A nous les petites sirenes ! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 11:29
Slu les cops!! Comment ça va?? Dsl hier j'ai pas pu passer j'ai fait des petits pots!j'avoue que je commence à en avoir un peu marre de ces pots!j'y passe plus de 10 h par semaine!mais bon je me dis que c'est pour la puce!mais je n'aurai pas forcément autant de temps quand j'aurai repris le taf!heureusement ma mère me filera un coup de main! Chloé fait de plus en plus de bêtises dans son trotteur:alors maintenant je suis obligé de la suivre quand elle est dedans!quelle coquine!lol Merci pour le titre de reine de pavé..!!!! :D :D :D Ça me va droit au coeur!mais je suis souvent comme ça mais vu que ça plaît pas forcément je me tempère et me lâche quand suis en bonnes compagnies!et avec ceux qui aiment quand suis comme ça!!avec mon mari j'évite ça le fatigue!!!mdr EMI:merci pour la,proposition de t'occupe de la vieille au travail!!lol je te dirai si j'ai besoin!!. Je fais mon sapin ce week car finalement je sors pas le faux et on va en acheter un vrai lundi!!suis contente!je veux que ce Noël soit injouable car c'est notre premier à 3... :D Courage à toi c'est bientôt les vacs et tu pourras gluer Hugo!!! Hortance:c'est super sympa de fêter saint Nicolas!!et sinon as tu déplacer tes meubles pour mettre ton parc??dis donc t'étais motivé portés escaliers!! Moi j'ai accoucher à à peu près j-15 a peu près je me souviens plus précisément!mais cette période me manque beaucoup!!je voudrai trop faire mon deuxième mais le mari n'est pas ok alors on va attendre!! Sophie:il est immense ton sapin!!comme dis EMI on doit bien le voir!!lol ça doit être magnifique!!si tu eux je t'envoie un peu de mon énergie mais profite car j'en aurai moins quand j'aurai repris le taf!lol Et le garage il en est ou? Cool si il n'y a rien à la mammo!c'est rassurant! Je suis allé 2 fois à europapark,j'adore ce parc!!amusez vous bien!! Hum des étoiles à la cannelle!ce sont mes gâteaux préférés à noel!peux tu m'envoyer ta recette et celle des truffes bounty aussi STP?Ce serait sympa merci comme ça je pourrai en faire car plus tard je pourrai plus!! Sur ce les filles je vais vous laisser car Chloé va pas tarder à se réveiller!Et je vais encore devoir lui courir après!lol Bonne journée et gros bisous!!! :D
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 22:09
Bonsoir les filles ! désolé je ne suis pas passé hier aussi (désolé Hortance :oops: ), j'étais trop fatigué ! Hortance: comme Sophie je ne savais pas que la saint nicolas était la fête des garçons :wink: c'est bien de l'apprendre, mais peu importe garçon ou fille c'est bien de le fêter :D top pour ton escalier tout ciré :D , en ce qui concerne tes vitres, j'imagine que tu doit être deg (ha ces minou !!!) tu en a combien au fait?? alors la mienne quand elle va à sa litière elle m'en fou PARTOUT !! et quand elle mange des croquettes, des fois ça lui pète comme ça elle met sa pate dans sa gamelle et gratte, du coup elle m'en fou partout aussi, bref je l'adooooore quand même (elle va sur ces 12 ans là) je ne savais pas que tu avais passé une amniocentèse, yavais une raison particulière ?? (c'est vrai que je me suis inscrite sur le fofo en mars ou avril :oops: ), ça a été douloureux??...si tu ne veux pas répondre ne t'inquiète pas, je ne t'en voudrai pas :wink: c'est clair que ça a du être une dure épreuve qui est bien loin derrière mais qu'on doit avoir du mal à oublier :wink: (en tout cas, chapeau ! tu as été très courageuse !!!!sans ton mari en plus !! :wink: ), Alors moi en fait j'avais 2 DPA, mon écho de datation disait dpa le 19 mai,et mes échos officielles disait dpa début mai, donc au final j'ai accouché à J-9 de ma 1ère dpa lol, voilà !! ha ça rappelle des souvenirs :love: :love: :love: Sophie: tant mieux si pour la mammo rien de grave :wink: , j'espère que ça s'est bien passé ! ok pour les photos, on les attend avec impatience :wink: mon père m'avait emmener avec mes deux soeurs à Europapark et j'avais adorééé ! supers souvenirs !!! alors régalez vous bien :wink: waou ton homme qui était content d'avoir les puces, c'est super !!! ça à l'air d'aller beaucoup mieux apparemment ! c'est cool !! c'était un mauvais moment mais qui est fini je suis très contente pour vous !!! Céline: bravo pour tes petits pots! c'est vrai que ça doit prendre du temps tu as un babycook? tant mieux si ta mère pourra t'aider :wink: (ici je me ruine en achetant des petits pot dans le commerce mais déjà d'une part je n'ai pas de babycook car pas encore acheté et faudrai que je trouve du temps pour faire des petits pots et c'est pas gagné !! le weekend trop de chose à faire vu que la semaine je bosse, bref c'est la course en temps normal mais bon va falloir que je m'y mette !! je