LES JANVIETTES RESTENT AMIES ... TOME 2 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 09:45
bonjour les filles!!! dsl je vous ai lu mais jamais eut le temps de poster, je ne me rapel meme plus quand est ce que j'ai poster le dernier coup :oops: vous avez reussi a me faire pleurer avec le[color=red:30c505da5d] courage [/color:30c505da5d]de[color=orange:30c505da5d] titi-ange [/color:30c505da5d]et pour l[color=green:30c505da5d]'amour[/color:30c505da5d] que [color=green:30c505da5d]bobbywatson[/color:30c505da5d] porte pour son enfant moi a l'arrivée de sebastien je me demandait si j'allais l'aime autant que sa soeur bah pas de probleme ton coeur se divise et grandit mais ne reduit pas l'amour qui est en toi et pour ton zhom c'est seulement que pour le moment ton amour avec ton enfant est trop fusionel pour qu'il est sa place comme avant, mais sa va revenir!!! et ton impression qu'il ne s'investi pas autant ne viendrait t'elle pas du faite que tu es tellement fusionel que tu ne lui laisse pas assez de place avec bb? sinon moi ici je viens de realiser que je suis a J-15 de mon mariage et je crois que je commence a avoir les boules :shock: pas sur l'amour de zhom :lol: mais sur le bon deroulement de la journée!!! :lol: sinon mathis pousse comme un champipi et c'est se faire comprendre il hurle il a faim il grogne il a sommeil!!! :lol: allez je vous laisse car mathis veut que je m'occupe de lui seb a soif et eloise pouine pour avoir un jeu trop haut pour elle ggggrrrrr bon debut de journée :evil:
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 10:38
Merci à vous toutes pour vos mots de réconfort ! [color=red:8660a20fab] [b:8660a20fab]titi-ange->[/b:8660a20fab] [/color:8660a20fab]Je suis toujours très surprise de ta réaction quant au fofo. Moi je pense qu'à ta place je n'aurais pas supporté d'y revenir. Quel courage, et quelle détermination dans ta volonté de regarder en face ce qui se passe. Tu resteras pour toujours une janviette 2011... La première du forum à avoir donné la vie... Penser à toi me donne de la force dans ma peur de la séparation. La promesse que quoi qu'il arrive, et malgré nos brûlures, nous pouvons continuer à espérer et rester ouvertes à l'échange... [color=red:8660a20fab][b:8660a20fab]Mamzel S->[/b:8660a20fab] [/color:8660a20fab]Ne t'excuse pas, je me suis épanchée plus longuement que toi... Mon mari a aussi fait de l'enseignement pendant un an et il n'a pas supporté, tu as bien du courage de t'accrocher... Pour la crèche ben je te comprends... Et pour la colère aussi car j'éprouve à l'égard du papa une colère bien injuste... [color=red:8660a20fab][b:8660a20fab]marievoi->[/b:8660a20fab] [/color:8660a20fab]Oui tout à fait je pense que je ne lui laisse pas suffisamment de place, mais il est parfois inconscient et ça ne m'encourage pas à lui en laisser davantage. Je suis contente que tu puisses me rassurer un peu concernant un éventuel deuxième enfant. [color=red:8660a20fab] [b:8660a20fab]MaLi->[/b:8660a20fab] [/color:8660a20fab]C'est vrai que des fois j'ai l'impression de devenir folle, et je me demande comment les autres mères restent rationnelles... Eh bien sans doute qu'elles ne le sont pas, puisqu'elles se sentent concernées par ce que j'écris...
