LES JANVIETTES RESTENT AMIES ... TOME 2 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 14:27
[quote:db0d197008="*Maman Fée*"][quote:db0d197008="papaetmaman"]c est toi sur les photos!!! t es vraiment canon apres avoir accouché de deux petiots!!!!!! :lol:[/quote:db0d197008] haaaaannnnnnnnnnn la mauvaise !!!! :D non ce n'est pas moi ....mais je n'en suis pas loin...faut juste mettre des cheveux plus courts :lol: :lol: :lol:[/quote:db0d197008] ben ton zhom il a pas interet a se plaindre t es une bombe bébé!!! :D
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 14:55
depuis que j ai accouché j ai pleins d aphtes sans arret j en ai marre!!!!!!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 15:01
Bonjour les mamounettes! Me voici! Bon j'ai raté pas mal de sujets donc je vais faire ce que je peux, dans le temps qui m'est imparti, c'est à dire le temps de la sieste de Léo => pas beaucoup! Avant toute chose, quelques nouvelles. Ca va beaucoup mieux ici, la nuit de lundi à mardi, Léo a eu du mal à s'endormir, vers minuit, mais ensuite dodo jusqu'à 7h30!!! Et cette nuit, dodo à 22h, tétées à 1h30 et 6h, mais au moins, il s'est rendormi sans problème après! Ouf, je crois qu'il reprend doucement son rythme "d'avant Célestène", ce qui me fait dire à nouveau qu'à mon avis, il avait juste du mal à retrouver un rythme normal après la nuit TRES compliquée due au Célestène. Ce matin, je l'ai emmené à la halte-garderie, nous commençons l'adaptation. Il ira les mercredis et les jeudis matin, 3h à chaque fois. Tout s'est bien passé, il a plein de choses à découvrir donc ça lui plait. Pour l'instant je reste avec lui, la semaine prochaine on commencera à faire de petites séparations. Mais je ne suis pas inquiète, je pense que tout va bien se passer. Il sera bien là bas, ils ne sont que 5 enfants, ça devrait aller! Bon, à nous maintenant! Déjà, merci à toutes pour votre soutien et pour les articles + pistes que vous m'avez donné pour Léo l'insomniaque. Pour l'asthme, aux urgences ils nous ont certifié que ce n'en était pas. Je vois que les BM font de nouveaux des leurs, [color=red:f2d0b6b330]Kena[/color:f2d0b6b330], [color=red:f2d0b6b330]Papaetmaman[/color:f2d0b6b330], [color=red:f2d0b6b330]Laëtitia[/color:f2d0b6b330], courage! L'idéal dans ce cas là est d'habiter loin, ainsi les tensions sont moins fréquentes. [color=red:f2d0b6b330]Laëtitia[/color:f2d0b6b330], où en es-tu de tes soucis de saignement?? J'espère que ça va! Qu'est-ce que c'est que cette histoire d'embrouille sur le forum discussion générale? J'ai rien vu moi!? [size=18:f2d0b6b330][b:f2d0b6b330]Félicitations [color=red:f2d0b6b330]MamzelS[/color:f2d0b6b330] pour cette demande en mariage!!!!!!!!!!![/b:f2d0b6b330][/size:f2d0b6b330] Plein de bonheur pour vous! Ici, pas de mariage prévu, sans doute un jour, mais pour l'instant, on préfère mettre notre argent dans autre chose, d'autant que nos familles ne pourront pas nous aider (et nous ne voulons pas qu'elles le fassent). Mais c'est pas grave, ce n'est pas très important pour nous. Alors [color=red:f2d0b6b330]Kena[/color:f2d0b6b330] ce petit footing? Moi j'ai du mal à trouver le temps, alors j'ai décidé que quand je déposerai Léo à la garderie, j'irai en tenue, et je rentrerai chez moi en courant! [color=red:f2d0b6b330]Marivoi[/color:f2d0b6b330], pas cool pour ton frère, que ça doit être dur de voir son fils qu'un weekend sur 2! [b:f2d0b6b330]Vaccin[/b:f2d0b6b330] : je vais demain matin faire le 2e rappel pour Léo, après il sera tranquille un petit moment, tant mieux! [color=red:f2d0b6b330]Ptimom[/color:f2d0b6b330], toujours une wonder-woman je vois! Business-woman, musicienne, maman accomplie, amante aimante... Bravo! [color=red:f2d0b6b330]Pucette[/color:f2d0b6b330], f****g chaudière! Oups, pas très poli ça! [color=red:f2d0b6b330]MamanFée[/color:f2d0b6b330], c'est dur de nous laisser ce suspense insoutenable!!!! Vite vite on veut savoir! Au fait, je comprends maintenant votre attrait pour le Pays Basque : que c'est beau!!! Bises!!!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 15:02
