A nous les petites sirenes ! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 22:30
Hello ! nathf : plein de pensées positives pour vous ! qu'est-ce qu'elle a ta pupuce ? soph : pour les vaccins tu lui as fait faire infantix quinta ou hexa ?? prevenar 13 aussi ? et le rototeq ?? ma pédiatre m'a donné tout ça à faire, j'hésitais pour l'hexa et le rototeq mais finalement je vais tout faire : je lui fais confiance ! on y va mercredi prochain :wink: C'est clair que voir son bébé pleurer comme ça c'est dur...on verra comment réagira Thomas.... :? j'ai déjà lu, oui, qu'après les vaccins ils dormaient pas mal ! Moi pour la rééduc' c'est "manuel" :lol: => TV et je dois "contracter-relâcher"....et j'ai des exos à faire à la maison.... lili : je te comprends il y a des jours où c'est dur.... la soirée poker de mon homme c'est ce soir !! :lol: emi : on se suit pour le rdv chez le pédiatre !! :P moi aussi j'ai tjrs la ligne de grossesse sur le ventre mais bizarrement elle ne me gêne pas du tout !..suis bizarre ?? bref, nous on va dans l'arrière-pays de Montpellier avec des copains : grosse baraque avec piscine = maillot de bain :oops: je me sens un peu flasque et "celluliteuse" mais tant pis je mettrai qd même un 2 pièces !! :oops: hortance : pour l'ostéo : un jour j'ai dit au mien que parfois j'entendais Thomas craqué dans les bras etc.. et il m'a dit que pour sa propre fille, dès qu'il la prenait dans les bras lorsqu'elle était bébé, tout son dos se mettait à craquer, c'était ses petites vertèbres et ce n'était rien de spécial en fait ! donc re-ouf :wink: sop : c'est marrant ça que tu n'es pas eu de ligne ! :shock: je pensais que c'était "automatique" chez nous toutes ! :mdr: pour la vie passionnante ! pareil ici sauf que je ne repasse rien mais ça y va les machines, le pliage....(on est 5, 1 semaine sur 2...) lili : :bravo: pour cette belle nuit !! trop rigolo le body !! pour les bib' on a les dodie mam : rien à dire je les trouve :top: mais ce sont les supers potes de Thomas depuis le début ! Bon week-end !!! emi : Thomas aussi "avale" son poignet souvent dans la journée !! il est marrant :love: depuis quelques jours il rajoute de sacrés bruits en même temps !!! Alors sinon Thomas commence a avoir un rythme plus régulier : 1er bib' entre 6h30 et 8H puis redodo jusqu'à 10H - 11h puis redodo jusqu'à 13h-14h !!! waouhhh je peux enfin m'organiser un peu mieux et être lavée et avoir mangée avant 14h : ça fait du bien !! par contre ce qui est très marrant c'est qu'il me fait ça depuis que je ne cherche plus à le coucher après le bib' de 10H.... : je le mets dans le cosy ou sur le coussin d'allaitement, il adore et s'endort tout de suite ! :shock: par contre après le bib' du midi il est bien en éveil (bon c'est normal il a dormi toute la nuit et la matinée !!!) alors on "discute", je lui montre des livres ou le mets sur le tapis d'éveil ou bien on sort ! il refait une sieste dans l'a-midi puis re-éveil pile poil qd son papa revient du boulot ! et puis le soir ça y est on a un vrai "rituel" : bib' vers 19H - 19H30, pdt ce bib' je lui dis que c'est le bib' de la nuit, qu'après c'est pyjama - câlin - dodo :wink: et ça marche !!! d'ailleurs je crois même qu'il râle quand je fais pas exactement ça , j'vous jure :shock: genre si je traîne pour le mettre dans sa nacelle !! et là je lui fais un laïus : maman ne te reprend pas dans les bras, c'est la nuit, tu n'as rien à craindre, on est à côté, tu n'as pas à avoir peur, on ne t'abandonne pas, on a pas besoin que tu sois réveillé le soir, on a besoin de manger tranquillement, sans toi, bonne nuit, dors bien à demain matin :lol: bon forcément je prend le temps de lui dire ça et ça marche trop bien !! depuis que l'on fait ça il s'endort tout seul le soir ! même s'il gigote pendant 1 heure avant de vraiment s'endormir !! je suis contente de lui, il a tout compris !! du coup il est couché vers 20H -20h30 et nous on peut profiter un peu mieux de notre soirée !! :P roooo je crois que j'ai fais un énorme roman.....! Bon week-end à toutes !!!