m'adapterai .. cool pour le vrai sapin ! je crois que cette année on aura toutes un vrai sapin :wink: tiens moi au courant pour la vieille lol :lol: :lol: quelle coquine cette chloé !! faut la suivre partout!! j'ai l'impression qu'Hugo à côté est un gros fainiant, car quand j'essaye de le faire pousser sur ces jambes, il tiens pas longtemps lol ! il ne va pas marcher tôt je vous le dit :lol: :lol: Bravo encore pour ton trophée de reine de pavé !!!! Au fait, ça y est il me sort une dent en haut lol, je l'ai vu ce soir ...ha le calvaire commence :? sur ce gros bisous les filles !! et bon préparatif de noel (ici ça avance ...) bonne nuit à demain :wink:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2011 à 09:08
hello! encore un matin difficile avec juliette. tout allait bien mais à 10 min du départ elle fait de la résistance passive et moi je perds patience. j'ai mal partout( epaule, dos, sciatique) avant c'etait surtout le soir mais là c'est dès le réveil, alors ça joue sur ma patience, même si elle n'y peut rien . sophie tu me donne envie avec les etoiles à la cannelle! c'est rassurant les résultats de la mammo! c'est cool! moins marrant le suivi annuel j'imagine.pas trop désagréable la mammo en elle même? juliette est allée voir "mission noël" ça lui a plu, mais c'est difficile d'avoir un retour sur l'histoire. avant ils faisaient comme pour pauline : un cadeau et la visite du père noël. cette année, ils offrent le ciné, ça change. vendredi prochain, le soir il y a un marché de noël de tout le regroupement scolaire, avec chants, vente d'objets et restauration rapide. je dois fournir des bonbons pour al vente de brochettes sucrées et apporter un gateau maison. c'est tjrs sympa. j'espère que vous avez beau temps aujourd hui, et que vous allez profiter de votre journée à europapark! je n'y suis jamais allée, mais je n'en entends que du bien! céline super tes petits pots! ici le baby cook je m'en sers au coup par coup, je n'ai toujrous pas pris le temps de faire en gros ce qui serait qd mêmeun gaine de temps ! et puis en ce moment le baby cook est en hibernation :oops: m'en suis pas servi depuis plusieurs semaines... tu me motives pour reprendre mes bonnes habitudes :wink: j'ai pensé à toi hier, j'ai mis clarisse ds le trotteur pendant que je baissait le matelas de son lit : ça lui a bien plus d'etre en position verticale! mais elle a pas encore pris conscience qu'elle pouvait se déplacer. faut dire qu'en chaussette sur le parquet, elle n'avançait guère! emi&sophie : la fete des garçons, c'est saint nicolas, et la fete des filles c'est sainte actherine , le 25 nov. avant je crois que ça se fetait davantage. mais souvent ds les ecoles maternelles c'est l'occasion de faire des chapeaux pour les filles (elle se souhaite jusque 25 ans, passé cet age si on n'est pas marié je crois qu'on dit que l'on coiffe catherinette...bon je sais plus trop, j'ai jamais rien compris à cette tradition :lol: ). moi en classe, j'en parle un peu ça me permet de travailler sur l'identité fille/garçon parce que j'ai des petits de 3 ans qui ne savent toujours pas s'ils sont fille ou garçon :lol: emi, ici on a 2 chat! un male qui a un peu plus de 12 ans et une minette de 7 ans. on les voit presque pas l'été, juste pour la patée le soir, mais maintenatn qu'il fait froid ils rentrent à nouveua, pour le plus grand plaisir de clarisse! ils m'en foutent partout aussi, alors maintenant on les nourrit dehors, sinon le chien devient fou! pour l'amnio, non, ce n'etait pas douloureux mais très étrange, j'ai vraiment senti l'aiguille piquer et traverser les differents epaisseurs de tissus :shock: j'avais l'impression d'etre ds un film de science fiction :wink: j'avais un pourcentage pas terrible à la suite du test sanguin. 1/220 je crois. hier j'ai decendu le parc : il est immense, il prends trop de place!!! clarisse a l'air de ne pas trop detester :wink: je craignait un refus categorique! on a commencé la déco du salon! toujorus pas de sapin, mon homme n'a toujorus pas pu aller en aheter un, peut etre ce soir? aujroud'hui mon neveu fete ses "1 an"! l'année dernière je me souviens que j'en pouvais plus d'attendre les resultats de l'amnio et la naissance de mon neveu, et qd je suis rentrée à la maison, mon homme m'apprenait en même temps l'arrivée du petit et que le cabinet de la gyneco avait appelait pour dire que les resultats etaient ok : je vous raconte pas la joie!! bon, au programme les courses ( ah, le bonheur de la menagère de moins de 50 ans :roll: ), je vais acheter de quoi faire des makis et des sushis à mon hommme ce soir avec une petite salde chinoise, et des suhis sucrés en dessert (nouvelle recette à tester) : ça lui fera du bien, car c'est pas la forme en ce moment. bonne journée!
