LES JANVIETTES RESTENT AMIES ... TOME 2 (Page 99)

Discussions

Auteur
Message
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 10:35
coucou, encore une bonne nuit AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH :D ici aussi, beau ciel bleu avec le soleil qui va avec ms brrr fait froid le matin... [b:34b12320cd]cécile [/b:34b12320cd]: un 3ème , pfff non oui non oui, pr le moment je veux dormir ! ms ça me parait difficile pas la place, ça veut dire encore un congé de 3 ans dc mon taf bah j'oublie pr tjs, bref, on verra avec le temps même si une fille me ferait plaisir on a déjà 2 mecs en bonne santé comme le dit Lizbel, c déjà très bien... alors, pr Léo, continue d'être ferme, il faut que ton visage exprime la même chose que ta voix : non c'est non et au pire une mini tape sur c doigts pr qu'il comprenne qu'il ne doit pas toucher, (c pr la symbolique! :wink: ) bon je dois laver l'appart @++ pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 11:39
Salut les filles!! Je suis à la maison quelques jours, j'ai donc un peu de temps pour passer!! [b:1a0659e16e]Kena [/b:1a0659e16e]: c'est dur à accepter la fin de l'allaitement..... c'est terminé aussi pour nous, depuis un moment maintenant, mais parfois j'aimerais encore pouvoir le mettre au sein..... Tu vivras bientôt ça à nouveau avec un numero2! :lol: [b:1a0659e16e]Pucette [/b:1a0659e16e]: si tu n'as pas eu ton RDC, pourquoi comptes-tu J+19? Je n'ai pas tout suivi.... J'ai eu mon RDC 1 semaine après la dernière tétée, mais ça faisait un moment qu'il ne prenait quasi plus rien! [b:1a0659e16e]Lizbel [/b:1a0659e16e]: bravo pour ton long allaitement!! Ton loulou tète matin et soir du coup? J'ai également cette sensation bizarre de tristesse du fait que c'est probablement mon dernier bébé.... Au fond de moi j'espère très fort que mon homme en voudra un 3°... Ah, et ton fils n'a pas de dent, le mien en a 2, mais n'a toujours pas de cheveu!! [b:1a0659e16e]Cécile [/b:1a0659e16e]: pour Leo, je pense (et c'est un avis très personnel), qu'ils sont encore petits pour vraiment comprendre les interdits.... je comprends que ça t'énerve, mais à partir de cet âge, il n'y a que le rabachage qui marche, et surtout dis toi que ce n'est que le début..... A 3 ans il faut encore répéter 150 fois les choses... Un point important, c'est une chose pour laquelle tu dis non une fois, il ne faut pas dire oui la fois d'après.... Et puis les enfants testent dans le sens où ils ont besoin de repères, ils les recherchent donc en transgressant sans cesse les interdits.... Ce n'est pas pour nous faire tourner en bourrique, c'est juste qu'ils apprennent ainsi le fonctionnement de la vie en société avec tous ses interdits.... Mais encore une fois, qu'est ce que je suis contente que mon chaton ne se déplace pas encore!!! On est encore un peu tranquille :)
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 11:56
Merci [color=red:1ad1993fa2]Pucette[/color:1ad1993fa2] et [color=red:1ad1993fa2]Lise[/color:1ad1993fa2] pour vos interventions! [color=red:1ad1993fa2]Lise[/color:1ad1993fa2], oh oui je sais que ce n'est que le début, c'est bien pour ça que je m'inquiète, si déjà ça m'énerve! :shock: Je ne veux pas être une maman hystérique!!!! Je ne dirais pas oui la fois d'après, ça c'est clair, je suis assez têtue pour ça; d'ailleurs, j'ai déjà bien envie de les enlever ces fichues coins de table, ça ne sert à rien! Mais je ne veux pas les enlever parce que Léo n'arrête pas d'y toucher, donc je ne les enlèverai pas devant lui. Je ne sais pas ce qu'il comprend à son âge, mais ce qui est clair, c'est que ce qu'on lui interdit de toucher, c'est ce qu'il l'intéresse le plus! Et pourtant on lui interdit pas grand chose, je ne suis pas toujours sur son dos et je n'ai pas peur pour nos affaires donc il touche plein de choses, mais forcément, les coins de table et le fil de l'ordinateur (les seuls choses qu'on lui interdit vraiment), il y revient à chaque fois! (je précise que je ne fais pas une fixette sur les coins de table, à vrai dire qu'il les enlève je m'en fiche, mais ce sont des adhésifs alors après ça met de la colle partout, il s'en met sur les mains et forcément porte les mains à la bouche!) Je découvre le métier de maman et là je me dis que ça ne va pas être facile tous les jours, cette question de l'éducation!
