D'1 envie de bb a l'amitie T17, Timeo, Miss Joulse a vous!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 18:53
[color=red:54915318c7]Saskia[/color:54915318c7], Très Joyeux Anniversaire ma belle avec un petit jour de retard :oops: . En effet, ce n'est pas trop la joie du côté de ta famille. Et ta tante, elle sait que son mari la trompe ?? Pas facile tout ça avec les maladies en plus. Apporte le réconfort que tu juges nécessaire aux personnes qui te tiennent à coeur, mais ne te laisse pas trop aspirer non plus par ces histoires très personnelles. Préserve toi au mieux. En effet, depuis le temps que l'on se connaît, nous avons pu apprécier ton bon coeur. Les résultats de la finale du championnat d'orthographe ne sont pas encore sortis, mais j'y crois pas trop. C'est pas grâve. Notre nouveau chef de chantier :lol: fait bien avancer les choses. La preuve en date d'hier :[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1070045,6cd4860f36731c9221f3c79b98c62448.jpg.html][img:54915318c7]http://free0.hiboox.com/vignettes/2111/6cd4860f36731c9221f3c79b98c62448.jpg[/img:54915318c7][/url] Finalement, nous avons décidé de nous en arrêter là : C'est à dire qu'il n'y aura pas d'élevation supplémentaire avec salle de sport et buanderie. Cela fera moins immeuble du coup :lol: .Il y a déjà une pièce de libre au Rdc face à la cuisine qui servira de buanderie, et pour la salle de sport, nous avons 3 patios qui pourront faire l'affaire. Il restera juste à finir le toit terrasse avec des garde-corps en béton et à faire ressortir la cage d'escalier. Nous aménagerons ensuite le toit avec 2 pergola brise-soleil. On prévoit d'y mettre du gazon synthétique avec salon de jardin etc. [color=red:54915318c7]Pucesc[/color:54915318c7], assurément, je veux bien être la prochaine à porter un bb. Maintenant que mon cycle est revenu à la normale, je vais pouvoir m'y mettre. :wink: Il va bien falloir l'occuper cette grande maison à 5 chambres :wink: .
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 19:01
saskia en fait on cherche une idée de cuisine et voir meubles pour quand on sera ds notre maison si toutefois on y arrive un jour lol comme on trouve pas trop notre bonheur ici et quon a des amis kon acheté en belgique pour moins bcp moins cher.... on va tenter dy aller mais quitte a y aller autant faire le max de magasins interessants on a pas 50 journées pour y aller deja mon homme va prendre une journée pour ça donc fo aps se louper apres si on trouve quelque chose de bien ben jy retournerais peut etre toute seule je c pas encore toff je connais on reçois la pub jusque chez nous ils devraient livrer ici aussi mais bon le mieux est de se deplacer
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 19:43
si vous me donnez pas vos adresses vous ne recevrez rien... :lol:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 20:56
sourissette! ta maison va etre incroyable!!!!! un vrai palais! je te souhaite qu'un petit bébé vienne vite aider heloîse a occuper l'espace!! :wink: marie, merci pour les photos! Raphael a bien poussé et timéo ressemble a jerome je me trompe? léa et lucas toujours in love??? lol je vous laisse, gros bisous a toutes!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 23:56
Sourissette oui j'essaie avant tout de garder mon cap et garder ma positive attitude face a tous ces problèmes pour me préserver comme tu le dis mais également pour les soutenir au mieux. Surtout ma plus jeune des cousines et ma tante qui ne vont vraiment pas bien. Ce soir mon a délire sur face tous les 5, sur un com que ma couz avait laissé, on s'est bien marre et ça fait du bien! Du bien de les voir comme ça. Je me couche satisfaite. Ton palais a bien poussé!!!! Bon boulot helolo! Pica, une chose est sûre : Toff il faut y aller! Les pubs et le site ne sont pas du tout représentatif du choix. Juste a cote yen a un autre en plus. Je crois que c "nikelly" (il doit être sur pub de Toff) Pas très loin (quelques km) y'a "okay". Le magasin est plus moderne, beaucoup mieux agencé mais attention! Mes meubles y sont mais plus cher! En belgique, tu as aussi "distrimeuble", "weba" mais je ne sais pas si y'en a près de Toff.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 00:23
Juste une précision pica, au cas ou Beaucoup ouvrent le dimanche mais ferme un jour dans la semaine (je crois le mardi pour Toff par ex) donc fait attention si tu veux les voir choisir un jour ou un Max sont ouverts.