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 11:00
petit coucou en ce nouveau w-e. Comment allez vous les sirènes? vous avez prévu quoi ce w-e? Nous ne sommes pas aller à Europapark hier, il a plu non stop toute la journée :twisted: on essayera d'y aller demain si le temps le permet. Cet a-m on va essayer d'aller au marché de Noël de Haguenau car Pauline veut absolument voir le père Noël, ça tombe bien il faut qu'il lui remette un peu les idées en place car c'est une vraie teigne en ce moment, et on à beau punir, crier, supprimer des choses rien n'y fait :roll: on sature un peu là !!! Hortance : je compatis pleinement à ta perte de patience vis à vis de Juliette, j'ai les même soucis ici. Ils se sont passés le mot ces gamins c'est pas possible. La mammo n'a pas été douloureuse alors qu'on m'avait dit que j'allais en CH... donc j'appréhendais tellement qu'au final c'était moins pire que prévu :wink: alors ce sapin? emi : pour mon homme qui a gardé les filles c'était ironique, il n'a jamais été aussi content que je rentre. :wink: tu nous mettras une photo de Hugo avec ses petites quenottes? Céline : si j'ai le temps je te mettrai les recettes cet a-m mais là j'ai une main prise et c un peu délicat pour taper :oops: Lili : alors les retrouvailles? je vous laisse j'ai un bébé gigoteur dans les bras. bon w-e
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2011 à 21:57
Salut les coupines !! alors aujourd'hui bonne journée on à fait les magasins pour les cadeaux de noel, m'en reste pas beaucoup ouf, du coup on a laissé Hugo chez la belle mère! ha ça m'a fait du bien un peu de se retrouver à deux :wink: , on est allé à Ikea pour acheter une table à langer pliable (je vous explique, maintenant je peux plus donner le bain à Hugo dans sa chambre car il me fou de l'eau partout, et comme ma salle de bain est toute rikiki pas de place pour rajouter un meuble, du coup la table à langer pliable est parfaite !! en plus ya pleins de rangements donc je peux même y faire la toilette du visage dans la salle de bain :wink: Hortance : quelle chipie cette juliette !! elle te teste on dirait ,dire que ça sera bientôt mon tour :? merci pour la tradition de saint nicolas ! je ne savais pas du tout ! c'est dommage que toutes ces traditions se perdent :( je trouve ça sympas moi de les fêter :wink: 1/220 chances pour la T21? c'est vrai ça pourquoi ta fait une amnio ? j'imagine que ça devait être très bizarre ! mais bon fallait que tu le fasse alors tu n'as pas réfléchi et c'est là qu'on voit que l'on est courageuse :wink: :top: pour les deux bonnes nouvelles en même temps !! tu as du sauter au plafond tellement que tu devait être soulagé !(je me rappelle pendant ma grossesse j'ai vraiment beaucoup stressé pendant les 3 premiers mois car j'avais trop peur de faire une FC, je n'en ai jamais fait mais pour moi j'avais tellement galéré à avoir mon + que je le voulais tellement ce petit être!! puis après avoir passé le cap ça allait beaucoup mieux :wink: ), alors ces sushis?? dit donc quelle cuisinière !! tu sais même cuisiner chinois, :bravo: je ne saurai pas moi ! qu'arrive t'il à ton homme ? Sophie: j'espère vraiment que demain vous aurez beau temps pour aller au park en famille :wink: , est tu allé au marché de noel?? Pauline a vu le père noel ? je vois qu'elle te fait des misères aussi en ce moment, c'est clair ils se sont passé le mot :lol: ça veut dire quoi "j'allais en CH"??? (CH = centre hospitalier ??) :oops: :oops: je suis pas sure d'avoir compris désolé :oops: mince alors, je pensais que c'était sérieux que ton homme était ravi d'avoir les petites :lol: (je suis trop con...)bref....tous les mêmes ces hommes !! (ça me rappelle le mien des fois :wink: ), pour la photo j'attend un peu qu'elle sorte plus et je mettrai un tof ! :wink: Au fait j'ai également investi dans un babycook de beaba (acheter avec des chèques cadhoc :wink: ), demain je vais essayer de faire de l'avance en petit pot, par contre niveau recette je suis limitée :? (à part carottes, p de terre, tomates je vois pas quoi mettre d'autre,si vous avez quelques idées je suis preneuse :wink: lilibout : alors ce déplacement à Nice?? pas trop mal au dos?? viens nous donner des news :wink: Céline, Moidu, Steph allez direction mon lit !! bonne nuit les filles gros bisous à vous et vos bébé :cop:
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 11:25