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 14:03
Salut les filles! Comment vont les mamans et leurs bebe? Moi ça va.Chloé va mieux et elle dort mieux car a moins mal!les çrises de pleurs se font plus rares et ça c'est cool car j'en ai marre de la voir souffrir!son nouveau traitement la soulage mieux. Nath j'espère que ça va donne nous dettes nouvelle! Moi cote bib j'ai des dodi mam aussiet c'est nikel! Cote marque sur le ventre j'ai pas eu non plus mais t'inquiète pas EMI ça part toujours!jusqu,a ta prochaine grossesse!LOL courage pour le maillot et n'oublie pas que ces kilos tu les a eu pour la bonne cause!Que fais tu comme régime? Trop marrante body lilibout!quand je lis que le 3 mois est trop petit j'hallucine car moi ma puce était tellement petite que je suis passe au 1 mois depuis 2semaines seulement.j'ai mis du naissance pendant plus d'1 mois et demi!LOL Moi aussi parfois j'ai le blues car j'ai l'impression de ne faire "que" m'occuper de la puce et je n'ai plus de moment a moi!je ne regrette surtout pas mais c'est pas tous les jours simple!alors moi aussi je vais la confier un peu a mes parents pour souffler de temps en temps!puis ça m'habituera la reprise du taf! Désole de né pas venir plus souvent mais j'arrive pas a trouver le temps d'ecrire a chaque fois mais je vous lis et je suis vraiment contente qu'on poursuive cette aventure toute ensemble!c'est bon de savoir qu'on a un endroit ou l'on peut parler de tou avec des copines! Sur ce je finis mon roman!LOL Gros mimi a toutes et aux bebe!
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2011 à 10:37
hello! [color=red:2881737668]BONNE FETE THOMAS!!!!![/color:2881737668] bonjour tout le monde! je sors d'une super nuit, bébé a dormi de 22h30 à 8h! et le must 'est qu'elle s'est endormie dans les bras de son papa, et pas au sein! du coup, suis en forme, j'ai déjà préparé mon dessert pour ce midi : mousse au mascarpone avec meringues maison et framboises/cassisdu jardin : en ce moment c'est tous les dimanches : hmmm! steph, on se demandais ou tu etais passée, c'est chouette que tu aies p profiter de la visite de ta soeur.la mienne n'habitait pas tres près non plus mais reviens dans le coin à la rentrée, et mon frère aussi : je vais pouvoir profiter de mes neveux et nièce! pour ce qui concerne l'allatement, en effet les tétées s"espacent, ouf! et il y a de moins en moins de "tétées-tututtes". je ne sais pas si c'est lié au fait que j'ai récupéré de ma fatigue, mais j'ai à nouveau BEAUCOUP de lait! ça gène même la petite qui se retrouve arrosée! elle arrive pas à boire, y a trop de pression :lol: lilibout: les bodys sont chouettes! j'aime bien " dormir c'est pour les faibles" que j'aurais pu acheter pour mon ainée qui ne dormait jamais! moi du tu me rassure un peu. je n'avais jamais entendu mes grandes craquer, du coup ça m'inquietait. j'avais peur qu'elle ait qqch de démis à l'accouchement, ou une fragilité. sophie, clarisse avait dormi pdt presque 4 heures en fin d'aprem apres sa seance! à une heure ou d'habitude elle ne dort guère!! faut dire qu'elle a été " travaillée" pdt presqu'1 heure! mais la nuit, pas de changement, ça n'a pas duré longtemps! emi je vais à mon tour passer l'epreuve du maillot ce matin, à mon avis je vais rssemblé à un roti bien ficellé :mdr: je vais devoir m'en racheter ; bikini ou 1 pièce? à voir selon le verdict de la dite épreuve, héhé! ouh la la, vient de recevoir un coup de fil : des amis debarquent dans 30 min, j suis tjrs pas douchée! je file! bon dimanche!
