LES JANVIETTES RESTENT AMIES ... TOME 2 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 14:15
coucouuuu les filles !!!!! on vient de rentrer d'une séance photos d'une heure !!!!! demain je reçois le lien avec les photos !!! je vous en mettrai qq unes ! hate de les voir 8) :lol: ici fait très beau et très chaud !!!! 8) 8) 8) , au frais à la clim à la maison cet aprem... avec tjs ce bruit assourdissant des formules 1 !!! waouh les paysages les filles, ça donne envie....
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 15:00
ben moi ici il pleut, zhom rentre pas avant minuit, seule avec mon fils j aime pas. :twisted: :roll:
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 15:12
[quote:0f5064646a="papaetmaman"]ben moi ici il pleut, zhom rentre pas avant minuit, seule avec mon fils j aime pas. :twisted: :roll:[/quote:0f5064646a] :cry: :cry: :cry: :cry: je t'envoie un petit rayon de soleil !!!!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 15:16
merci!!!!! on se les caille ici ca fait drole!!!
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 21:30
ici aussi dans la somme il fait froid!! averse de pluie cette apres midi mais pas asssé pour arroser mes fleurs et mes tomates :D au boulot c'est le grand boum le grand grand boss passe demain alors ils font du cinéma pour au cas ou il passe dans notre atelier voir notre beau navion :D je suis claquée 8 H 19H avec a peine 25 min pour manger ce midi nos préparateur se tirent dans les patte a voir celui qui auras le dernier mot pour le grand boss et ça m'énerve un peu car nous pauvre ouvrier on fait tout a leur place et on auras meme pas un seul remerciement! dites les filles petite question du jour est ce que certaines d'entre vous perdent leur cheveux? car moi c'est par poignée et ça me fait un trou comme zhom la ou il commence a se dégarnir! et une autre qui me turlupinne depuis un moment aussi voyez vous enfin la couleur des yeux de vos bébé car c'est une chose qui me tennais vraiment a coeur pour lucas et ça fait quelque jours que je me pose la question en fait je me dis que c'est une chose de plus que j'aurais manqué et si il y a un futur bébé bah je voudrais bien savoir vers quel age on commence a voir la vraie couleur des yeux de bébé! gros bisous et bonne nuit mes copines janviettes
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 21:47
coucou laetitia :wink: boulot chargé a ce que je vois!!!!!!! :roll: c est ca etre une super woman!! :wink: Pour les cheveux je suis au meme stade que toi sans le trou!!! essais Oenobi*ol il parait que ca marche :roll: Pour les yeux de bébé je pense que tu sauras quand tu nous feras un beau mignon super ti bout bientot!!!!!!! On sait chez nous que Louison aura les yeux marrons cochon de sa mere :cry: dommage le papa est si sexy avec ses beaux yeux bleus!!! Bonne nuit!!! Cecile :wink: alors Leo ca va? Sosos :wink: le rhume de ti bout ca va ? Bonne nuit!!!
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 09:38
Coucou, le soleil est de retour youpi :lol: :lol: Son rhume est tjrs là et vive le mouche bébé, couché à 21h15 réveil à 00h pour la titi et plus 8h30 ce matin j'avais peur que ça l’empêche de dormir et ben non .... :D Laetitia : moi aussi je perds mes cheveux mais normalement comme avant, essaie Oenobiol cheveux et pour les yeux nous il est né avec les yeux gris marrons et là il sont marrons cochons comme moi
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 09:45
coucou :bravo: :youpi: Aujourd hui je suis de mauvais poil :evil: zhom devait rentrer a minuit maxi (qu il me dit :twisted: ) de son :gr: de boulot et bien non il est rentré à 2 heures et quart du matin :choc: :bou: et apres il veut que je sois de bonne humeur!!!! En 5 mois il n a pas passé une seule journée tout seul avec Louison :shock: il ne fait pas la différence entre un pyjama et un t shirt et il veut que j ai confiance :shock: !!!! Il est 10 heures par jour a son taf et là j en ai marrrrrre :fou: Il prend des vacances une fois par an: l été 15 jours!!!!! Je craque moi!!! Si j étais égoiste je ferai BB2 la tout de suite sans lui dire :oops:
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 10:27
coucou les filles !!!!! Lyna a 5 mois aujourd'hui et s'est reveillée à 6h06 (environ lol), heure de sa naissance !!!!!! Un signe ????? Ca passe trop vite !!! :lol: [color=red:39c9ac41dc]papaetmaman[/color:39c9ac41dc], oulala je te comprends.... moi qd l'été dernier il sortait avec son frère (qd j'etais enceinte) et qu'ils rentraient 2 fois à 7h du mat, j'en étais folle !!!!!!! sois disant pour prendre ptit dej après la boite.... bref..... en plus je ne dormais pas bien qd il n'était pas là ! Je sais que c différent car ton zhom, lui, c'est pour le travail... mais essaie de lui en parler.... et si il ne comprend pas, part une semaine (voir une de nous lol) avec ton Louison !!!! :lol: Il faut qu'il comprenne que ce qu'il fait n'est pas correct... Mais n'imagine pas forcément le mal si tu vois ce que je veux dire.... peut etre travaille t il vraiment ! :wink: [color=red:39c9ac41dc]soso[/color:39c9ac41dc], ici c'est gris mais ça fait du bien !!! car il fait un peu plus frais !!! oufff. Moi aussi, j'utilise le mouche bb ts les 2 jours depuis sa naissance (enfin qd il y a des liannes à l'interieur :lol: ) [color=red:39c9ac41dc]laetitia[/color:39c9ac41dc], Lyna est née les yeux bleus et là ils virent au vert-bleu... les mêmes que moi :lol: :lol: :lol: J'ai déjà les photos de la séances photos d'hier matin mais ne pouvant les enregistrer, j'ai pris en photos les photos sur l'ordi lol, d'où la qualité.... je vous en mets qq unes...
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 10:34
kena :wink: j ai une totale confiance ne la fidélité de zhom :top: mais j en ai marre de son taf où il ne rentre pas les midis, ses collègues l appellent sans arret, en week end il pense déja au travail de lundi!!!!! :shock: Moi je reve de me promener sans bébé pour couper le cordon :wink: :cry: :P :lol:,de manger sans me lever, ne plus faire a manger....En plus ce week end c est encore beaux parents!!!! Puta**in marre de ca aussi!!!! moi mes parents c est une fois par mois pas plus siono j ai envie de tous les tuer!!!
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 10:45
http://imageshack.us/photo/my-images/641/bbmniravner063.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/402/bbmniravner069.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/809/bbmniravner081.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/847/bbmniravner076.jpg/
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 10:56
Vous etes superbes tous les 3!!!!!!!! vous etes mannequin a la base? :roll:
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 11:07
mannequins ?? lol! non, pas du tout..... :o :lol: j'ai adoré faire ces photos, une très bonne idée cadeau à faire !!!!! ca fait de bons souvenirs !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 11:10
nan mais on dirait un couple people glam jet set!!!!
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 11:19
[quote:0456fcfd00="papaetmaman"]nan mais on dirait un couple people glam jet set!!!![/quote:0456fcfd00] merciiii :oops: :oops: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.