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 19:09
On vide son sac ce matin sur le fofo!! BobbyWatson : je comprends ton amour débordant sur ton ALix c'est vraiment quand on a un bébé que l'on peut comprendre le pouvoir de l'amour... Tu m'as émue aux larmes et c'est vrai que c'est dur de retrouver la place du papa dans notre coeur, mais on a a fait un enfant à 2 donc il faut essayer de lui retrouver une place. Pour te faire sourire comme tu sais je répète Mama à Adan et ben sa première syllabes c'est PA.... :evil: :evil: le coquin... Mamzel S : tu es d'où en auvergne? je redescend à Clermont ferrand le week end prochain pour un bon moment en famille. Marievoi : J-15 aie aie aie Tu nous enverras des dragées?? :wink: :wink:
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 22:47
juste un petit bonsoir les filles et faite de bonne nuits (allez les bb on laisse les mamans faire dodo!) :D
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 09:20
coucou :yes: bobbywatson :wink: ton récit est poignant, tes sentiments touchants et je sens une detresse passée derriere tout ce que tu racontes. :cry: mais nos enfants ne doivent pas etre le miroir de nos emotions passées et de ne traumatisme. :cry: Alix est déja un bébé autonome j entends par là qu elle peut dormir où tu veux (loin d etre le cas de Louison). Nos bébés n auront pas la meme vie que nous dans le futur. Ne créer pas de bulle autour de toi ou Alix avec cette angoisse de séparation qui te prends au coeur et au corps. Ce la aura la conséquence que tu transmettes sans le vouloir la peur de la séparation plus tard. :wink: Quant au papa j étais pareil mais regarde au final si Alix ne pleure pas, ne grogne qaund son papa s en occupe et bien c est qu il fait bien son truc de papa :lol: Les papas font les memes choses que nous mais de façon masculine, et en fait bébé apprécie papa et maman :wink: Pour ton coeur qui ne peut donner de l amour a papa laisse le entrer dans ta bulle quelques minutes par jour parce que lui s éloignera sinon, car les hommes sont des hommes :roll: :x :evil: Je n ai pas ce soucis là car j aime ce zhom a en mourir et mon fils je l aime parce que c est ma chair le fruit d un amour que je donne a la terre afin qu il puisse faire sa vie d homme épanouie et heureuse parce que je lui aurait apporté les base de l amour et de la vie. Voila Marievoi :wink: vive les mariés :yes: tu as INTERET a nous mettre une photo de toi en mariée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oui: Bon je zou j ai du taf et en plus a midi je mange chez les BP FAIS CHI*ER :twisted:
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 10:12
bonjour les filles!!! [color=red:56a4bfdc21]papaetmaman[/color:56a4bfdc21] tu me remetra cette phrase le 11/06, c'est pas encore maintenant mais aujourd'hui tu peux me dire : "bon anniverssaire!!!" :mdr: ou "bonne fète comme a vous toutes!!!" :mdr: allez un gros bisous a toutes les mamans qu'elles soit presente au près de nous ou pas!!! :youpi: gros bisous a vous toutes!!! :cop: grosse pensé a ma maman partie il y aura 4 ans dans quelque mois :cry:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 10:40
marievoi :wink: ben je te souhaite vive les mariés quand je veux d aboreeeuuuuuuuu :wink: bonne fete oui a toutes les mamans qui donnent a leur bébé tout l amour necessaire a la vie. Et la maman au ciel de marievoi :wink: sachez chere madame que votre fille a l air du maman formidable et aimante et une femme avec un coeur gros comme ca :oui: Titi ange :wink: je pense a toi juste pour te dire que ton ti Lucas est fiere de toi et que toi aussi tu as été et tu seras une maman extraordinaire. bon je vous laisse A au fait j ai pas mes regles depuis un sacré bout de temps avec ma pilule heu disons que je commence a me demander si y a pas un soucis. Enceinte je pense pas c est impossible.
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 12:38
tu as eut ton retour de couche? tu as quoi comme pillule? moi je me disais sa pour mathis!!! :mdr: vue que tu n'allaites pas tu devrais avoir tes regles pendant la pose de ta pillule? attention les yeux!!! et mamankahina des nouvelles? :?
