LES JANVIETTES RESTENT AMIES ... TOME 2 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 19:13
Salut les filles !! Pas du tout eu le temps de vous lire depuis la dernière fois ! Et en plus des pages du nouveau post, pfiouuuu :oops: ! Très prise avec le taf et les filles :oops: et en plus j'ai flingué la portière arrière de ma voiture en sortant du boulot Vendredi, résultat devis du carrossier ce matin, et bien même mon salaire du mois dernier ne suffit pas, les boules :cry: :oops: :roll: Sinon on a acheté un siège auto pour Pauline, elle y sera plus à l'aise ! [color=blue:ac5b686e09]Titemom[/color:ac5b686e09], elle est pas dans la récap ma pépette :cry: :cry: :cry: . Elle est née le 08 janvier ... au cas ou .... Quelles sont les nouvelles fraîches ? Car avec tout mon retard, on sera déjà à la fin de l'été quand j'aurai ratrappé tout ça :wink: ! Bisous !!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 23:19
bonsoir les filles, je pensent que la plupart de vous sont déjà dans les bras de morphé ou enfin je l'espere pour vous [color=red:7d1d74d341](cécilinha)[/color:7d1d74d341] moi je suis en train de me prendre la tête sur la priere des epoux et la priere universelle pour mon mariage :roll: franchement passé que par la mairie :lol: il pense pas aux couples ayant déjà des enfants et qui rêvent d'aller se coucher de bonne heure!!! :lol: sinon je vous fait un bisou a toute et retourne me prendre la tete encore un temps gggggrrrrrrrr :evil:
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 08:56
bonjour mistinguettes piplettes ! quel temps magnifique pr fer un barbecue pr feter les 30 ans de ma BS enceinte d'une poulette ! jean gazouille à fond ce matin ce qui fait rire pierre trop chou ! bon par contre les nuits, pfffffffffffffffffff il est venu à 1h ce matin ms à 21h je dormais déjà et oui j'ai anticipé je me doutais qu'il viendrait tot la crapule ! ne vs inquiétez pas de pas avoir de news de cecilinha elle est vacances pr ses 9 ans avec son homme.... ns on part fin du mois chez mon parrain ds le pas-de-calais on verra mon petit cousin raphael né le 3 mars (50jr d'écart avec jean ) bonne journée @++ pucette :hey:
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 10:07
Salut les filles! Je suis désolée de déserter..... j'essaie de vous lire régulièrement!! J'avais posté un message mercredi, ça n'a jamais marché, du coup j'ai laissé tomber .... J'ai vu plein de jolies photos!! [b:67eedfd071]Cecilinha [/b:67eedfd071]: comment ça va? Vous devez être à Biarritz en ce moment.... j'espère que Leo vous laisse un peu dormir! [b:67eedfd071]Titi-ange[/b:67eedfd071] : j'espère que l'echo vous donnera vite la raison de ces saignements! Tu n'as pas de douleur au ventre? [b:67eedfd071]Maman-Fée, [/b:67eedfd071] : J'espère que ça ira vite mieux avec ton homme! Vous avez vécu des choses pas drôles ces derniers temps.... il faut laisser le temps au temps... [b:67eedfd071]Papaetmaman [/b:67eedfd071]: Vous avez déjà acheté la remorque pour Louison? Tu me diras si c'est bien? Mon homme a arrêté de fumer et se remet au vélo (il en faisait beaucoup il y a quelques années), j'ai envie de m'y remettre également, mais il faudra bien emmener les enfants.... [b:67eedfd071]Lizbel [/b:67eedfd071]: les vacances se sont bien passées? [b:67eedfd071]Titmom [/b:67eedfd071]: tu vas avoir un sacré rythme à la reprise :shock: [b:67eedfd071]Petitnuage [/b:67eedfd071]: aïe pour la portière de la voiture.... l'autre jour à Dijon j'ai tapé le pare choc arrière contre un des poteaux du centre commercial... j'étais dégoûtée..... Ici ça va à peu près.... on profite du beau temps, on s'est baignés hier dans la piscine qui est déjà à 24 degrés! Le petit commence à faire de bonnes nuits (mais je ne crie pas victoire!) Cette nuit il a fait 21h-5h-9h ... ça fait du bien de dormir un peu!! Le grand recommence par contre à se réveiller.... C'est un peu tendu dans notre couple.... on se fait chacun des reproches et j'ai l'impression qu'on n'avance pas... J'essaie de faire des efforts pour satisfaire mon homme, mais lui ne change absolument rien.... j'en arrive à penser qu'on serait mieux si on était séparés... et même ça ça ne le fait pas réagir... A cela s'ajoutent des soucis familiaux.... Bref, heureusement que les enfants ont la forme, ils sont le rayon de soleil qui manque à mes journées! Je suis assez contente de moi, le petit va avoir 4 mois dans une semaine, il est toujours allaité exclusivement.... j'ai été un peu lassée de tirer mon lait au boulot, mais là ça va mieux! Je pense commencer la diversification à 5 mois, puisqu'il n'y a aucun terrain allergique chez nous... ainsi le besoin en lait diminuera un peu, et on ira doucement vers un sevrage et un passage au LA... Je n'ai pas fait un mot à chacune, désolée, mais je suis déjà sur le PC depuis une bonne heure, j'ai la chance que les enfants soient calmes! Cette fois je vais m'occuper d'eux![/b]
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 10:52
couc rapido du dimanche!! :yes: ohlala que de péripéries chez les janviettes :D Laetitia :wink: ne t inquiete pas pour l hysterographie j en ai fait une c est pas agréable mais pas insupportabkle :wink: c est casse pied tes saignements j espere que cela s arretera et peut etre que ton corps réagi aussi a l épreuve que tu traverses :cry: courage la belle tiens nous au courant :D cecile :wink: repose toi en vacances veinarde!! :cop: :ok: :hinhin: et en revenant ton ti Léo fera ses nuits :top: Marievoi :wink: ah ca la priere des mariés c est assez rigolo je trouve!!!!! :wink: dis toi que ton zhom a toi il veut se marier :wink: moi je lui ai redelander hier assez lourdement soi dit en passant :cpavre: et ben il a fait la gueule car il ne veut pas entendre parler de mariage, plutot crever qu il dit :bou: :nul: vilain zhom va :nul: MaLi :wink: oui nous avons la remorque croozer kid for 2 qui fait poussette et donc remorque vélo :wink: c est un pur plaisir et c est vraiment rigolo!!!!!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/croozer-kid-for-2-model-2010-3,418340c7b61f1e31dd00e4944be28c21.jpg.html ce ne sont pas mes enfants kaelig :wink: vive ta dent :youpi: aller zou je dois y aller
lapin 123 messages
lapin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 12:29
coucou a toutes :hey: j'espere que vous allez toutes bien , desolé pour le retard mais se week end nous sommes de mariage et bapteme alors se sera un petit coucou rapide :lol:. Je vois que j'ai du retad a rattraper :lol: promis cette semaine je serais la plus souvent . bisous a vous toutes :cop:
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 20:55