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 14:00
coucou tout le monde. Un petit passage rapide avant de partir pour le sud ce soir. C'est cool d'avoir de tes nouvelles Steph et c'est normal que tu ais profiter de la visite de ta soeur ;-) Lili: pour les bib j'utilise des biberons Avent, j'avais déjà la même marque pour PAuline et j'ai tjs été satisfaite et je n'ai jamais eu de souci entre bib et sein. Hortance: Profites de ton barbec, j'arrive pour le dessert :wink: Trop bien tes nuits, je vous envie toutes car chez moi ça regresse :cry: 21h30-3h puis 8h Moidu : pour les vaccins j'ai fait infantix hexa et prevenar c'est tout pour le moment. oh la faut que je vous laisse car Charline hurle, Pauline veut jouer et faut encore terminer les bagages. A dans 15 jours les filles. :hey:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2011 à 19:44
Salut les coupines !! Moidu: bon courage pour le maillot ! je crois que l'on va toutes y passer donc si je déprime en me déshabillant sur la plage, je penserai alors que je ne suis pas la seule :lol: génial pour Thomas qui fait de super nuit et de super sieste !! moi aussi le soir je parle à Hugo mais ça marche pas à tout les coups :( j'ai arrêté de le mettre dans la nacelle car il gigote tellement qu'une fois je l'ai retrouvé les deux jambes dépassant hors de la nacelle et j'ai eu la peur de ma vie (il était coincé et je ne pense pas qu'il serai tombé mais du coup je le fait dormir dans le lit parapluie, au moins je dort tranquille). Céline: je suis contente si ta puce va mieux :wink: j'imagine ton soulagement d'avoir enfin trouvé un bon traitement qui marche ! voir pleurer nos bébés est très douloureux pour nous (surtout pour les mamans). pour le régime, je n'en ai pas, en fait je mange équilibré, plus de salade et moins de gâteaux ou biscuits, mais depuis hier je craque, c'est trop dur et long en plus, j'aimerai tout reperdre rapidos mais j'y arrive pas. ça fait 2 jours que j'ai pas perdu 1 gramme :evil: essaye de prendre plus soin de toi, pour une femme c'est important :wink: Steph: heureuse aussi d'avoir un peu de tes news !! j'espère que tu as pu bien profiter de ta soeur :wink: je n'ai pas encore eu mon retour de couches, mais c'est peut être parce que je reprend une pillule et que l'on m'a dit que je devais prendre les 3 plaquettes sans interruption :shock: , c'est pareil pour vous aussi ?? tant mieux si tout est rentré dans l'ordre pour ton retour de couche :wink: sinon niveau allaitement, tout va bien pour moi. j'ai introduit deux bib de lait Guigoz dans la journée (à 12h et vers 19h) pour me soulager et il les prend très bien :lol: Hortance: cool la nuit de ta puce !!! dit donc on vois bien que tu pète la forme :wink: moi aussi jveux de la mousse au mascarpone miaaam!!! alors comment s'est passé