LES JANVIETTES RESTENT AMIES ... TOME 2 (Page 94)

Discussions

Auteur
Message
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 18:20
Lise: moi aussi g parlé capote et Mr est pas content non + alors abstinence et pis c tout ! :) c super pr Maxence un grand ouf de soulagement... ns tjs pas de yaourt, tu vas prendre quoi? moi pr Pierre, je prenais du fromage blanc car les dessert style dane** lui donnaient la diarrhée....
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 08:35
coucou!!! :wink: J-5 avant la reprise du boulot :cry: je commence déja a en faire des cauchemars :roll: dites le repas du soir c'est quoi chez vous pour bébé? :roll: sinon rien de special: j'ai vendu a mon frere mon ancienne voiture. pis rien de special: Louison nounou cet aprem et je dois aller chercher du lait 2 eme age. bon comment que ca va bien les janviettes?
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 10:07
bonjourno! ici soleil, on part tt à l'heure déjeuner au flun** puis courses ms pas de visite à mes parents papa est trop fatigué... le soir ici, c bouillie de légumes= LA+ céréales aux légumes bledin** puis bouillie vanille ou cacao..... puis TT avant "morphée village" [b:cf8713d867]Papaetmaman[/b:cf8713d867]: profites à fond :wink: cool pr ta voiture t'as pas dû chch bien loin un acheteur :wink: là on profite du frais en écoutant de la musique classique pdt que mon mari dort encore... @++
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 10:21
je pense que pour le soir je vais faire 150 ml LA et soupe de légumes pour completer. Oui je n ai pas chercher loin pour vendre ma voiture mais mon frere fais celui qui n a pas une thune alors vendre ma voiture 900 euros ca fait mal. bref :roll:
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 10:25
ah c le pb avec la famille.... le soir jean a 120ml+ 30 ou 60ml de dessert puis petit sein....
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 11:32
[quote:1fc4eeaef8="pucette54"]ah c le pb avec la famille.... le soir jean a 120ml+ 30 ou 60ml de dessert puis petit sein....[/quote:1fc4eeaef8] ti gourmand!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 14:58
Bonjour les filles! Encore un passage rapide pour moi car ce soir nous partons en weekend à côté de Limoge, et je dois préparer les bagages. Tout va bien ici, Léo se met à 4 pattes mais n'arrive pas encore à avancer, et en se tenant, il arrive à se mettre à genou, mais n'arrive pas encore à soulever les fesses pour se mettre debout. Il fait plein de progrès en ce moment c'est super à voir! [color=red:c75346ceb8]Laëtitia[/color:c75346ceb8], youpie!!! Je suis heureuse que vous ayez réussi à prendre cette décision, je te souhaite très vite un joli +!!! Le soir, Léo prend un biberon de 270ml (j'ai finalement inversé, avant je donnais le bibi le midi et le solide le soir). Au fait! Ca y est j'ai sevré totalement Léo, depuis le 15 août. Ca fera au total 7 mois et 1/2, je suis contente! Je commençais à avoir moins de lait, et je le sentais se désintéresser peu à peu du sein, alors je me suis décidée. Et finalement, ça ne me manque pas. Côté contraception, il va du coup falloir que je m'y penche sérieusement vu que l'allaitement est fini, mais pour l'instant, on continue les capotes. Sur ce, bon weekend les miss!
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 10:07
bonjour, [b:f16540c24f]cécile[/b:f16540c24f]: félicitations pr ton allaitement qui a duré plus que ce que tu avais décidé ms c jamais facile d'arreter moi encore 3 TT par jour :oops: ms j'ai déjà ramener le tire-lait à la pharmacie, c un début .... on a parlé 3ème avec mon mari, on verra l'année prochaine.. (janvier) auj, il fait gris, on s'est encore pris un orage hier fin d'aprem, et il pleuvait des cordes, bon on était en vigilance orange .. hier soir g voulu mater la nouvelle saison de mentalist sur TSR ms ça marchait pas, saleté d'orage :evil: c pas grave vaut mieux ça qu'Irène :!: @++
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 18:09
merci les filles! bisous mes petites janviette!!
