D'1 envie de bb a l'amitie T17, Timeo, Miss Joulse a vous!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 13:38
[quote:695e65754b="domidu64"]coucou FELICITATIONS ma julie et moi suis tjs la :cry: :cry: :cryout: :cryout: tt s'est bien passé??????ET HUGO il a vu sa petite soeur???? MARIEA t'es mignonne mais je crois que j'ai plus qu'a laisser tomber il sortira jamais timéo :cry: :cry:[/quote:695e65754b] une chose est sure domi, timeo va sortir!!!! un jour ou l'autre... seb dit "oui le 21 mai!" :mdr:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 16:08
Félicitations Julie !!!!! Gros bisous à Miss Inès !!! Domi c'est quand ta DPA exactement, le 8 mai, non ? Bisous les loulettes !
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 16:41
saskia, tu vas pas t'y mettre???? :evil: bon pour m'excuser je suis debout depuis 6H30 et couchée tard alors je fais ce que je peux, en plus maintenant y'en a qui sorte le jour même en hospitalisation à domicile alors je me suis pareil elle a fait ca... reve, te felicite et ais de gros bisous à tout le fofo!! et spécialement à domi, elle dit qu'elle te comprend mais qu'il finira bien sortir!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 16:58
[quote:113b3914c0="mariea31"]saskia, tu vas pas t'y mettre???? :evil: bon pour m'excuser je suis debout depuis 6H30 et couchée tard alors je fais ce que je peux, en plus maintenant y'en a qui sorte le jour même en hospitalisation à domicile alors je me suis pareil elle a fait ca... reve, te felicite et ais de gros bisous à tout le fofo!! et spécialement à domi, elle dit qu'elle te comprend mais qu'il finira bien sortir!!!![/quote:113b3914c0] oui ça c'est vrai, y'en a qui sortent le jour de leur accouchement. :top: mais waouh 3h après :roll: elle aurai été vachement forte qu'en meme!!!! :lol: fais une petite sieste! :lol:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 18:38
bienvenue a la nouvelle petite puce du fofo!!! felicitations joulsse jespere que ça aura été vite et pas trop dur!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 22:08
ce soir toutes mes pensées vont a notre joulsse! la pauvre, je ne sais pas si elle va dormir beaucoup! je viens de lui souhaiter bonne nuit avec sa princesse mais la reponse n'est pas aussi positive que je l'attendais :cry: elle n'est pas seule dans sa chambre et le bebe n'arrete pas de pleurer. c'est galere! perso je suis contente d'avoir toujours eu une chambre particuliere. je me demande dans quel etat j'aurai été si j'aurai du partager ma chambre avec une autre maman et son bébé :? bon courage ma belle!!!!! j'espere que tu passera tout de meme une très bonne 1ere nuit :wink: les filles allez! a vos postes pour encourager joulsse au cas ou elle passerai par ici!!!!!!!!! :lol: quelques messages de soutien ne lui feront pas de mal je pense! ps : une grosse pensée a ma domi aussi qui je l'espere tiendra vite son timeo dans ses bras :wink:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 12:01
Toutes mes félicitations à notre [color=red:a68a298da7]Joulsse [/color:a68a298da7]et à Jonathan pour l'arrivée de leur petite princesse Inès. [color=red:a68a298da7]Domi[/color:a68a298da7], ton petit gars se fait désirer.... t'inquiète il va bien finir par sortir, il n'a pas le choix. Bon, j'ai participé samedi à la finale de mon concours d'orthographe et pfffff... c'était costaud. J'ai oublié un "c" à "entrela[color=red:a68a298da7]c[/color:a68a298da7]s" Grrrr :evil: ça m'énerve. Et sans doute d'autres fautes auxquelles je n'ai pas pensé. Bon, c'est pas grâve, je suis déjà contente d'être arrivée jusque là et puis ça fait une après midi sympa surtout que le cadre était joli : une galerie d'art contemporain.
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 12:09
Au fait, nous avons un nouveau chef de chantier pour notre maison ... :mdr: :mdr: Je peux vous dire que ça file droit maintenant :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1070016,930bbe2f142dcd5ed905de82ef5cc9b9.jpg.html][img:8f1083656e]http://free0.hiboox.com/vignettes/1911/930bbe2f142dcd5ed905de82ef5cc9b9.jpg[/img:8f1083656e][/url] Et enfin, une photo de l'avancement de notre immeuble :lol: . Il y en a d'autres sur le blog. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1070015,ff5878c0ee3b9b4f0508985866d8c790.jpg.html][img:8f1083656e]http://free0.hiboox.com/vignettes/1911/ff5878c0ee3b9b4f0508985866d8c790.jpg[/img:8f1083656e][/url]
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 12:44
Coucou les filles!!! merci Saskia d'avoir eu de fortes pensées pour moi cette nuit.... Mais ça n'as servi a rien: Ma fille a dormi de 18h a 2 h du mat' non stop!!!! Je l'ai réveillée pour l'allaiter et ensuite elle a tété toute les heures, elle a pleuré a chaque fois que je l'a posé.... Et quand elle ne disait rien ben c'était sa petite voisine qui hurlé..... Je suis naze!!!! A 11 h je lui ai donné encore le sein+ le bain et depuis elle roupille.... C'est le bonheur..... Sourisette, j'imagine que ton chantier va être vite terminé avec ce nouveau chef:-) Domi, Domi, Domi..... Allez à ton tour!!! Il te déclenche à j+ combien? Tu vas a la mater demain ? Je pense bien à toi et j'attends avec impatience ta photo de timeo Bisous a toutes....