l'épreuve du maillot ?? sympa aussi si les tt tutute se font plus rare!! depuis que je donne la sucette à hugo il le fait moins aussi :lol: sophie: bonne vacances dans le sud!!! régale toi bien! :wink: on pensera à toi moi je part le 17/07/11 pour environ 1 semaine :wink: :lol: sinon pour les nuits d'Hugo cette semaine: il m'a fait deux nuits toutes pourries de chez pourries !! réveil toutes les 2 à 3 h, je vous dit pas la tête de déterrée que j'ai puis le mal de crâne :lol: et la nuit dernière il m'a fait une bonne nuit (couché à 21h30 puis réveil pour TT à 6h, puis reréveille pour TT à 8h30) donc je n'ai pas à me plaindre mais j'ai toujours pas récupéré de mes nuits précédentes :lol: allez j'y go Hugo râle :wink: à plus
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 15:52
bonjour bonjour !! bon pour changer cette nuit à été encore pourrie, je me suis levée en tout 4 fois (soit pour la TT, soit parce qu'il pleure et que je devait le rendormir) mais je pense qu'il a mal dormi car il avait les gaz et c'est ma faute, je savais que le lait de vache lui donnai les gaz et hier à 4 h j'ai gouté des pains au chocolat (miam!)avec du ....lait !! :oops: ça a été instinctif de me faire un verre de lait et j'ai carrément zappé qu'Hugo apparemment le digérait mal. ...bref du coup il dort pas mal aujourd'hui :? steph: CHAMPAGNE !! :bravo: :lol: heu va falloir faire les essayages, ça évite les mauvaises surprises sur la plage, je vais m'y mettre demain moi et je vais voir si il faut que je m'en achète un ou pas.au moins je serai habitué :? pour les vacances le lit parapluie est top :wink: c'est ce que j'emmènerai quand je partirai en Ardèche pour Hugo et le landau ça sera pour la journée car il fait les siestes dedant, et du coup je peux le voir :lol: pour ton homme c'est pas cool, as tu essayé de lui en parler? comme je te comprend le mien me le fait aussi entre ses soirées foot avec ses potes, et je lui fait remarqué, du coup je vois qu'il fait plus d'effort pour s'occuper de son fils :wink: lilibout: je me sens moins seule du coup pour les nuits pourries :lol: hugo m'avait habitué à mieux :cry: dur de récupérer aussi ici. les vacances c'est dans 2 semaines pour moi mais faut d'abord que je sache comment je vais faire pour que le chat ai à manger , faut que je trouve quelqu'un de sympa pour venir tous les 2 jours :wink: niveau rythme, du fait que je l'allaite, hugo n'est pas trop réglé pour les TT (c'est pas à heure fixe :? ) pour toi oui ? il pluviotte aujourd'hui, il fait tout pas beau mais du coup il fait bon, ça rafraichit pas mal et ça fait du bien !! sinon j'ai toujours pas commencé ma rééduc du périnée :oops: les sf m'ont dit pas avant Aout, moi j'aimerai bien le faire rapidement et que ce soit réglé !! bref j'ai pas le choix. bonne journée les filles !!