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 15:11
[quote:6a6a802d58="papaetmaman"]Lizbel :wink: que c est bon de retrouver notre voix de sagesse que tu es!!!!!!!!!!!on t aaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeee :wink:[/quote:6a6a802d58] ;-) Héhé, me revoilà! :-) On a changé la livebox hier, je suis chez mon beau-père ajui, j'espère ^petre à nouyveau connectée ce soir! Je file à ma lecture! Bonne fête des mères! J'ai eu droit à un joli tableau peint à l'éponge et un poème connu presque par coeur de ma grande fille... Mopn premier cadeau de fête des mamans, j'attendais ça avec impatience! Le petit râle beaucoup, beaucoup, j'ai l'impression, que ça travaille des gencives.. Ca fait ça aussi chez vous? Il se campe sur ses jambes aussi, et il a besoin que je ml'occupe davantage de le divertir, c'est drôle.. Il fait un temps splendide, allez hop, je me mets à mes pages de retard! Bises L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 15:16
[quote:b4ff1affc1="papaetmaman"]nan mais on dirait un couple people glam jet set!!!![/quote:b4ff1affc1] c'est clair! Ouaaaah! le physique de rêve, Kena! :-D
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 15:37
Plus de temps pour répondre en détail, mais j'ai eu beaucoup d'émotion en lisant Laetitia et Bobbywatson notamment... Aimer à en trouver difficile de se poser sur un équilibre, je crois que c'est une découverte que toutes les mamans font, d'autant plus quand elles s'occupent de leurs enfants en journée aussi... En revanche, ça m'a fait sourire que tu dises que tu pleures quand elle va se coucher :-) C'est drôle, j'envie tellement ces 14 heures de sommeil, et ce s14 heures de calme.. Mais je me demande si je n'avais parfois pas ressenti ça avec ma première... On oublie vite, et les bébés changent vite. Moi je me souviens que j'allais la sentir avant d'aller me coucher, sonodeur me manquait... On a des drôles de sentiments variés je trouve... Ca va de cette amour qui prend un temps toute la place et qui semble même en pren,dre au papa - ça revient, ça, je trouve que c'est surtout la première année qu'on cherhce un équilibre sur ce sujet ;-), enfin je crois - à des sentiments ambivalents comme l'envie de ne pas avoir d'enfant quand il pleure depuis trop longtemps, ou l'angoisse incontrôlable quand ils sont malades, ou même la jalousie de savoir que ses enfants feront des choses qu'on ne fera pas, quand ils sont plus grands... C'est plein de choses difficiles à exprimer ou à avouer, en somme :roll: Laetitia, je porte Lucas dans mon coeur, pour moi c'est un petit garçon bien présent, et je pense encore plus à sa maman tous les 21... J'espère que ton mari saura faire front avec autant de courage lui aussi, et qu'il saura vous protéger de la relation parfois toxique que vous avez avec ses parents... MamzelS, j'ai été prof et j'ai abandonné le métier.... si, si... Sans rancoeur aucune, mais parce que je ne me sentais pas l'envie de gérer élèves et collègues au jour le jour.... ouuuuh ;-) Mais j'ai adoré ma courte expérience et j'ai eu la chance de travailler avec des niveaux allant de la primaire (équivalent CM1) à la licence puis en formation continue... j'ai tout beaucoup aimé, même si les collégiens m'ont donné très nettement le plus de souci! c'est un très beau métier, dans lequel on a la possibilité de faire un gros impact sur la vie des jeunes et des futurs adultes... Quel dommage que le système ne facilite pas toujours le côté positif de cet impact! Bref bref... Lise, ouuuuuui! Je vois que tu tiens bon dans l'allaitement, même mixte, bravo!! Et de voir que Petitou ne fait pas ses nuits makgré le biberon de LA me rassure beaucoup aussi, si tu vois ce que je veux dire... ! ;-) Ici on continue, et les horaires sont toujours fluctuants... Cécile, je n'ai pas compris quel était le problème avec la référente du mercredi? Elle se plaint de Léo? Tu as essayé d'en parler, avec elle ou avec la resp de la structure? Ca vaut le coup, je crois... Bises bises, désolée, je passe en coup de vent pendant la sieste des petits et hop, l'un d'eux se réveille à l'instant! L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 15:37