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 12:34
re, [b:0dbdc9621b]mali[/b:0dbdc9621b]: on a eu un rapport non protégé le 31... c pr ça ms bon fausse alerte, mon corps a pas mal morflé ces dernières années et je vois bien que la GEU a pas mal modifié mon corps... [b:0dbdc9621b]cécile[/b:0dbdc9621b]: ce n'est que le début comme le dit Mali tu verras à 3 ans :lol: :wink: dps hier, jean a son propre guantanamo :!: la moitié du salon pr lui et son frère g mis une barrière du fauteuil au canapé comme pr pierre à l'époque au moins il a de l'espace car je trouve qu'un parc c petit surtt qd bébé rampe... bon direction le supermarché @++ pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 13:57
Cecilinha : je bosse en partenariat avec les gemo/kiabi/camaieu : je suis responsable des tours de bijoux dans leur magasins je passe les commandes et gère les stocks..je suis une mobile merchandiser :lol: :lol: je bosse 2 jours par semaine pour un 15h Pour le NON pas facile, j’essaie aussi : j'ai impression qu'il comprend sur le coup mais refait après... a suivre l'éducation c'est sur le long terme.
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 21:37
J'ai mis sa vie sens dessus dessous 2 mois durant pour cette boîte de cons qui voulait me garder sous la main, me permettait tous les espoirs, me faisait repousser mes vacances en prétendant me reconvoquer... Tutoie-nous on est cools tu pourras prendre ta fille au boulot, bosser à la maison, on est une grande famille on se réjouit de te revoir, on adore ce que tu écris... J'ai freiné mon allaitement j'ai cherché des nounous j'ai dormi avec mon téléphone j'ai mis en stand-by un procès j'ai cherché un logement plus près. J'apprends par e-mail qu'ils ont trouvé plus expérimenté que moi... Vive les boîtes de gauche qui prétendent vouloir former des débutants...
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 22:46
[quote:0595fb1ac5="BobbyWatson"]J'ai mis sa vie sens dessus dessous 2 mois durant pour cette boîte de cons qui voulait me garder sous la main, me permettait tous les espoirs, me faisait repousser mes vacances en prétendant me reconvoquer... Tutoie-nous on est cools tu pourras prendre ta fille au boulot, bosser à la maison, on est une grande famille on se réjouit de te revoir, on adore ce que tu écris... J'ai freiné mon allaitement j'ai cherché des nounous j'ai dormi avec mon téléphone j'ai mis en stand-by un procès j'ai cherché un logement plus près. J'apprends par e-mail qu'ils ont trouvé plus expérimenté que moi... Vive les boîtes de gauche qui prétendent vouloir former des débutants...[/quote:0595fb1ac5] il y as visiblement des cons partout et ceux de l'année prochaine sont en avance! courage ma belle il faut s'accrocher et avancer!tu le trouveras Le vrai boulot que tu mérite!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 10:08
Bonjour les miss, Petit passage éclair, hier j'ai appelé pour mon job, ils ont pris du retard donc réponse ce soir ou demain. Léo va bien. [color=red:7d9930fa38]Bobbywatson[/color:7d9930fa38], désolée pour ce job, certaines personnes n'ont vraiment aucune valeur, je sais que ça ne suffira pas à te remonter le moral mais c'est peut-être un mal pour un bien, car au moins tu ne travailleras pas avec des gens comme ça au quotidien... [color=red:7d9930fa38]Titiange[/color:7d9930fa38], je pense à toi et à Lucas aujourd'hui. Bisous à tout le monde
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 16:55
Je regarde en replay les épisodes de l'émission Babyboom (pour celles qui ne connaîtraient pas, une maternité filmée pendant plusieurs semaines) et je dois dire que je découvre un tout autre monde que celui dans lequel j'ai accouché. Toutes ces femmes qui attendent tranquillement allongées que le travail se fasse, que bébé descende, et d'un coup on vient leur dire : "ça y est il faut pousser", "ah bon?" elles poussent et hop, le bébé est là! C'est tellement loin de ce que j'ai vécu! Ca me fait tout drôle de voir ça!