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 20:08
Coucou, C'est un peu l'horreur ces temps-ci car j'ai des soucis familiaux un peu pénibles. Alix fait du quatre pattes à toute vitesse, elle détale tellement vite qu'on doit tout le temps être derrière elle ! Elle parle beaucoup (papa, maman, arrête, pomme, au revoir, non, aie aie aie (ca elle le répète de quelqu'un :-) Aujourd'hui nous avons vu Léo, le petit garçon qui était dans la même chambre que nous à la maternité, avec ses parents. C'était très chouette. Léo qui pesait 2 kilos de moins qu'Alix il y a quelques mois pèse 9 kilos (elle 8,3), c'est rigolo elle est aussi plus petite en taille et ça se voit. Et on voit bien qui est la fille ! Elle est séductrice, elle a fait les yeux doux à tout le monde au pique-nique, sourires, clins d'oeil... Lui très mignon, un peu inquiet par contre par la familiarité d'Alix qui le tripotait! Un peu plus distant et moins démonstratif. Ca faisait vraiment cliché. Sinon eh bien j'attends toujours qu'ils me convoquent pour un second entretien, en fait ils ont passé une annonce car ils aimeraient bien quelqu'un de plus expérimenté mais ils n'ont dit ni non, ni oui pour ma candidature. Ils semblent vouloir me reconvoquer. Niveau allaitement je me suis organisée pour qu'Alix ait un biberon le soir (vu que des fois ils m'appellent pour voir des spectacles et écrire un article). Mais sinon je l'allaite trois fois par jour. J'ai éventuellement quelqu'un qui pourra la garder jusqu'à décembre si j'ai le poste, vu que nous ne savons pas si nous pourrons la mettre à la crèche (a priori oui mais comme nous n'avons pas pu donner de réponse claire concernant les horaires et tout ça, peut-être que quelqu'un a eu la place). À partir de janvier, mon mari n'a plus d'emploi. Ah et je ne suis pas enceinte. Ouf car si je veux un deuxième je ne le veux pas tout de suite !!! [color=red:090e61a8df] [b:090e61a8df]Laetitia -> [/b:090e61a8df][/color:090e61a8df]Super !!! Je suis tellement heureuse pour vous... que de chemin parcouru... J'attends avec impatience comme les autres janviettes !!! [color=red:090e61a8df][b:090e61a8df]Lizbel, pucette ->[/b:090e61a8df][/color:090e61a8df] Merci de vous inquiéter pour moi ! [b:090e61a8df][color=red:090e61a8df] Cecilinha->[/color:090e61a8df][/b:090e61a8df] Bravo pour ton allaitement ! Et pour avoir réussi à arrêter. Moi je ne sais pas comment ça se passera... Ni quand.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 09:16
coucou!!!!! :wink: bobbywatson :wink: wahou Alix est super en avance question langage :D elle est surdoué? Louison fait des bruitage genre Hulk et toujours les bons vieux cacacacdadadatatatatititiguiguiguiguippprrrrttt :roll: Bon ca va les filles,??? :roll: z'eeeetes ou :cryout: Louison s'est diversifié tout seul pour le repas du soir :shock: il a refusé d'un coup le bibi et pleurait alors avec le papa on a donné un petit pot salé puis sucré et un fond de lait et hop il a dormi vraiment bien et rigolait :roll: Donc on a tout refait les menus et on est tip top. Sinon ca va pas je n ai pas le moral. Pour avoir soit disant dis ce que je pensais a quelqu un et apres avoir fait tout ce qu'elle demandait je suis attaquée en diffamation, je dois prendre une avocate exprès pour me défendre de telles accusations. Tout ca pour avoir défendu mes opinions et crié au scandale. Je ne mange plus je ne dors plus. :cry: Au boulot je n ai pas repris qu on me demande déja de l'aide et on me demande de refaire le monde :shock: :cry: :roll: J en ai marre. zhom me demande de faire un BB2 et la minute d'apres il me dit c'est une blague. :evil: cooo chéri ta blague. j en ai marre la pensée du jour: j en ai marre
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 11:04
bonjour, [b:9c3e2590c2]bobby[/b:9c3e2590c2]: pas sympa pr ton taf, ms c le marché du travail :wink: moi aussi, 3TT ms celle du midi sera la prochaine à disparaitre je pense.. demain pédiatre... [b:9c3e2590c2]papaetmaman[/b:9c3e2590c2]: [i:9c3e2590c2]Louison fait des bruitage genre Hulk [/i:9c3e2590c2] :mdr: et bien pas de chances en ce moment, il y a 2 semaines, ton entreprise et là la diffamation :( et le taf qui te gonfle et Mr qui fait des blagues à la c** même pas drôle pffff heureusement, que tu as Louison ton rayon de soleil :litg: on est là si tu veux parler :wink: @++ :hey:
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 11:30
Pu7 :wink: merci! C'est la meme dame qui m embete depuis le debut avec mon entreprise :cry: mon avocate va m aider mais mon porte feuille lui va mal :cry: enfin bon ca me rends malade pour de vrai. Zhom n a pas été tres cool avec sa blague maisle fait que je n ai pas de regles depuis 1mois et demi ca le fait rire et la capote ca le préoccupe pas plus que ca :roll: Pour le boulot bah ca s arrangera. C est la vie mais moi je la trouve courte alors je veux faire ce qui me plait et profiter de mon bébé, en refaire et passer mon temps a faire ce que j aime. Bon voila a plus
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 11:42
ben alors [color=red:a0e576641d]bobbywatson [/color:a0e576641d]et [color=red:a0e576641d]papaetmaman[/color:a0e576641d], vs avez pas le moral les filles... :cry: je vous envoie du courage et des bisous !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 11:51
bisous kena :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.