Hello les mamans! Comment ça va?et vos amours? Ici ça va!je vais essayer de répondre à tout le monde mais si Chloé se réveille je pars de suite et finirai plus tard! On fête l'anni de ma deuxième grande sœur chez mes parents.On lui offre un super sac à main d'une grande marque (me souvient plus laquelle!lol) trouve à prix intéressant sur vente privée!ca va être sympa! :D EMI:tu m'as fait rire que tu as dit que Hugo est fainéant car il tient pas longtemps debout!lol il a pas envie pour le moment!si ça se trouve il va le faire d'un coup mais il a raison il,a le temps!la mienne me casse le dos tellement elle veut qu'on la fasse marcher!mais j'espère qu'elle ne marchera pas trop tôt car après c'est pour trop un bébé!lol Sympa tes achats!ca à l'air pratique cette table à langer! Quand tu dis que tu avais peur de faire une fausse couche les 3 premiers mois ça me rappelle moi sauf que moi j'ai eu la trouille tout le long car avant d'attendre Chloé j'ai fait une fausse couche avec curetage à 3mois et demi alors ça m'avait traumatisé!ona verra comment on vivra notre deuxième grossesse!tu avais mis combien de temps pour tomber enceinte? Côté baby cook tu peux faire plein de chose:courgette,carotte,fenouil.haricots verts, épinard,aubergine et côté sucre tu peux faire des pommes,poires,bananes,mandarines, framboises,coing, rhubarbes...tu fais des mélanges et tu peux mettre un peu de cannelle aussi!amuse toi a faire des mélanges tu verras c'est top!bonne cuisine!!et bibi Sophie:trop bien s'il n'y a pas de soucis à la mammo!! :wink: Dommage pour europapark mais c'est vrai que sous la pluie c'est nul:à refaire!prend ton tems pour les recettes suis pas pressée!surtout si tu as un bébé accroché!lol Hortance:alors ça donne quoi ce week Juliette?un meu plus sage!courage à toi! Trop bien l'essai du trotteur, ils s'eclatent la dedans!tu verras tu lui courras bientôt après!lol Et le,parc elle dit rien dedans? Lilibout:alors tu es revenue?ca a pas été trop dur??repose toi bien ce week! Bonne journée les filles!chloe m'a laisse le temps de répondre à toute!ouf...... Bisous a toutes et câlin aux petits bouts!! :D
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2011 à 21:11
Hello les filles ! eh oui déjà la fin du weekend :cry: :cry: ça passe trop vite snif ! Céline: merci pour les idées de recettes :wink: alors aujourd'hui je m'y suis mis, j'ai fait 10 pots (patates carottes / carottes / petit pois poisson / aubergine patate poulet :wink: / Compote de pommes), ça m'a pris environ 3 h !!!! (rigolez pas, je vous entend d'ici :lol: :lol: ) et au final j'y ai fait gouté ce soir aubergine patate poulet (avec un peu de beurre) ben il a tiré une de ces grimaces :evil: :evil: , au bout de 5-6 cuillères j'y ai sorti un pot bledina car je pouvais plus le voir comme ça le pauvre ! je suis fanée !!! on dirai qu'il n'aime pas les pot maison :shock: :shock: (c'est possible??) ça avait fait pareil avec ma mère elle lui avait fait purée de courge et il tirait la gueule aussi !, bref j'y ai aussi fait gouter la compote de pomme (faite avec amour en plus !!) ben idem :evil: je comprend rien ! (des fois ils sont ingrats ces momes :( ), en plus j'ai tout gouté et c'était bon je trouve (mais j'ai rien salé par contre , ça peut être ça ?), bref demain vais tenter que le pot de carotte (car je sais qu'il aime ça d'habitude ) et je serai fixé !!! (j'appréhende aussi un peu :? et si il aimait pas ??) sinon pour Hugo j'ai mis 9 mois pile pour tomber enceinte, avec traitement duphaston + clomid car problème d'ovulation.... désolé pour ta FC tardive !tu as du vivre une dure épreuve.... j'imagine bien que tu as du stresser tout le long :(, enfin nos petites bout sont là maintenant :wink: , ya plus de raison de s'inquiéter :wink: tu as mi combien de temps toi pour avoir Chloé ? sympa le sac chic !! elle a du être contente non? ça serai bien de se suivre pour notre future deuxième grossesse (pour moi ce n'est pas d'actualité en ce moment, on verra milieu ou fin de l'année prochaine ) allez vais aller me caler dans mon lit douillé ! faut être en pleine forme demain Bonne nuit à vous et bonne fin (toute fin même )de weekend, bisous à toutes
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 09:04
bonjour!!! lilibout : contente de te lire! magnifique ton sapin et très appétissants res bredele! ici j'ai prevu les ingredients pour faire desetoiles à la cannele : mes préférés! et sophie en a parlé alors ça m'a donné envie! mon epaule et mon dos von mieux en revancje coté sciatuque c'est pas trop ça, faudrait en effet que je consulte aupres de l'osthéo. ais pour mon dos ce dont j'ai besoin c'est de me remuscler un peu, surout les abdos : mon chéri m'a dit qu'il allait me coatcher :lol: je voulai s te demander coté sterilet; ton homme ne s'en plaint pas? moi il me disait que ça le genait, mais je pensais qu'il plaisanter, mais aparemment ça l'irrite :lol: pas très engageant! tu as eu ce soucis? (ras le bol du chapitre "contraception : vivment la ménopause!!!) J+9 : excuse-moi, mais :mdr: ça m'a fait rigoler : tu devais etre à bout, non? ma belle soeur a accouché à J+10! et ma mère à j+15 mais je pensais qu'on ne laissait plus dépasser le terme à ce point! ma pauvre! ici le père noël n' pas gd effet non plus sur juju! vivement les vacances, qu'elle se repose, elle sera (peut-etre) plus facile à vivre! celine&emi, desolée pour vos Fc, ça n'a pas du etre simple. heureusement vos trésors sont là maintenant! mais c'est vrai que les