D'1 envie de bb a l'amitie T17, Timeo, Miss Joulse a vous!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 08:41
Oh super!!! Félicitation DOmi, Jérome, Léa la grande soeur, et bienvenue à Timéo !!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 08:41
Effectivement il a bien profité de son séjour dans le ventre de sa maman
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 08:44
felicitation ma domi!!!!! c'est un sacré bébé malgré ton petit bidou, comme quoi ça n'a rien a voir! Bon b je crois que l'on peut l'inscrire direct dans le club des minis sumos de raphael et sacha :lol: :lol: gros bisous a vous tous
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 08:59
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-0085,0a1caaece2f2d1cd7a3b34bfc5fbf9a7.jpg.html][img:ba374257eb]http://free0.hiboox.com/images/1911/0a1caaece2f2d1cd7a3b34bfc5fbf9a7.jpg[/img:ba374257eb][/url] Trop canon ce "petit" Timéo jee suis fan!!! Félicitations ma domi et gros bisous à djé et Léa!!!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 09:06
oooohhhh trop belle bouille!!!! :D
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 09:08
il a trop une belle bouille !!! qu'est ce que j'aimerais lui faire des bisous sur ses bonnes joues !!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 09:14
Roooo le bonnes joues
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 09:20
oui il est super beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 09:36
Salut les loulettes !!! Saskia pour mon boulot ça doit se voter le 19 mai donc j'attends... Souriss' pour Arthur il mange régulièrement des pâtes, de la semoule, du riz, de la purée, tout ça il adore bien sûr. En légumes en principe c'est haricots, épinards, champignons de Paris, courgettes, brocolis, petits pois, carottes, flageolets. En viande et poisson c'est généralement steak haché, chipolatas, saucisses de strasbourg, dinde ou poulet, cabillaud, saumon, poisson pané, et parfois des crèpes au jambon. Et puis une fois par semaine en principe on mange des oeufs au plat ou cuits durs. Moi aussi parfois il mange seulement deux cuillères parfois il finit son assiette mais perso je n'insiste pas. Ce qu'il préfère en légumes c'est épinards, soufflé au brocolis, courgettes farcies... et aussi les tartes : tarte aux poireaux, tarte aux épinards...etc ! Choupi pfff ma pauvre tu n'as vraiment pas de chance en ce moment !!! C'est vraiment galère quand les petits sont malades, je crois que c'est les épisodes les plus durs pour moi en tout cas, j'angoisse et je me fais du soucis pour eux... J'espère que Lucas ve vite retrouver la pêche !!! Domi félicitations pour l'arrivée du petit Timéo !!! Dis donc c'est encore un sacré bébé, on fait beaucoup de gros bébé sur le fofo !!! Je vous fais un million de bisous !!! Pica ca va mieux le moral ? Joulsse comment ça se passe les débuts de Miss Inès ? Mariea tu vas aller voir Timéo à la maternité ? Je suis bien sontente que tes loulous se portent bien, quand je lis les exploits de Raphael je trouve que le temps passe trop vite, je me dis "il fais déjà tout ça !!!" ! Ici tout va nickel, Achille prend 3 bibs de 210 par jour, Arthur est en plein forme ! Gros bisous à toutes les filles !!!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 10:55
Bienvenue au petit Timéo qui a une bouille adorable. Bravo[color=red:72d2e1faf7] Domi [/color:72d2e1faf7] :bravo: [color=red:72d2e1faf7]Choupi,[/color:72d2e1faf7] j'espère que Lucas va mieux. C'est vraiment pénible les maladies à répétition. Ici, on va chez le pédiatre une fois par mois au minimum !!! là je vais encore reprendre un Rdv, Hélolo refait des crises de toux Pfff !! [color=red:72d2e1faf7]Peraudrey[/color:72d2e1faf7], merci aussi pour tes idées de repas. Arthur mange de tout en effet. Faut que j'essaie d'habituer le palais d'Hélolo à autre chose que le riz, car ici c'est l'aliment principal. Les gens ne mangent quasiment que ça à toutes les sauces. Moi aussi, j'en ai marre parfois. Vivement les bons petits plats de ma Maman cet été :lol: .
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 11:45
Et moi perso je touche du bois a fond!!! On connait pas le mot "docteur" ici! Tant mieux! Les sirop servent une fois et partent a la poubelle au bout Dun moment périmé, je dois prendre une trousse de secours pour les vacances je ne sais même pas quoi mettre dedans... Je suis tellement pas habituée que le jour ou ils seront bien malade ça va être la panique! La on est pas allés chez doc depuis les 4mois de Sacha pour ses vaccins mais il va falloir que j'y aille ou voir pmi pour savoir son poid et sa taille
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 13:07
peraudrey, bonne fete à ton petit achille!! Oui ils grandissent trop vite !!! Et ben à mm pas 48h près Timéo volait la date d'annif de lucas!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 13:37
oui c'est vrai ça, bonne fete a acille! :wink: quelqu'un a prevenu REVE? j'ai pas son n° dans mon nouveau tel. reve, ps faudra me le filer! il m'en manqu aussi d'autres comme pouss ça serait bien de me le donner pour la rencontre :wink: tu as une idée du lieu pouss? et d'une date! :wink:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 15:56
Saskia, oui elle est au courrant reve je lui ai même fait suivre les photos pour Inés et timéo! :wink:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2011 à 11:55
hello hello!!! je suis de retour :cry: :cry: c'etait trop bon !!!!!!!! MERCi marie!!! t'as assuré avec tes sms!!! :D et t'assure pour l'allaitement! lol bienvenue Ines et Timeo! ils sont tous beaux tous les deux!!!!! :D sourissette j'espere que tu seras la suivante a avoir un petit bébé tout neuf!!!; ton immeuble avance trop bien! tu dois etre trop pressé!!! alors ce mot ou t'as oublié le "c" je connais meme pas! :oops: raaa on a passé des vacances de reves! lol le pied, soleil plages paradisiaques, beaux paysages, en penssion complete; mon homme a plongé en mer il veut que je passe mon niveau 1 pour le suivre lol lol là je suis chez mes parents ou on s'est arreté manger je repasserai ce soir; gros bisous a toutes!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.