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 22:56
Coucou !! Merci hortance pour la fête de Thomas !! :P Soph merci d'avoir répondu pour les vaccins ! je vais les faire tous, jour J ce mercredi !! et bonnes vacances !!!!!!! emi : oui ! faudra qu'on pense à nous toutes qd on dévoilera notre futur corps de sirène !! :wink: En ce moment Thomas n'est plus aussi bien câlé....grrr....mais bon c'est normal je pense..... et tant qu'il fait ses nuits je me plains pas trop :oops: Il est aussi au Guigoz le mien ! Super si il les prend bien :top: Dur dur ces dernières nuits, j'espère que tu récupères... ! steph : et hop champagne !! :lol: pour le rdc : ça été très sanglant pour moi :shock: genre je mettais des always nuit le jour (le méga truc quoi) et je devais me changer quasi toutes les heures.... pfff ! il est arrivé pile poil un mois après l'accouchement et là 1 mois après j'ai bien eu mes règles et c'était moins abondant mais plus qu'en temps normal quand même.... Moi j'ai du mal à faire dormir Thomas dans son lit...donc c'est toujours la nacelle ! il va falloir que je m'y attèle en prenant bien le temps de "l'accompagner" au début....et que j'arrive à le laisser pleurer :roll: Je te comprends pour les occupations de ton homme....moi c'était avec le foot au mois de juin...entre les tournois, la coupe, le machin, le truc, j'en avais ras le bol (hein emi :wink:)... :evil: mais là ouf c'est fini !! lili : repose toi bien après ces nuits mouvementées !! nous aussi qd on bouge pas mal, Thomas est grognon après...! J'vous laisse, j'ai les yeux qui se ferment ! zou au dodo :P
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 10:21
Bonjour les filles !!! voici la nuit que j'ai passé : hugo s'est endormi vers 22h puis réveil pour TT à 4h08 précise, puis se rendort à 4h38 et reTT vers 7h15, puis redodo jusqu'à 9h, vous en pensez quoi de cette nuit car je suis toujours hyper crevé, j'aimera qu'il me refasse les nuits complètes mais peut être que je lui en demande trop, qu'il est encore trop petit, bon j'arrête de me plaindre. au fait, votre bout de chou vous dit comment qu'il est réveillé et qu'il à faim la nuit, en hurlant fort ou il chougne ?? Moidu: c'est clair du moment que tu dort bien la nuit c'est l'important car si on manque de sommeil, le reste ne suit pas. j'essaye de récupérer un peu, faudrai que le papa se lève un peu rien que pour me l'amener ça me soulagerai un peu :wink: je vais lui en parler. bonne journée les filles,
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 17:05
Yo ! C'est vrai que c'est pas trop mal comme nuit emi ! pour la faim la nuit (euh désolée enfin le matin quoi) nous, Thomas commence par gigoter : il fait du crawl dans sa nacelle !! avec des yeux tout ronds et des petits bruits, en général je le fais patienter en lui mettant sa tétine, c'est d'ailleurs comme ça qu'un jour, après s'être réveillé à 6h il a redormi jusqu'à 8h :D puis à un moment je vois bien que la tétine ne lui suffit plus et il gigote encore plus ! il n'a pas encore passé les jambes par-dessus mais pas loin : il nage tellement bien :mdr: qu'il arrive au fond de la nacelle et ses talons cognent sur le rebord.... lili : finalement je vais pas faire le vaccin pour la gastro.... il sera avec une ass mat donc ils seront pas beaucoup... et puis surtout c'est que ma mutuelle n'a toujours pas enregistré Thomas dans mon contrat alors même s'ils prennent le vaccin en charge il faut que j'avance :? je vais en reparler à la pédiatre et relancer ma mutuelle, au pire j'ai encore un peu de temps pour lui faire.... C'est clair que ça doit être très énervant de savoir que nos bébés peuvent tenir 8h de suite et que des fois ils ne le font plus :twisted: Pour passer au biberon, j'ai vu des pubs pour les tommy tipee, ils ont l'air vachement bien !! Ton homme fait du poker toutes les semaines alors ? le mien c'est occasionnel qd c'est comme la semaine dernière mais sinon ça s'improvise parfois qd on fait des soirées (enfin surtout l'an dernier et cet hiver, là moins), quant à moi ça fait un moment que je n'ai pas joué !!! mais cet été on en fera sûrement avec les copains avec qui on part : à l'ombre au bord de la piscine en sirotant des trucs :P A plus tard !!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 17:12