grossesses c'est svt des soucis. pour ma première j'ai pas trop angoisé, sauf sur la fin où le doc qui me suivait m'avait froidement dit qu'elle semblait ne plus grossir et qu'il faudrait le cas échéant la déclencher. pour ma 2ème j'ai eu une MAP à un peu moins de 6 mois, et j'ai du rester allitée: là on a vraiment eu peur de mettre au momde un bébé trop tôt. pour juju c t cool, mais au début, grosse frayeur car j'ai du retrouner faire plusierus echos ; elle ne voyait rien, apres elle pensait en voir 2, et pour clarisse, l'amnio, puis le placenta bas inséré........... ah lala ces peitts bouts ne se doutent pas de ce qu'on traverse, hein? mais j'ai les boules qd je vous vois parler de votre prochaine grossesse: pour moi c'est fini! :cry: emi tu m'as fait trop rire avec ta demande d'explication sur le "CH***" de sophie! (les lettres manquantes sont i.e.r. :mdr: ) émi, tu as raison de ne pas saler! quel petit ingrat ce hugo :lol: mais t'inquiete, il va s'y faire à ces nouvelles saveurs! céline, moi aussi j'ai cuisiné pour baby vendredi : j'ai fais quelques compotes pomme (du jardin) /banane : un succès, elle adore! et purée carotte pdt, c'est moins l'extase mais elle en prends. en revanche je n'ai pas encore introduit de viande. à part emi, qui en donne déjà? je tenterai le mois prochain, je pense. pas bete l'idée de la cannelle! en plus c'est de saison (moi j'en ai mis ds monvin chaud hier :wink: ) sinon pour le parc, elle ne dit rien dedans, enfin pas pdt 5 min, apres c'est autre chose! faut dire qu'au bout d'un moment elle s'ecroule, elle ne tient pas encore aussi bien assis qu'adrien! (bravo adrien!) zut pas le temps de finir, voilà l'entretien de la chaudière..je repasserai!
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 10:39
entretien chaudière Ok :wink: sophie : merci pour ton retour ur la mammo; cool que tu n'en ai pas tant CH*** ( :wink: émi). ça doit qd même pas être très agréable j'imagine : les hommes sont qd même moins embétés que nous ils echappent aux frottis, aux mammo :wink: alors ce marché de noël? pauline a vu le père noël? juliette l'a vu au no¨el de la mairie, mais elle a pas osé l'approcher, c'est mon ainée qui est allées récupérer son cadeau :lol: on a prévu d'aller sur le marché noël près de chez nous, le père noël reçoit ds son chalet, on aimerait bien que juliette lui dépose ses tututtes, elle est d'accord..à priori, mais ça va être dur, car elle est accroc! (pour clarisse, je fais attention à ce que la tututte reste ds le lit, pour limiter) vous etes allés à europapark? emi tu demandais pour homme, ce qu'il a; en fait il s'occupe de sa grand mere qui était hospitalisée et a besoin d'une maison de retraite, c'est très compliqué, ça lui prends bcp de temps et d'energie. normalement ce sont son oncle et sa tante (retraités) qui devraient s'en charger, mais ils se bouffent le nez, et mettent des batons dsn les roues de mon homme qui doit s'occuper de ça au boulot où il est déjà overbooker. (en plus il se fait limite insulter, sont vraiemnt pas bien les cons!) bref, il est à bout, vivement les vacances . du coup la soirée makis lui a fait du bien (sushis sucrés, super sympa, je vous les conseille) hier je lui ai annoncé qu'on reveillonnait chez nous, j'osais pas, j'avais peur de l'achever :lol: mais je crois que ça l'a effectivement achevé! sinon j'ai vu mon pote pour notre aprem macarons!oh le fiasco :mdr: notre pate etait bien trop liquide! donc pas de macarons, on ajouté de la farine à la pate pour faire un genre de bredele :lol: mais c'etait sympa de passer du temps ensemble. et ça m'a fait une excuse pour pas aller au gouter de la mairie, c'est mon homme qui s'y est collé :wink: bon toujours pas de sapin :cry: samedi ce fut le défilé à la maison, pas moyen de trouver un moment pour aller chercher un sapin.......je desepère! bonne semaine, la dernière pour nos grands, après vacances! yes! :hey:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 08:50
lilibout coucou! merci pour le retour sur le stérilet! j'ai rdv vendredi 13 janvier ( sale date :wink: ) je demanderai à couper les fils :oops: coté RRR apres 1 mois de saignements ça s'est arrété, il y a qq jours j'ai cru que c'etait reparti mais c'est resté tres leger et s'est arrête en 4 ou 5 jours, à suivre.. je crois en effet qu'on nous à menti :wink: j'ai dit à mon homme qu'avec une vasectomie on serait plus tranquille, mais ça pour lui c'est hors de question :lol: pour le reveillon je parlais de celui de noel : pour le nouvel an on n'en a même pas encore parlé. on sera à 16 ( 8 enfants et 8 adultes). mais mon chéri à les boules pour sa gd mere, il veut âs qu'elle reveillonne seule alor je lui ai proposé de l'inviter. mais elle supportera pas autant de monde, alors que faire?.... nous aussi hier il y a eu un ratage de transport! ma grande a raté son bus pour le college : elle a pris tout son temps pour se pomponner du coup ça a été la courses pour les petites