Plus de temps pour répondre en détail, mais j'ai eu beaucoup d'émotion en lisant Laetitia et Bobbywatson notamment... Aimer à en trouver difficile de se poser sur un équilibre, je crois que c'est une découverte que toutes les mamans font, d'autant plus quand elles s'occupent de leurs enfants en journée aussi... En revanche, ça m'a fait sourire que tu dises que tu pleures quand elle va se coucher :-) C'est drôle, j'envie tellement ces 14 heures de sommeil, et ce s14 heures de calme.. Mais je me demande si je n'avais parfois pas ressenti ça avec ma première... On oublie vite, et les bébés changent vite. Moi je me souviens que j'allais la sentir avant d'aller me coucher, sonodeur me manquait... On a des drôles de sentiments variés je trouve... Ca va de cette amour qui prend un temps toute la place et qui semble même en pren,dre au papa - ça revient, ça, je trouve que c'est surtout la première année qu'on cherhce un équilibre sur ce sujet ;-), enfin je crois - à des sentiments ambivalents comme l'envie de ne pas avoir d'enfant quand il pleure depuis trop longtemps, ou l'angoisse incontrôlable quand ils sont malades, ou même la jalousie de savoir que ses enfants feront des choses qu'on ne fera pas, quand ils sont plus grands... C'est plein de choses difficiles à exprimer ou à avouer, en somme :roll: Laetitia, je porte Lucas dans mon coeur, pour moi c'est un petit garçon bien présent, et je pense encore plus à sa maman tous les 21... J'espère que ton mari saura faire front avec autant de courage lui aussi, et qu'il saura vous protéger de la relation parfois toxique que vous avez avec ses parents... MamzelS, j'ai été prof et j'ai abandonné le métier.... si, si... Sans rancoeur aucune, mais parce que je ne me sentais pas l'envie de gérer élèves et collègues au jour le jour.... ouuuuh ;-) Mais j'ai adoré ma courte expérience et j'ai eu la chance de travailler avec des niveaux allant de la primaire (équivalent CM1) à la licence puis en formation continue... j'ai tout beaucoup aimé, même si les collégiens m'ont donné très nettement le plus de souci! c'est un très beau métier, dans lequel on a la possibilité de faire un gros impact sur la vie des jeunes et des futurs adultes... Quel dommage que le système ne facilite pas toujours le côté positif de cet impact! Bref bref... Lise, ouuuuuui! Je vois que tu tiens bon dans l'allaitement, même mixte, bravo!! Et de voir que Petitou ne fait pas ses nuits makgré le biberon de LA me rassure beaucoup aussi, si tu vois ce que je veux dire... ! ;-) Ici on continue, et les horaires sont toujours fluctuants... Cécile, je n'ai pas compris quel était le problème avec la référente du mercredi? Elle se plaint de Léo? Tu as essayé d'en parler, avec elle ou avec la resp de la structure? Ca vaut le coup, je crois... Bises bises, désolée, je passe en coup de vent pendant la sieste des petits et hop, l'un d'eux se réveille à l'instant! L
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 18:30
coucouuuu les mamounettes !!!! tout d abord bonne fete à nous toutes !!!!! ici temps magnifique... 8) un peu mal à la tete :oops: on etait de sorti hier soir et on s est couché à 6h du mat !!!! :shock: :lol: et levé à 11h :roll: :cry: :o Lyna a dormi chez sa mamie et papi mais n'a dormi qu'à 2h30 !!!! :o jusqu'à 8h30.... c'est donc peu !!! grosse crise, sa maman lui manquait... :cry: [color=red:c551677903]bobbywatson [/color:c551677903]et [color=red:c551677903]titi-ange[/color:c551677903], vous m'avez touché aussi... [color=red:c551677903]papaetmaman [/color:c551677903]comment s'est passé le dejeuner chez les BP ??? :wink: le 11 juin je suis invitée à un mariage aussi ! et le meme jour un copain se marie aussi !!! mais je peux pas aller aux 2 en meme tps lol le gd prix est fini !!!!!! y a la musique de partout et tt le monde est déjà bourré !!! :roll: je croise les doigts pour ce soir car je soutiens le club de foot de monaco et ce soir s'ils perdent, ils descendent en ligue 2.... donc tt le monde ici ne parle que de ça !!!! :? je v donc croiser les doigts....
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 07:58
coucou :youpi: :bravo: :yes: Lizbel :wink: qu c est bon de te lire :wink: Moi aussi mon petit pepere Louison est beaucoup plus demandeur de bras de jouer de calins de promener il faut que ca bouge sans arret!!!!! :cry: heureusement qu il dort 2 heures le matin et un peu l aprem sinon je serai crevée!! :shock: :roll: :cryout: Marievoi :wink: il y a deux ans ca m était arrivé de ne pas avoir de règles sous pilule mais là y a vraiment rien et cette pilule je ne la connais pas vraiment (leeloo Gé) c est microdosé derniere generation. Mais bon je n ai aucun symptomes de grossesse donc je me rassure et c est pas en monatnt sur zhom de temps en temps que les zozos ont pu rentrer!!! Le repas chez les BP nickel!!!!! y avait des anglais et c etait top de pouvoir parler anglais!!!!Louison a adoré l anglaise lui :shock: :D Bon a plus le petit loulou va se reveiller!!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 16:09
j'avais ecrit un grand post et tout c'est effacé!!! je recommencerai plus tard car là plus le temps!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.