[quote:e8616415fe="lilibout"]salut les sirènes exploit du jour les loulous sont tous les 2 à la sieste en même temps !! ouah ! du coup je passe rapido avant de faire un brin de ménage @moidu pour les vaccins je fais confiance au pédiatre, j'avais même fait pour Maxime le vaccin buvable contre la gastro car collectivité (non remboursé [size=9:e8616415fe]et cher[/size:e8616415fe] gloups ) bonne immunité ou vaccin efficace sur mon loulou mais il est tjs passé outre... donc là rebelote en sept. les 1ers vaccins seront semaine proch pour nous, en espérant de bonnes réactions (pas de fièvre please on part le lendemain en vacances...) : infanrix & prevenar 13 @emi je ne la trouve pas si mal que ça ta nuit :) un seul réveil ! ici quand il n'y a pas la tt qui tue de 2h du mat, le rythme c'est plutôt 21h-5h, c'est déjà bien pour leur petit âge je trouve... une journée type (à la 1/2h près elles se ressemblent) c'est : 5 ou 6h puis 9h, 12h, 15 ou 16h, 18h, 20h30, du coup on tourne à 6 ou 7tt par jour, avec des "grosses" soifs et des plus petites, mais tjs + rapprochées le soir... j'sais pas si c dans les normes (si normes il y a) mais j'ai pas l'impression qu'on puisse faire moins pour le moment. ce qui me fait le plus braire, c'est quand il se réveille vers 1 ou 2h du mat' avec de gros pleurs genre "j'suis affamé" et qu'il garde bien les yeux ouverts jusqu'à plus soif, alors qu'il arrive bien à dormir 8h de suite parfois... mais bon... :cpa: après je lui "impose" un peu le rythme parfois parce qu'il me faut du temps pour mon grand qui lui aussi a son rythme et comme j'suis souvent seule pour assumer les 2, adrien est bien obligé de patienter. en fin de journée souvent c un peu la crise : bain du grand, repas, histoire, rituel du soir, mais faut aussi caler calins, tt et bain du petit loulou... sportif quoi ! dans ces cas là je pense à Hortance ou à ma soeur (qui en a 3) :fou: !! je suis allée acheter un bib avent ce matin pour tester auj' ou demain... on verra. hier essai avec un bib leclerc, 2 sortes de tétines (foncé et transparent) méga échec :( j'en viens même à me demander s'il ne faudrait pas essayer avec du lait maternisé plutôt que mon lait dans le bib... bouh ! allez on a toutes les grandes vacances pour qu'il y arrive un peu ! je voulais juste allez aux termes en allemagne samedi avec ma grande soeur qui débarque de toulouse exprès pour le wend, bah ce sera pas possible.... obligée de garder le petit loup avec moi... j'vois qu'on a toutes nos hommes qui s'occupent bien à l'extérieur et qui dorment bien la nuit :mdr: !! ça me rassure de vous lire, j'ai aussi l'impression d'en demander trop & qu'il ne suit pas, mais a priori ils sont tous pareils ! encore une semaine de déplacements pro, réunions le soir et ce #@! poker demain... vivement les vacances ! t'as pu te refaire des parties moidu ?? [size=9:e8616415fe](car moi pâ... snif)[/size:e8616415fe] la nacelle devient hyper juste aussi, et il y a vite chaud ( :shock: les pieds qui sortent la grosse frayeur que tu as du avoir) du coup on la garde pour les longs déplacements en voiture et les dodos dépannage genre chez les potes le soir, ce sera aussi lit parapluie pour les vacances Steph arriveras-tu à nous faire 3 jours de suite !!!??? :mdr: :cop: Nath plein de bonnes choses pour toi & votre puce, j'espère que tout va bien... :oops: encore un roman, désolée.... bonne journée les filles[/quote:e8616415fe] :top: ton roman ! on a à peu près les mêmes nuits :wink: merci d'avoir rep à ma question aussi précisement :lol: bon j'arrête alors de me plaindre des nuits comme la nuit dernière, mais comme toi hugo a déjà dormi plus de 8 h d'affilées alors pourquoi il le fait plus ... :? pour les bib il faut avoir de la patience !! hugo à mis bien 1 mois avant de bien prendre un bib sans pleurer et chougner pendant la TT (ce qui était dur à voir, il cherchait le sein des fois donc je le consolais et lui faisait des bisousss) ! il faut pas les brusquer nos loulous :lol: essaye avec du lait maternisé, toute façon faut tenter plein de façon jursqu'à qu'Adrien choisisse celle qui lui plait :lol: les hommes sont tous les même :lol:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 17:17