car j'ai du l'emmener en voiture, clarisse a du attendre pour son ptit dej ralala! bon courage pour les transports bondés, c'est pas marrant! hier je suis allée en reperage pour le sapin chez truffaut histoire d'envoyer mon homme ( eh oui tjrs avec mon, sapin! ) on a regardé les cochons d'inde avec clarisse; j'etais étonnée car elle etait captivée! trop mimi. elle grandit, ça m'allège le quotidien : calée contre le boudin d"allaitement elle reste bien assise ds son parc et me laisse le temps de m'activer ds la maison. sinon nouveaité : elle nous tend tout ce qu'elle peut : son jouet, son pain, sa tututte, c'est son nouveau jeu. elle dit "mama" ( bon c'est pas maman, mais je fais comme si) et elle s'amuse à faire des bulles de salive :lol: mais là elle râle alors à lus tard :hey:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 15:54
coucou tout le monde Enfin 5 minutes pour poster, j'en peux plus, je suis lessivée et quand je vois les 2 prochaines semaines qui m'attendent j'ai déjà envie de pleurer :? Dimanche nous sommes allés à Europapark et c'était génial, Pauline avait des étoiles pleins les yeux (on ne lui avait pas dit où on allait). Les illuminations étaient vraiment formidables vu de tout en haut de la grande roue :D . Par contre pas mal de monde ce qui fait qu'on n'a pas pu voir certains spectacles qu'on avait prévu et énormément d'attentes pour les crêpes et gaufres que Pauline nous réclamait. On est rentré à 21h rétamés !! Et samedi nous avons fait un tour au marché de Noël de Haguenau et fait des photos avec le père Noël (pas le vrai d'après Pauline car c'était pas le même que l'an dernier, trop perspicace ces petits). Heureusement que celui d'Europaprk était plus ressemblant. Je vous mettrai les photos à l'occas pour que vous voyez la différence. Et hier j'ai encore du bosser chez mes parents, c'est un peu chiant à la fin de faire du bénévolat :wink: mais bon c'est pour les aider :cpa: puis en rentrant on a enfin fait les menus de Noël (on reçoit 3 jours de suite car tous les parrains et marraines ne pouvaient pas venir en même temps :evil: ) ce qui a duré 1h30, franchement je me suis limite endormie sur ma liste de course :wink: . Emi : c'est chouette que tu ais presque fini tes achats de Noël, ça de moins à penser. Vous fêtez où? Enfin une petite journée en amoureux, j'espère que ça vous a fait du bien de vous retrouver sans Hugo. Quelle énergie pour les petits pots, ne désespère pas, comme l'on dit les filles la texture n'est pas la même que ceux du commerce donc forcément faut qu'il s'y habitue. Ca viendra !! Tu m'as bien fait rire avec les CH... Mais les filles ont déjà répondu pour moi. J'ai pas été assez explicite, je mettrai le mot en entier la prochaine fois :wink: Au fait pour ta grossesse avec Hugo j'ai eu exactement le même traitement que toi et j'ai mis autant de temps pour Pauline alors qu'avec Charline j'ai arrêté la pilule en me disant qu'on allait mettre pas mal de temps et tout compte fait le mois suivant j'étais enceinte. Comme quoi !!! Céline : alors c'était bien l'anniv de ta soeur? elle a apprécié son cadeau? Je suis désolée je n'ai tjs pas eu le temps de mettre la recette des gâteaux à la cannelle. Mais pour les bounty c'est tout simple. Il faut 200g de lait concentré sucré que tu mélanges à 125g de noix de coco rapé et après tu formes des boules avec tes mains, tu mets un cure-dents puis tu les mets 2h au frigo. Après tu fait fondre du chocolat (noir ou lait) et tu trempes tes piques de noix de coco dedans puis tu laisses sécher. Et voilà tu as des truffes bounty :wink: Perso j'ai fait la recette X2 et ça m'en a fait une bonne 50aine. Lili : contente que ton dos aille mieux, tu es allée voir ton osthéo quand même ou pas? Tu t'es bien remise de ton changement brutal de températures? Je suis "contente" d'apprendre que vous avez aussi des soucis avec vos grands et que la menace père noël ne marche pas, me sens moins seule. Elle me répond de plus en plus, j'ai l'impression d'avoir une ado :roll: ça promet je vous le dis. Au fait pour Europapark c'est gratuit jusqu'à 4 ans alors si vous avez le temps d'y aller pour Noël ça vaut vraiment le coup. Merci pour les photos, on va faire un échange de bredele par la poste entre les filles du forum :wink: Pour votre histoire de stérilet encore heureux que les règles soient quand même régulière car sinon la galère, je suis bien contente de continuer ma pilule :) Ca été mieux ta journée aujourd'hui? maintenant que tu t'étais fait toute une organisation ils changent tout je comprends que t'ais un peu les nerfs, faut tout recommencer. Tu as des vacances pdt les fêtes? Hortance : Pauline aussi a promis de donner sa tétine au père noël, on va lui faire un petit paquet cadeau à mettre sous le sapin avec le lait et les gâteaux. Je pense que les premiers jours sans seront durs. On verra. Tu me feras un retour de Juliette. Eh ben alors ce sapin???? il en est où? patience