[quote:a6f936ef26="*MaLi*"] [b:a6f936ef26]Titi-ange[/b:a6f936ef26] : j'espère que l'echo vous donnera vite la raison de ces saignements! Tu n'as pas de douleur au ventre? [/b][/quote:a6f936ef26] si j'ai des douleur comme des douleurs de regle pour le gyné rien d'inquiétant il m'a envoyer faire une echo ( comme si lui pouvais pas la faire) juste pour controler mais pour lui yaurais pas vraiment de quoi s'inquiéter il met ça sur la perte de lucas sur la fatigue hors je suis fatigué mais a cause de ces saignement ! tout le monde me trouvais maigrit tout a l'heure je suis allé chez mes parent et je me suis pesée (j'ai pas de balance a la maison) avant ma grossesse 56 kg pendant le derniere mois 74 kg debut avril 56 kg aujourd'hui 53 kg alors que je mange comme avant je ne me prive pas sur les sucrerie et autre alors faudrais un peut que mon entourage arrete de me casser les machin avec les tu mange comme un oiseau mange mange et remange je suis désolé je ne vais pas faire un concours du plus gros mangeur c'est pas pour ça que je vais grossir je mange a ma fin j'ai toujours fait comme ça et c'est pas pour ça que je maigrissait je me suis pris plein de reflexions hier soir chez les bp la ils me gave et la tante de franck qui en rajoutais une couche c'est bon ils savent meme pas ce qui se passe car je ne veux pas leur dire eux qui savent tout sur tout vont aller le raconter a tout le monde et dire n'importe quoi du coup je ne dis rien je fais ma carpe ils ne seraient pas capable de comprendre et iraient jusqu'a m'inventer des maladie !!! je suis peut etre conne mais ya 15 jours la bm qui dit" moi JE sais ce que lucas a eu il a attraper un virus dans le ventre de laetitia a cause de ses cochons d'indes! tout ça parceque une de ses collegue de boulot lui a raconter que sa filles était pas imuniser contre la toxo et l'avait chopper elle m'énerve a tout déformer comme ça alors qu'on fait que ça de lui dire que ça n'a rien a voir donc pour elle j'ai bien "tuer mon fils" rac le bol je satture et en plus je ne pourais pas avoir de rdv rapidement pour l'echo et j'ai la trouille d'attendre le gyné m'a dit c'est peut etre que vos hormones sont détraqué car vous etes trop stréssé demain boulot donc au dodo bisous mes janviette
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 08:32
laetitia :wink: ta belle mere c est du n importe quoi!!!!! :twisted: n y va plus ma belle et fréquente des gens un peu plus mûre que ces personnes qui portent des accusations infondées et douloureuses pour toi!!!! :twisted: :evil: :roll: Ptitmom :wink: ton fils il est trop craquand et je rejoins MaLi sur le fait que tu es sexy avec t kilos voire sensuelle!! :wink: :top: MaLi :wink: j ai lu qu avec ton zhom c est un peu l hotel du cu*l tourné! :cry: pas moyen que cela s arrange? d ou cela peut il provenir a ton avis? :roll: et non je n ai pas acheté le livre comment ne pas etre une mere parfoaite, pourquoi c est bien? Louison se tient assis tout seul j ai halluciné donc môsieur refuse de se mettre dans un transat!!!! il veut une chaise!! donc a 4 mois on le met parfois dans la journée dans sa chaise haute avec le réducteur :shock: les bébés sont pleins de surprises!!! opn a fait 2 heures de velo avec Louison hier dans la remorque et c est génial car il dit rien , adore et dort!!!!!!! on va surement faire le tour du lac de saint point. bon j y retourne il fait le zouk dans son lit!!!!!!!!!!! aller les filles on moooooooov et on tète et on post!