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 09:15
Merci Saskia pour ces infos en effet c fermer le mardi et on voulait y aller aujiudhui LOL Sourisette bon on croisE les doigts!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 11:33
Les filles, je suis en direct de chez le doc ou j'ai pris rdv ce matin d'urgence. Pour tout vous dire jai peur. Depuis quelques jours je ressens une douleur dans le sein gauche mais légère. Je pensais que c'était a cause de la pression de la tête de mon chabalou qui faisait cette douleur de courbature. Mais ce matin ça me lance. Je tâte et la ou ça me fait le plus mal, j'ai découvert après un ptit moment une mini boule. En diamètre ça ne doit pas être plus grand qu'un ongle de Sacha mais c'est douloureux quand jappuie. Je suis donc inquiète et peur de faire partie de la loi des séries des mauvaises nouvelles de la famille.
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 12:52
C peut être rien de grave juste une glande inflammee un kyste tiens nous o courant
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 13:01
Coucou, Saskia,je ne suis pas médecin mais je voulais te rassurer!! Tu dois aller consulter, ça c'est une certitude,mais je peux te dire que mon expérience professionelle peux te faire part du fait qu'un cancer du sein(je sais que ç'est à ça que tu penses) n'est dans 85% des cas pas du tout douloureux,c'est d'ailleurs pour cette raison que les cancers en général sont difficiles a détecter. Il n'y a quasi jamais de symptômes...sauf quand c'est déjà bien avancé :cry: mais dans ton cas,ce n'est pas imaginable,du fait de tes grossesses tu as été suivie!! Moi,j'opte plus pour un petit kyste de lait,vu que tu as fait des montées de lait suite à tes accouchements et que tu n'as pas vider tes seins ou alors un petit abcès,c'est tout à fait possible,mais je redis,je ne suis pas médecin et tu dois consulter!! Pica,mince mon message n'est pas passé avec adresse,je te le renvoie :wink: . Sourisette, tu es officiellement en essaie alors :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: cool un peu de psychottage...ta demeure est fabuleuse,bravo à Hélolo pour son boulot!!! Moi,j'ai Cyane qui est fébrile :? :? :? du coup elle ne veut que les bras de sa maman. Ah oui,Saskia,pour Walibi,on a pas fait Aqualibi car on avait trop de petites têtes à surveiller :wink: :wink: ça me fait peur l'eau et tout ce monde pour surveiller les petits!!!!sinon,ce fût une journée super!! courage avec tous ces malheurs qui frappe ta famille,c'est difficile à gerer mais effectivement il faut se préserver aussi,surtout pour pouvoir être en forme quand il nous arrive des pépins aussi!!! Chez moi;c'est pareil,c'est la famille qui ve mal,mais essentiellement déprime et histoires de couple!! Par contre une histoire de dingue c'est que l'on est en train d'essayer de faire remonter la pente au papa de Jonathan(donc mon ex) car il divorce alors qu'il m'a fait une vie de misère!!!! Ce fut une épreuve très douloureuse notre vie de couple et surtout la séparation!! Et là,je suis là pour lui,même lui ne comprend pas,après tout ce qu'il m'a fait que je sois là dispo et de bons conseils pour lui!!!Mais je vois bien qu'il est mal.... Bon,a plus!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 14:07
puce, merci beaucoup pour des conseils! ça me rassure! pica, oui ce n'est peut etre rien de grave, je le pense maintenant par rapport au doc et a notre puce :wink: il dit que c'est surement hormonale. je dois faire une mammo de controle. ça tombe bien car je dois faire suivre les nodules que j'ai deja a chaque sein (et que je n'ai jamais fait depuis des années :oops: :oops: ). mais cette douleur a eveillé en moi une crainte et lorsque ça touche des partie comme le sein je prefere m'assurer que tout est ok. je deteste tout ce qui touche a la medecine, mais là c'est decidé il faut que je fasse la grande revision :lol: - mammo - gyneco (que je n'ai toujours pas vu depuis ma sortie de mater, oui oui honte a moi! :oops: ) - dentiste je vais prendre rdv dès maintenant! finalement ça me fout un gros coup de pied au popotin :D
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 15:09
