, re-gloups....
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 20:25
 hello !!!

ggrrrrr quelle galère cette nouvelle présentation !!! J'espère que tout le monde s'y retrouvera et nous retrouvera!!!
Moi non plus j'ai pas eu le mail pour l'identification et j'ai galéré plusieurs minutes pour me connecter et j'ai abandonné plus d'une fois avant de recommencer pour voir si vous étiez encore là car je ne sais pas si j'arriverai à m'y faire sans vous 
C'est quoi ces smileys tout pourris ????

Enfin bref !! j'ai repris le boulot hier où je n'ai presque pas dormi de la nuit entre le stress, Charline qui nous a fait la fête de 1h à 4h (réveil à 5h30 pour moi) et Pauline qui a fait pipi au lit. Tout le monde était bien stressée hier pour la grande première. La journée a été dure, il faut tout redécouvrir, la façon de bosser, la pathologie, les collègues mais bon mes à priori sont un peu envolés car l'équipe à l'air sympa et soudés. Mais quelle galère ces kms !!!
Hier soir je dormais sur le canapé à 20h15 mon mari m'a réveillé et on a filé au lit (une bonne nuit de sommeil le pied).
Maintenant c'est reparti pour la petite routine à la maison pdt 1 semaine, la seule différence c'est que je suis seule à gérer comme mon mari bosse.

J'espère vous retrouver toutes rapidement.
Gros bisous les sirènes.

hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2012 à 22:17

 hello!

 

comme je le disais de l'autre côté, je suis bien contente de vous retrouver. rala on est perdu avec tous ces changements. je ne suis pas très enthousiate :'(

sophie je suis contente que tu aies surmonté cette epreuve qu'est la reprise! faut dire que tes cocottes ne t'ont pas facilité la tâche! j'espère que la vricelle de charline ne la fait pas trop soufrir, pauvre cocotte (juju avait le même age qd elle l'a eu, alors je compatis) en tout c'est super que l'equipe soit sympa : ça va le faire, c'est sur! profite bien de ta semaine à la maison.

je suis désolée pour les fautes qui piquent les yeux, mais j'ai pas la main avec la souris pour aller corriger plus haut ds le texte...pas terrible ce forum...ça va s'arranger?

je suis trop vannée pour vous pondre un petit pavé, je vous le réserve pour demain (il a fait tellement frroid aujroudhui, ça m'a bien fatiguée! -9°!)

gros bécot sophie et lilibout (en ce moment y a plus que nous on dirait.)et à toutes les sirènes

hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2012 à 22:25

 rolala ben j'arrive même plus à mettre de smiley ou quoi? pfff!!

 

hihi lilibout te voilà étiquettée mamanaute débutante avec ta réinscrption  ; quelle ingrat ce forum! ;-)

bonne nuit!

hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2012 à 22:26

 rolala ben j'arrive même plus à mettre de smiley ou quoi? pfff!!

 

hihi lilibout te voilà étiquettée mamanaute débutante avec ta réinscrption  ; quelle ingrat ce forum! ;-)

bonne nuit!

sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 20:46
 coucou les sirènes !!

Dur dur de s'y retrouver dans ce nouveau forum !!! avez vous une autre solution? Connaissez vous d'autres forum mieux adaptés? ou comme l'a dit Hortance êtes vous motivés facebook?

Je vous dit ce que j'ai à peu près capté, alors il faut cocher l'étoile en bas à droite des discussions qui t'intéresses et après elles sont répertoriées dans "mon espace" - "mark ta paz" mais le souci c'est que t'as beau cliquer sur le lien ben faut quand même chercher la bonne page et comme ça bouge tout le temps ben on va pas s'en sortir . Comme s'il ne pouvait pas faire comme avant et mettre les derniers posts dans l'ordre. C'est méga super chiant.
Bref faut trouver une solution et vite LOL

Alors Hortance tu braves le froid? tu en es à combien dans les températures? ici -10°C on se les pèle grave !!! surtout qu'aujourd'hui j'ai du faire 3 aller-retour à l'école avec Pauline alors je te dis pas et en plus j'avais Charline avec, la pauvre puce toute boutonneuse MDR.

Petite question aux sirènes avec enfants de 4 ans  et +  : avez vous déjà organisé un goûter d'anniv? car j'ai invité des copines de classes de Pauline pour ses 4 ans et il y a des mamans qui veulent venir avec leur enfants comme c'est leur 1er goûter d'anniv. Ca vous est déjà arrivé? et comment avez vous gérer la chose entre mamans et enfants. Avez vous organisé des jeux etc... Comme c'est à carnaval j'ai prévenu de venir déguisée, les petites filles ont déjà hâte de venir en princesses LOL. Y'aura juste un prince, j'espère qu'il arrivera à gérer lol

Quoi de prévu ce w-e? ici pas grand chose, pas trop envie de sortir avec ce froid, on a juste des invités dimanche midi.