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 09:17
Bonjour les mamans !! Un début de semaine avec la grisaille par chez moi ! [b:79294f48b4]Papaetmaman : [/b:79294f48b4]alors cette reprise de vélo ça a été ? sympa la petite remorque pour l'emmener avec vous. Pour ton zhom dis toi qu'il t'a fait un engagement bien + important que le mariage en te faisant Louison !! D'ailleurs hier j'ai regardé M6 sur l'infidélité et franchement ça donne pas envie de se marier :oops: Pour la position assise notre asticot aussi ça fait un moment qu'il pète un plomb dès qu'il est allongé, du coup on lui a acheté un fauteuil d'activité ^^ [b:79294f48b4]Titi : [/b:79294f48b4]mais ce n'est pas possible cette BM :twisted: :twisted: :twisted: mais ton mari a intérêt à l'envoyer ch*** non mais, perso je ne supporterais pas qu'on lance des réflexions sur ma moitié. [b:79294f48b4]Maman du lapin : [/b:79294f48b4]alors ce week-end festif, ça s'est bien passé ? [b:79294f48b4]MaLi :[/b:79294f48b4] Merci, avec mon homme c'est pareil on s'entend tjs bien mais monsieur veut tjs + de sexe, il ne comprend pas que mon mental doit suivre....et quand je vois ce matin tout le ménage que j'ai à faire derrière lui bah ça donne pas envie. Marre d'être "au foyer" !!! argh avec ton zhom :? Penses-tu que ce serait la bonne solution de vous séparer ? ici ménage à gogo j'ai la motivation d'un bigorneau:hum: :hum: :hum: puis rdv pédiatre, et rencontre avc une potentielle nounou...sans oublier commencer à préparer la valise. Allez je vous laisse j'ai du ménage !!! bisous
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 09:25
Je rejoins Papaetmaman, laetitia: éloigne toi de tes beaux-parents! N'y allez que le moins possible... C'est moi qui trouvait que P'titemom était charmante comme ça ;-) Et pour le livre (mais je vient de réaliser que confondre Lise/MaLi et Lizbel, c'est normal, effectivement...), je l'avais juste feuilleté, mais e pense qu'il y a des choses qui te parleraient, oui.... je ne m'en souviens pas des tonnes, c'était il ya longtemps. Toujours 2 réveils par nuit.... :( bouh! Mais c'est rentrée des classes ajui, on reprend le rythme de la grande. Les vacances étaient bien, oui, merci Lise. :-) Bon courage pour passer le coup dur avec ton homme... Bises! L
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 09:35
oui Lise/lizbel/mali suis paumée surtout quand on a ma memoire!!!! Depuis que Louison tiens assis en tenant sa tite tête de bigorneau je ne peux plus m éloigner!!!!!je le laisse jouer sur mon lit parce que parfois il tombe en avant je me demande si ce ne serai pas le moment de l habituer a etre dans un parc prison :shock: de bébé, parce que je suis bien embétée je ne peux plus rien faire! :wink: pour la remorque je le conseille a atoutes les môman nomades et qui aime se promener!!!! car cela fait aussi remorque jogger et poussette et on peut mettre 2 mouflets!!!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 09:38
oh pis j ai recu un message de ma chef qui me demande de passer au boulot faire mon planning de septembre :shock: et elle m a deja inscrite a des formations :shock: elle m attends pour mon retour!!!!!! genre elle aimerai que je revienne maintenant :shock: elle reve!!!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 10:56
Bonjour mes janviettes! Comment allez-vous? Comme indiqué, je suis partie en weekend à Biarritz, nous fêtions ce weekend nos 9 ans ensembles! Et pour la 1ère fois, nous étions 3! Quelle belle région!!!!! Je suis tombée amoureuse du Pays Basque! Nous avons même visité Bayonne, enfin, ses urgences pédiatriques plutôt! Oui, Léo a souhaité visiter des lieux "insolites" pendant ce weekend! Samedi matin, nous trouvions qu'il respirait mal, (comme le matin de la bronchiolite, mais sans siffler cette fois), l'hôtel a appelé un médecin qui nous a reçus dans la foulée (belle efficacité!), il n'a rien trouvé d'anormal mais a préféré nous envoyer aux urgences pour faire des examens complémentaires. Il a appelé là-bas, du coup la pédiatre nous attendait. Léo a eu droit à toute une batterie d'examens (palpation, électrodes sur le torse, analyses de sang, radio des poumons...), et ils n'ont rien trouvé non plus. Nous ne sommes qu'à moitié rassurés car il respirait de façon très saccadée tout de même, alors à moins que nous ayons complètement psychoté, il doit bien y avoir une cause! Arrive-t-il à vos bébés de respirer très vite, avec la cage thoracique qui se gonfle beaucoup et le ventre que se creuse beaucoup également (comme s'ils venaient de faire un effort)? Pour les nuits, ça ne va pas mieux du tout, on a l'impression qu'il a peur du noir! Je ne sais pas si c'est possible si tôt? Et aussi, pourquoi cette peur maintenant? Qu'est-ce qui a bien pu la déclencher? Bref avec tout ça je suis FATIGUEE, et difficile de retrouver ma sérénité. Demain j'ai RDV à la halte-garderie pour faire le dossier et organiser la phase d'adaptation (il va y aller les mercredi et jeudi matin), j'ai pas envie! Et encore moins avec tout ça! Mais bon, ça ne peut que nous faire du bien à tous les 2. Et puis, il va falloir que je me mette à chercher un emploi, maintenant, donc j'ai besoin d'un peu de temps pour faire ça sereinement. Bon, ma belle-soeur vient de m'appeler, elle vient manger ce midi donc je vais passer un petit coup d'aspirateur parce que là ça craint! J'essaie de repasser pour faire le tour des sujets abordés pendant ces quelques jours. Bises!