patience !! mes beaux parents ne le décorent jamais avant le 24 au matin alors tu es encore dans les temps tu vois lol Quel courage ton homme de s'occuper comme ça de sa grand mère. Chapeau à lui !!! comme le dis lili, dans toutes les familles c'est les mêmes problèmes, c'est vraiment dommage parfois mais bon c'est comme ça, il y en a qui n'ont pas d'autres soucis. Trop bien Clarisse qui reste tranquille dans son parc si seulement Charline faisait ça mais non je la porte tjs autant. Je commence vraiment à être adroite de la main gauche :wink: Elle fait comme Adrien et commence à s'accrocher aux barreaux pour se redresser, le pire c'est qu'ils ont des forces ces bébés. Il est même pas 16h et il fait déjà presque nuit :evil: c'est déprimant !! Demain fête de Noël des enfants au boulot youhou !!! encore une journée de folie. Bonne soirée à vous
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 08:10
petit coucou du matin, pendant le bibi de clarisse :wink: lilibout bravo pour ne pas t'etre endormie :lol: nous on a commencé à regarder "l'orphelinat", supposé donner ds l'angoisse, mais je me suis qd même endormie :lol: (toujours pas de sapin! mon homme rentre trop tard pour en ramener un en semaine car apres le boulot il doit passer chez sa grand mere. mais peut etre cet aprem? il a son mercredi apres midi de libre........c'est nul de pas encore avoir de sapin :evil: ) sophie super le park!une journée bien fatiguante mais qui valait le coup apparement! on n'a pas de parc ds le coin, c'est bete car tu m'as donné envie!courage pour tes repas de fin d'année! je compatis! moi je reçois juste pour le 24 et je suis pas du tout motivée cette année, trop fatiguée d'avance! on n'a pas encore fait les menus.... je crois qu'on va faire au plus simple, car chaque année même constat : les enfants ne mangent rien car ils se sont gavés de canapés et apéritif, et les adultes,ben pareil :lol: merci pour ta recette de truffes ça doit etre sympa à faire avec les enfants, j'ai bien envie de tester. moi je n'ai pas encore fait mes etoiles ( je suis prise de flemingite aigue :lol: ) emi tu m'etonnes qu'il devait te mettre de l'eau partout ton bonhomme! ici ça fait un moment que je ne me sers plus du pied de la baignoire bb : je la pose dans la grande baignoire sinon c'est l'inondation assurée! ds la salle de bain j'ai moi aussi une table à langer ikea, celle en bois toute simple à 25 euros : sont bien chez ikéa, hein? d'ailleirs je vais y faire un saut dimanche. on va chez des amis à lille, on s'y arretera en chemin, cç va etre blindé de monde, mon homme va criser :mdr: sophie et lili : serrons-nous les coudes pour gérer nos petits monstres :wink: hier j'en pouvais plus, surtout que j'ai ma sciatique et mal à la gorge ( plus de voix hier :shock: ) alors à chaque fois que je devais intervenir c'etait la misère! bon j'espère qu'en ce mercredi ils seront moins fatigués et donc plus cools avec les pauvres mères que nous sommes :wink: sinon juju m'a fait rire qd même hier; elle me demande " tu sais comment on dit fraise en anglais?" puis me donne sa réponse : " tagada !" :lol: ' faut die que ça faisait un moment qu'elle allait puiser en cachette ds le paquet, ça a du l'inspirer!) ce matin je vais tacher d'affronter la pluie et le vent ( météo affreuse ici!) pour récupérer ma carte vitale perdue depuis le printemps! le cabinet de ma gygy l'a retrouvée hier: ouf! j'osais pas faire de déclaration de perte aupres de ma caisse car j'en avait dejà fait une le 31 dec dernier! :oops: :cop: celine! bonne journée :hey:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 14:04
coucou passage obligé avant le départ pour la fête de Noël, enfin départ est un grand mot car comme à chaque fois qu'on a prévu qqch Charline fait son loir, donc on l'attend, surtout Pauline qui est excitée comme une puce. Hier j'ai refait des bounty et des mendiants de chocolats mais j'ai complétement raté les 2 :twisted: je suis dégoutée. Je crois bien que c'est la faute à mon homme qui a voulu m'aider et m'a plus stressé qu'autre chose. Et comme c'était pour offrir aux maitresses et ATSEM de Pauline je suis bonne pour aller encore vite acheter des chocolats pour demain. Hortance : j'espère pour toi que ton sapin sera là cet a-m, dis nous !! Pour les repas de Noêl je suis aussi déjà super démotivée, vais essayer de préparer un max à l'avance et mettre au congél comme ça juste à sortir le jour J, et comme toi je n'ai pas prévu trop car après c'est moi qui vais tout avoir sur les bras, quoique manger du foie gras pdt 1 semaine ne me dérangerai pas plus que ça :wink: Tu as fais des truffes avec les filles? Lili : europapark est en mode Noël jusqu'au 8 janvier il me semble, c'est sûr qu'après Noêl c'est plus trop pareil mais c'est à faire au moins 1 fois avec les enfants mais je comprends tout à fait ton manque de temps, ici c'est tout pareil. Je repasse ce soir si j'ai le temps. Bon après-midi à vous.