[quote:6bf99fedd3="*Maman Fée*"][quote:6bf99fedd3="papaetmaman"]c est toi sur les photos!!! t es vraiment canon apres avoir accouché de deux petiots!!!!!! :lol:[/quote:6bf99fedd3] haaaaannnnnnnnnnn la mauvaise !!!! :D non ce n'est pas moi ....mais je n'en suis pas loin...faut juste mettre des cheveux plus courts :lol: :lol: :lol:[/quote:6bf99fedd3] :top: :top: :top: :fou:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 15:05
cecile :wink: enfin de tes nouvelles!!!!!!!! Le petit Leo va mieux et tant mieux!!!!!en plus môsieur est déja a la creche!!! il va faire des ravages!!!!! fais gaffe tu vas etre grand mere plus tot que prévu! :wink:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 15:08
[quote:4077a55ecc="*MaLi*"] C'est un peu tendu dans notre couple.... on se fait chacun des reproches et j'ai l'impression qu'on n'avance pas... J'essaie de faire des efforts pour satisfaire mon homme, mais lui ne change absolument rien.... j'en arrive à penser qu'on serait mieux si on était séparés... et même ça ça ne le fait pas réagir... A cela s'ajoutent des soucis familiaux.... Bref, heureusement que les enfants ont la forme, ils sont le rayon de soleil qui manque à mes journées! [/quote:4077a55ecc] Coucou miss, chère binomette, Enfin je trouve un peu de temps pour t'écrire, je suis désolée de voir que c'est tendu avec ton homme, au point de parler séparation. Avez-vous eu une vraie discussion, d'adulte à adulte, pour essayer de mettre les choses à plat? Tu dis que envisager la séparation ne le fait pas réagir, crois-tu qu'il aie pleinement conscience de la gravité de la situation pour toi? Le souci avec bon nombre d'hommes (enfin je crois!) c'est qu'ils ne réagissent que quand ça va vraiment très mal... Je ne sais trop quoi te dire, vous seuls pouvez trouver une solution qui je suis sûre, ne passera pas par la séparation. Tant qu'il y a de l'amour, tout est possible! Je te fais tout plein de bisous et te souhaite beaucoup de courage dans cette période difficile, n'hésite pas si tu as besoin. :cop:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 15:17
[quote:6768f01f16="papaetmaman"]cecile :wink: enfin de tes nouvelles!!!!!!!! Le petit Leo va mieux et tant mieux!!!!!en plus môsieur est déja a la creche!!! il va faire des ravages!!!!! fais gaffe tu vas etre grand mere plus tot que prévu! :wink:[/quote:6768f01f16] Oui surtout que sur 5 gosses il y a 3 filles, toutes plus âgées! (15-16 mois environ)
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 15:21
[quote:0a0a9a1c02="Cecilinha"][quote:0a0a9a1c02="papaetmaman"]cecile :wink: enfin de tes nouvelles!!!!!!!! Le petit Leo va mieux et tant mieux!!!!!en plus môsieur est déja a la creche!!! il va faire des ravages!!!!! fais gaffe tu vas etre grand mere plus tot que prévu! :wink:[/quote:0a0a9a1c02] Oui surtout que sur 5 gosses il y a 3 filles, toutes plus âgées! (15-16 mois environ)[/quote:0a0a9a1c02] môsieur aime les vieilles!!!!!! Mon petit Léo choisis celle dont la maman porte des souliers yves saint laurent et des collants qui résistent a tes ongles!!!!pis qui n a pas de trace de lait sur ses ensembles cela voudra dire qu il y une nurse a la maison!!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 15:26
[quote:3491a4f837="papaetmaman"][quote:3491a4f837="Cecilinha"][quote:3491a4f837="papaetmaman"]cecile :wink: enfin de tes nouvelles!!!!!!!! Le petit Leo va mieux et tant mieux!!!!!en plus môsieur est déja a la creche!!! il va faire des ravages!!!!! fais gaffe tu vas etre grand mere plus tot que prévu! :wink:[/quote:3491a4f837] Oui surtout que sur 5 gosses il y a 3 filles, toutes plus âgées! (15-16 mois environ)[/quote:3491a4f837] môsieur aime les vieilles!!!!!! Mon petit Léo choisis celle dont la maman porte des souliers yves saint laurent et des collants qui résistent a tes ongles!!!!pis qui n a pas de trace de lait sur ses ensembles cela voudra dire qu il y une nurse a la maison!!![/quote:3491a4f837] :lol: :P Ce ne sont pas les valeurs que je compte lui inculquer, ça! :lol:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 15:28