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 11:04
Coucou les janviettes.... me voilà de retour de bretagne et HEUREUSEMENT !!!! :evil: Le 1er soir où on est arrivé, gros repas de famille chez la mère de zhom... vers 23h, gros clash envers zhom... elle est b...... et lui a balancé plein de méchancetés sur lui. Elle est divorcée de son mari depuis 24 ans, soit depuis la naissance de son 2eme fils (donc le frere de zhom). Elle n'a jamais refait sa vie et en veut à morttttt à son ex !!!!! Elle ne supporte pas que ses fils voient tjs leur père... :shock: J'ai cru halluciné.... mais j'ai préféré de rien dire car sinon je l'aurai envoyé ch... !!! Non mais... Mon zhom l'appelle ts les jours et puis on va la voir en bretagne et elle aussi vient ns voir dès qu'elle peut !!!! Sans oublier les ptits piques qui m'étaient destinés.... dès le dimanche, je n'avais qu'une envie, c'était de rentrer !!!! "Reste avec ta famille de monaco" a t elle dit à zhom !!! (en parlant de mes parents et de moi) Moi qui l'aimais bien, ben je peux vous dire que j'ai retourné ma veste !!!! La goutte d'eau qui a fait débordé le vase... bref, je suis un peu déprimée depuis cette histoire (je ne suis pas rentrée trop ds les détails car sinon on est pas sorti de l auberge...) :( [color=red:e8ba582494]Laetitia [/color:e8ba582494]je te comprends et grrrrr les BM !!!! :shock: :( Ce matin, zhom est parti à l'aube sur sochaux en avion pour le boulot... Lyna se reveille à 8h et comme ts les matins, je v pour la changer... mais où sont les couches ??? :?: :!: Ben y a plus de couches !!!!!!!! C la 1èere fois que je tombe en panne de couches.... à 9h, les cheveux en l air et une tete très fatiguée, je descend au supermarché avec bb ds porte bb... Juste pour préciser que la pente est TRES raide... j'ai morflé pour la remonter (bb 7kg + qq courses = facile 10kg) Même les personnes agées que j'ai croisé m'ont dépassé :roll: :lol: :lol: enfin bref, le moral n'est pas au top... désolée de vs avoir ennuyé avec l histoire avec la BM mais ça fait du bien d'en parler avec des copinautes...
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 11:09
[color=red:e7a8b92609]papaetmaman [/color:e7a8b92609]nonnnn mais elle est folle ta chef !!!! tu reprends en septembre et pis c tt !!!!! moi c pareil je reprends le 22 septembre et je n'irai pas avant !!! naaaaaa !!!! qu'ils ns laissent profiter de nos bb... :lol: [color=red:e7a8b92609]cécile[/color:e7a8b92609], non perso, je n'ai jamais vu Lyna faire ce que tu ns as décris... pour ce qui est du noir, je pense que cela est possible... je me suis posée la meme question pour Lyna...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.