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 22:30
Salut les filles ! je suis désolée de ne pas être venu plus tôt :oops: faut dire qu'en ce moment le soir je ne me connecte plus trop , entre le linge et les cadeaux à emballer c'est dur !! mais vendredi c'est les vacances pour moi ça va me rappeler pleins de bon souvenirs :wink: et j'aurai plus le temps de venir, c'est top! hier on est allé à l'arbre de noel de la mairie de Vedène, Hugo à vu le père noel et a eu un beau cadeau (un ourson qui s'éclaire des 7 couleurs de l'arc en ciel quand on lui presse la main :wink: ), c'est super beau comme cadeau :wink: il a même pas eu peur Hugo lol! j'ai lu tout ce que vous avez marqué mais je pourrai pas rep à toutes ce soir je suis trop hs, je repasse dès que je peux pour poster :wink: en tout cas cool pour le park Sophie, et moins cool pour le sapin Hortance (j'espère qu'il va bientot t'en chercher un ton homme !), trop bien le mama d'ailleurs je trouve qu'elle est bien précoce dit donc !! bonne soirée les filles, gros bisous à vous et bonne nuit :wink: courage pour les préparatifs et les menu de noel (je le fait chez ma mère :wink: mais je compte beaucoup l'aider et pas nous laisser servir :wink: ) je lui ai d'ailleurs donner un peu de sous pour participer aux courses car mine de rien c'est un budget :wink: Au fait, ça y est je suis passé au 18 mois en vêtement :shock: le 12 mois commence à être court lol à bientôt les sirènes
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 22:33
[quote:b013614171="lilibout"][quote:b013614171="sophjjoe04"]coucou Lili : europapark est en mode Noël jusqu'au 8 janvier il me semble, c'est sûr qu'après Noêl c'est plus trop pareil mais c'est à faire au moins 1 fois avec les enfants mais je comprends tout à fait ton manque de temps, ici c'est tout pareil. .[/quote:b013614171] mega :top: comme info, merci !! vais voir si on peut caler ça tout début janvier, on sera encore en congés les 2 & 3... alors cette fête de noyel ? pensé à toi je viens de faire un gateau aux pommes pour la gouter de l'école demain - super super sympa l'attention pr maitresses/atsem :bravo: bon, pas de bol si raté, ah ces hommes... @hortance j'avais vu l'orphelinat, t'as pu t'endormir ?! enfin, je comprends... en ce moment j'évite la position "larve sur le canap'"pour mater la télé sinon je sombre... :roll: ah oui : chez moi on dit flemite aigue :wink: alors sapin ou pas en ce mercredi soir ? :mdr: trop forte ta juju !! trop chou le coup des tagadas :love: sacrée coquine on dirait ! pr l'anecdote ça me rappelle maxime qui parvenait tjs à trouver la boite avec les "martiz", du coup je l'avais mise bien en hauteur, et je l'ai retrouvée ce wend en rangeant mes placards de cuisine... ouais la loose, j'ai trouvé des mini insectes tout dégeu dans ma boite de farine, j'ai du faire un méga tri, ranger javelliser, la totale... ça rappellera des souvenirs à certaines en mode lutte contre les insectes pdt la grossesse si je me souviens bien :wink: bref pas cool, sauf pour mon loulou et sa boite en fer bien hermétique & les bonbons ! pas le courage de mettre plus, et d'écrire un petit mot à chacune, j'ai l'impression qu'il est 1h du mat'... marre d'être aussi fatiguée :? des bises à toutes, j'espère q tt le monde va bien[/quote:b013614171] rooo ça me rappelle mes petites betes blanches :? alors c'était quoi comme bête?? :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.