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 17:27
bjr, j'ai pas regardé.. ms à chaque fois que je vois une naissance je pleure maintenant :oops: moi on m'a pas dit de pousser, c moi qui l'ai dit :siffle: bonne soirée pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 17:34
Coucou les janviettes ! Bouh ! ça fait une paie que je suis pas passée ! J'ai réussi à lire tout ce :youpi: que je n'avais pas lu (heureusement que vous avez été moins bavardes que certaines fois!!!) tout d'abord : bravo t[b:9804886d34]itiange[/b:9804886d34] pour cet arrêt pilule! je vous souhaite un très beau + pour bientôt ! Mon amie qui a perdu son bébé à 5 mois et 1/2 de grossesse est enceinte à nouveau ! Elle est métamorphosée ! Je te souhaite sincèrement la même chose !!!! Et puis une grosse bise pour celles qui ont un coup de mou, notament [b:9804886d34]BobbyW et Papaetmaman[/b:9804886d34]... Tout va s'arranger, hein ? :cop: :zen: [b:9804886d34]Lizbel[/b:9804886d34], tu me fais rigoler avec ton bébé qui n'est pas précoce : le mien non plus, et tu sais quoi ? J'a-do-re qu'il soit un bon pépère sans dent, qu'il ait 3 cheveux sur le caillou et qu'il ne dise que "tatatatatata agague" et que son seul exploit soit de rester assis tout seul mais tellement sagement qu'il m'en fait fondre d'amour!!!! :D :D :D Désolée, je n'ai pas le tps de mettre un mot à chacune mais bon, j'essaierai de passer plus souvent ; là, ça a été un peu galère : j'ai commencé par une intoxication alimentaire, puis par une infection urinaire, la rentrée m'a pris pas mal de temps et mon antivirus était périmé donc le temps que chéri daigne s'en occuper .... :roll: Mais sinon, tout baigne : mes élèves sont sympas, le repassage s'entasse toujours mais l'organisation générale n'est pas trop mal. On est super amoureux mon chéri et moi, notre petit coeur est en forme et toujours aussi sage donc all is all right !!!! Pour la sieste, [b:9804886d34]Papaetmaman,[/b:9804886d34] laisse lui peut être un temps d'adaptation : dormir ailleurs que chez soi, ça peut être perturbant...moi, le mien, dès qu'il y a coupure avec la crèche, ça devient plus compliqué (pour les dames de la crèche :wink: à la maison, même s'il a peu dormi, il est quand même adorable!!!). Ta nounou ne te fait pas un topo quand tu va le chercher ? Genre : nombre de selles, quantité de nourriture prise ET temps de sieste ? exige le si ce n'est pas le cas, tu es en droit de savoir comment s'organise la journée de ton enfant... Bon, allez, faut que je me remue : j'ai une journée d'école à préparer pour demain !!!! Bisouilles à toutes *
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 09:34
coucou, ça faisait lgtps [b:be1a28ada0]Mamzels [/b:be1a28ada0]! merci à ton homme pr l'antivirus ! moi j'aurais pas attendu sur lui sinon, il n'y aurait tjs rien hihi à si pr jouer au poker, là il aurait trouver le temps ! tant mieux si vs êtes love to love :love: ici, rien de neuf, j'ai mal dormi ms c pas grave.. j'ai fini le passager de Chattam, suis un peu déçue... [b:be1a28ada0]papaetmaman[/b:be1a28ada0], t'en ai contente? bon mini est réveillé @++ pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 09:42
coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!! REpos aujourd hui mais je rebosse encore 3 jours!! :shock: (je fais 6 jours sur/7) :shock: Pu7 :wink: pas fini le passager car j ai bosser jusqu a 21h ces derniers temps donc ben dodo :wink: Cécile :wink: Louison aussi touche a tout mais je lui dit non juste pour les plantes et le reste je me dis que ca n a pas d importance mais il comprend tres tre bien le NON. Et quand il en fait qu a sa tete je le laisse expérimenter le pot qui tombe,lui fait peur ou bobo tete et comme par miracle il y touche plus. ce que tu peux faire c'est que lorsque il touche tes coins de table tu emets un bruit désagréable qui le surprenne et tu verras ca marche aussi. Louison rit aussi quand je dit non mais normal il exerce son charme.!!! Les mamans nénés bravo d'avoir tenu bravo d'etre des mamans nénés. :wink: Louison fini rhume toujours a fond la caisse ce petit et a force de faire l idiot il vale sa salive de travers et vomi :twisted: maman pas contente!!!! Les morceaux j aiessayé et il a vomi :roll: Voila sinon rien de neuf que des vieux. a plus!!
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 12:33
COUCOU LES FILLES leo, vilain !! lol je rigole, c etait pareil avec lyna quand je disais non elle rigolait !!! un bisou de paris ou je suis jusqu a samedi aujourd hui il fait beau et doux donc on va dejeuner dehors ! bisous a plus tard !
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 17:29
Coucou les filles! Ma grande va mieux, merci Cécile. Ca a raccourci nos nuits, mais on tient, on tient... pour l'allaitement, Lise, j'allaite soir et matin et +++ le w-e... En déplacements pro, j'emmène mon tire-lait :-/ Et la journée il ne prend pas de bib, que des solides Coucou Mamzel S! aaah je comprends que ça soit compliqué au niveau orga de la maison, mais ça n'est pas le principal, tu as raison! Bien contente de voir que tu aies la patate après pas mal de soucis de santé.... Ca a dû être fatiguant, dis donc... Bobbywatson, :-( Désolée pour cette boîte de loosers. Tu dois en être malade de colère et de déception, et franchement ils sont supers malhonnêtes. Le seul point positif, c'est que tu n'aies pas eu à tolérer trop longtemps leur malhonnêteté... C'est une piètre consolation :-( bises à toutes! (je suis au taf...rhooo) L
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.