Bon, pourquoi il faut s'inscrire sur imageshack pour pouvoir utiliser le lien des avatars?? Avant il n'y en avait pas besoin! J'ai pas envie de m'inscrire sur ce site!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 15:29
j arrive plus a mettre un avatar de Louison j ai abandonné!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 15:31
[quote:a892baf47b="Cecilinha"][quote:a892baf47b="papaetmaman"][quote:a892baf47b="Cecilinha"][quote:a892baf47b="papaetmaman"]cecile :wink: enfin de tes nouvelles!!!!!!!! Le petit Leo va mieux et tant mieux!!!!!en plus môsieur est déja a la creche!!! il va faire des ravages!!!!! fais gaffe tu vas etre grand mere plus tot que prévu! :wink:[/quote:a892baf47b] Oui surtout que sur 5 gosses il y a 3 filles, toutes plus âgées! (15-16 mois environ)[/quote:a892baf47b] môsieur aime les vieilles!!!!!! Mon petit Léo choisis celle dont la maman porte des souliers yves saint laurent et des collants qui résistent a tes ongles!!!!pis qui n a pas de trace de lait sur ses ensembles cela voudra dire qu il y une nurse a la maison!!![/quote:a892baf47b] :lol: :P Ce ne sont pas les valeurs que je compte lui inculquer, ça! :lol:[/quote:a892baf47b] j essaie aussi d apprendre ca aux enfants mais c est tres dur car on vit dans une societe de conso et basée sur le paraitre!!!! une fois Leo a l ecole tu verras que tout ce que tu lui a appris sera mené a mal par l ecole!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 15:35
[quote:39064d5e80="papaetmaman"]j arrive plus a mettre un avatar de Louison j ai abandonné![/quote:39064d5e80] Bah moi du coup je laisse cette "vieille" photo, il doit avoir 6 semaines dessus...
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 15:36
[quote:1a345628e9="papaetmaman"][quote:1a345628e9="Cecilinha"][quote:1a345628e9="papaetmaman"][quote:1a345628e9="Cecilinha"][quote:1a345628e9="papaetmaman"]cecile :wink: enfin de tes nouvelles!!!!!!!! Le petit Leo va mieux et tant mieux!!!!!en plus môsieur est déja a la creche!!! il va faire des ravages!!!!! fais gaffe tu vas etre grand mere plus tot que prévu! :wink:[/quote:1a345628e9] Oui surtout que sur 5 gosses il y a 3 filles, toutes plus âgées! (15-16 mois environ)[/quote:1a345628e9] môsieur aime les vieilles!!!!!! Mon petit Léo choisis celle dont la maman porte des souliers yves saint laurent et des collants qui résistent a tes ongles!!!!pis qui n a pas de trace de lait sur ses ensembles cela voudra dire qu il y une nurse a la maison!!![/quote:1a345628e9] :lol: :P Ce ne sont pas les valeurs que je compte lui inculquer, ça! :lol:[/quote:1a345628e9] j essaie aussi d apprendre ca aux enfants mais c est tres dur car on vit dans une societe de conso et basée sur le paraitre!!!! une fois Leo a l ecole tu verras que tout ce que tu lui a appris sera mené a mal par l ecole!![/quote:1a345628e9] Ne m'en parle pas! Je vais essayer de limiter la casse!
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 15:38
[quote:bb4f8e7d2d="Cecilinha"] [color=red:bb4f8e7d2d]MamanFée[/color:bb4f8e7d2d], c'est dur de nous laisser ce suspense insoutenable!!!! Vite vite on veut savoir! Au fait, je comprends maintenant votre attrait pour le Pays Basque : que c'est beau!!! Bises!!!![/quote:bb4f8e7d2d] Tu as vu le pays basque est magnifique, en effet avec mon zhom nous aimons bcp cette région, lui pratique le surf donc c'est un vrai bonheur. Bon..............halàlà vous êtes impatientes !!!!!! hé bien ma bonne nouvelle c'est que je viens de retrouver du travail....et pas un cdd ou une mission intérim mais un CDI donc très très heureuse (je signe demain après-midi), il va y avoir du changement....et après toutes nos péripéties la roue tourne puisque mon mari vient lui aussi de trouver un fixe :) :) :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.