J'espère que vous allez me retrouver  
Gros bisous à vous

Emi : où est tu passé?





hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2012 à 09:40

 hello!

j'etais juste pasée lire les nvx messages, mais j'en rofite pour poster car hier, j'ai voulu donnner ds le pavé et ipossible de me logguer : arff ce nouveau forum...pfff! va falloir faire qqchose!

j'ai cliqué sur l'etoile sophie...j'espère que ça va me faciliter la tâche!

ici il a fait -9° le matin et un vent glacial! juliette en est restée paralysée sur le trottoir! j'avais mis 4  couches à clarisse : pyj, surpyj en polaire, combi pilot et chanceliere en polaire doublée!

et hier soir il s'est mis a neigé. nos copains qui devainet venir de lille pour le gouter d'anniv cet aprem nous ont appelé pour annuler; ils etaient coincés ds la neige et préfèrent ne pas prendre la route ce week end! par ici on n'a pas d'equipement contre la neige! comme il neige peu au moindre centimètre de neige c'est la panique! une année, j'etais restée coincée au milieu des champs ds ma petite route de campagne par -11° avec juju bébé à l'arrière, j'etais pas fière. donc pas de fete pour ses 4 ans, mais on le fera dimanche avec les mamies.

je n'ai jamais organisé de gouter d'anni, en general on invitais les cousins et leurs parents pour un truc en famille. mais ça me semble super ton idée de déguisement, elles vont adorer! en revanche les mamans qui veulent rester....tu les connais? elles sont sympa j'espère? sinon un truc que lise avait adoré à un gouter c'etait un concours de grimace "même que la maman avait participé et pris des photos" c'etait il y a 2 ans, elle m'en parle encore!  elle etait invitée à un gouter mercredi, et la maman avait prévu des travaux manuels : coller des déco sur des petits sacs en tissus qu'elles avait cousu mains, les filles ont bcp aimé (mais elle sosnt plus grande que pauline) et ensuite bataille de ballon de baudruche, just dance sur la wii et qd je l'ai récupérée, elles etaient en plein karaoké!

gros bisou à ta pauvre petite boutonneuse je dois laiser la main à mon hommme à bientôt! bisous à toutes les sirènes (j'ai l'impression qu'il y en a qui se sont echouée sur les rivages sunueux du nveau fofo :-( )

emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2012 à 13:39
  • salut les filles !! eh oui une revenante....je suis pas fière de moi !!! je suis venu vous lire quand je pouvais mais j'avais pas la foi pour écrire ...j'espère que vous m'en voulais pas !ca change ce nouveau forum...franchement je préférais largement l'ancien il avait plus de couleur et était plus accueillant ! en plus niveau émoticone yen a pas énormément ! j'espère m'y habituer ! en plus ya plus nos freese en bas !! sniiiiiffff!!! pour facebook, je suis d'accord ! si ya un compte qui se crée je suivrai ...
  • sinon Hugo va bien, il fait 10.5 kg! belle bête ! il est malade en ce moment snif mais bon ça va mieux tous les jours, avec ce temps de m***** c'est normal aussi on se les pèle ! sinon il est toujours aussi adorable souriant et qu'est ce qu'on l'aime !!
  • Sophie: top si ta reprise s'est mieux passé ! avec le temps tu va t'y habituer,maintenant tu va te remettre dans le bain et ça va aller comme sur des roulettes !! pas cool pour Charline qui a eu la varicelle, bon au moins elle ne pourra plus l'attraper après ....
  • Hortance:  la galère bloqué dans la neige en plein champ avec bb derriere, j'image bien que ça devait être horrible !! ....cool pour la tutute de juliette, ya du mieux !
  • lilibout:ha la la elle se rince l'oeil !! mais tu as bien raison, on a des yeux c'est pour s'en servir non? mais pas touche !! lol
  • je galère pour écrire lol j'arrive pas à faire des saut de ligne en appuyant sur entrée, faut que je clique pour créer des paragraphes pfff faut que je m'y habitue. en plus ya plus l'historique de ce qui s'est dit avant donc si on a pas une mémoire d'éléphant (comme moi quoi !!) ben on oubli de répondre à certains trucs des coupines du fofo c'est chiannnttt!! du coup j'ai oublié pleins de truc auquel je voulais répondre !!
  • niveau repas, ici c'est: matin un bib 210 ml, le midi purée (la moitié d'un pot en gros mais je dose en fonction car c'est la purée maison de moi !! hi hi) et une compote ou yaourt (ce midi j'ai testé petit suisse, il a adoré !), et à 16 h bib de 210 ml et le soir, pareil que le midi mais je complète toujours avec un bib de 210 ml. vous avez commencés les morceaux?? c'est vers quel age normalement?? ici non j'ai trop peur qu'il s'étouffe et je le sens pas prêt (ou c'est moi qui est pas prete peut être !)
  • sinon c'est toujours un petit faignant, il ne marche pas à quatre patte, ne rampe pas encore mais tiens un peu plus sur ses jambes lol, ha c'est pas de si tôt qu'il va marcher mdr !!!!
  • Voilà sinon vous vous êtes bien douté que ces dernières semaines ont été très surbooké, on cherche une maison à acheter ou faire construire, car chez nous c'est mal isolé et puis on a un bail de 3 ans, donc il nous reste un an et demi pour trouver.sinon je suis en vacances bientot  à la fin du mois !! j'aurai plus le temps de venir chouette !!
je vous souhaite un bon week à toutes les filles !! gros bisous (un gros bisous à Céline aussi !!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.