coucou les filles!!! saskia tu m'as fait peur avec ton message!!! je suis sur que c'est rien de grave!!!! tu es une personne super positive, et ca c'est le plus important!!!! pica, je te met mon adresse en mp!! comment va hugo? tu allaites toujours? Mariea, merci pour les photos, trop mimi timéo et j'en reviens pas comme raphael a grandit et ressemble de plus en plus à lucas!!!! et ton boulot? ca va, sourissette, vive les tp :wink: Puces, alias "mère théresa", c'est tout à ton honneur de t'occuper des autres, mais essaye de te protéger un max pour vivre ton bonheur à fond!!!!! peraudrey, tu vas venir sans Adrien à notre rdv fofo? choupi, alors ta maison est fini d'être peinte? tu emmenage quand ? rêve, anita me fait trop rire avec l'histoire du lézard!!! c'est une vrai petite campagnarde!!!! Pouss, ambre t'en fait voir aussi !!! c'est une chipie!!! elle est pas trop jalouse de romy, Moi c'est un peu compliqué avec inès car la journée je n'arrive pas a la poser dans son lit!!! elle ne veut que les bras ou le sein!!!!! je suis fatiguée!!!! heureusement la nuit elle dort bien , elle fait 9h30-2h ou 3h du mat' et ensuite se reveille vers 7h jusqu'à 9h!!! là j'viens de la mettre dans l'echarpe de portage et miracle , elle dort!!!! et aufaite, vous n'avez pas trop chaud? aujourd'hui il fait 30° à grenoble....dur dur!!!! bisous
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 17:31
Coucou ! SASKIA je confirme ce que PUCESC dit ! La plupart ne ressente pas... c soit par hasard, lors d'une mammo de controle, ou un autre symptome qui apparait ! Ma meilleure amie avait senti des boules... elle a fait une mammo et c simplement les glandes mammaires qui sont un peu + développé à un moment donné, ou sinon ma collègue pareil a senti une boule, c'était un fibrome. Rien de grave !! je suis sur que tout ira bien ! MARIEA super les photos de domi et timéo ! Comment va t elle ? et Léa avec son petit frère ? SOURISETTE waooooouh ton palace !!! mon petit 104m² ne fait pas le poids à coté lol JOULSSE elle fait déja de super nuit la miss Inès ! Pour la maison on a fait que les sous couche. On a encore le papier peint à peindre à poser + peinture + carrelage + parquet + cuisine à monter + porte et escalier à vernir... On a encore de quoi occupé nos week end ! livraison du constructeur fin juillet, et emménagement prévu le 27 aout ! comme ca on a encore le temps de finir les travaux ! On a de + en + hate ! surtout depuis que ca ressemble de + en + à l'aspect fini ! Sinon mon homme va changer de travail, c prévu pour le 1er aout ! il vient de déposer sa démission ! Il se rapproche de la maison. actuellement il travaille sur colmar (strasbourg colmar c 74km aller !pour vous donnez une idée... ) et en + pour gagner + Du coup ca va repousser un peu les essais BB2 à janvier... le temps que sa période d'essai se finisse. pour etre vraiment sur qu'il soit en CDI. voila voila en gros ! PICA tu as bien eu mon msg privé avec l'adresse ?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 20:29
joulsse hihi elle profite au max de sa maman!!!! :lol: tu vas reprendre le taf a temps complet? pas de congé je suppose :? choupi, lol merci aussi! ça me rassure de voir que lorsqu'il y a vraiment un truc grave ce n'est pas douloureux. je comprends mieux maintenant la reaction de ma gyneco a l'epoque où l'on a decouvert mes grosses boules non douloureuse au deux seins :lol: et moi qui disait : ça va! j'ai pas mal! :lol: et elle : ponction direct!!!! là j'etais moins contente car rrgggg qu'est ce que j'ai pas apprecié ce moment! en fait je crois que j'ai surtout peur de repasser par cette etape! mais finalement ce n'etait que des nodules; assez gros certe (comme une olive). la gyneco m'a dit "vous pouvez les faire enlever mais selon moi inutile de charcuter, il faudra juste les surveiller tous les ans." du coup je reste avec mes grosses boules :lol: :lol:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 08:36
coucou les filles! aurelia, oufff je suis un peu rassurée!!! mais tu as quel age deja? car ma gyneco m'a dit que je pouvais faire de mamo encore car c'est plus avant je sais plus quel age sauf si vraiment on ressent une douleur ou mere qui a eu cancer bref surper une fois que tu es malade en clair..... donc elle m'en prescrit pas! d'ailleur je la vois cette aprem! puce, wahoo chapeau en effet pour aider ton ex mari, là ya pas photo t'es bien mere theresa! lol julie, alors c'est cool l'echarpe de portage? tu l'avais a hugo? met nous une photo!!! hihiii oui cette chaleur c'est un four meme mon palmier en peut plus du soleil!!!! il a pas plu depuis longtemps donc bientot plus d'eau pour le potager :? choupi, c'est cool pour ton homme qu'il ait pu trouver autre chose tout près!! ta maison avance vite tu dois etre trop pressé maintenant! cette aprem c'est gygy! en plus je dois embarquer anita donc je prends poussette pour l'attacher :twisted: pas le choix! j'ai pleins de choses prevues faut que je m'active grave bisoujs a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.