[quote:572f854015="moidu27"]Yo ! C'est vrai que c'est pas trop mal comme nuit emi ! pour la faim la nuit (euh désolée enfin le matin quoi) nous, Thomas commence par gigoter : il fait du crawl dans sa nacelle !! avec des yeux tout ronds et des petits bruits, en général je le fais patienter en lui mettant sa tétine, c'est d'ailleurs comme ça qu'un jour, après s'être réveillé à 6h il a redormi jusqu'à 8h :D puis à un moment je vois bien que la tétine ne lui suffit plus et il gigote encore plus ! il n'a pas encore passé les jambes par-dessus mais pas loin : il nage tellement bien :mdr: qu'il arrive au fond de la nacelle et ses talons cognent sur le rebord.... lili : finalement je vais pas faire le vaccin pour la gastro.... il sera avec une ass mat donc ils seront pas beaucoup... et puis surtout c'est que ma mutuelle n'a toujours pas enregistré Thomas dans mon contrat alors même s'ils prennent le vaccin en charge il faut que j'avance :? je vais en reparler à la pédiatre et relancer ma mutuelle, au pire j'ai encore un peu de temps pour lui faire.... C'est clair que ça doit être très énervant de savoir que nos bébés peuvent tenir 8h de suite et que des fois ils ne le font plus :twisted: Pour passer au biberon, j'ai vu des pubs pour les tommy tipee, ils ont l'air vachement bien !! Ton homme fait du poker toutes les semaines alors ? le mien c'est occasionnel qd c'est comme la semaine dernière mais sinon ça s'improvise parfois qd on fait des soirées (enfin surtout l'an dernier et cet hiver, là moins), quant à moi ça fait un moment que je n'ai pas joué !!! mais cet été on en fera sûrement avec les copains avec qui on part : à l'ombre au bord de la piscine en sirotant des trucs :P A plus tard !![/quote:572f854015] :lol: pour la nacelle! ça me rappelle trop mon bébé, c'est tous les mêmes aussi ! oui la sucette les fait un peu patienter mais si ils ont vraiment faim, ils le font remarquer :lol: des fois je met une goutte de miel sur la sucette pour le faire patienter, et des fois (je dit bien des fois) il se rendort :shock: tu doit te languir les vacances !! moi aussi ça va faire du bien et puis première vacances en FAMILLE !! (ça donne quand même un coup de vieux mais c'est que du bonheur) :wink:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 10:13
coucou les sirènes! qu'est-ce qu'ils gigotent vos loulous! je trouve ma cocotte bien tonique, mais ce n'est rien comparé à vos "nageurs" :wink: compte-rendu de l'épreuve du bikini : le haut : bien, très bien, mieux que l'an passé même, l'allaitement me fait un decolleté avantageux (j'en ai profité pour m'acheter une robe décolleté pour cet été). hélas, pour le bas c'est moins glamour, il me reste un peu de hanches et de bidou. mais je me dis que j'ai accouché il y a seulement 10 semaines, alors je ne me torture pas avec ça. et mon conjoint a l'air d'apprecier ces formes alors.... enfin faudra remuscler tout ça qd même! cette semaine je suis dans les préparatifs pour le depart en vacances! linge, ménage, valises, vaccins du bébé..tout un programme, surtout que je suis toute seule car mon conjoint bosse toute la seamine. l'idée de mettre mes pieds ds l'eau bientot me motive! de mon coté je n'ai pas encore testé les bib'. des fois ça me tenterait bien mais j'ai toujours eu du mal à conserver un allaitement mixte longtemps alors j'hésite. en même temps parfois j'aurai bien envie de e prendre un bon petit apéro sur la terrasse :oops: je verrai au retour des vacances... j'espère avoir bientot de bonnes nouvelles de nath et de sa puce. bise à toutes :hey: mes cocottes: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02228,263780ea7f37c9e5f54b2f462265d432.jpg.html][img:9b6f0db94d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2711/263780ea7f37c9e5f54b2f462265d432.jpg[/img:9b6f0db94d][/url]