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 12:55
PERAUDREY mon terme est le 11 j'ai déja pris l homeo de pica mais en 4 ch parce que le 9 fallait le commander.Tu le prends combien de temps????? JOULSSE ils déclenchent a j+7 mais je veux pas etre déclencher il parait que c'est tres douloureux.Je vais a la mater mercredi ou ils regarderont tt ca. En plus cette semaine djé est d'aprem :twisted: :twisted: Je fais plus rien j'en ai marre
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 12:56
[quote:db538bb7fb="joulsse"]Coucou les filles!!! merci Saskia d'avoir eu de fortes pensées pour moi cette nuit.... Mais ça n'as servi a rien: Ma fille a dormi de 18h a 2 h du mat' non stop!!!! Je l'ai réveillée pour l'allaiter et ensuite elle a tété toute les heures, elle a pleuré a chaque fois que je l'a posé.... Et quand elle ne disait rien ben c'était sa petite voisine qui hurlé..... Je suis naze!!!! A 11 h je lui ai donné encore le sein+ le bain et depuis elle roupille.... C'est le bonheur..... Sourisette, j'imagine que ton chantier va être vite terminé avec ce nouveau chef:-) Domi, Domi, Domi..... Allez à ton tour!!! Il te déclenche à j+ combien? Tu vas a la mater demain ? Je pense bien à toi et j'attends avec impatience ta photo de timeo Bisous a toutes....[/quote:db538bb7fb] j'ai demandé une chbre particuliere moi mais ma mutuelle prends pas en charge dc ca me revient a 300 euros mais tant pi
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 12:56
[color=red:2e4aa25f12]Joulsse[/color:2e4aa25f12], au fait comment s'est passé ton accouchement ?
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 13:38
Domi, moi aussi j'ai demandé une chambre seule mais la maternité est overbooké En résumé j suis arrivée a la mater ouverte a 2 Des contractions très proches Au bout d' 1h ouvert a 3 On me pose la péri On me perce ensuite la poche des eaux Et 3 h après miss Inès Domi, ils peuvent peut être t'aider sans déclenchement!!! Il va venir demain juste pour se faire remarquer!!!! J'ai mis une photo sur fb Bisous je vais dormir un peu
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 11:04
salut les filles !!! je suis sure que timeo va naitre demain, il en veut pour son argent ! Il a signé jusqu'au 11 il sort le 11 !! il va pas etre triste ce petit bonhomme je sens !! Courage ma domi !!!! joulse, ca a été cette nuit ? T'es pas trop ko ? En tout cas elle est trés mignon ta puce !! Sourissette, géniale ta chef de chantier !!! Ca va aller vite maintenant !!! elle est de plus en plus jolie ta fille, j'adore !!! bon pour ta dictée franchement t'abuses!! Ne pas mettre de c à entrelacs !!! Mdr !!! On s'en fout t'es la meilleure !!! Ici tout va bien !! Raphael fait des bonds de géants ces jours-ci, il se déplace dans son trotteur et rampe pour attraper ses jouets en levant les fesses, il va bientot se mettre au 4 pattes !! Sinon la diversificatipn niquel il mange de tout et aime tout, le bib c'est pas encore le pérou mais il boit quand meme 3 x 150ml, ca me fait ca de moins !! Je l'allaite que le matin et le soir + nuit, et un peu ppour l'endormir quand je suis là bref moi qui voulait l'allaiter 3 mois il a plus de 7mois et j'en ai encore pour un petit bout de temps, mais bon si il est heureux c'est le principal ! Lol!! Reve est en espagne en vacances avec son homme et miss anita, elle vous fait de gros bisous à tous !! ...
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 20:09
Coucou les filles je ne vous oublie pas, mais en ce moment j'ai pas le temps, j'ai l'impression d'avoir des journées raccourcies.. Entre Lucas qui nous enchaine maladie sur maladie il nous avait fait 5 jours de haute température (40-40.8) ca ne descendait jamais, et impossible de savoir ce qu'il a eu ! examen urinaire négatif, test angine 2 fois négatif, prise de sang pr mononucléose négatif, et aucun autre signe... et ensuite il allait mieux 3 jours, et op une gastro avec son papa !!! j'étais enchantée, entre les vomis, les diarrhées, le travail, les courtes nuits... et désinfecter.... le week end dernier on était chez mes beaux parents pour les 50 de ma belle mère, c'était aussi pffffffffff soulant ! et pas reposant ! du coup je suis HS ! Mais je guette l'arrivé de Timéo !!!!!!!!!! et la petite Inès est magnifique ! Gros bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.