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 15:36
)[quote:c688be9331="lilibout"] @emi :top: trop chouette l'expression première vacances en famille ! que du bonheur, je te les souhaite super agréables ! (c'est pas un coup de vieux mais la belle suite des choses, la maturité, non mais !!) :cop: bonne nuit les sirènes auj'hui une copine a donné naissance à une petite Lili :D durée du travail : 1/2h ça laisse rêveur, la SF n'a pas eu le temps d'enfiler ses gants parait-il... ! ça donne espoir pour les 2ds bébés (ou +) à venir ![/quote:c688be9331] waou accouchement express !!! le pied !! j'espère que les prochains passeront plus vite (à mon avis le passage a bien été fait lors de la naissance d'Hugo :lol: ) bien dit pour la maturité !!! je suis d'accord avec toi :wink: tiens nous au courant pour les bib :wink:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 15:41
[quote:ec085c5e0a="hortance"]coucou les sirènes! qu'est-ce qu'ils gigotent vos loulous! je trouve ma cocotte bien tonique, mais ce n'est rien comparé à vos "nageurs" :wink: compte-rendu de l'épreuve du bikini : le haut : bien, très bien, mieux que l'an passé même, l'allaitement me fait un decolleté avantageux (j'en ai profité pour m'acheter une robe décolleté pour cet été). hélas, pour le bas c'est moins glamour, il me reste un peu de hanches et de bidou. mais je me dis que j'ai accouché il y a seulement 10 semaines, alors je ne me torture pas avec ça. et mon conjoint a l'air d'apprecier ces formes alors.... enfin faudra remuscler tout ça qd même! cette semaine je suis dans les préparatifs pour le depart en vacances! linge, ménage, valises, vaccins du bébé..tout un programme, surtout que je suis toute seule car mon conjoint bosse toute la seamine. l'idée de mettre mes pieds ds l'eau bientot me motive! de mon coté je n'ai pas encore testé les bib'. des fois ça me tenterait bien mais j'ai toujours eu du mal à conserver un allaitement mixte longtemps alors j'hésite. en même temps parfois j'aurai bien envie de e prendre un bon petit apéro sur la terrasse :oops: je verrai au retour des vacances... j'espère avoir bientot de bonnes nouvelles de nath et de sa puce. bise à toutes :hey: mes cocottes: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02228,263780ea7f37c9e5f54b2f462265d432.jpg.html][img:ec085c5e0a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2711/263780ea7f37c9e5f54b2f462265d432.jpg[/img:ec085c5e0a][/url][/quote:ec085c5e0a] tant mieux pour le mayot !!! si ton homme aime tes formes c'est l'essentiel, après il faut que toi tu te sente bien dans ton corps et le reste qu'importe ! du coup j'ai essayé mon ancien mayot hier, les seins débordaient donc j'ai même pas tenté de mettre le bas :lol: (faut que je m'en achète un autre :cry: ) eh oui bientot les vacannnnnces !!!! :wink: comme toi j'aimerai prendre un petit apéro (un wisky limonade trop bon) mais même avec l'allaitement mixte on peut pas non ?c'est pas trop bon? tes filles sont trop trop belles, quelle jolie petite (heu grande :lol: ) famille ! et ta petite Clarisse à l'air vachement coquine ! j'aime bien le body I love dad, c'est trop chou !
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 18:21
merci emi pour la photo. c'est celle que j'ai prise pour la fete des pères. pour l'apéro j'attends en effet d'avoir sevré totalement. mais j'en parlais avec une copine justement qui s'autorisait un verre à l'occasion pdt l'allaitement : elle donnait alors du lait qu'elle avait tiré. pour le maillot : faut pas s'en faire, hein? on a le temps! :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.